Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Inde : Il vend son petit-fils sur Facebook

Publié par wikistrike.com sur 9 Mai 2013, 19:59pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Inde : Il vend son petit-fils sur Facebook

 

 

 

bebe-a-vendre.jpgIncroyable : en Inde, un homme est parvenu à vendre son petit-fils sur Facebook pour 640 euros. Comme on dit au PS, il faut bien vivre avec son temps et s’adapter aux évolutions sociétales… Les bébés en vente, c’est maintenant ! 

Pierre Bergé va fondre de joie : on peut désormais acheter des bébés sur internet. Ainsi, Feroz Khan, un indien vivant à Ludhiana, dans l’état du Pendjab, a dérobé à sa fille le bébé qu’elle venait de mettre au monde afin de le mettre en vente sur Facebook. 

Aidé par le personnel de la maternité où sa fille avait accouché, il a réussi à trouver un acquéreur sur la toile, un homme d’affaire qui était d’accord pour acheter le nourrisson au prix cassé de 640 euros. A ce prix là, et avec une telle modernité dans le moyen de vente, gageons que le quartier parisien du marais regorgera bientôt de petit indiens low-cost. 

Malheureusement pour la liberté de commerce et pour l’égalité pour tous, la jeune mère, fraichement divorcée, a appelé la police qui est parvenu à retrouver l’enfant et à le restituer à sa mère biologique (notion ringarde et réactionnaire). Elle a également porté plainte contre son père. 

L’homme et ses deux complices doivent être jugés prochainement pour enlèvement. Ils risquent une peine de prison allant jusqu’à 7 ans. 

Les Indiens parviennent bien à vendre des enfants sur internet, ça n’a pas changé la vie du peuple indien, alors pourquoi interdire aux gens qui souhaitent vendre leurs enfants de le faire en toute liberté et égalité ?


http://24heuresactu.com/2013/05/09/liberalisation-de-la-paternite-il-vend-son-bebe-sur-facebook/

Commenter cet article

BonBouLa 10/05/2013 12:29


Pas cher, pour un morceau de viande. On peut dire cela en définitive.


L'enfant, l'humain n'existe plus à ce niveau.


Et puis voilà une bonne affaire, on pourra sans doute, le faire bosser des 4 ans, l'utiliser à partir de 9 à 13 ans, en prime, comme une pseudo-petite fille consentante. Puis le vendre en pièces
détachées : un oeil par-ci, un rein chez eux, puis le reste vers 20 ans... Horrible n'est-ce pas. Et pourtant, nous ne sommes que des animaux aux yeux de certains.


Mais ce que j'en dis ! ...

tieumm 10/05/2013 10:35


@cacao


 


Dans cacao, il y a Caca...

bab 10/05/2013 10:31


 "aux gens qui souhaitent" ! allez donc vivre
la misère sans vos compte banquaire en "mode cheat bonus"change ... puis revenez nous dire en face si ils le souhaitent ou n on plus de choix ! je souhaite que l ecrivain de cet article le vive
pour s en rendre compte tiens ...

tieumm 10/05/2013 07:24


j en veux un... quelqun a un plan ou une adresse?? A ce prix là j'en prendrais meme deux...

Arlette 10/05/2013 05:38


Cette bouille ronde, "c'est un bien nourri" - ce n'est pas un nourrisson INDIEN. Là-bas, ils aiment les garçons, ils n'aiment guère les filles et ils sont en manque de
filles.  A l'échographie, les filles... (Emissions à la TV).  Les filles, il faut les doter pour qu'elles soient acceptées dans la famille du conjoint ; tandis que les garçons
travaillent et prennent les vieux parents à leur charge jusqu'à leur mort.  En ALLEMAGNE et en SUISSE, il y a, TRES OFFICIELLEMENT, la
BABY KLAPPE - où l'on dépose ANONYMEMENT un nourrisson dont on ne veut pas, ou on ne peut pas, assumer
la charge - l'ETAT se positionne... le bébé continuera à l'orphelinat d'où il pourra être adopté en volontariat par des familles sélectionnées offrant garanties de respectabilités.


 

cacao 10/05/2013 02:28


Si seulement les smicards faisaient la même chose, ils n'auraient plus besoin de faire d'heures sups voire de trouver un 2e travail pour pouvoir payer les caprices de leur bambin.

Archives

Articles récents