Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

« Je vous emmerde ! » lance Balkany à l’avocat de l’ex-majordome de Bettencourt

Publié par wikistrike.com sur 22 Mars 2013, 16:49pm

Catégories : #Politique intérieure

 

Non mais allo quoi ?

« Je vous emmerde ! » lance Balkany à l’avocat de l’ex-majordome de Bettencourt

 

Patrick Balkany, roi des absents de l'hémicycle: Fais ton boulot d'abord et laisse les autres bosser.WikiStrike t'emmerde aussi


C'est un échange que l'on pourrait qualifier de musclé qui a eu lieu entre Patrick Balkany, maire de Levallois, et Me Antoine Gillot, l'avocat de l'ex-majordome de Liliane Bettencourt, vendredi matin sur RMC dans l'émission Bourdin & coUn énième dérapage pour le fidèle de Nicolas Sarkozy.


  • "Je vous emmerde"

Dernier "coup d'éclat" en date, Europe 1 relate l'improbable échange entre Patrick Balkany et l'avocat de l'ex-majordome de Liliane Bettencourt. Alors que le député-maire de Levallois relayait la théorie du complot politique en vogue à l’UMP après la mise en examen de l’ex-président dans l’affaire Bettencourt, l’avocat a commenté : "M. Balkany défend un vieux copain, c’est normal""Je vous emmerde", a alors lâché Patrick Balkany alors que Jean-Jacques Bourdin reprenait la parole. "’Qui a dit ‘je vous emmerde’?" interroge alors le journaliste."Ah, pas moi" ! jure alors l’ancien, dans une réponse dont on ne saurait trop dire s'il s'agit d'un réflexe enfantin, d'une prise de conscience subite de la teneur de ses propos, ou d'un mélange des deux.



Patrick Balkany : "Je vous emmerde" dans... par rmc

  • "Les hommes, ça les révulse de voir deux hommes ensemble"
En janvier 2013, Patrick Balakany apporte sa contribution au débat sur le mariage pour tous : "Les hommes, ça les révulse de voir deux hommes ensemble. Deux femmes, en revanche...". Cette déclaration ne manque évidemment pas de faire réagir ses adversaires politiques et les partisans du mariage homosexuel. Elle ternit encore un peu plus l'image d'un homme, qualifié "d'homme à femmes", mais surtout accusé par le passé de harcèlement et de viol.

  • "Bachelot est boudinée sur son petit banc"
Invité à s'exprimer sur la nouvelle fonction de Roselyne Bachelot comme présentatrice de la chaîne de TNT D8, Patrick Balakany fait preuve d'un tact désormais légendaire. A ses yeux, Roselyne Bachelot n'est "pas mise à son avantage dans ses robes où elle est boudinée sur son petit banc où on voit toutes ses formes"rappelle L'Express. Après avoir écouté les propos de l'ancien maire de Levallois-Perret, Roselyne Bachelot se livre à une diatribe contre lui sur le plateau de l'émission : "On connaît la vulgarité de Patrick Balkany (...) C'est le beauf dans toute sa splendeur".

  • "Tu vas te prendre une tôle !"

En 2011, lors des législatives dans la première circonscription des Français de l'étranger (Etats-Unis et Canada), Julien Balkany – candidat divers droite et demi-frère de – est opposé au candidat officiel de l'UMP, Frédéric Lefebvre. Patrick Balkany avertit ce dernier, dans des propos relayés par le Nouvel Obs : "Mon frère, c'est un tueur. Il vit là-bas depuis plusieurs années. Tu crois que les gens vont voter pour toi parce que tu es secrétaire d'Etat ? Tu rêves ! Tu vas te prendre une tôle !"


  • "Si c’est trop long, j’irai boire un coup !"
En 2009, Rue 89 relatait le volcanique conseil municipal de Levallois. Un rapport de la cour régionale des comptes vient d’épingler la gestion de la ville par Patrick Balkany. Et tout le monde attend que le sujet soit abordé. Rue89 a mis en ligne cette vidéo, extraite d'un conseil qui a duré plus de huit heures, histoire de décourager journalistes et opposants politiques. "Entre humour et cynisme, tout le monde en prend pour son grade" note Rue 89, qui dresse un petit florilège des bons mots de Balkany durant ce conseil municipal. 


Clash Balkany / PS à Levallois par rue89

 

Source:Big browser

 

Commenter cet article

Athos 23/03/2013 11:02


Zara  ET qui se souvient de velles de Ayrault??,

zara 23/03/2013 10:55


c'est marran ce mec il était pendant plus de 10 ans en cote d'ivoire... maintenant c'est la France la république bananière....c'est une honte pour notre nation d'avoir des personnes de ce niveau.



Qui se souvient des condamnations des Balkany ?

Athos 22/03/2013 20:59


Il est où l'article que j'ai lu sur l'elysée, la fumée noire et habemus papam vers 20h


Disparu, pas dans la ligne éditoriale?


En moins d'une heure, vous vous auto censurez, c'est pas mal!!!

wikistrike.com 23/03/2013 11:19



il y est toujours. Il n'a jamais disparu. En page2



Archives

Articles récents