Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Israël : dispositif qui compose le portrait-robot en fonction de l'ADN

Publié par wikistrike.com sur 15 Juillet 2012, 18:00pm

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

 

Israël : dispositif qui compose le portrait-robot en fonction de l'ADN


adn.jpgLes scientifiques israéliens travaillent sur un dispositif qui permet de composer le portrait robot du suspect à partir de l'analyse de l'ADN. Ce dispositif permettrait de déterminer le sexe, la taille, l'âge, la couleur de peau et la couleur des yeux, ainsi que la taille de la poitrine dans le cas où il s'agit d'une femme.

Le dispositif se développe dans un collège universitaire « Tel Haï » et s'intéresse à la police. Les créateurs de la technologie indiquent que les criminalistes rassemblent des preuves laissées sur la scène du crime, permettant de faire le profil ADN d'un criminel: des empreintes digitales, la salive, le sang et autre matériel biologique. Mais s'il n'y a pas de données sur le délinquant dans la base de données d'ADN de la police, l'ADN obtenu ne pourrait aider à l'enquête.

Les scientifiques ont décidé de créer un dispositif qui permet d'utiliser l'ADN humain pour composer la photo-robot pour la première fois.

Source: La voix de la Russie

Commenter cet article

Max Planc 16/07/2012


En clair il n'ont rien inventé, si le suspect n'est pas dans la base de données cela ne sert à rien.

Sharogne stone 21/07/2012

Ca va être encore plus facile de savoir qui est ashkénaze et/ou sépharades. Une liste pourra être dressée. En effet, les ashkénazes ne fourniquant qu'entre eux, les chercheurs d'islahaine ont
remarqué une dégénérescence de leur propre ADN. En d'autres mots, c'est une dégénérescence par consenguinité. Conclusion, plus l'ADN est taré, plus il est sioniste sachant que les Sépharades sont
des hébreux sémites de la Torah.

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog