Joyeuses Révélations 2012

2012.jpg


L’année 2011 s’est achevée. Bilan

La Chute de D.S.K. pour retarder la Réforme Monétaire programmée par Pékin, Moscou et Berlin, qui devait avoir lieu en juin 2011.

Le Printemps arabe, programmé par le Cartel, mis en scène par le N.E.D pour déboulonner les dictateurs laïcs au profit des “Frères Musulmans”.

Southern Mistral“, un exercice militaire franco-britannique qui s’est traduit par la Guerre en Libye, pour déboulonner Khadaffi et piller ses dinars d’Or.

Fukushima, un des plus forts séismes de mémoire d’homme, un tsunami dévastateur et une catastrophe nucléaire, qui a affaibli le Japon.

La crise de la dette, qui frappe les banques européennes et asservit les nations mais  sert à cacher la faillite complète de l’Amérique.

La main mise de Goldman Sachs sur l’Eurozone.

La faillite de MF Global et le hold-up de JPM pour cacher le défaut du COMEX, qui devait mener l’or à 3.500$ le 13 décembre 2011.

La Syrie, dernier domino avant l’Iran, attaqué par l’Occident, qui cherche à provoquer une guerre avec la Chine.

Al Quaida  soutenu par notre aviation en Libye et encadré par des officiers français en Syrie, pour réaliser les plans anglo-américano-sionistes de la Mission anglosaxonne.

L’Euro à la veille de l’éclatement.

La péninsule Indochinoise et l’Indonésie submergées par l’enfoncement de leur plaque tectonique, dans l’indifférence ou le mensonge des médias.

30% de Séismes en plus en 2010 et 2011 que durant la première moitié de la décennie pour les séismes de 4 à 4,9 / de 5 à 5,9 / de 6 à 6,9 et pourceux de 7 à 7,9.

Vous avez aimé 2011, vous allez adorer 2012.

2012   la Fin d’un Monde

Alors que les médias gauguenards stigmatisent les prophéties mayas en parlant de la fin du Monde et d’une Planète, qui viendrait percuter la Terre le 21 décembre 2012, donnant dans la caricature et l’outrance, nous vous annonçons “la Fin d’un Monde”. Ce changement est déjà en cours. Il a été très progressif jusqu’à aujourd’hui, mais le tempo pourrait s’accélérer fortement dans le courant de 2012, première phase d’une période de changement de modèle sociétal et de troubles planétaires, qui iront croissant jusqu’au début de 2016. C’est du moins mon analyse personnelle.

La guerre monétaire va s’intensifier dans les mois qui viennent entre Océania et l’alliance temporaire Eurasia – Estasia  (“1984″ de Georges Orwell ), l’Allemagne devant créer le schisme européen vers l’Eurasia, alors que le bloc anglo-américain (Océania) cherche à provoquer avant la fin de l’année un conflit ouvert avec Estasia (la Chine), en attaquant l’Iran, le Pakistan ou l’Arabie Saoudite, liés par des traités depuis 2011. La mise en place de ces traités rappelle les phases préalables aux guerres de 14-18 et de 39-45 à s’y méprendre. Néanmoins, ne craignez pas une guerre d’invasion en 2012 entre Longeverne et Velrans… Si cette guerre survient, cela sera probablement courant 2014, si ce n’est 2015.

Pour les grenouilles endormies dans leur bocal et qui ne se sont pas rendues compte que la température de l’eau montait, le réveil va être brutal. En 2012, les marchés actions vont tellement baisser, que les autorités pourraient fermer les marchés. Il ne serait dés lors plus possible de vendre les titres de son Plan d’Epargne en Actions ou ceux de son Assurance-Vie. L’état administrerait vos biens à votre place. En termes plus crus, l’épargne laborieusement gagnée de ceux qui se sont laissés endormir par les mensonges médiatiques ou politique, servira à boucher les trous de la République. Ils n’en verront plus jamais la couleur. Dommage !

La faillite de l’état français, probablement en 2012, se traduira par des retards croissants dans le paiement des salaires et primes des fonctionnaires, des retraites des vieux, des indemnités des chômeurs et des allocations familiales. Pour les nantis ou même les bobos aisés, ce changement ne sera pas immédiatement ressenti, par contre, la base de la pyramide sociale va être très durement touchée. La France va se retrouver dans une situation à l’Italienne, puis à la Grecque, avec des manifestations de masse de plus en plus violentes.

Il est possible qu’au printemps prochain, “on” mette le feu dans les banlieues comme en 2005 et que des dérapages savamment orchestrées amènent une “opération de pacification”… si cela arrivait avant les élections présidentielles, le scénariste et metteur en scène serait tout désigné.

Après les élections, la mise en place du nouveau gouvernement provoquera t’il un putsch fin mai ? le cas échéant, nous verrions se réaliser la première des prophéties de MJJ concernant la période des châtiments. Ce n’est pas à souhaiter.

Il est à noter qu’Elisabeth Teissier dans son livre “2012-2016  5 années qui vont changer le Monde” page 126 émet une analyse très très proche…

Après un printemps chaud, nous pourrions craindre un été brûlant. Le putsch, s’il a lieu, pourrait entrainer une aggravation des désordres civils en juin juillet.

Le gouvernement, si tant est qu’il y ait un état digne de ce nom au-delà et qu’il soit en état de maîtriser la situation, tentera de  pressurer les contribuables pour essayer de rétablir les comptes de la nation. Relisez l’Histoire, vous êtes en 1988 … vous allez connaitre 1989, la faillite de l’Etat, les Assignats, 1793 …

Au deuxième semestre 2012, de multiples raisons me laissent à penser, que nous allons connaitre un très violent orage électro-magnétique. Un choc ELM peut être naturel, provoqué par une Eruption de Masse Coronale solaire (CME), celle-ci générant un orage électromagnétique accompagné d’aurores boréales … ou peut être d’origine humaine, par l’utilisation d’armes nucléaires ou conventionnelles, on parle d’EMP (electro magnetic pulse) ou d’HERF.  Le premier événement pourrait être lié à la périhélie de Nibiru, le second au déclenchement d’un épisode de guerre de très haute intensité au Moyen Orient… mais tous les Banksters de WS et de la City comptent sur cet EMP pour effacer les traces de leurs détournements de fonds. Soyez certain (je n’engage que moi) que cela se fera avant la fin 2012.

Quel qu’en soit la nature, ce choc ELM  générera (ou générerait) un immense chaos, que l’on peut espérer temporaire: plus de moyens de paiement électronique, plus d’électricité, une fourniture d’eau aléatoire et polluée, des pannes récurrentes de communication (TV, téléphone, internet .. ), rupture des chaines de distribution alimentaire et d’énergie.  Les Etats Unis se préparent à un tel événement depuis plus d’un an. La FEMA a créé des camps d’internement pour parquer une masse immense de fauteurs de troubles. Les forces armées américaines ont été formées tout au long de l’année 2011 pour être en mesure de maintenir l’ordre aux USA dans un pays sans communication avec une véritable guerre civile dans les villes. Toutes les lois pour cette situation d’urgence ont déjà été votées par le Congrès. La NASA a depuis quelques mois demandé à ses employés et à ceux de ses sous-traitants de se tenir prêt à faire face à une situation de catastrophe. Les anciens abris anti-atomiques et les cités souterraines créées pendant la Guerre Froide ont tous été réhabilités et rénovés. L’Arche Verte en Norvège est une réalité officielle et non un mythe urbain. etc.

Les médias peuvent se gausser… La plupart des “initiés” ont déjà préparé des refuges pour échapper au Chaos attendu dans les villes, que ce soit aux Etats Unis, en Europe, en Russie ou en Chine. Souvenez-vous des déclarations de Poutine voulant multiplier les abris anti-atomiques dans les grandes villes russes et la Chine dévoilant ses 5.000km de tunnels.

En France, le gouvernement a réuni en février 2010 les principales Associations Caritatives, leur a distribué quelques millions d’euros pour qu’ils recrutent des bénévoles et des cadres en vue d’une distribution alimentaire de masse. Pourquoi à votre avis ?

Bref, 2012 et les 3 années qui vont suivre vont être des années difficiles pour les enfants gâtés que nous sommes, qui n’ont qu’à appuyer sur un bouton pour avoir de la lumière, du chauffage, des informations ou pour prévenir leurs proches qu’ils seront en retard pour dîner. Pour terminer sur une note positive, l’homme a toujours su s’adapter aux pires situations à travers les siècles, nous nous adapterons. Mais cela sera plus facile pour ceux qui s’y seront préparés.

Pensez-y avant que cela ne soit trop tard, le temps vous est hélas compté. Si vous voulez des conseils, même si nous ne sommes pas prêts faute de moyens, nous avons vraiment creusé la question et nous pouvons vous aider.

En formant le voeu qu’aucune de ces analyses ne se vérifie et que je passe pour un sot, je vous souhaite une Joyeuse fin 2011.

 

Par Mentaholo pour liesi

 

Le message de la FEMA pour 2012



Certaines personnes estiment que la FEMA est en fait le véritable gouvernement secret des Etats- Unis:  ce n’est pas un corps élu, elle n’est pas tenu d’informer le public, et elle dispose d’un budget secret et discrétionnaire de milliards de dollars. Cette organisation gouvernementale a plus de pouvoir que le Président des Etats-Unis ou que le congrès, elle a le pouvoir de suspendre des lois, déplacer des populations, arrêter et détenir des citoyen sans mandat de justice et sans procès, elle peut confisquer des propriétés, des stocks alimentaires, des systèmes de transports et peut suspendre la constitution.  Ce n’est pas simplement l’entité la plus puissante des Etats-Unis, mais c’est aussi une entité qui n’a même pas été créée selon la constitution par le congrès. C’est le produit d’un ordre exécutif présidentiel.  Le concept d’origine pour la création de la FEMA était d’assurer la survie du gouvernement des USA en cas d’attaque nucléaire. On lui avait aussi confié une mission de coordination en cas de désastres nationaux tels que tremblements de terre, déluge, ouragans.

La FEMA ne consomme que 6% de son budget dans la résolution de situations d’urgence. Le gros de son financement est utilisé pour construire des infrastructures souterraines pour la survie du gouvernement en cas de gros problème. Elle s’occupe également d’améliorer la surveillance des citoyens, et de mettre en place des dispositifs qui permettent d’interdire les déplacements civils et d’isoler des parties de la population. Elle peut diriger la Garde Nationale et prendre le contrôle des aéroports par exemple. (Source)

Voici donc le message de la FEMA pour 2012…

 

resolve2012 mailer 554x792

Source: liesi

Tag(s) : #Insolite - étrange et bêtise humaine
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog