Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Jérusalem : l'armée asperge les rues palestiniennes avec des eaux d'égouts

Publié par wikistrike.com sur 29 Septembre 2013, 19:06pm

Catégories : #Social - Société

Jérusalem : l'armée asperge les rues palestiniennes avec des eaux d'égouts

 

 

 

sewage_abou_dis_c1fdd.jpgL'armée israélienne se livre à une escalade dans l'abjection, avec la généralisation de l'emploi d'eaux d'égouts dans ses moto-pompes, dont elle vient d'asperger la ville palestinienne d'Abou Dis (Jérusalem). 

Bien que faisant partie depuis toujours de l'agglomération de Jérusalem, Abou Dis en a été coupé par le Mur d'annexion israélien, la situation de ses 15.000 habitants devenant de plus en plus infernale au fil du temps. 

Au cours des dernières semaines, l'armée a tiré une importante quantité de grenades lacrymogènes dans le quartier, y compris dans les cours d'écoles, ce qui a empêché beaucoup d'enfants d'effectuer leur rentrée scolaire. 

Mais dans la nuit de mercredi à jeudi, les camions de l'armée ont ajouté une arme à leur panoplie : l'arrosage généralisé des rues avec des eaux puantes, qui ont envahi les habitations et empuanti celles-ci de manière durable. 

Les militants de l'association britannique de solidarité Camden/Abou Dis, qui rapportent l'information, constatent que jusqu'à présent, l'armée d'occupation s'était « contentée », si l'on peut dire, d'employer une telle arme lors de manifestations de rue, à Bil'in et Nabi Saleh, mais pas encore en zone urbaine densément peuplée.

 

Source

Commenter cet article

Weiss 30/09/2013 13:09


Eaux d'égout = maladies = arme chimique ?

Mimille 30/09/2013 12:00


Il devrait venir chez nous faire cela - aperger les rues confisquées par la chienlit pour des soi-disant prières alors qu'il ne s'agit que d'un symbolisme pour affirmer sa prise de possession
d'un territoire. Mais ce que j'en dit ! ..on s'en tamponne bien sur ... et pourtant cela est vrai ...

titi 30/09/2013 08:02


berkk qu'ils crèvent ces soldats de tsahal !! 


bien vu shoahananas


c'est de la planete qu'il faut les exterminés ! lol on fout nethanayu, parsqier,bhl,soros, et j'en passe dans une capsule direction : le prochain voyage habité sur mars et bon debara ! et hors de
question dattendre 2026 ! lol  faut les foutre dans une sonde ou jcé pa ! mdr

Pascho 30/09/2013 00:02


Merci vêtements pour Israël  mais,que du neuf ! Les pauvres juif ne portent que des habits neufs, le vieux ça fait sale et vous donne le look chômeur SDF français.
Merci pour vos dons: http://www.koupathair.com/koupat-hair/index.php?option=com_content&task=view&id=125&Itemid=346

Rensk 29/09/2013 23:53


Oué soutener la lutte, et sucez moi la bite

Pascho 29/09/2013 23:46


Soutenez leur lutte pour la libération du grand état sioniste et faites un don, voir le lien suivant, il y en a pour tous les goûts:
http://www.col.fr/soutenir_israel/

shoahannas 29/09/2013 22:18


j'espere que au moment venu, les sionistes planqués en Palestine occupée finiront tous exterminés jusqu'aux derniers. Qu'on laisse enfin les chrétiens, juifs et musulmans vivrent ensemble et en
bonne intelligence. Je suis sur que beaucoup, aspirent à ça, peut importe l'appartenance religieuse. Quant à l'article, cela ne m'etonne pas, ces actes dans le but d'humilié, avilir, ce n'est pas
des etre humains en face d'eux. On leurs a inculqué ça, depuis l'enfance, je parle bien sur de l'armée isrelienne

Archives

Articles récents