Dimanche 6 mai 2012 7 06 /05 /Mai /2012 22:49

Israël détruira le monde, dans le cas d'un Armageddon nucléaire

 

 

15d8c5581b7d0f8aaf5bf6eed1c2c48f_L.jpg Les experts politiques ont déclaré à Press TV qu'Israël est le seul régime au monde à menacer de détruire le monde entier, dans un Armageddon nucléaire, si son existence est en danger.
Mark Glenn du "Mouvement de la Solidarité du Croissant et de la Croix", a critiqué  l'arsenal atomique du régime sioniste, avant d'ajouter que ce dernier est le seul régime à avoir menacé de détruire le monde entier, dans un Armageddon nucléaire.  Il a ajouté qu'aucun régime n'avait menacé, jusqu'à présent, que dans le cas de la mise en danger de son existence, il détruirait le monde entier. Mark Glenn a souligné que même Martin Van Creveld, l'éminent professeur militaire israélien, en évoquant l'ambition  militaire de Tel-Aviv, a martelé qu'Israël  a visé par des centaines d'armes nucléaires des objectifs, dans toutes les directions, pour la plupart, vers les capitales européennes, et qu’il est  totalement prêt à détruire le monde entier, si son existence est en danger. 
Sources: Alter info / PressTv
IRIB
Par wikistrike.com - Publié dans : Politique internationale
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés