Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

jets privés, bijoux, cocktails...les dépenses excessives et inutiles de l'UE

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 3 Juin 2011, 18:03pm

Catégories : #Economie

 

L'Union Européenne n'a pas de frontière dans ses dépenses

 
jet.jpgL' UE gaspille des millions d'euros en jets privés, cocktails et hôtels de luxe, et tout cela avec l'argent des contribuables. L' UE gaspille l'argent des contribuables en fraudes et autres dépenses somptuaires... ( voir Les dépenses de l' Europe). 


Voici quelques exemples des gros gaspillages de l'UE: 

- L' UE a dépensé plus de 7,5 millions d'euros pour des voyages en jets privés en 2006 et 2010. 

- Le président de l'UE Manuel Barroso et 8 assistants ont dépensé 28 000 euros pour 4 nuits à New York à l'hôtel New York Peninsula Hotel. Barroso et ses assistants ont dormi dans des suites de luxe au prix de 780 euros la nuit. 

- La commission européenne a dépensé plus de 20 000 euros en cadeaux, dont des bijoux de chez Tiffany, entre 2008 et 2010. 

- L' UE a dépensé plus de 300 000 euros en cocktails en 2009, dont 75 000 euros pour une seule soirée avec performances et DJs. 

En 2009, la commission européenne a organisé des vacances pour les officiels et leurs familles dans des beach resorts en Nouvelle-Guinée et au Ghana. 

Le budget de l'UE est en hausse de 4,9%, en pleine crise économique. 

La commission européenne, qui compte 27 membres ( un par pays membre), dépense des millions en jets privés et hôtels luxueux, le tout avec l'argent des contribuables européens... 

 

Pendant que l'UE s'amuse dépenser tout azimut, la Grèce met la clé sous la porte, l'Espagne s'indigne, et tant d'autres pays européens étouffent..

source: thebureauinvestigates.com

Commenter cet article

Archives

Articles récents