Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Interview de Laurent Louis : " L’Europe est dirigée par des criminels et des prédateurs sexuels"

Publié par wikistrike.com sur 6 Janvier 2014, 21:17pm

Catégories : #Politique internationale

 

Interview de Laurent Louis : " L’Europe est dirigée par des criminels et des prédateurs sexuels"


 

laurent-louis.jpgAlgeriepatriotique : Le Parlement belge vous a enlevé votre immunité parlementaire alors qu’un autre député incarcéré pour l’assassinat de son épouse n’a pas connu la même sanction. Pouvons-nous connaître les raisons pour lesquelles votre immunité a été levée ?

Laurent Louis : Vous faites allusion à Bernard Wesphael soupçonné d’avoir assassiné son épouse. En réalité, ce n’est pas le Parlement, mais la justice qui a levé son immunité parlementaire immédiatement, parce qu’elle a considéré qu’il y avait flagrant délit et, donc, ce député, aujourd’hui, s’accroche fortement à son immunité parlementaire pour pouvoir sortir de prison. C’est bien la justice et non le Parlement qui a levé son immunité parlementaire, ce qui est permis par la loi dans l’article 59 de la Constitution. Bernard Wesphael fait donc tout son possible pour pouvoir bénéficier de son immunité, ce qui est affligeant dans ce cas de faits très graves.


En ce qui me concerne, je n’ai pas voulu m’accrocher à l’immunité, parce que j’estime que c’est un privilège digne d’une époque totalement révolue pour moi. On a levé mon immunité pour différents chefs. Depuis que j’ai fait des révélations dans le dossier Dutroux, l’affaire de pédophilie, d’enlèvements et d’assassinats d’enfants dans les années 1990 en Belgique, je suis dans le «collimateur», et ce sont les ministres de la Justice et de l’Intérieur qui ont demandé au parquet de me poursuivre. C’est un peu particulier, puisque ce sont des ministres appartenant à des partis politiques concurrents qui utilisent leurs fonctions pour demander à la justice d’agir contre un député, donc contre un de leurs adversaires politiques, afin de mettre en œuvre des actions judiciaires qui mènent à la levée de l’immunité.

Cela révèle un manque total d’indépendance de la justice par rapportau monde politique. Il s’agit là d’un déficit démocratique très important. Ce que l’on me reproche, c’est d’avoir eu en ma possession le dossier Dutroux, parce que cela dérange l’Etat de savoir que quelqu’un possédant ces documents ose parler des éléments qui montrent que Julie et Melissa, les petites victimes de Marc Dutroux, ne sont pas mortes de faim dans la cache où elles étaient détenues, comme la justice l’a déclaré, mais bien de sévices sexuels. Et comme Marc Dutroux était en prison au moment de leur décès, cela implique que les fillettes ont reçu la visite d’autres personnes pendant son absence. Cela démontre donc l’existence d’un réseau. Cela démontre aussi que les personnes qui ont tué ces enfants ne sont pas en prison.C’est très grave.

Deuxième fait qui m’est reproché, c’est d’avoir traité le Premier ministre de pédophile. J’ai démontré qu’il existait différents éléments qui m’avaient permis de l’accuser, dont beaucoup de procès-verbaux et de constats établis par des policiers assermentés qui l’ont vu en compagnie d’enfants, y compris avec des enfants dont le pantalon était baissé jusqu’aux chevilles, et qu’à chaque fois, les poursuites judiciaires ont été empêchées à cause de la renommée de la personnalité politique impliquée. C’est aussi très grave. Les autres faits que l’on me reproche ont trait au fait que j’aurais insulté un journaliste qui lui-même m’a insulté à plusieurs reprises, mais cela n’a pas grand intérêt, et aussi d’avoir publié une liste de prétendus pédophiles sur mon site internet ; or, je ne suis pas du tout l’auteur de cette liste qui a été envoyée à tous les parlementaires et que chacun aurait pu publier. Je n’ai fait que relayer ces informations qui me semblaient importantes.

Je pense qu’il est nécessaire que les citoyens belges sachent qui nous dirige exactement. Je ne me suis donc pas accroché à l’immunité, j’ai préféré demander moi-même la levée de l’immunité pour que l’on me permette d’aller devant la justice afin que je puisse m’expliquer, parce que je sais que je n’ai strictement rien à me reprocher et que les faits dont ils m’accusent sont finalement très fantaisistes.

Ces poursuites n’ont qu’un seul but, celui de me nuire et de salir mon image. Heureusement, je constate que la population n’est pas dupe et ne veut pas participer à ce jeu, elle se rend bien compte que cette levée de l’immunité est totalement arbitraire et qu’elle vise à faire taire un député qui n’a pas sa langue en poche.

Je vous pose une question directe : le chef du gouvernement belge est-il un pédophile, comment avez-vous eu accès aux procès-verbaux de police et comment ces PV ont-ils été étouffés ?


A partir de 1989, alors qu’Elio Di Rupo était député européen, des policiers communaux assermentés l’ont découvert près d’un lac de sa région de Mons, en compagnie de deux enfants âgés de 13 et 14 ans. Les policiers ont acté que les enfants avaient le pantalon abaissé jusqu’aux chevilles. Ce lieu est connu comme endroit de rencontre à l’abri des regards pour des personnes ayant des relations homosexuelles et extra-conjugales.

Que faisait Di Rupo avec des enfants dans cette posture ? C’est bien sûr une question à poser. Ce n’est pas à moi de dire que Di Rupo est pédophile, c’est à la justice de le dire. Le problème, c’est que cet homme est haut placé et qu’il fait tout pour effacer les preuves ou contraindre les témoins au silence. Que s’est-il passé avec ces policiers ? Ils sont allés trouver leur hiérarchie, parce qu’ils voulaient déposer plainte et envoyer des PV au parquet, mais leur hiérarchie le leur a interdit. Quelques années plus tard, ils se sont dit qu’ils ne pouvaient pas continuer à fermer les yeux et la plainte qu’ils ont adressée a directement été classée sans suite.

Dans cette plainte, il était inscrit «Vu la personnalité de Monsieur Di Rupo, nous ne poursuivons pas». Il y a encore des dizaines de PV qui datent non plus de 1989, mais de 1996, et je dis bien des dizaines, où à chaque fois Elio Di Rupo est cité pour avoir des relations avec des jeunes, on dit même le prix qu’il payait ces jeunes, des mineurs souvent autour de 14 ans. Il se retrouve aussi cité dans un PV parce que son numéro de téléphone apparaît dans le répertoire d’une personne qui est poursuivie pour diffusion de matériel pédopornographique, donc de matériel pédophile. C’est quand même bizarre de retrouver son numéro de téléphone.

Cela fait beaucoup pour une personne qui se dit innocente. De plus, qu’on le croie ou pas, j’ai personnellement rencontré une victime qui déclare qu’à l’âge de 14 ans, elle a été violée par Elio Di Rupo dans la région de Liège, elle l’a crié sur tous les toits, mais qu’a-t-on fait ? On l’a fait passer pour fou et aujourd’hui cet homme est interné. Tout cela m’inquiète, parce que lorsque j’ai été poursuivi pour avoir détenu le dossier Dutroux et en avoir fait des révélations, le juge d’instruction a ordonné à mon encontre une expertise psychiatrique que j’ai d’ailleurs toujours refusée.

Depuis quand demande-t-on une expertise psychiatrique pour un recel ? Avouez qu’il y a de quoi se poser des questions. A chaque fois que l’on veut dénoncer la pédophilie, on fait passer les victimes ou ceux qui dénoncent les pédophiles pour des fous, et on les interne. Et que faut-il pour interner la personne ? Juste un document délivré par un juge.

Comme les liens entre la justice et le monde politique sont très importants, puisque ce sont les politiciens qui nomment les juges, évidemment, on peut émettre de grandes craintes sur l’indépendance et l’objectivité des magistrats.

Nous sommes quelque part dans «Vol au-dessus d’un nid de coucous» ou «Orange mécanique» où celui qui n’est pas d’accord avec l’establishment politique et Monsieur Di Rupo se fait passer pour un fou.

Oui. Celui qui n’est pas d’accord est démoli.

Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez eu accès aux PV ?

J’ai eu accès aux PV parce que j’ai fait un travail assez important dans une commission du Parlement.

C’était la commission spéciale «Abus sexuels dans l’Eglise» et donc à partir de cette commission, j’ai établi des liens entre les viols qui se sont produits au niveau de l’Eglise et l’affaire Dutroux, parce que bizarrement, ce sont les mêmes personnes qui sont impliquées. Or, ce sont deux dossiers totalement différents. L’affaire Dutroux et l’Eglise, normalement, ne devraient rien à voir entre elles. J’ai donc constaté des liens et ensuite des journalistes et des citoyens m’ont contacté pour me confier des documents.

Parmi eux, un ancien député bruxellois, Albert Mayeux, qui m’a remis des documents, parce qu’il était atteint d’un cancer généralisé et qu’il voulait que je poursuive le travail, ce que j’ai fait. J’ai directement voulu en parler publiquement, quitte, je le savais, à mettre ma carrière en danger et à subir les conséquences de mes révélations. Je crois que la vérité vaut la peine que l’on prenne des risques pour la défendre et c’est ce que je fais aujourd’hui.

Quelles que soient les conséquences, je continuerai jusqu’au bout parce que, pour moi, l’éthique et la morale sont des valeurs importantes et que l’on doit rendre des comptes à la fin de notre vie. Je tiens à pouvoir me regarder dans un miroir et à ne pas avoir honte de ce que j’ai fait. Je me devais de dire la vérité.

Un père de famille peut-il vivre le plus normalement possible en Belgique sachant que de nombreux prédateurs sexuels peuvent obtenir des postes à responsabilité, dont celui de Premier ministre ? Il semble s’agir d’une véritable pieuvre. Vous avez dit que l’on avait trouvé des milliers de traces ADN dans la maison de Dutroux, dans laquelle étaient détenues et où sont mortes plusieurs petites filles, comment se fait-il que ces traces n’aient pas été exploitées ?


Je pense qu’aujourd’hui en Belgique, mais aussi en Europe, on est malheureusement dirigés soit par des criminels, soit par des voyous. Donc, il y a à la tête de nos pays des prédateurs sexuels ou des voleurs, des gens qui sont là uniquement pour défendre des intérêts financiers. Quand on voit ce qui se passe dans le monde actuellement, tout ne fait que le confirmer. Les interventions militaires à travers le monde entier, comme maintenant en Centrafrique, ne font que montrer que tout ce qui compte, c’est l’argent.

Et les Occidentaux nous donnent des leçons de démocratie…


Ils donnent des leçons de démocratie alors qu’ici il n’y en a pas, que ceux qui nous dirigent sont des voyous, et surtout qu’ils font en sorte que dans notre politique en Europe, il n’y ait plus aucune morale. On est en train de renier tout, aujourd’hui en Belgique : notre passé chrétien, nos valeurs religieuses, on essaie de nous imposer la laïcité, etc. Ce qui fait qu’on en arrive à tout accepter, comme le mariage des homosexuels, et que nos dirigeants n’aient plus la moindre morale.

Ce qui se passe est extrêmement grave. Il est devenu difficile de vivre dans un système comme le nôtre. Ou bien on vit sa vie comme tous les citoyens et on accepte en se taisant de payer toujours plus d’impôts en ayant de moins en moins de droits, ou bien, si l’on ose parler, cela devient très dangereux. Si je ne suis pas réélu au mois de mai, ce qui j’espère ne sera pas le cas parce que mon mouvement «Debout les Belges» se développe très bien, je sais que je devrai m’exiler parce que je n’aurai plus aucun avenir en Belgique.

Actuellement, je ne peux plus ouvrir de compte en banque, je ne peux plus rien faire, et personne ne m’ouvrira les portes de quoi que ce soit, au contraire, on fera tout pour me salir jusqu’au bout. Donc, je sais que je dois m’exiler si je ne suis pas réélu. On dit toujours que nul n’est prophète en son pays, mais, au moins, je pourrai continuer à me regarder dans un miroir. Par rapport aux traces d’ADN dans la cache de Marc Dutroux, soit plus de 6 000 traces très claires, ce qui s’est passé, c’est que lorsque l’affaire a éclaté, il y a eu beaucoup de changements au niveau de la direction de l’enquête.

Certaines personnes, certains enquêteurs qui voulaient poursuivre la thèse des réseaux pédophiles se sont ou ont été écartés comme les juges d’instruction et procureur du roi à Neufchâteau. Ainsi, le juge Conerotte qui voulait enquêter jusqu’au bout et qui, je crois, a tout fait pour que le dossier lui soit retiré parce qu’il subissait des menaces, et des menaces importantes.

Des menaces de mort ?

Oui, bien sûr. Il était sous protection policière avec voiture blindée, et sa famille aussi, ce qui démontre que malgré le fait que Dutroux était en prison, on craignait quand même l’existence d’un réseau puisqu’on a mis le juge d’instruction sous protection. Cela me semble logique. Le juge Conerotte a dû laisser la place au juge Langlois qui, lui, n’a jamais défendu que la thèse de Marc Dutroux prédateur isolé, donc plus question de réseau.

Et pour vite aller au procès d’assises, on a décidé de scinder le dossier en deux parties : le dossier où l’on poursuit Dutroux et ses deux ou trois acolytes, et le dossier dysfonctionnements et réseaux. C’est dans le dossier «réseaux» que l’on a mis les traces ADN. Quand Dutroux a été jugé aux assises, on a déclaré que l’on n’avait plus d’argent pour continuer la deuxième enquête, appelée «le dossier bis», et on a dit que cela coûterait trop cher de réaliser les analyses ADN, ce qui est incroyable. Ainsi, en Belgique, pour des meurtres et des viols d’enfants, on ne fait pas d’analyses ADN ! Cela coûte trop cher ! De qui se moque-t-on ? Et, donc, on a classé ce dossier sans suite.

Vous recevez des menaces de mort quotidiennes, on vous a enlevé l’immunité parlementaire et vous n’avez pas le droit d’ouvrir un compte en banque. La Belgique est-elle un pays démocratique ?

Malheureusement, non. Je pense qu’aujourd’hui tout ce que je vois me démontre que nous ne vivons pas en démocratie. Cela fait longtemps que je le disais, mais là, je le vis. Normalement, dans une démocratie, les députés, les parlementaires ont le droit de dire ce qu’ils veulent, ils ont le droit de pointer du doigt les dysfonctionnements sans devoir après rendre des comptes à la justice. C’est incroyable ! Nous n’avons plus de liberté.

Si déjà un parlementaire n’a pas de liberté, que dire des citoyens ? C’est gravissime. Donc, nous ne vivons plus en démocratie, c’est, hélas !, une certitude. Ainsi, nous avons développé le mouvement «Debout les Belges» et aucune banque n’accepte de nous ouvrir un compte. De quel droit ?

On cherche à casser votre mouvement ?

C’est très clair, mais on se débrouillera sans compte en banque. Nous connaissons énormément de coups durs, mais nous continuons. Pour ma part, d’un point de vue privé, il m’est très difficile de vivre normalement, il y a énormément de contrôles fiscaux que je ne compte d’ailleurs plus, et l’Etat n’arrête pas de me mettre des bâtons dans lesroues.

Vous pensez que c’est prémédité ? Monsieur Di Rupo et sa clique seraient derrière ces contrariétés ?

Bien sûr qu’ils sont derrière, c’est certain. A partir du moment où je ne peux plus ouvrir un compte en banque, alors que je n’ai aucune dette ni aucun crédit, que j’ai toujours payé mes factures, il est clair que j’ai été mis sur une liste noire. Blacklisté par qui ? Par le pouvoir, bien évidemment.

Le fait que le pouvoir politique belge et le chef de gouvernement instrumentalisent tout, faisant pression sur les banques et l’administration fiscale, constitue un grave précédent. C’est tout de même hallucinant.


Ils dirigent tout. Le monde politique aujourd’hui dirige les médias, les banques, absolument tout.

Vous n’avez même pas droit, ainsi que je l’ai souvent constaté, de vous défendre dans les médias. Comment l’expliquez-vous ?

J’ai appris qu’un mot d’ordre avait été lancé à toutes les rédactions : «On ne donne pas d’interview à Laurent Louis». Ce mot d’ordre m’a été confirmé par quelques journalistes.

Comment expliquez-vous que seule la NVA vous ait écouté à l’hémicycle lors de votre discours relatif à votre levée d’immunité, alors que les députés des autres partis sont sortis de l’Assemblée pour vous boycotter ? Pourtant, les thèmes que vous avez abordés sont des thèmes de société très importants qui concernent tous les citoyens qui doivent savoir qui les dirige. Comment se fait-il que ces députés ferment les yeux et les oreilles, est-ce pour justifier leurs salaires ?

En fait, ce qu’ils font n’est que du cinéma. Ils quittent la salle pour essayer de jouer sur l’émotionnel de la population, l’air de dire : «Vous voyez, ce député, il est tellement dégoûtant que nous ne voulons plus l’écouter parce qu’il ne dit que des saletés. Il va trop loin et c’est honteux de dire ce qu’il dit.» Mais qu’est-ce qui est honteux ? C’est de savoir que des fillettes ont été violées au point d’être totalement détruites au niveau de leurs organes sexuels et de savoir que les auteurs de ces actes sont toujours en liberté. Ça, c’est honteux ! Ce n’est pas celui qui le révèle qui devrait avoir honte, c’est la réalité qui est honteuse.

Ils sont dans le déni, donc…

Ils sont dans le déni, mais ils ne veulent surtout pas que l’on aille plus loin. Donc, ils veulent faire passer le messager pour quelqu’un de honteux pour que l’on n’aille pas chercher plus loin. En fait, sont restés dans l’hémicycle tous les partis considérés par les autres comme des partis extrémistes ou non démocratiques.

Selon la définition du pédophile Di Rupo ?


Voilà. Et la NVA a très bien expliqué sa position en disant qu’il ne s’agissait pas de m’apporter un soutien, mais tout simplement de respecter le Parlement. Nous sommes dans un Parlement et tous les députés ont le droit de parler vrai. Ils ont le droit de dire des choses et d’être écoutés par les autres, sinon cela ne sert plus à rien d’avoir un Parlement. Et, donc, ils sont restés par respect pour la démocratie et le travail parlementaire.

Je salue cette position, parce que j’ai vu sur les visages des élus de la NVA qu’ils étaient très surpris de mes révélations, très surpris de voir le nombre de PV que j’ai cités, et cela a créé un doute chez eux. Maintenant, qu’ils me suivent ou ne me suivent pas, peu importe, je sais très bien qu’ils ont tout intérêt à ne pas le faire, parce que ces partis sont intégrés au système, mais au moins ils ont un doute.

Donc, la Belgique est un Etat fasciste ?


Oui, je pense que nous vivons dans un Etat fasciste, où les honnêtes citoyens n’ont pas le droit de se défendre correctement et de manière équitable. Mais c’est l’ensemble de l’Union européenne qui est fasciste. L’Europe d’aujourd’hui est la transposition parfaite de l’Europe voulue par Hitler et le IIIe Reich.

Nous en sommes là aujourd’hui, malheureusement. Je ne compte plus dans le Parlement les insignes qui ont été repris du fascisme. On les retrouve absolument partout. C’est affolant de voir les mêmes emblèmes repris dans ce Parlement et qui étaient véhiculés par Hitler et le fascisme.

C’est un autre sujet, mais je pense vraiment qu’aujourd’hui nous connaissons un réel déficit démocratique.

Il est important pour nous, peuples du Sud, de savoir que la matrice du nazisme et du fascisme est intacte et qu’elle a juste changé de visage…


C’est important surtout que tous les pays du Maghreb, du nord de l’Afrique, tous les pays arabes et musulmans sont aujourd’hui frappés par ce fléau. Quand on envoie nos avions pour aller bombarder la Libye, c’est l’expression d’un pouvoir fasciste qui décide d’intervenir dans un pays qui ne lui appartient pas et de renverser un pouvoir souverain. C’est la même chose en Syrie, et ce que l’on a fait en Tunisie, en Egypte, au Mali, en Centrafrique, relève du même processus.

Et à présent, c’est en Ukraine…


En Ukraine, il y a une déstabilisation claire du pays, simplement parce qu’il faut affaiblir la Russie. On voit bien que Vladimir Poutine est sorti gagnant du dossier de la Syrie.

Donc, on a créé ces événements pour lui mettre la pression ?

On met la pression pour essayer de l’affaiblir, et j’entends intervenir des députés au Parlement pour dire que c’est une honte, que l’Ukraine doit faire partie de l’Europe, qu’on a la même culture et les mêmes valeurs, et qu’on partage tout. Il faudrait quand même arrêter de rigoler. Qu’avons-nous en commun, nous, en Belgique, avec les Ukrainiens ? Rien !

Quel message le député Laurent Louis, homme politique qui va se représenter aux élections de 2014, pourrait-il adresser au peuple et à l’élite des pays du Sud, dont mon pays l’Algérie, quand certains croient que la démocratie existe réellement en Occident et qu’elle est un modèle à suivre ?

Je dirai à ces élites en Algérie ou ailleurs qu’elles ne doivent pas se laisser berner ni acheter par nos dirigeants politiques, parce que le modèle de démocratie que l’on a chez nous et que l’on veut exporter un peu partout, ce n’est pas un modèle qui correspond à la réelle démocratie. C’est peut-être la démocratie des puissants et de l’argent, mais c’est surtout l’oppression du peuple. C’est aussi la déliquescence de tout patriotisme, de la souveraineté nationale, c’est vraiment vers cela que l’on tend.

Et aussi, il faut arrêter que les pays arabo-musulmans et du nord de l’Afrique reçoivent des leçons de nos pays. Depuis les années 1960, nos pays ont fait venir énormément d’Algériens, de Marocains, de Tunisiens, de Turcs, d’Africains, afin qu’ils travaillent pour développer notre économie. On en a bien profité, mais nos pays n’ont rien fait pour intégrer ces populations venues de l’étranger et faire en sorte qu’elles se sentent réellement belges, françaises, ou autre. Aujourd’hui dans l’esprit des gens, lorsqu’un Belge blanc et chrétien voit un individu à la peau noire ou un musulman, il le considère comme un étranger, même s’il est né Belgique.

C’est inadmissible, et ce sont les politiques qui en sont responsables. Dernièrement, j’ai vu ce qui s’est passé en France avec la qualification de l’Algérie pour la Coupe du monde, quand des jeunes Français d’origine algérienne sont sortis dans les rues avec le drapeau algérien. On en a fait tout un scandale parce que le drapeau algérien avait été hissé sur l’hôtel de ville de Toulouse. Et alors ? Quel est le problème à ce sujet ? N’ont-ils pas le droit à un moment donné d’être fiers de leurs origines, puisque la France de toute façon ne leur offre pas la possibilité de revendiquer la fierté d’être Français en ne les intégrant pas ? Il est tout à fait normal qu’ils s’attachent à quelque chose.

On s’offusque de cela, mais lorsque le drapeau français a flotté sur les mairies d’Alger et d’Oran pendant des dizaines d’années, personne ne s’en est offusqué. Le drapeau algérien a flotté pendant cinq minutes sur l’hôtel de ville de Toulouse et on en a fait un drame dans le but d’appeler les Français à voter pour le Front national afin de contrer la «racaille». C’est vraiment exagéré, et je pense que les médias en sont responsables.

En ce qui me concerne, je lutterai contre cela. Il faut aussi que les élites en Algérie et ailleurs se mobilisent et refusent de se laisser corrompre, et ouvrent les yeux sur la réalité de l’Europe telle qu’elle est aujourd’hui. Mais je pense aussi que ces élites doivent être surveillées par leurs populations.

Vous voulez dire que c’est le peuple qui doit être le maître ?


Tout à fait.

Comment expliquez-vous la montée de l’islamophobie dans le monde occidental ?


Malheureusement, c’est un phénomène véhiculé par le monde politique et par les médias. Aujourd’hui, par exemple en Belgique, dans une ville comme Bruxelles, il y a près de 50% de musulmans. Le politique ne fait rien pour jeter des ponts entre les différentes communautés. On véhicule toujours l’image dans nos médias que les musulmans sont des terroristes en puissance et qu’il faut donc s’en méfier, parce que, bien entendu, les politiciens ne veulent surtout pas que les citoyens s’entendent et travaillent main dans la main.

On préfère toujours faire en sorte que les gens aient peur les uns des autres, car la peur naît de ce que l’on ne connaît pas. C’est ce qui se passe aujourd’hui. On véhicule cette peur de l’islam qui n’a pas lieu d’être. Les musulmans sont des gens honnêtes, corrects, et ne sont absolument pas les terroristes que l’on voudrait nous faire croire. Pour moi, les plus grands terroristes sont ceux qui nous dirigent, et personne ne met la population en garde contre leurs agissements. On constate malheureusement de plus en plus d’actes islamophobes avec des mosquées taguées, des insultes et des agressions contre des femmes qui portent le voile.

C’est dramatique.


Je travaille sur un projet de réconciliation pour faire en sorte que les musulmans de Belgique soient enfin respectés et ne soient plus stigmatisés, c’est pour cette raison que je suis pour la liberté de culte, et que chacun puisse vivre sa religion comme bon lui semble. Je ne trouve pas normal que des femmes en Belgique soient discriminées sur le marché de l’emploi parce qu’elles portent le voile. Ce n’est pas acceptable.

Alors qu’ils sont silencieux par rapport aux juifs. Je ne comprends pas ce deux poids deux mesures. Est-ce à cause des diamantaires d’Anvers ou bien le lobby sioniste pèse encore une fois de tout son poids ?

La montée de l’islamophobie est tout simplement favorisée par ceux qui nous dirigent et qui eux-mêmes sont les metteurs en scène du projet des sionistes. C’est évident. Le projet sioniste existe bel et bien, les sionistes dirigent le monde à travers la finance, et il est très important pour eux de véhiculer cette haine de l’islam.

Vous allez vous porter candidat aux prochaines élections avec votre parti, et en même temps vous avancez l’hypothèse de vous expatrier si vos n’êtes pas élu. Vous abandonneriez la politique ?

On va tout faire pour obtenir ce siège à Bruxelles et je compte bien entendu sur tous les électeurs éveillés, mais aussi sur les électeurs musulmans de Bruxelles qui doivent savoir que je suis là pour les défendre. D’habitude, on met souvent des musulmans de façade qui ne sont que les marionnettes des partis politiques, des attrape-voix qui ne sont là que pour défendre les intérêts des partis.

Soyons clairs, vous parlez de la cooptation d’une élue de service, d’origine marocaine, qui travaille pour le PS, etc. ?


Voilà. C’est ce que j’appelle avec mon mouvement «Debout les Belges», les «collabeurs». Et il y en a beaucoup. Il y a aussi les «collablacks». Ce sont des collabos du système en place qui utilisent leur propre communauté pour être élus, mais ne font strictement rien pour la communauté. Un exemple tout simple, on a un parti en Belgique, le CDH, ancien parti catholique, qui présente sur ses listes à Bruxelles une députée qui porte le voile, Madame Özdemir, mais on voit aussi que le CDH, membre du gouvernement wallon et du Parlement bruxellois, et qui a dans ses compétences l’enseignement, ne se bat pas pour autoriser le port du voile à l’école. C’est complètement incohérent.

Cette femme a été corrompue ?


Elle est là tout simplement pour servir d’attrape-voix, elle est là pour que les femmes voilées à Bruxelles votent pour elle, pour que les religieux musulmans votent pour le CDH, alors que celui-ci ne fait rien pour améliorer le droit des musulmans en Belgique. Et je veux absolument pointer cela du doigt, parce que je suis très clair à ce sujet. J’estime qu’une femme a le droit de porter le voile, j’estime qu’à l’école, on a le droit de manger halal si on le souhaite.

Il n’y a rien qui doit s’y opposer. Je compte bien entendu sur l’électorat musulman à Bruxelles pour pouvoir conserver ce siège, parce que je pense que les musulmans en Belgique sont les personnes les plus éveillées, parce qu’ils savent ce qui se passe dans leurs pays d’origine, ils voient très bien les manipulations et ils sont conscients que ce que l’on raconte dans les médias ce sont des mensonges, donc mon discours passe très bien auprès de la population musulmane. Mais il est clair que si je ne suis pas élu, je devrai m’exiler, parce que je n’aurai aucun appui ici.

A quel pays songez-vous ? Sachant que votre compagne est algérienne, vous envisagez de partir en Algérie ?

(Rires) Ce serait très agréable du point de vue du climat. Si on m’accepte, je vais y réfléchir.

Vous allez combattre le Parti socialiste et ses pédophiles, les «collabeurs» surtout marocains, etc. Vous avez en face de vous une muraille de Chine à escalader. Etes-vous optimiste ?


Il faut toujours être optimiste et croire en sa bonne étoile. Quand on est croyant, on fait le maximum et on se dit que Dieu va nous aider, puisque l’on est du côté de la vérité, donc j’espère qu’on pourra compter sur l’aide de Dieu.

 


Entretien réalisé par Mohsen Abdelmoumen


Source: http://www.algeriepatriotique.com/article/le-depute-belge-laurent-louis-algeriepatriotique-l-europe-est-dirigee-par-des-criminels-et-d#.UsnJH4DQ-vY

Commenter cet article

Joe 11/01/2014 17:08


http://mk-polis2.eklablog.com/les-abus-rituels-p634217

Joe 11/01/2014 16:45


http://ordo-ab-chao.fr/affaire-reseau-pedophile-sataniste-etouffee-en-australie/

Joe 11/01/2014 12:06


http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/01/10/au-pays-bas-revelations-sur-une-vaste-affaire-de-pedopornographie-sur-le-web_4346266_3214.html

Antoine 10/01/2014 19:07


Tous à Paris le 26 Janvier 2014 !


https://www.facebook.com/dieudonneofficiel?hc_location=timeline

Antoine 10/01/2014 15:41


Ils deviennent Fous... ils veulent la Dictature sur Internet... !


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dieudonne-Valls-etudie-l-extension-de-la-censure-a-Internet-22593.html


Dieudonné : Valls étudie l’extension de la censure à Internet


Le ministre de l’intérieur Manuel Valls veut lutter contre la diffusion des contenus racistes et antisémites sur Internet, et souhaite pour cela agir à la fois avec
la justice, et en dialoguant avec « les opérateurs ». À commencer par les hébergeurs des vidéos et les réseaux sociaux.


Le ministre de l’intérieur Manuel Valls était ce matin l’invité de Patrick Cohen sur France Inter, pour évoquer la décision d’interdire le spectacle de Dieudonné au nom du trouble à l’ordre
public que provoqueraient ses prises de parole. À cette occasion, M. Valls a confirmé la volonté du gouvernement d’étendre la censure de Dieudonné à Internet.


« La parole raciste et antisémite, elle est là, elle se déverse sur Internet, donc ce combat continue. Toujours avec plus de sérénité et de fermeté, parce que moi je
crois de plus en plus en la France et en ses valeurs », a d’abord prévenu le ministre de l’Intérieur.


« Dieudonné effectivement n’a pas besoin de la scène pour se faire entendre », l’a relancé Patrick Cohen. « Est-ce que vous
pourriez, fort de la décision du Conseil d’État, envisager des mesures coercitives à l’encontre de son site internet ou des diffuseurs de ses vidéos ? »


« Moi je crois que là où il y a une parole antisémite, raciste, qui se diffuse, la justice doit pouvoir agir », a confirmé Manuel Valls. Or le Conseil
d’État ayant décidé hier de créer pour la première fois un régime de censure par précaution (ce dont M. Valls s’est félicité sur BFMTV), il ne s’agit plus de condamner les propos racistes ou
antisémites après leur diffusion, mais bien d’empêcher qu’ils puissent être diffusés.


Lire la suite de l’article sur numerama.com

Joe 10/01/2014 14:59


Comme vous pouvez le constater, j'ai assez de force pour taper au clavier, j'en déduis que vous tentez de m'injurier étant donné que mon QI à été évalué manifestivement au dessus de 80, c'est
digne d'une morale pubère...


http://www.cnrtl.fr/definition/d%C3%A9bile


Quand à aux pauvres, en général ils ne sont pas loin des riches...


http://www.france24.com/fr/20121102-reporters-las-vega-faillite-reve-am%C3%A9ricain-election-presidentielle-usa-barack-obama-mitt-romney-france24/


http://www.lasvegassun.com/news/topics/construction-deaths/


http://www.senegaltribune.com/articles/4478/1/Dubai--la-tour-de-la-honte/Page1.html


http://lesoufflecestmavie.unblog.fr/2012/11/18/lesclavage-moderne-ou-le-vrai-visage-de-dubai-laszlo-merville/

Laurent Franssen 10/01/2014 03:39


Joe t'es débile ou tu le fais expres ?

Dubaï , c'est pas  Saoud
Las Vegas c'est pas les USA

Le cadeau est dans la boïte mais n'est pas la boîte

Et dans les 2 exemples mentionné, il s'agit de cadeaux empoisonnés.

*L'élément n'est pas l'ensemble. 

Joe 09/01/2014 21:45


C'est une bonne idée et une bonne manière d'illustrer la parabole de la paille et de la poutre... :


http://www.lemonde.fr/international/article/2013/01/04/des-saoudiens-pauvres-et-chomeurs_1813000_3210.html


http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/09/17/97002-20130917FILWWW00554-465-millions-de-pauvres-aux-etats-unis.php


 

Laurent Franssen 09/01/2014 20:09


" A croire qu'ils couvrent les opération
de l'OTAN... "

Tu veux envoyer MSF ou , à Dubaï ?
A Las Vegas ? 

Joe 09/01/2014 17:23


La liste des donateurs n'est pas publiée, par ex :


«


Les ressources d’origine institutionnelle


(gouvernements ou institutions inter-


gouvernementales) représentent 4,4% du total


des ressources combinées. Elles se montent à


8,3 M€ et sont, conformément aux objectifs


fixés, en hausse par rapport à 2011 de près de


70%. »


Soit 3.5%, pas très neutre,


 


de plus « Les interventions


principales ont été celles menées au Soudan du


Sud (5,9 M€), en Syrie (3,1 M€), et au Mali ou


dans les pays limitrophes (1,8 M€).»



A croire qu'ils couvrent les opération de l'OTAN...


D'ailleurs :



http://www.theguardian.com/world/feedarticle/8973750


http://www.silviacattori.net/article4300.html


Une déclaration de cette importance est une « faute » grave, il est facile de se dédouaner une fois le mal fait! Surtout vu leurs moyens de réflexion...


 


http://www.slateafrique.com/428013/bernard-kouchner-et-son-lapsus-genant


http://www.legrandsoir.info/les-ong-nouvelle-forme-d-espionnage-en-afrique.html


 


 


 

Dalek 09/01/2014 12:01


Et bien @rensk, comme tu es si malin, puisque MSF ne serait pas une ONG pour toi, dis moi à quel ou quels gouvernements elle est assujetie.


Vas-y, j'attends !


Tu connais la définition d'un Organisation Non Gouvernementale au moins ? Tu ne peux pas être aussi con que ça quand même ?


Et sinon ton délire ne s'arrange pas je vois, chaque fois qu'une personne ou un état n'est pas de ton avis et ne défend pas un dictateur ou un autre, c'est un esclave des USA.

Joe 08/01/2014 22:46


Kouchner, quele référence...


Au moins on change pas de sujet :-D


http://www.defrancisation.com/lorsque-jack-lang-bernard-kouchner-soutenaient-pedophiles/


http://www.lequotidiendumedecin.fr/kouchner-soutient-un-francais-accuse-de-pedophilie-en-roumanie


http://evene.lefigaro.fr/celebre/actualite/bernard-kouchner-interview-ministre-sarkozy-1108.php

Laurent Franssen 08/01/2014 22:01


http://www.msf.org

Laurent Franssen 08/01/2014 21:59


Fait attention a tes fesses si tu ose me demander du papier.

Ceci dis ;

Je certifie quoi ?
A quel moment , et qu'ai-je dis ?

La memoire ca ira ? 

Rensk 08/01/2014 21:05


@ Dalek,


MSF une ong ??? Vous êtes sûr de ce que vous avancez ???


 


Un citoyen français exprime son indignation après avoir entendu l’ "humanitaire" Rony Brauman, ancien président de Médecins Sans Frontières (MSF) et actuellement membre de son conseil de
surveillance, prendre le parti de la rébellion, la présenter comme étant victime de l’attaque chimique qu’elle aurait plus vraisemblablement perpétrée (*), et appeler à frapper la Syrie
loyale à Assad. (**)


23 octobre 2013



Silvia Cattori,
je vous le rappel... a fait plier l'ONU et sa liste noir ordoné par les USA... La Suisse déjà esclave de ces même USA avait avancée l'ONU comme excuse pour être dans la zotale injustice (elle a
été condamnée pour cela car : nul ne doit ignorer la loi et se soumettre a autrui)

lesaint 08/01/2014 15:52


Dalek


parce que tu pense que MSF sauve plus de vie que je ne le ferait derrière un ordinateur, hum tu me plais là.


Donc selon toi la chute de la bourse n'aurait aucune insidence sur le vivant ?


Donc selon toi si l'on ne brasse pas de l'air en fermant des plaies ouvertes par une machette, suite à renversement de pouvoir par une petites bandes d'assaissins, à la solde d'un tiers on ne
fait rien.


Super alors la NSA à déjà conquit le monde.


Franchement t'a tout compris toi, mais au fait t'a quoi 20 ans, et avec de l'actné sur le pif, c'est pas possible de sortir des trucs pareils.


Maintenant sans une logistique, un doc de MSF est mort d'avance, mais bon ....


lesaint

lesaint 08/01/2014 15:46


Laurent


tu certifie ce que tu dis ?


lesaint

lesaint 08/01/2014 15:29


Joe


j'ai un nom de moaine chez Amen et le serveur est chez 1&1 cela s'appelle une redirection DNS.


lesaint

Laurent Franssen 08/01/2014 15:05


Au fait Dalek ,

140 millions d'actif sur 310 millions total
cela suppose dans un monde " normal " environ 80 a 90% des actifs attribues a l'agriculture,
je sais pas, mais ca n'as pas l'air d'etre le cas,
ca explique surement le pb que tu souleve vis a vis des jenesaiscombien de milliards d'importations. 

Laurent Franssen 08/01/2014 15:02


sesaam,


y avait un restaurant dans le meme genre pas loin de chez moi.


Maintenant, comme dis Big Brother, je ne vois pas trop le rapport non plus.


 


Je signale que les Belges aime Di Rupo,


et que meme les " pretendus abuses " posent en quenelles avec lui sur le net,


a votre service.


 


-


 


Wend-Waoga,


tu semble oublier qu'Al-Qaeda n'est qu'une base de donnee. Rien de plus.


La traduction alternative etant " le messager ".


 


Je repose la question : pourquoi super-Al-Qaeda n'a pas fait sauter Yellowstone? Si j'avais ete en charge du projet , croyez moi , on aurait fait comme ca,


et le troisieme avion fantome > sur le barrage de mon cul des grands lacs


apu USA et byebye electricite au canada. Nettement plus efficace.


 


Et celui qui pense me repondre que c'est parce qu'ils sont debiles :


 


Quand on sait dejouer L'Otan + la securite aerienne des USA + envoyer un missile dans le pentagone, on est tres loin d'etre debile.


 


Alors posez-vous des questions.


 


-


 


Desir bestiaux , je renvoie au prof choron et a sa BD " porno " pour enfants , aux services des " pretendus adultes " en decharge d'education.


 


-


 


Je ne sait pas comment on eteint un feu sans eau ,


et sans detruire la maison avec le souffle asphyxiant.


 


Deja l'eau ca fait beaucoup de degats,


et le gaz ( oups gaz ) carbonique , ca brule.


 


Je dis ca, je dis Rien !


 


-


 


Oui je peut Dalek ,


enfin, ce n 'est pas moi qui vais le faire !


 


http://www.youtube.com/watch?v=5iU3IWdTG1Y


 


La Belgique c'est la cle de voute de 3 empire,


un peu d'histoire ne vous ferait pas de mal!


 


-


 


Je n'ai pas envie de revenir sur le sujet,


vous avez trop menti.


 


-


 


Et je suis a nouveau en accord avec Dalek dans son dernier commentaire.

Laurent Franssen 08/01/2014 14:46


Ca vas etre complique d'etre pedophile avec des puberes,
je ne prends pas partis, je ne fais que souligner cela. 

Dalek 08/01/2014 14:31


Une bonne ONG ? Ca va ête drolement difficle à touver dis donc. Au hasard : MSF !


Ils ont sauver plus de vies en 10 minutes que toi dans toute ta vie de "résistant 2.0" qui lutte conter la tyranie en pantoufle devant ton PC.


J'aime bien ton argumentaire : "Valls et un traiter car son grand-père a fait "... j'espère pour toi que l'intégralité de ton arbre généalogique est 
irréprochable, tu risque de devoir te fusiller toi-même pour trahison sinon.


Sinon le rapport entre emile louis et les élucubration de ce connard de laurent louis ? (à part leur nom de famille en commun bien sûr)

Joe 08/01/2014 13:39


Je ne vois pas l'intérêt de prendre un nom de domaine chez OVH (qui ne peut etre anonyme) sans héberger chez eux, restons en au site original...


Le sous-domaine se place avant le nom de domaine, pas après...

Joe 08/01/2014 13:25


Dalek, soit patient :


http://neurogadget.com/2012/05/03/the-dalai-lama-has-given-his-blessing-to-dmitry-itskovs-avatar-2045-project/4333


Qui est le Dalai Lama :


http://www.atlantico.fr/decryptage/dalai-lama-cia-162933.html


http://www.planetenonviolence.org/le-Role-de-la-CIA-Derriere-le-Voile-de-Respectabilite-du-Dalai-Lama-Suivi-de-Cohn-Bendit-et-le-Tibet-Ta-Gueule-_a1526.html


http://www.alterinfo.net/La-CIA-sponsor-du-Dalai-Lama_a17923.html


 


Quand aux « bonnes ONG », citez - les, cela éclairera nos lanternes,


 


Valls, c'est un traitre :


« Son grand-père paternel, rédacteur en chef d'un journal républicain et catholique, avait caché des prêtres persécutés par les trotskistes et les anarchistes. »


Alain Bauer comme « ami », c'est une suite logique,


http://www.lexpress.fr/actualite/politique/alain-bauer-l-ami-de-trente-ans-de-manuel-valls_1131379.html


 


Et puis revenons à nos moutons, c'est une manie chez les trolls de changer de sujet...


Alors voilà un documentaire de France 2, source certainement digne de confiance pour vous :


https://www.youtube.com/watch?v=TnnJMJoaZ7w


 


http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/reseaux-pedophiles-90-000-enfants-52665


 


y'a meme des fuite dans wikipédia :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_de_la_p%C3%A9dophilie#France


https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Coral


https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mile_Louis#La_DDASS_d.27Auxerre_impliqu.C3.A9e


 


À quoi bon demander des sources, si vous ne prennez pas le temps de les lire...

lesaint 08/01/2014 12:44


Maintenant pour les ONGs vous savez combien sont satanistes, combien sont sous la direction de la scientologie, ou sous la tutelle des témoins de jéhova ?


Ou pour d'autre sous la CIA, ou NSA ?


Vous auriez peur, mais oui, l'ONU est Libre Penseur, et donc toutes les voix sont représentées, a vous de faire entendre la votre plus que les autres. C'est la démocratie.


Mais les ONGs reconnues le sont par 153 Pays qui les trient une fois par ans et sur plus de 3000 et 10 passent le crible. sachant que la chine en recalent un nombre énorme, les Russes de même les
Usa de même chacun jouants de favoritisme pour les leurs.


Ainsi la secte Aum qui gaza des 10 de Japonais dans le métro est ou fut à l'ONU, mais je vous rassure, il s'en ont pris bonne note, je sais ce qu'il m'a fallu faire pour que la nôtre passe le
Bureau du Secrétaire aux ONG. Et ce que j'ai remplis comme rapport, texte juridique pour être admis par tous les pays.


Donc des bonnes il y en a.


Et ce n'est pas voltaire, agoravox et d'autre site parano anarchiste et d'êtremegauche, quand ils ne sont pas purement à la solde de l'iran ou d'israel.


Pour info, même Valls dit que dieudonné est payer par l'iran.


lesaint

Wend Waoga 08/01/2014 12:42


Belle réaction,Joe!


De nos jours,faire encore une confiance aveugle aux ONG,à des institutions telles que l'ONU et la CPI,il faut avoir grandi dans un bunker!


On dit qu'il n'y a plus de Justice,d'autres trouvent le moyen de dire que "Si Laurent-Louis est si fort que ca,qu'il aille saisir un Procureur!",comme si le Procureur lui,était tombé de Mars!Le
temps où ces procédures étaient notre dernier recours,notre dernier espoir,est révolu et ce,depuis que nos élites ont baissé le froc aux USA et partant,le notre!La Suisse accueille Dieudonné pour
une série de spectacles,parce qu'elle veut encore croire en son État de Droit!Mais combien de temps lui reste-t-il pour laisser s'exprimer le Droit?


Une sagesse dit qu'un riche au milieu de neuf pauvres,sera le dixième pauvre!

lesaint 08/01/2014 12:36


Joe


vous confondez registar celui qui enregistre le nom de domaine avec


qui dans ce cas est OVH puis E-monsite


hébergeur.


le site pedopolis n'existe plus, il est repris par un autre que vous sité et lui est héberger en Suisse et enregistrer chez Networksolution, l'un des Registar principaux.


Comme il est repris, vous notez qu'il devient un sous-domaine, le principal étant crashdebug.fr.


ça quand même beaucoup d'intermédiaire pour quelqu'un qui se dit juste ?


En fait plus il y a de serveur qui renvoient vers d'autres serveurs, moins il est facile de vous tracé, très vieux truc que nous pratiqions hakers. Mais juste pour nous plaqués.


lesaint

Dalek 08/01/2014 12:20


Wahou !


En gros, toutes tes "sources" dignes de foi selon toi, ce sont des blogs conspi...


Le genre de blog qui pompent les uns sur les autres leurs articles délirant, c'est très pratique pour le recoupement d'information .


Infowars vaut le cout c'est sûr, le clown Jones est un champion dans le domaine... bien sûr j'attends toujours que sa prédiction d'une population mondiale remplacée par des hybrides
hommes-machines se réalise, mais à part ça, ses interventions sont toujours désopilantes.

joe 08/01/2014 11:47


De quoi parlez - vous ?


Je comprend très mal votre « language », ne seriez vous pas un de ces robots ??? :


http://www.monde-diplomatique.fr/2012/09/MOROZOV/48132


http://www.filpac.cgt.fr/spip.php?article5837


http://www.enssib.fr/breves/2010/11/15/journaliste-un-metier-d-avenir-pour-les-robots


http://www.internetactu.net/2007/09/19/robots-auto-reproducteurs/


 


De plus le whois pedopolis.com est tout sauf anonyme, il est d'ailleurs hébergé en France chez OVH...


 


Affaire Jack ? Citez vos sources au lieu de parler de « sérieux à proposer » !


 


Quand aux ONGs, vous me faîtes bien rire, vous mangez des clowns au petit déjeuner ?


http://www.voltairenet.org/article15885.html


http://www.legrandsoir.info/l-unesco-exclut-reporters-sans-frontieres-affiliee-a-la-cia-pour-ses-methodes-de-travail-controversees-rebelion.html


http://www.legrandsoir.info/Les-114-000-liens-entre-la-CIA-et-une-ONG-francaise.html


https://fr.wikipedia.org/wiki/Otpor


https://fr.wikipedia.org/wiki/National_Endowment_for_Democracy


http://french.ruvr.ru/2013_09_12/Les-ONG-instruments-de-la-politique-etrangere-americaine-0859/


http://www.pearltrees.com/epc/finance-parlebiais-fondations/id8266657


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-mensonges-de-reporters-sans-57882


http://www.cato.org/pubs/fpbriefs/fpb-027.html


http://wrongkindofgreen.org/2012/04/17/how-the-cia-operates-through-non-governmental-agencies/


http://www.swans.com/library/art16/barker48.html


http://www.infowars.com/cias-al-qaeda-discovered-in-cias-human-rights-watch/


Certainement que pour vous, la fondation Ford lutte pour le bien, le beau, le vrai :


http://www.globalresearch.ca/syria-human-rights-warriors-for-empire/29422


http://www.fordfoundation.org/newsroom/news-from-ford/816


 


Heureusement, les robots ont encore du mal à argumenter :-D

lesaint 08/01/2014 09:26


pédopolis piraté ?


Comme vous y allez, non interdit fermer, c'est ce qui est dit dans le Whois. Toutefois, ne pensez-vous pas que d'aller se réfugier en suisse chez Network solution hébergeur entre autre du site
des Eaux Minérales d'Evian et en plus en anonyme ne soit pas un aveux de culpabilité ?


Bien sûr puisque de la délation, de la diffamation gratites sans l'ombre d'un doute.


Souvenez-vous de verdin et de wikistrike, la fameuse affaire jack. ben oui meême hoaxbuster à révéler l'arnaque donc soutenir ce député avec de tel sites c'est tout simplement faire le travail
pour les autres.


Je disait il fait du vent, mais regardez donc pourquoi il fait du vent.


Vous n'avez rien de sérieux à proposez que des blogs, des sites sans lendemenin. Mais il existe des sites sérieux offciels pour dénoncés, et je puis dire qu'il ne sont pas à la solde d'un état.
Prenez donc ce qui est vrai pour faire du vrai, pour soutenir l'action de ces Organisations qui existent et qui ont pignon sur rue à l'ONU, car bien que les blogs d'hoax vous enseignent le
contraire, les ONGs luttent aussi pour le BIEN, le BEAU, le VRAI


lesaint

joe 08/01/2014 05:10


S'il Laurent Louis à tord, pourquoi se donner tant de mal pour étouffer le sujet?


Pourquoi pedopolis à été piraté ???


http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/06/17/27452453.html


http://www.crashdebug.fr/Pedopolis/www.pedopolis.com/index.html


Les Ballets ecarlates censuré ???


Stan Maillaud disparu???


récupéré sur wiki :) : http://www.amazon.fr/Mummies-Cannibals-Vampires-Renaissance-Victorians/dp/0415674174


 


http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/03/18/26679286.html


au risque de me décrédibiliser, qqes pistes intéressantes :


http://repaspara.les-forums.com/topic/10/les-13-sangs-qui-dirigent-le-monde/


meme un ancien militaire (pourtant pas du tout « conspirationniste ») m'a suggéré que l'armée américaine, à travers ces multiples guerres, recherchait un ADN...


 

Antitroll 07/01/2014 23:52


Exkalibur, Suroh alias "lesaint" est un franc-macon pédophile, c'est pour cette raison qu'il intervient.

lesaint 07/01/2014 21:04


Exka...truc c'est la dame du lac qui te le dis, jette toi à l'eau au plus vite.


Que sais-tu de moi pour prétendre quoique ce soit de mes actions pour ou contre les ptits n'enfants maltraités ?


Rien !


Cela dit comme ça devient une légalisation, qui est déjà légale dans pas mal de recoin du monde, je te propose une fuite vers Mars, ils cherchent justement des candidats.


Le vent aussi parle beaucoup, mais il ne fait que déplacé de l'air et pourtant !


Si tu n'arrives pas à comprendre persiste à te l'ammenté, tu es dés leurs, tu ne vois que la pointe, mais pas la racine.


lesaint

Exkalibur 07/01/2014 20:44


lesaint tu n'as rien de saint !


Laurent Louis a le courage de se battre pour stopper les réseaux de l'horreur qui sacrifie des enfants !


toi lesaint, Dalek et sesaam vous faîtes quoi vous pour aider les victimes ?


Rien ! Au contraire vous vous attaquez à Laurent Louis un des rares personnes en Belgique à se lever contre la corruption des élites !


Bande de sales hypocrites et de petits merdeux !


lesaint, Dalek et sesaam allez pourrir en enfer !

lesaint 07/01/2014 16:26


Cela dit c'est une info datant et reprise par un journal fondamentaliste algérien, comme si en algérie il n'y avait pas de criminel au pouvoir ?


C'est sûr, discuter de ce gus et ne pas voir qui en parle c'est mieux.


sinon il n'a jamais réussit quoique ce soit le gus, sauf de la mousse et faire chier l'hémicycle avec des truc très en rapport avec la vie des Belges, vive le social démocrate.


lesaint

Dalek 07/01/2014 15:19


C'est vrai que laurent louis n'est pas du tout du genre à balancer des attaques sans preuve et à se faire pourrir au tribunal pour diffamation et dénonciations calomnieuses...


S'il est si fort que ça, qu'est-ce qu'il attend pour présenter ses preuves à un procureur ce clown ? Ce n'est pas la peur du ridicule qui l'arrête en général.


 


Sinon, comme on a des belges dans le coin, est-ce qu'ils pourraient nous expliquer comment marche leur systême électoral... parce que devenir député avec seulement 1500 voix, j'avoue que je ne
comprends pas trop le pourquoi/comment.

Wend Waoga 07/01/2014 15:18


Souvent,nous nous dressons en donneurs de lecons vis-à-vis des politiques,alors que nous ne sommes même pas capables de suivre des démarches en empruntant le schéma que ces derniers utilisent
pour parvenir à leurs fins!


Al-qaeda a détruit les tours jumelles de WTC avec ces corolaires de morts,fait des attentats en Angleterre avec le nombre de victimes qu'on connait,a sévi en Espagne avec les conséquences qui
sont découlées,attaqué des Embassades US un peu partout dans le monde!Mais celà n'a pas empêché les USA et l'OTAN à collaborer avec eux en Libye et en Syrie!


Nous,on vient nous mettre en garde contre la vraie moralité de ceux qui nous gouvernent,que des enfants sont victimes des désirs bestiaux de nos gouvernants et que chaque jour qui passe,voit
notre liberté diminuer,alors que la vie n'arrête pas de se précariser,tout ca,à cause de nos dirigeants!Réalité ou délirs de la part d'un individu en quête de popularité? On s'en fout!Tout ce qui
nous intéresse,c'est le passé de celui qui attire notre attention sur le chaos!


C'est encore l'histoire de celui qui attend d'avoir de l'eau propre pour éteindre le feu qui brûle sa maison!

Big brother 07/01/2014 13:58


La mesquinerie de l'attaque,sans l'ombre d'une preuve apportée, un peu plus bas, ne vaut certainement pas qu'on la relève.

Mr Laurent Louis! Que votre lumière est puissante par le contraste qui se produit en présence de vos pairs !

Quel panache ! Quelle supériorité évidente !

Sauf pour sessam qui reste clos, malgré lui... Hermétique comme une moule renfermant l'air vicié de sa propre putréfaction.... Enfin c'est une image comme une autre... ;)

sesaam 07/01/2014 13:12


Etant belge, politiquement il est mort, Mr louis a eu un commerce a waterloo ( belgique ) qui a tenu 6 mois mr louis confondait benefice et chiffre d'affaire et je ne dis pas tout ... franchement
wikistrike quand vous soutenez un personnage essaye de vous renseignez un minimun pour votre credibilite.

Archives

Articles récents