Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Israël se déchaîne sur la Palestine

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 1 Novembre 2011, 20:03pm

Catégories : #Politique internationale

Le réseau internet palestinien attaqué

israel.jpgDes pirates informatiques ont attaqué les serveurs palestiniens, coupant le réseau internet en Cisjordanie et dans la bande de Gaza, a indiqué mardi le ministre palestinien des Communications qui soupçonne Israël d'être à l'origine du piratage.
 
"Depuis ce matin, toutes les adresses IP palestiniennes sont attaquées de façon organisée dans le monde entier", a affirmé mardi après-midi le ministre, Mashour Abou Daqqa.
 
Le système informatique bancaire palestinien a été isolé afin de le protéger, a-t-il précisé.
 
"Vu le genre d'attaque et son intensité, je pense qu'il y a un Etat derrière et que ce n'est pas spontané", a estimé M. Abou Daqqa qui a ajouté qu'"Israël pourrait être impliqué", évoquant l'éventualité de représailles au lendemain de l'admission de la Palestine à l'Unesco.
 
Le cabinet restreint israélien, qui compte les principaux ministres du gouvernement Netanyahu, devait se réunir mardi pour examiner la réponse d'Israël au vote de l'Unesco. (belga)

 

Source: 7s7.be

 

Israël rétorque déjà à la Palestine


Israël va construire 2.000 logements à Jérusalem-Est et en Cisjordanie et geler provisoirement le transfert de fonds dus à l'Autorité palestinienne, en guise de rétorsion à l'admission de la Palestine à l'Unesco, a-t-on appris mardi soir de source officielle. (afp)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents