Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Japon: des dizaines de tonnes de sardines s'échouent mystérieusement

Publié par wikistrike.com sur 5 Juin 2012, 15:04pm

Catégories : #Ecologie - conso - biodiversité - énergie

 

 

Japon: des dizaines de tonnes de sardines s'échouent mystérieusement dans un petit port de pêche, l'odeur dans la ville est pestilentielle


 japon.jpgDes dizaines de tonnes de sardines se sont échouées mystérieusement dans le petit port de pêche d'Ohara de la ville d'Isumi de la préfecture de Chiba au Japon ces 2 derniers jours.


Selon la presse locale les sardines ont commencé à s'échouer mystérieusement  le 3 juin vers midi jusque dans l’après midi du 4. Plusieurs dizaines de tonnes se sont ainsi accumulées dans le port et l'odeur dans la région est devenue pestilentielle.


Les images postées sur Tweeter révèlent l'ampleur du désastre, et les commentaires les accompagnant confirment que le petit port sera fermé jusqu’à demain pour pouvoir en assurer le nettoyage. Les pécheurs locaux sont abasourdis par le phénomène, et restent impuissant à expliquer les raisons de cette hécatombe mystérieuse.

Source: Nature alerte

 


Commenter cet article

Resistant 05/06/2012


La raison... Je pense pas qu'ils aient besoin de chercher bien loin. Après sont-ils trop cons pour faire le rapprochement ? Fort possible.

Yo ! 06/06/2012


Toi apparement t'es trop con pour taper "ohara japon" dans google et de voir que c'est pas du tout a coté de fukushima, c'est un peu l'equivalent de bordeaux et le havre chez nous.

Speeder 06/06/2012


HAARP?

Resistant 06/06/2012


Yo (quel pseudo de merde, en passant), et toi tu es probablement trop con pour ne pas savoir que des dizaines de milliers de tonnes d'eau radioactive ont été déversés à la mer et le sont encore
aujourd'hui.


Tu es d'ailleurs aussi probablement beaucoup trop con pour savoir que les courants océaniques, ça existe, et que les sardines, elles, ne restent pas toujours au même endroit, ça migre.


Et la distance entre Fushima et Ohara est d'ailleurs très faible à l'échelle de la zone réelle de contamination et par rapport bien sûr à la distance que peut parcourir ces poissons.


Avant de vouloir faire son malin, on se renseigne correctement. Sinon on a vite fait de se retrouver avec le nez dans son caca, petit merdeux.

Ikyrio 06/06/2012


Les courants marin peuvent très bien ramener des bancs de poissons, qui trop irradiés, se seraient laissés entrainer. Pour la comparaison, j'aurai plutôt dit Bordeaux - Lorient. C'est sur la même
cote et la distance est plus exact...


 

cosmocats 06/06/2012


"Rebelles" du double clic - vos combats sont les MEMES

juju 06/06/2012


Oui fukuchima ... ou peut etre aussi un tremblement de terre a venir ...

Archives

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog