Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

JO de Londres: bienvenu chez les illuminatis

Publié par wikistrike.com sur 29 Juin 2012, 15:15pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Le stade de Londres: un éclairage qui ne laisse aucune ambiguïté !

stade.jpg


Notez que la pyramide sur le "Grand Sceau des États-Unis", que l'on voit sur le 1$ américain, est un symbole très important pour les loges occultes. La "pierre de l'angle" selon les Écritures est Jésus, la "pierre l'angle" pour l'élite occulte est le "Grand Architecte de l'Univers", l'antéchrist qui doit venir, le règne du "royaume de la bête"...


Psaumes 118:22
La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient [franc-maçons] est devenue La Principale de l'angle. 


1 Pierre 2:7
L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue La Principale de l'angle. 


Éphésiens 2:20
Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ Lui-même étant la Pierre angulaire. 

 

La thématique des cérémonies d'ouverture de JO: annonce de la "nouvelle Jérusalem" occulte?

Et si les cérémonies d'ouverture étaient un cérémonial occulte/cabalistique/luciférien qui annonce l'avènement de la "nouvelle Jérusalem" (gouvernance mondiale avec à sa tête l'antéchrist), en opposition et en contradiction avec la "Nouvelle Jérusalem" biblique?
Suivez-moi bien... 


Logo des JO 2012
1- William Blake est un écrivain, un artiste et  un occultiste du 18è siècle qui a fait partie des cercles élitistes de la société anglaise.  La connexion entre son oeuvre et les Jeux olympiques de Londres est stupéfiante.
Quelques faits le concernant (Wikipedia):
-  Il est l'auteur d'une œuvre inspirée de visions bibliques à caractère prophétique
-  Entre-temps, il continuait de composer, d'illustrer et d'imprimer des poèmes étranges, empreints d'un mysticisme obscur : Jerusalem: the emanation of the Giant Albion; Milton, a poem avec And did those feet in ancient time (1804); Job (1826) ; etc
- Blake est devenu membre de la Royal Society le 14 mai 1807.<
- Citation de William Blake: "« Si les portes de la perception étaient purifiées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. »
- Cette formule a inspiré le choix du nom de l'essai d'Aldous Huxley,  Les Portes de la perception, ainsi que le nom du groupe de rock The Doors.
- Les visions de Blake allèrent plus loin, dans le sens où il ne s’est pas contenté de développer l’univers des révélations bibliques, mais a cherché à le transcender par la fusion avec ses propres interprétations du druidisme et du paganisme.
Mythologie de William Blake (panthéon des divinités)
2- Voici le poème "Jérusalem" de William Blake:
Et est-ce que ces pieds dans ces temps anciens
Ont marché sur les vertes montagnes d’Angleterre?
Et est-ce que le saint Agneau de Dieu
A été vu sur les belles pâtures anglaises?

Et est-ce que Celui qui contenait la Divinité
A brillé sur nos collines opacifiées?
Et est-ce que Jérusalem a été construite ici
Parmi ces 
moulins sataniques noirs ["Dark Satanic Mills"]

Apportez-moi mon arc d’or brûlant!
Apportez-moi mes flèches de désir!
Apportez-moi ma lance! Ô nuages, dépliez-vous!
Apportez-moi mon char de feu!

Je n’arrêterai pas ce combat mental,
Ni mon épée ne sommeillera dans ma main,
Jusqu’à ce que nous ayons construit Jérusalem


Dans l'article du Daily Mail, à propos du deuxième acte des cérémonies d'ouvertures des Jeux olympiques, qui doit mettre en scène le "passé industriel" de la Grande Bretagne, on parle des "Britain's satanic mills" ("moulins sataniques britanniques") qui feront partie du tableau symbolisant l'ère industrielle.

- L'expression "dark Satanic Mills" qui est entrée dans la langue anglaise par le poème de William Blake, symbolise l'ère industrielle à un premier degré.  Toutefois, dans la mythologie de Blake, les "moulins sataniques" représentent l'opposition à la "terre promise" ("royaume de l'antéchrist/Satan" chez les occultistes) 

- L'hymne Jerusalem, créé à partir du poème de William Blake"And did those feet in ancient time", est un des plus fameux airs patriotiques anglais et il fera partie destrames sonores qui seront entendues lors des cérémonies d'ouverture.

- Le poème Jérusalem The Emanation of the Giant Albion raconte la chute suivie de l’éveil du peuple anglais, apparaissant toujours  sous les traits d’Albion, en parallèle avec l’éveil du pouvoir féminin de Jérusalem, qui est un pouvoir maternel de compassion et d’amour.  S’y entremêlent les visions et révélations de Blake au sujet d'unmouvement spirituel à venir.  Avec ce long poème, Blake nous dévoile laconstruction d’une nouvelle Jérusalem dans la ville de Londres, coeur spirituel des terres d’Albion.


3- La "nouvelle Jérusalem" est l'accomplissement occulte des cabalistes et autres sectes ésotériques, en opposition à la "nouvelle Jérusalem" annoncée dans les Écritures bibliques.  La "nouvelle terre" attendue par ceux qui se disent "illuminés" est la"terre promise" qui doit être suscitée par le "fils de la perdition", par le "fils du diable", par "l'antéchrist" qui sera à la tête d'un gouvernement mondial.  

La "nouvelle terre", prophétisée dans les Écritures, est la "terre promise" aux hommes par Dieu, suscitée par le "Fils de Dieu", un monde spirituel où rien de souillé ne pourra entrer, ni aucune personne qui se livre à des pratiques abominables, ni le mensonge.  Il n'entrera que ceux qui sont inscrits dans le livre de vie de l'Agneau...

Toutes les manoeuvres de l'élite dirigeante occulte sont orientées vers la réalisation de ce plan diabolique où les hommes seront trompés, séduits, emprisonnés dans une prison de l'esprit, tenus captifs par une domination spirituelle, par des "esprits dans les lieux célestes" (Éphésiens 6).  La "bonne nouvelle", c'est que Jésus est venu libérer les captifs!  Cependant, le temps est court et le doute est notre pire ennemi parce que c'est à cause de lui que notre esprit vagabonde, que notre coeur chancelle et que nous sommes une proie facile aux prédateurs de l'invisible.   

Délire?  Nous sommes aux premières loges!

Une mise en scène étrange, douteuse, pour les cérémonies d'ouverture des Jeux olympiques


Cliquez sur le lien ci-après pour voir, par vue aérienne, les installations en cours de ce qui sera le deuxième acte des cérémonies d'ouverture.  Le choix de cette mise en scène est plutôt surprenante puisque très sombre, voire même intégrant des éléments qui pourraient appartenir à une symbolique occulte.  Quel est l'intérêt de montrer au monde entier le passé industriel de la Grande Bretagne pour des cérémonies d'ouverture?  Un grand couloir noir serpente le sol (Rivière Thames).  Une cheminée d'usine, esthétiquement sculptée, rappelle un obélisque...  Une statue noire est supposée incarner quoi dans l'ère industrielle?  Voyons la suite au fur et à mesure de la construction.
http://imagenic.net/viewer.php?file=so8r5qsrajf9lyr1psma.jpg 

 

La cérémonie d'ouverture de 27 millions de £ des JO mettra en vedette des cheminées, des puits et de la puissance-vapeur pour mettre en valeur le passé industriel de la Grande-Bretagne.

 

Danny Boyle devrait présenter un tableau sombre de la Grande-Bretagne avec des moulins "sataniques", avec une imposante cheminée d'usine qui sera la pièce maîtresse d'une scène montrant le charbon qui a alimenté le passé du pays.

 

Les organisateurs ont déjà révélé comment ils vont étaler des animaux sur ​​la pelouse de ce qui sera un village, comment ils danseront et chanteront dans l'arrière-plan. Mais ils sont censés montrer un côté plus sombre de notre passé dans la deuxième scène
Source: Conscience du peuple

Londres 2012: «Survival» de Muse choisie comme chanson officielle des Jeux olympiques

 


 

Commenter cet article

veritée 29/06/2012


Il faudrait faire preuve d'un peu de sérieux et ne pas dès que l'on voit un triangle crier au complot !

Contrediseur de veritées 29/06/2012


Là ça fait beaucoup de triangles qd même

Toto 29/06/2012


Et tous les jeux 3D avec ces polygones en forme de triangle.

Toto 29/06/2012


Et le logo ...


Oui quand je prends chaque élément, je les mélanges et les orientes différents je peut être écrire NION, on va s'en prendre plein la gueule :o.


L'homme et très sensible à ce qu'il veut trouver. Et trouve ce qu'il a envie là où il le cherche. Si je veux trouver des triangles je trouve des triangles, etc ... J'avais déjà lu cette article,
il revient repart revient, à se demander pourquoi il est à nouveau publié ...

titou 29/06/2012


@véritée il faudrait surtout arrêté de ne pas croire que tout cela se passe sous votre barbe alors que l'on vous met toute les preuves sous vos yeux.


Le problème est que votre "pseudo théorie du complot" auquel vous ne croyez pas est du prêt-à-penser de cette Elite d'hommes et de femmes maitrisant l'occultisme à un point que vous ne pouvez
imaginé. Cette théorie du complot vient d'eux, c'est la phrase magique de programmation de votre cerveau pour vous conforter qu'il ne peut y avoir d'autre réalité que celle que vous croyez
connaitre et que vous défendez bec et ongles.


Croyez moi quand cet Elite vous course au cul pour vous faire la peau, vous ne pourriez être là le cul assis sur un fauteuil à vous dire que tout cela sont des sornettes.


Il y a tout un monde dont vous n'avez même pas l'idée de son existence tant tout cela vous dépasserais.


Mais bon pour des personnes comme vous, même vous ramener chaque jour une preuve INDENIABLE que cette Elite à foutu le monde à l'envers ne servirait à rien tant de toute façon pour vous tout cela
n'est qu'un scénario d'un film... films financés eux même par ces gens là pour JUSTEMENT vous montrer que non tout cela ne peut exister ailleurs que dans un film, et ainsi vous formater comme un
gentil citoyen qui doit surtout s'occuper de sa petite vie d'esclave et ses petits soucis de profane.


De toute façon on nous a tellement occupé l'esprit en nous enfermant dans un quotidien infernal que peu on le temps de penser à cela et préfère renier d'un bloc tout un pan de la réalité plutot
que de commencer à remettre en question leur propre réalité. C'est demander trop d'effort, c'est trop se remettre en cause, c'est s'exposer à un grand danger psychologique pour des personnes
comme vous. C'est sur c'est tellement plus confortable de se laisser mener par le bout du nez, de se laisser vivre et de se préoccuper de ses petits soucis de profane tandis que l'on vous emmène
l'air de rien à l'abattoir.


Car à leurs yeux vous ne valait pas mieux qu'un insecte. Un chien à meilleur considération de leur part que votre propre vie tant il nous considère d'une bétise affligeante, tant nous sommes loin
de LA réalité pour eux et tant cela les confortes dans l'idée qu'a cause de notre bétise et notre paresse, nous ne méritons pas de partager les mêmes connaissances sur ce monde.


Si je ne justifie pas cela d'eux en revanche ils n'avaient pas complètement tort.


D'ailleurs rien de les amuse plus que d'avoir parsemé  le monde de preuves de leur "existence" grosses comme des statues juste devant nos yeux et que nous ne sommes même pas capable de
comprendre de quoi il retourne, pire cela nous passe 1000 lieux au dessus de la tête.


Savez vous ce qu'est un profane cher véritée? Méditez sur le sens de ce terme et surtout considérez avec humilité que vous l'êtes. Ce n'est pas un tort, mais juste une vérité.


Enfin de toute façon, très prochainement nos yeux à tous seront, de grès ou de force, ouvert  sur tout cela.


En attendant vous avez un épisode de retard (en même temps peu importe puisque vous n'y croyez pas à "tout cela") car cette Elite tire sur sa fin en cette année même.


Ils redoublent d'effort une dernière fois pour continuer à vous faire croire par médias interposés que le monde continue sa route habituel et que rien ne changera jamais (et par là même que le
monde est en danger que tout va mal que l'Homme est responsable de sa déchéance et qu'il mérite de ne pas vivre tant l'Homme détruit tout (alors que ce sont eux derrière qui bousillent tout et
veulent que vous en portiez la culpabilité, pire que vous emmetez les pensées meurtrièr'es pour nous tous que l'Homme, donc vous et moi ne méritons pas de vivre).


Alors qu'au contraire sans nous en appercevoir (encore) la fin du monde tel que nous l'avions connu, ce monde de l'Ego roi, à eu lieu fin 2011. Eh oui l'apocalypse de Jean était vraie en tout
point et nous sommes exactement à cette période de notre histoire.


Savez vous quel est l'étymologie du terme apocalypse? Savez vous ce que ce terme veu dire? Cherchez et vous trouverez.


Mais comme bon profane que vous êtes un tel texte ne peut que vous échapper de toute façon. L'apocypse de jean n'a été réduis à sa plus simple expression que de fin du monde physique. Ni plus ni
moins. Alors que Jean exprimait bel et bien la fin du monde "occulte" avec force de symboles tous vérifiable du moment que l'on fait l'effort de voir les choses au delà de leur apparences (le
vitrail de l'apocalypse de la cathédrale de clermont ferrand vous y aidera un peu).


Oui il y a des choses dont certain d'entre nous ont la chance de savoir, de manière officielle et non en écumant les forums vulguaire sur les fameuses pseudo théories du complot (!!!) alors que
d'autre, comme vous sont resté au stade de l'incrédulité pure et simple afin de se sauvegarder soi même et de se rassurer que le monde est limité à tout ce qui fait votre existence.


Mais je vous rassure, très prochainement vous serez obligé d'admettre que tout cela à bel et bien exister. Alors autant vous préparer maintenant car lorsqu'on vous mettra le nez dedans il ne
faudra pas jouer les surpris ou les repentis ! Quand ce moment arrivera svp gardez votre cas de conscience pour vous et ne venez surtout pas nous alourdir de votre pseudo culpabilité de ne pas y
avoir cru pour n'importe qu'elle raison évoqué. Aucune excuse à cela ne vous sera donné. vous n'êtes pas coupable de votre ignorance en revanche vous en serez tenu pour responsable.


Enfin profitez bien de vos derniers mois de profane. Viendra le jour où vous aussi connaitrez un bouleversement tel dans votre vie qu'on ne peut vraiment prédire les répercussions que cela pourra
entrainer sur votre propre personne.


En tout les cas bonne continuation à vous.

corinne 29/06/2012


C est deprimant et oui le monde est rempli e complot faut aussi arreter d etre naif ou de fermer les yeux sur ce qui nous entoure depuis des annees. Nous sommes tous gouvernes par des tricheurs
et des menteurs qui nous mentent en permanence et sans scrupule. Les illuminatis ont toujours ete en place et nous sommes de gros rats de laboratoire.Et le vatican n est pas mieux

Enfin 29/06/2012


Juste pour dire BRAVO "titou" !!!! Excellent !!!! 


 

Bob 29/06/2012


Oui ça c'est du texte plein de vérité Titou.

Toto 29/06/2012


@verite


Donc j'ai cru comprendre dans votre message que 2012 ce sera la révélation ? Donc si en 2013 rien a changé, on pourra dire que certains se sont trompés ou pas ?


Dire savoir, c'est cela qui est prétentieux. "Croire" est le verbe le plus pertinent.


Entre le fait qu'on nous montrera plein de signes, et le fait que l'homme verra plein de signes, il y'a une nuance subtile mais forte, à savoir si ces signes sont les bons, et s'il s'agit ou non
d'une erreur d'interprétation.


Ne t'es tu jamais trompé ? Y'a t'il sur cette Terre, un seul être humain, persuadé de connaître l'avenir, dire un jour qu'il doute ? La conviction n'est en rien une preuve, et interprêter des
signes sélectionnés au millieu de milliers d'autres n'en est pas un non plus.


Pour interprêter, il faut avoir une certaines cultures, et cette culture dépend de ton éducation, ton lieu d'éducation, ton pays, ton entourage, ton continent ...


Là où tu y vois des signes, certains n'y vois rien, voire même en voient d'autres. Un peu comme la fin du monde le 21/12/2012 où les occidentaux ont interprêtés cela comme la fin du monde, et où
d'autres personnes ayant d'autres connaissances, y voient juste la fin d'un calendrier etc ...


Pour interprêter ces signes, il faut que ces signes nous aient été enseignés, donc oui tu y vois des symbôles qui ont bercé notre culture, tu y a été fortement sensibilisé, du coup ils te
choquent dés que tu en aperçois la forme. La fin du monde a été annoncé à plusieurs reprises, avec les mêmes interprétations, les mêmes signes, la même culture. Pourtant, on recommence, au lieu
de voir les choses un peu plus sereinement, en admettant qu'une erreur est possible, on a des affirmations et interprêtations à foison.


Admettre qu'une erreur est possible serait plus humble. D'ailleurs, jespère, pour vous, comme nous tous, que ce soit une erreur d'interprétation.

Alex 29/06/2012


Merci Titou! +1 donc...

Toto 29/06/2012


@Corinne


Ne jamais voir de complot, c'est selon toi de la naïveté.


En voir tout le temps c'est de la paranoïa.


Admette qu'on ne sait pas, est l'attitude la plus intelligente, quand effectivement, on ne sait pas.

Toto 29/06/2012


Les artistes, créateurs, auteurs ... jouent de notre culture, de nos moeurs, de notre "inconscient collectif" pour que cela nous parle. Cette symbolique nous parle, car ils en jouent
volontairement pour faire travailler notre esprit, cela ne signifie pas systématiquement que c'est un signe venant d'une élite mondiale dominant le monde.


Je trouve cette hypothèse plus plausible que celle faisant intervenir des groupes de gens cachés qui domineraient le monde dont on ne connait pas l'identité, dont on est pas certain de leurs
existences. Le rasoir d'Ockham.

Toto 29/06/2012


Boulette, un précédent message était destiné @titou et non à @veritee.

cosmocats 29/06/2012


titou + 1

noeljossant 29/06/2012


Vous, vous êtes jamais dit que tous cela et fait spécialement pour faire parler des JO ? une Pub d'un événement boudé depuis bien longtemps

Oyo 29/06/2012


Justement, d'habitude on nous rabache l'arrivée des JO, les préparatifs etc , comme pour les JO de Pekin. La flamme olympique, les droits de l'hommes, mon cul sur la commode, etc...etc


J'ai jamais aussi peu entendu parler des JO si peu de temps avant l'ouverture dans les médias de masse. Comme si on occultait les préparatifs, comme si on donnait le moins d'infos pour éviter de
donner aux gens l'envie de se renseigner sur ces fameux JO 2012.


Comme si on nous préparait une surprise, à laquelle on masque les tenants et les aboutissants.


Dans quel JT avez vous entendu parler des JO 2012 ?


Mis à part les deux trois français qui vont ou pas y participer ?


Qui a entendu autre part que sur le net toutes les infrasstructures mis en place à londre, le budget $, etc ?


Les JO 2012 sont boudés, oui, mais par qui ? les médias ? les citoyens ? mais certainement pas par les "conspirationnistes". Qui eux donnent des infos factuelles sur les préparatifs.


C'est vraiment cela qui m'interroge. Pourquoi on nous rabbache pas d'info sur les JO qui sont toujours un bon moyen d'endormir le peuple, comme on endormait le peuple avec les jeux du cirque sous
l'empire Romain.


C'est juste troublant.

Toto 30/06/2012


Euh, j'en entends parler régulièrement, pour la flamme olympique qui a ffait son petit parcours, pour le budgets et ls infrastructures qui ont été montés our l'occasion, dont certaines aprties
vont être démontées car le nombre de spectateur ne sera plus présent, de l'avance de budget qu'ils ont eu sur les travaux.


Donc oui j'en ai entendu parler comme d'hab et largement en dehors du web.

XAAL 30/06/2012


Nous allons assister à une grande messe noire. Faut être aveugle pour ne pas le voir.

XAAL 30/06/2012


@ Titou


 


Soyez indulgent avec Vérité, il a lui même finit par reconnaitre que ça fesait "beaucoup de triangles".  


 

Toto 30/06/2012


@XAAL


Ou alors, ne voir que ce que tu as envie de voir. Et tout ce qui pourrait ne pas correspondre à cette idée, tu y es aveugle :D.


Tout le monde est tellement sûr de ce qu'il voit, qu'il en oubli tout le reste. Nous verrons bien, encore une fois, si nous ne pouvons y échapper, rien ne sert de paniquer, puisque vous savez
déjà ce qu'il en est, ce qui a été et ce qui sera, par  conséquent, aucune raison d'avoir peur, à moins qu'il y ait une seule possibilité que cela ne se passe pas, et que la prophétie tombe
à l'eau. Enfin si elle tombe à l'eau, c'est que c'était pas une prophétie, du coup ce qui a été dit ne pourra jamais être validé :o.


C'est dur tout de même, car, si cela ne se passe pas, bein c'est que l'humanité a été plus forte, surtout car elle a été avertie, et si jamais ça ce passe, ça valide les scénarios que l'on peut
lire ici. Conclusion, vous avez toujours raison :D, c'est comme les psychanaliste :D.

XAAL 30/06/2012


@ Toto


Tu extrapoles mes propos, je ne parles pas de prophéties (je n'y crois d'ailleur pas) ou de fin du monde (j'y crois pas non plus) ou quoi que ce soit d'autre, je dit simplement qu'il s'agit bien
d'une messe noire, et comme le dit Titou, ces gens s'amusent à parsemer notre environnement de signes visibles comme le nez au milieu de la figure non seulement car celà les amusent de voir leur
betail bête et stupide ne rien comprendre mais également comme signe de reconnaissance.


Il y a aussi comme tu le dis plus bas la possibilité que les designers jouent des modes et croyances  du moment et s'en inspirent, celà peut être vrai lors d'oeuvres privées mais un
événement comme les jeux olympiques ce genre de fantaisies ne passerait pas inaperçu.


Explique moi comment le sigle 2012 stylisé en SION et l'autre qui ressemble à une femme faisant une fellation à un homme pourrait passer inaperçu ? Il y a bien complicité et la finalité de cette
grande messe est annoncée haut en couleur et bien visible pour ceux qui savent voir.

arapaouine 30/06/2012


Titou, je crois que je suis tombé amoureuse de toi, mais j'aimerais que tu m'en dise un peu plus sur notre futur. Tu as l'air si... délicieusement informé ! merci de nous en dire un peu plus. Tu
as entendu Titou !?

Arlette 30/06/2012




Albert PIKE - FRANC-MACON LUCIFERIEN - NOUVEL ORDRE MONDIAL
!   Publié le 05/12/2005 à 12:00 par anti-illuminatis. Général considéré comme l'un des plus grands
francs-maçons.  Ce monsieur à écrit un livre " Moral and Dogmas " destiné aux adeptes de la Secte, initiés au
plus Haut-Niveau...
Dans une circulaire franc-maçonnique, il est écrit à propos de PIKE qu' : "il n'y a pas d'homme plus pur et plus noble qui s'est tenu à l'autel de la
franc-maçonnerie". ... La pureté est relative, dans ce cas présent...
Mr Pike, la " pureté incarnée " donc, à écrit quelques-uns des rituels et réécrit les autres de la franc-maçonnerie. Et cela du 4ème au 33ème degré.
Pike à occupé le poste, tant envié, de Pontife of Universal freemasonery (tête mondiale de la franc-maçonnerie), et a été à la tête des illuminatis durant les années 1870. Cet homme, " pur "
je vous le rappelle, fut grand prêtre de l'église Satanique et l'un des fondateurs du KU KLUX KLAN... =  http://www.stormfront.org


Je vous le disais : la pureté est
relative...    Il fut choisi
par Mazzini pour prendre la tête des opérations illuminatiques en Amérique. Durant la période allant de 1859 à 1871, il mit sur papier les détails d'un PLAN
fantastique qui devait lui permettre d'établir " un Nouvel Ordre Mondial ".  Dans son ouvrage " Morals and Dogma " (véritable Bible dans les
plus hautes sphères francs-maçonniques), il explique ses buts et façons d'arriver. La force, dit-il, doit être : blindée, dirigée contre la population qui elle doit être " managée ". Pour
cela il faut employer la force économique, gérer l'intellect des masses, attaquer les institutions en place, travailler contre les religions en place...(...) ! "
La force doit avoir un cerveau et une loi : les illuminatis ! "
Pike aimait à dire que : " Lucifer est Dieu et que Jésus est contre Dieu " ! Il expliqua dans son ouvrage que pour mettre en place un tel système de contrôle, il fallait trois guerres mondiales. Lors de la troisième guerre, beaucoup plus discrète et plus mentale, il n'y aurait plus qu'à lâcher les nihilistes et les athés en
créant un formidable cataclysme social... (En voyant l'actualité de nos jours, je crois que nous en prenons le chemin...
Mais encore faut-il que les gens comprennent que tout ce chômage et ces permissivités morales et nouvelles sont voulues par les gouvernements du Monde entier - sous entendus les illuminatis
franc-maçons en place dans les institutions...), en créant des désillusions dans la Chrétienté, et en mettant le Monde dans un état permanent d'anxiétés et de peurs... (tiens
donc...)Voici pour finir ce qu'il faut savoir : c'est qu'après la mort de Mazzini, Pike choisit un autre illuminati nommé Lemmi Adrien qui fût ensuite suivi, entre-autres, par :
Lénine et Trotsky... Tous ces hommes furent financés par des Banques Internationales chapeautées par le billet vert Américain.
- Toutes ces informations sont aisément vérifiable par quiconque prend un temps soit peu le temps de chercher et étudier -
Ne désespérons pas ! Que l'Amour du Christ soit avec vous !
P. de la Croix.
N'est-ce pas le cas au jour
d'aujourd'hui ?     Article du 14 mai 2004 -


 2 Commentaires :


lefebvre le 04/01/2009C'est impressionnant et vrai, Lucifer mène provisoirement la
danse.Ce prince du mensonge de la tromperie asservit les peuples et les hommes quand ils ne sont
pas de la chair à profits, deviennent chair à canons. Où est-ce Dieu d'Amour certainement pas dans les PLANS diaboliques des grands initiés. Mon blog    Hadelinus le 17/01/2009Vous retrouverez Albert Pike et les siens dans la revue de Chisea
viva"Une église luciférienne pour Padre Pio"


Toto 30/06/2012


@Arlette


Je veux bien que tout ce que tu dis sois vérifiable, mais il aurait été préférable que tu apportes tes sources. N'importe qui ici peut affirmer quelque chose et dire "c'est vérifiable", ce n'est
pas au lecteur d'apporter la preuve de ce que tu avances.


La peur dans laquelle on vit, est aussi du à toutes ces prédictions, à tous ces plans, à toutes ces choses que personnes ne contrôles. La peur à laquelle on ne peut ni donner de nom ou de visage,
cette peur alimentée par toutes ces choses que vous dites.


Donc s'il faut éviter la peur pour que cela ne se produise, je doute que le meilleur moyen de l'éviter soit de l'alimenter chaque jour avec un nouveau complot, une nouvelle chose que personne ne
peut comprendre, que personne ne peut voir, avec beaucoup d'interprétation de signe ne datant pas de 300 ans mais parfois de plusieurs milliers d'années.


La peur c'est ce qui nous perdra.

Toto 30/06/2012


@XAAL


 Je répondrai sur ce que vois sur cette page :).


Pour arriver à ZION, il a fallut changer l'ordre de l'ecture voir même orienter différemment le N. Et si on oriente un peu différement le Z on a NION.


Tu veux dire que le commanditaire public est venu et a dit au designer : "bonjour, on a un truc secret et on veut que 2012 soit écrit en ZION", le secret serait vite gâché.


Il est tout aussi possible que le designer s'est fait plaisir, car il à une croyance toute particulière, et décide de se jouer du commanditaire et ça le fait bien rire.


Et encore plus pour les autres choses que tu évoques.


Et j'imagine très bien que cela puisse passer inaperçu, car la plus part s'en foutent. Par contre, ceux qui sont particulièrement sensibilisés à ce sujet y verront la relation. Et ici on est tous
particulièrement sensibilisé.


Il ne s'agit que de code pris et repris et rerepris, détournés, déformés, modifés. Après 3000 ans d'histoire, j'imagine bien que chaque forme géométrique peut avoir un sens particulier
interprétable par qui conque veut y voir le bien ou le mal.


Simulacre et simulation, vous y voyez un symbôle quelconque, alors qu'il ne s'agit que d'un truc pour soutenir un spot :D. Vous y voyez ZION, il ne s'agit que d'un dessin :D. Et qui vous dit que
vous voyez la réalité ;). Et qui pourrait dire ne pas être influencé par ce qu'il croit être, par ce qu'il veut que ce soit, et par sa propre culture ?

Toto 30/06/2012


@XAAL


Et le démon de Descartes, es tu sûr que ce que tu vois est vrai :D ?

Arlette 30/06/2012


TOTO : voir s/GOOGLE, tapez :  Albert PIKE et vous trouvez...  (né à BOSTON) - J'ai une page plus complète mais le Site diffuseur a fermé : infoguérilla.fr  - lepouvoirmondial.fr  signale peut-être  ?- ce sont des textes diffusés il y a plusieurs années. Général Albert PIKE sa lettre du 15/08/1871 à : Giuseppe MAZZINI   (existait en youtubes mêmes) fut révélée par le Commodore William Guy Carr (1895-1959)
dans son Livre "Pawns in the Game" ("Des Pions sur l'Echiquier", Edition Canadienne éditée en 1954 par la "National Federation of Christian LAYMEN") . Cet officier de Marine CANADIEN faisait
partie de l'équipe formée par l'Amiral Britannique : Sir  Barry DONVILLE, ancien chef de la "Naval Intelligence", retraité en 1936 et, plus tard, incarcéré par W. CHURCHILL  comme
antibelliciste. Celle-ci traite du shéma "Crise, Guerre, Révolution" des 3 Guerres Mondiales suivies des 3 grandes Révolutions qui doivent marquer le XXe siècle.  L'objectif recherché
derrière la mise en oeuvre de TROIS Guerres Mondiales.  Jean LOMBARD, Historien,  écrivait en 1984 :  (La face cachée de l'Histoire Moderne)... TOTO : nous
n'aurons même pas le temps d'avoir  PEUR - avec tous les MISSILES pointés....  Je vous suggère de voir l'article chez Mireille DELAMARRE sur son Site : à propos de tout cet arsenal
soi-disant pour  PROTEGER les SPORTIFS des J.O. :   http://www.planètenonviolence.org/   


TOTO, SLY diffuse pas mal d'infos sur le MOYEN-ORIENT :   vigi-infos.net   TOTO, la SUISSE pas de guerre depuis Guillaume
TELL = 400 ans  a commandé 53 avions de guerre Marque GRIPEN - SUEDOIS  - ils ne vont pas être livrés  avant 2020  - Tribune de
Genève.ch    -  ils se sont arrangés autrement...  J'arrête, on a un orage.     

DTC 01/07/2012


J'ai fais caca en triangle, pensez vu que les illuminatis ont pris le control de mon trou du cul ou pire que j'en soit un moi même ? Titou au grand prohpete de la vérité vrai aide moi à trouver
les réponse à mon problème anal . Hey les mecs arrêtez de regarder des films et croire au grand complot . Si le monde est pleins de problème c'est uniquement grace à la connerie humaine . Vous
voulez moins de pollution alors n'achetez plus de voitures et vous verrez que les constructeurs évoluront vitent . Vous voulez un monde sans guerre alors faites interdire la fabrication d'arme en
manifestant dans la rue . Si le monde entier manifeste vous verrez les armes seront interditent etc.... Le monde est à l'image de sa population car c'est le peuple qui dirigent vraiment . En
egypte, en tunisie les peuples se sont révolté, les dictateurs si puissant ont dégagés . Alors au lieu de croire aux complots faîtes plutôt en sorte que vos agissements soit en total accord avec
votre vision du monde idéal car dans le cas contraire c'est vous qui donnez raisons aux "illuminatis" .

XAAL 01/07/2012


"Vous voulez un monde sans guerre alors
faites interdire la fabrication d'arme en manifestant dans la rue ."


 


Les guerres existent, ont existé, et existeront toujous, avec des usines
d'armes sophistiquées ou sans. Tu crois qu'une manif de bobos pourra emêcher des tribus de papous de se faire la guerre à coup de haches de pierres et d'arc en bambous ? C'est juste un
exemple.


Sinon pour ta crotte en triangle, prend la en photo pour qu'on te
crois 


 

Enfin 01/07/2012


DTC tu es l'exemple même du problème de la société !!!


Si tu es assez ouvert d'esprit, tu as juste à lire se que "titou" a écrit et tu comprendras, tout y est clairement expliqué.


Ps : C'est quand même bizarre que vous critiquez tous les autres commentaires sauf celui de "titou" !! (oui sauf toto mais toto je le considère plus pour une personne neutre qui ne sais pas ou
aller) courage toto, tu trouveras ta voie !!!


Pour les autres qui aiment et comprennent le texte de titou, restez comme vous êtes et ne vous laissez pas entraîner dans la négativité et l'incompréhension de certains.


Bonne soirée à tous

Toto 01/07/2012


@Enfin, @XAAL, @DTC


La peu ne mène à rien, et le type de texte donné par titou n'est que le énième que les gens ont pu lire ou entendre depuis des siècles.


Concernant les guerres, les manifs etc ...


Bein on aurait pas besoin d'armée des milices ou des pays pour aller faire la guerre au voisin, si on ne consommait pas autant d'énergie. Les guerres ne sont pas là pour faire le bien du monde,
et rétablir la paix (paix et guerre étant un peu antinomique), mais bien pour aller choper les ressources de ces pays, que ce soit pour le nucléaire, ou pour l'or, ou pour un quelconque minerai,
ou pour le pétrole. Les garder instable c'est nous assurer notre confort. Si nous ne consommons plus ces ressources, nous n'irons plus les chercher, et nous n'aurons aucunement besoin de faire
durer cette instabilité, ou d'aller leur faire la guerre, car ces pays ne seraient d'aucune utilité.


Voir les reportages sur l'extraction des minerais nécessaires à fabriquer les ordinateurs, et les mobiles, car pour un monde de paix et sans manipulation, on en est loin avec notre esprit de
prédateur consommateur. On veut se faire passer pour des moutons, comme si nous ne maîtrisions rien, certe à l'échelle de l'individu c'est le cas, mais à l'échelle de la population nous ne sommes
pas des moutons mais bien des prédateurs pilleurs.


Concernant les symboles, j'insiste, vous pouvez lire aussi certains articles en psychologie sur l'effet barnum ou forer, le fait de voir ce que tu veux trouver dans un discours ou une image
pouvant être interprêtée de milles façons, mais vous vous focalisés sur certains points et construisez toute une histoire autour. Dites moi si vous êtes plus heureux ainsi ? Et surtout si cela à
changer quelque chose aujourd'hui, à part, avoir peur.

Toto 01/07/2012


@Enfin


Concernant le fait d'être le seul à critiquer le message de Titou, on est pas vraiment très nombreux à répondre, du coup ça limite beaucoup le "personne ne le critique sauf moi" :D. Du coup "le
personne ne critique" est relativement faux, puis que parmi l'ensemble des intervenants je représente une part non négligeable :D, en gros on a pas de quoi faire une statistique, ce n'est donc
pas interprêtable ;).


Où peut on voir le coup de la femme enceinte faisant une fellation dans un des logos :D ?

Marc L 04/07/2012



Marc L 04/07/2012


Partie 3


l’horrible, car la Conscience est sur les deux Plans en même temps au-travers du Principe que vous appelez Âme. L’Âme est sur le Plan Astral en son point le
plus élevé, la Conscience est sur le Plan physique en son point le plus élevé, et votre cerveau est le point le plus bas dans ce Plan physique. Ce qui revient à placer les deux pyramides
imbriquées l’une dans l’autre, et apparait une nouvelle forme, une étoile dite de David (étoiles à 6 branches), mais si vous perdez l’équilibre vous retrouvez le Pentagramme ou Etoile à 5
branches. Or la perte d’une partie revient à une forme de compréhension de la Loi dite de Karma dans la Matière. Ainsi vous ne faites plus de Karma, donc n’émettez plus d’intention dévastatrice
dans le Plan Physique, puis sur le Plan Astral vous avez annulé le Karma, il ne reste plus qu’à éliminer le Karma existant, il ne reste plus qu’à épurer le Plan Manifesté donc Matériel de vos
actes passés, et vous trouverez alors une Etoile n’ayant plus que 4 branches soit une double pyramide tétraédrique. L’Œil en Haut et l’Œil en Bas sont donc la Manifestation du Divin sur les deux
Plans Spirituel et Matériel. Pourquoi le Matériel serait-il Divin ? Parce que tout fut créé par le Divin ou Dieu et tout y retournera. Bien entendu vous devez voir l’Etoile dans la
tridimensionnalité, car sinon vous ne verriez pas le 5 devenir 4 puis 3, Bien que le 3 nous soit invisible, puisque passé dans le Monde Spirituel. Il en est ainsi de nos Races et
sous-races : 3 invisibles 2 visibles et 2 invisibles. Ce qui décrit le schéma suivant : 1ier cycle la Conscience apparait individualisée dans l’Esprit Divin (Dieu se
dissocie), 2ième cycle la Conscience prend forme dans la Matière en deux Aspects : Matériel et Subtil (Matériel sous la forme atomique dense dans quatre Règnes : Minéral,
Végétal Animal et Humanoïde, et Subtil en tant que Esprit, Monade, Âme et Conscience et ceci dans trois Plans plus un Energétique : Physique, Astral, Mental et Ethérique.) et enfin le
3ième cycle qui fait que la Conscience quitte une bonne fois pour toute la Manifestation ou Forme Physique ou Matière pour redevenir Subtile et donc s’Unir au Divin en redevenant
Impersonnelle, Unitaire. Ainsi la Matière n’a plus lieu d’être et est résorbée dans le TOUT ou Divin ou Dieu. Ce temps est ce qui se produit à la fin d’un Cycle de Brâma, soit au terme des 100
ans. Et nous l’avons dit plus avant, nous sommes à la 52ième année de Brâma soit plus de la moitié, sachant que deux périodes de Brâma sont Manifestées physiquement, il va sans dire
que trois de ces périodes sont donc consacrées à l’apparition de la Matière et de l’Esprit dissociés l’un de l’autre. Ou encore une partie où l’Esprit est uniquement Esprit Subtil, et une autre
où l’Esprit est uniquement Matière (soit 1/3temps sans forme et dissocié, 1/3 temps uniquement Subtil et 1/3 temps uniquement Matière : soit trois cycles sans Manifestation Humaine et deux
Temps Humains (Atlante et Aryenne ce qui correspond à : l’Atlante temps où la Conscience est tant endormie que seul l’Instinct guide l’homme par : la reproduction, l’alimentation, la
survie mais sans ou avec peu de considération d’autrui, forme très égoïste - il est un point important durant cette période dont je ne parle pas, mais mérite une certaine attention, trop long
pour être intégré ici, mais lié à la sexualité en tant que point de passage ou trait d’Union entre Esprit et Matière au travers de l’homme et de la femme et donc la reproduction, c’est un
chapitre entier sur les Pairs d’Opposées qu’il faut étudier – et l’Aryenne disposant d’une Conscience en Eveil, qui est le moment où la compréhension des Opposées est rendue possible, ce qui doit
aboutir à l’Union des Opposées – guerre et paix, amour et haine, laideur et beauté, noir et blanc, jour et nuit, chaud et froid, mâle et féminin – ce qui est parfois mal appréhendé par le terme
d’Androgénie et non d’Hermaphrodisme.) Puis nous redevenons sans Forme, donc Subtil, nous sommes ainsi l’œil au-dessus de la Pyramide, « celui qui voit tout parce qu’il a traversé les
Existences » telle fut la vision du Bouddha qui décrit ainsi 9 Plans tous Infernaux, car plein de pièges, là pour retenir les hommes dans la Matière. Car souvenez-vous, Satan et Lucifer sont
les Agents de cette Manifestation, mais tous deux ne sont que Purs produits de Dieu, et je vous donne par-là même l’explication de la chute des Anges, car la Conscience est une dissociation de
l’Âme qui est un Ange, ou selon les Védas un Déva. Vous êtes donc bien les Anges qui ont chuté avec leur Initiateur, mais qui de même devient votre Créateur, et par Lucifer, la seule possibilité
de retourner à Dieu. Ils sont prisonniers autant que vous, tant que vous restez là à vous entredéchirez sur des théories sans fondements qui ne justifient qu’une chose : votre ignorance.
Avidya en sanskrit est le terme qui est employé pour parler des hommes vulgaires dans la Yi King, ou l’homme ordinaire dans par les Sages Indiens.


Donc pour finir, les Iluminati, les complots, les banques manipulatrices ne sont que le fruit de votre imagination débordante avide de sensation donc d’émotion
donc Astral. D’autres parmi vous parlent pour ne rien dire si ce n’est des foutaises encore plus grosses qu’ils ne sont, et je ne tire pas mes dires d’un soit disant énième livre prophétique
nouveau (l’Agneau, pour les uns ou Urantia pour les autres).


Tant qu’à Wikistrike, il serait bon qu’il ne perde pas de vue son odieux mensonge car par ce fait, il devient un voyou.


LM

Marc L 04/07/2012


Partie 2


forme doit inévitablement se transformer en une autre plus subtile et normalement plus évoluée. « Rien ne se perd, tout se transforme, ce qui est en haut
est comme ce qui est en bas… » Ces aphorismes sont vrais mais uniquement dans la Forme et donc dans la Manifestation et donc la Matière, car ce qui n’existe pas par une forme ne peut se
transformer.


Vous faites éloge d’un commentaire qui parle de St Jean et de sa Révélation (Apocalypse), mais savez-vous d’où cet homme a tiré sa prédiction ? Il n’a
fait que la prendre de l’ancien testament et de David et autres prophètes comme Jérémie, Ezéchiel… Il dit l’avoir reçu de Jésus, mais a-t-il réellement existé ? Cet homme n’a, lui, fait que
reprendre les sermons et autres préceptes établis par Bouddha (600 ans avant lui), qui lui, les a pris du Véda (5000ans av JC). Cette prophétie a été appliquée 187 fois depuis son écriture, il
est cependant vrai que les 7 lettres aux 7 églises ne s’adressent pas à des communautés mais à des époques, et que la 7ième nous la vivons, où il n’est nullement question d’une fin du
monde, mais d’un renouvellement. Il y a beaucoup de références au 7 dans ce texte, or 7 c’est exactement le nombre qui permet la transformation de la pyramide en tétraèdre (4 en 3), il y a donc 4
lettres pour les quatre bases et 3 lettres pour les trois bases. Si vous inversez l’effet de la pyramide inférieure dans le miroir vu plus avant, vous y trouverez la transformation dans le monde
Astral, c’est donc que le quatre de la pyramide inférieure est la Matière, et la pyramide devenue tétraèdre : celui de l’Astral. Ce qui veut dire que par la prise de Conscience, on ne
fabrique plus de Karma dans l’imagination galopante du mental. L’Astral est aussi plus connu comme étant le Monde informel des idées, des émotions. Ce qui semble bien être la cause du phantasme
qui touche une majorité des hommes ici-bas. En voyant le mal partout dans toutes les formes, en cherchant tous les moyens pour se détruire, et si possible avec le plus de violence
possible.


Les résonnances avec les prophéties bibliques sont parfaites, mais auraient-elles été pareilles si elles n’avaient été dites ? Non, et nous le voyons au
travers des peuples qui couvrent l’ensemble de la Planète et des croyances. Prises une à une, toutes racontent une fin, un terme de quelque chose. Une évolution de la Pensée des hommes, pour
qu’ils deviennent non plus des hommes, mais des Humains, Pensant avec Sagesse car n’étant plus soumis aux Lois du Quatre dans la Manifestation. Les Mayas ont obtenu ce terme par des calculs
savants, liant le cycle de Vénus de 284 ans (+/-) à une période qui revient tous les 18 cycles soit 5126 ans (+/-) et il est certain que depuis le 6 Juin le Cycle de Vénus recommence à nouveau
(ce cycle est de 2x8 ans entrecoupé de « repos » de 105,5 et 121,5 ans) mais que les deux temps de 8 ans tombent toujours soit en phases haute donc en Juin durant le premier cycle, et
en Décembre pour le phases basses. Ainsi il est improbable que les Mayas parlent de 2012, puisque le cycle actuel se finit en Juin et non en Décembre, cela ne devant se produire qu’en 2134 ou 36
et pour que nous soyons réellement en fin de cycle, il faudra donc attendre 8 ans de plus pour voir Vénus finir son cycle de 121,5 ans ce qui fait donc 2142 au mieux. Tant qu’à la méthode, pour
parvenir à 2012 par les idéogrammes Mayas, elle est plus que douteuse, puisqu’il faut transposer une méthode de calcul annuel qui n’est en rien comparable au système Julien. Toutes les stèles
Mayas parlent d’une date de début de l’ère des Rois Mayas ou Dynastie des Rois, et cette date ne corrobore pas le cycle de Vénus, le 3114 n’est pas une date comprise dans le cycle Vénusien, c’est
autre chose qui reste à découvrir. Mais certainement pas associable aux autres prophéties dans le monde. Le Véda donne un autre calendrier, et nous venons de sortir du Kali Yuga ou âge des
ténèbres, donc pourquoi vouloir détruire une transition vers un monde meilleur ?


Selon les Védas, la Théosophie établit un âge d’apparition des hommes sur Terre et un âge de sa disparition de cette même Terre. Mais entre cette date, 7 Races
ayant chacune 7 sous-races seront passées. Notre Ronde fait que nous sommes la 52ième année de Brâma (sur 100 ans, en années Divines ou Déviques soit 3114 Mds d’années des hommes). Nous serions
ainsi à un tournant : 4ième Chaine de la 4ième Ronde du 4ième Globe (Donc 4ième apparition de la vie sur Terre, ou 4ième Race). Mais
nous savons que nous sommes la 5ième sous-race dite Aryenne, la précédente était l’Altantéenne, mais elle fût aussi la première des sous-races à avoir eu une forme physique telle que
celle que nous occupons actuellement. Que l’Atlante ait disparu il y a environ 12500 ans ce qui nous permet d’établir un cycle de 25000 ans qui est le temps d’une précession de la Terre autour
d’elle-même. Etant la 5ième il n’en reste donc plus que deux, mais étant apparue aux temps Atlante (donc 4ième), 3 la précède (La Lémurie est un continent sur lequel est
apparue non pas l’homme mais la forme qui permettra à la Conscience d’apparaitre en prenant possession de cette forme humanoïde assimilable aux être simiesques, elle n’est donc pas considérée
comme temps « d’humanité consciente » et donc n’est pas à proprement parler une sous-race physique.)


Nous parlons toujours en terme de Conscience, car sans Conscience la forme homme redevient simple animal ou parfois et selon les Gnostiques, dite Archonte ou
sans Âme donc non Humaine, ou n’ayant pas la possibilité de devenir Humaine. Ce qui vous confère la possibilité de comprendre : c’est la conscience. Elle est une forme moindre
d’intelligence, mais sans elle vous ne pourriez penser, imaginer le beau comme

Marc L 04/07/2012


Bonjour,


Mouais, tout ça c’est des foutaises à faire parler et ça marche mieux que les OGM, le flambage, les fuites de gaz anti ozone, bref tout ce qui fait que nous
détruisons notre avenir. Mais l’avantage, il est aussi dans ce sens, pendant que vous cherchez des solutions à votre incapacité à réagir, les autres qui sont sans foi ni loi peuvent travailler en
paix, et c’est bien le but. Il en a toujours été ainsi, l’homme se sentant faible et incapable attend un sauveur quel qu’il soit, peu importe d’où qu’il vienne.


Il y a cinq formes qui sont définies par Platon comme étant la constituante de l’univers, le triangle est l’une d’entre elle, il est alors normal que cette
base se retrouve dans tout ce que fait l’homme, c’est en plus la base la plus stable qui soit. En FM, le triangle est en fait une pyramide qui est encore plus stable. Elle symbolise le haut ou
Triade Spirituelle, s’opposant à un autre triangle dont il est moins intéressant de parler, parce qu’il symbolise l’homme dans la matière, il est donc à l’envers. Par « opposition » il
ne faut pas y voir une contrainte, non, mais le fait que ces deux aspects différentient le haut et le bas, tel un effet miroir, ainsi l’œil en haut est l’œil de l’Esprit Divin, peu importe que
vous l’appeliez Dieu ou autre, il est vous dans votre forme Originelle. Le triangle inférieur est la Triade dans la matière, mais qu’est-ce que cette triade ? La triade inférieure c’est la
symbolisation des trois hommes dans la Manifestation. L’homme animal : votre corps, ce véhicule qui n’a que pour but votre déplacement et l’expérimentation, votre Personnalité : c’est
l’image que vous voulez faire paraître de vous au travers de ce corps qui est identique à tous, puis vous la Conscience, l’ego qui est l’opposée exacte de l’EGO qui lui est l’Âme dans la triade
Supérieure.


Oui, vous pourriez me dire : mais vous parlez de triangle alors que là c’est des triades, ce qui représente aussi, non pas une pyramide, mais un tétraèdre
(triangle à trois faces) ??? Exact, la base quatre contient sa propre signification, elle permet l’introduction d’un intervenant qui n’a pas lieu d’être, mais fait que le jeu de la vie (Lilâ
en sanskrit) puisse se jouer à merveille, cette composante : vous en avez tous entendu parler, c’est une loi : le Karma. Mais que savez-vous du karma ? Peu, et ce que l’on vous en
dit est hors de propos, le Karma est la loi qui rend possible l’assemblage des atomes, c’est une loi qui rend possible la Manifestation de l’Esprit en une forme très grossière : la
Conscience dans un corps animal. Karma n’est pas une loi faite pour vous punir, mais vous élever vers un Principe plus Juste, plus Lumineux, plus Vrai : l’Esprit. Votre vie n’a de sens que
si vous Unissez votre Conscience en l’Esprit, ou fassiez descendre l’Esprit dans la Conscience, la remplaçant par l’Intelligence. Non pas que vous soyez inintelligent, non, mais vous êtes sans
réaction logique oui. Dans votre forme actuelle, vous possédez juste le nécessaire pour appréhender la compréhension de ce que vous êtes réellement, mais cela ne peut se faire dans une forme, car
trop restreinte, il faut donc ne plus être un corps pour y parvenir. C’est la pratique de la méditation qui permet cette désidentification au corps, et que la Conscience prenne possession de la
Personnalité, révélant le vrai ego qui devient l’EGO.


Les deux triangles (un vers le bas, l’autre vers le haut, sont sans les pointes), représentent ainsi les deux mondes dans lequel vivent les EGO et ego. La
Matière et sa forme émotionnelle l’Astral, l’œil c’est l’Esprit et il n’est pas un Monde, mais parfois qualifié de Monde Divin. Vous remarquerez qu’il n’a pas de limite, les rayons ne définissent
pas une forme, il est donc bien sans forme et non limité, c’est l’Esprit dans sa plus simple expression. Dans le triangle inférieur nous retrouvons cela : un œil qui ne voit pas dans la
Matière, il est fermé et donc non représenté. Parfois il est attribué à Satan, ou pour d’autre à Lucifer, mais c’est une erreur, car l’un comme l’autre n’existe qu’au travers de la base quatre de
la pyramide, ils sont la Loi de Karma, les Gardiens du Passage du Quatre en Trois de la pyramide au tétraèdre Divin. Parce que c’est en abrogeant la forme par la désidentification que l’on annule
le Karma donc que l’on n’obéit plus à la Loi du Karma en ayant d’une part annuler tous les Karma, et d’autre part, en n’en créant plus. Qu’est-ce que le Karma vu sous cet angle ? Il n’est
rien d’autre que ce que vous projetez dans l’avenir, cette notion d’avenir, présent et passé n’ont de sens que dans la Matière, car elle est liée au temps. Tout ce qui existe par une

kurlrip 06/07/2012


alors Wikistrike, je vois que les roi de l'expression libre filtre ce que bon lui semble.

kurlrip 06/07/2012


@Toto  


Je suis bien d'accord avec toi. 


J'ai, cette après midi ecrit quelque chose de similaire. Sur le fait que depuis très
longtemps on a ce genre de discourt. Ici même on avait les même discourt il y a un an pour elenin. Mais visiblement ces personne n'ont plus rien à dire. 


Bref, comme l'auteur de ce site efface les message comme bon lui semble, je vais pas tout
réécrire. Mais te souhaite bien du courrage toto....

kiwi 08/07/2012


partout où vous voyez des triangles, il s'agit forcément des illuminatis !!!


A ce compte là, on peu dire également que ce sont les illuminatis qui ont créer la femme. Oui parce que si vous regardez bien la forme d'un utérus, qui se dernier créé la vie, est de forme
triangulaire !


C'est quand même marrant ces histoires d'illuminatis. Entre nous, faut bien trouver un coupable pour s'assurer de ne pas se remettre en question. Ne vous remettez donc jamais en question, et vous
avez raison, vous, vous êtes jamais responsable de rien, car c'est bien connu, ce sont les illuminatis les responsables.


LOOOOOOOOOOL

saint jean 11/07/2012


Je crois qu'un commentaire du niveau de méchanceté à propos des


profanes dont je ne fais pas partie n'honore pas celui qui l'a écrit


et il devrait refermer la porte de son temple intérieur le temps que


se calme l'agitation intérieur pour ensuite laisser son coeur s'exprimer !


j'ai dit !

Techapple78 31/07/2012


ZOIZ (le logo 2012 des JO). Si on retourne le ZOIZ en ZIOZ, et qu'on tourne le dernier Z de 90 degres horaire, sa donne ZION.


 

titou 03/08/2012


Cher Saint Jean je crois surtout que votre Franc maçonnerie à laquelle vous êtes fièrement rattaché est un navire entrain de couler. Et bientôt vous aussi serez à la mer.


En attendant, mon frère, vous ne seriez pas mécontent le jour où je vous tendrais la main pour vous sortir de ce mauvais pas dont votre avide ambition et recherche de pouvoir vous aura mené. Vous
êtes initié, mais surement pas pour la cause de Dieu. On en reparlera alors de ma "méchanceté" supposé. Votre "clan" est  l'origine de tout le mal qui existe sur terre et vous le savez.


N'allez donc pas vous faire le défenseur de l'indéfendable. Ne m'obligez pas à comparer ma supposé méchanceté à celle, infinie, de tout vos pairs à travers les siècles. Vous avez fait de nos
frères et soeurs des esclaves, en tout. Pire vous avez souillé et tenter de détruire Dieu dans chaque atome existant sur terre.


Heureusement que désormais toutes les armes ont été retirées de vos mains assassines. Absolument toute. Tout comme vos "pouvoirs" n'ont désormais plus aucun effet. Tout, absolument tout, de ce
que vous avez appris n'a plus aucune utilité.


La rebellion de chaque conscience vivante, minéral, végétal, animal et humaine de notre planete est en marche pour changer ce monde de fond en comble et vous ne pourrez plus rien faire pour
l'arrêter. Accepter la fin de votre règne et que vienne celui du Sacré.


Désormais vous, comme vos pairs, n'êtres plus que de pauvres diables sans feu. Recevez cependant mes bénédictions.


 

Archives

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog