Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

John Kerry, 1er ministre néo-zélandais, dément être un reptilien

Publié par wikistrike.com sur 17 Février 2014, 18:30pm

Catégories : #Politique internationale

John Kerry dément être un reptilien

 

 

reptilien_4763929--1-.png« J’ai vu un médecin ainsi qu’un vétérinaire et tous deux ont confirmé que je ne suis pas un reptile. » Le Premier ministre néo-zélandais John Key a été obligé de répondre très officiellement à cette curieuse question, rapporte mercredi 12 février le site 3news(lien en anglais).

A l’origine de cette déclaration : Shane Warbrooke, un citoyen d’Auckland qui a déposé le mois précédent un « official information act » auprès du bureau du chef du gouvernement. Il y demandait « toute preuve démentant la théorie selon laquelle John Key serait en réalité un reptile alien usant de la forme humaine pour la conduire à l’esclavage comme l’explique David Icke ».

Cet auteur britannique raconte, depuis le début des années 1990, que des reptiles humanoïdes domineraient secrètement le monde.

« Je ne suis certainement pas un reptile. Je n’ai jamais été dans un vaisseau spatial, jamais été dans l’espace, et ma langue n’est pas trop longue non plus », a donc martelé, non sans sourire, le Premier ministre néo-zélandais devant la presse. Et de se décrire comme « un kiwi [surnom des habitants de Nouvelle-Zélande] ordinaire ».

Mais n'ayez aucun aucun aucun doute, les reptiliens existent bien.

 

Source: Francetvinfo.fr

Archives

Articles récents