Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Israël a bombardé un entrepôt de missiles russes en Syrie

Publié par wikistrike.com sur 14 Juillet 2013, 18:43pm

Catégories : #Politique internationale

Israël a bombardé un entrepôt de missiles russes en Syrie 


 

 

isr.jpgLes États-Unis ont accusé l'aviation israélienne de bombardement d'un entrepôt de missiles anti-navires russes en Syrie, qui pourrait menacer la marine israélienne, a déclaré la CNN en référence aux trois sources anonymes dans le gouvernement américain.

Selon les données de ces sources, l'attaque contre l'entrepôt des missiles Yakhont a eu lieu à Lattaquié sur la côte syrienne, le 5 juillet. Lors de l'attaque, plusieurs soldats ont été tués.

Pendant ce temps, le ministre israélien de la Défense, Moshe Yaalon, a nié ces rapports, en déclarant qu'Israël n'intervient pas dans la guerre syrienne. « Nous sommes toujours accusés d'attaques ou d'explosions, qui ont lieu partout dans le Moyen-Orient », a noté le ministre.

 

Avoir une activité sexuelle régulière ne prodigue pas uniquement du plaisir et du bien-être. Cela contribue également à paraître plus jeune que son âge selon le neuropsychologue britannique David Weeks. Trois rapports sexuels par semaine permettent de gagner 7 à 12 ans en apparence…

 

Source

Archives

Articles récents