Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Iran : Quel événement pourrait-il permettre aux initiés de compresser le temps ?

Publié par wikistrike.com sur 16 Août 2012, 09:58am

Catégories : #Politique internationale

 

Iran : Quel événement pourrait-il permettre aux initiés de compresser le temps ?

 

hollywoodalq.jpgLes scénaristes d’Hollywood planchent sur de nombreux scénarios afin de justifier une guerre contre l’Iran.

Le terrorisme ?

Le prétexte de la guerre au terrorisme commence à devenir de moins en moins crédible. Le problème ne vient de la classe politique, totalement soumise aux architectes du Nouvel Ordre Mondial, mais le nombre de citoyens du village global peine à y croire et pire, l’internet fait un sale boulot dans ce domaine… il rend le mensonge officiel de moins en moins crédible.

En outre, les gouvernements occidentaux vont avoir bien de la peine à justifier la guerre au terrorisme, c’est-à-dire Al Qaïda, quand, en Syrie et en Libye, comme ailleurs dans le monde, on déstabilise des gouvernements laïcs pour, finalement, donner le pouvoir aux terroristes d’Al Qaïda…
D’aucuns cherchent par exemple à faire une pierre deux coups : justifier une attaque de l’Iran, provoquer un crash boursier, justifier un plus grand contrôle de l’Internet, précipiter l’effondrement économique…

Conclusion

Un événement permettrait d’avancer sur tous ces schémas, très prisés par les mondialistes : une cyber-attaque sous fausse bannière des principales institutions bancaires occidentales incriminées à l’Iran.
Sans surprise, de nombreux auteurs pointent un doigt accusateur en direction des Etats-Unis et d’Israël pour expliquer les déboires de certains pays dépendant de l’Internet pour la gestion de grand nombre de réseaux divers. Il y a par exemple eu plusieurs cyber-attaques commanditées par ces deux Etats dans le Moyen-Orient. On cite Stuxnet, puis Duqu, puis Flame et Gauss, et curieusement les banques sont désormais visées…

Bien évidemment, l’effondrement général doit survenir au moment où le cartel bancaire sera à même d’imposer LA SOLUTION et que les peuples seront dans une situation de dépendance totale. Bien malin qui peut, dans ces conditions, déterminer le jour et l’heure.

 

Source: Liesi

Archives

Articles récents