Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Juin: ovnis en Oregon; juillet: ovnis en Pologne, Slovaquie, USA

Publié par wikistrike.com sur 7 Juillet 2012, 07:47am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

OVNI : Oregon, États-Unis – Juin 2012


05JUIL


Vidéo Originale HD

 

USA/Pologne/Slovaquie: Le même objet ?

 

ovni

 

Au cours de cette semaine, des objets volants non identifiés auraient été aperçus aux Etats-Unis, en Slovaquie et en Pologne. Selon plusieurs sources, il s’agirait du même objet.

Trois boules de couleur rouge, dont la trajectoire ne correspond pas aux mouvements des aéronefs terrestres auraient parcouru très rapidement une distance de 10.000 kilomètres.

Plusieurs vidéos des témoins ont été publiées sur Internet, confirmant le phénomène de l'apparition presque simultané des ovnis dans plusieurs régions de la Terre.


 

Source: Voix de la Russie

 

A venir: vidéos

Commenter cet article

Darzilol 07/07/2012


Bonjour, j'ai apercu ces 3 objets cette nuit a la porte de Versailles (Paris) vers 4h30 du matin.

james 07/07/2012


étrange, j'en ai vu 2 avec la même forme que ceux d'en haut, côte à côte, à 12h30 (Genève-Suisse). Leur vitesse, moyenne, était constante, et ils se dirigeaient à L'ouest (France). Je regarde
souvent le ciel, il y a un trafic aérien très important au dessus de ma ville, mais je n'ai jamais vu ça ! J'ai fixé attentivement les 2 objets et croisé les doigts dans l'espoir d'assister à
cette fameuse vitesse fulgurante et instantanée qui caractériserait la technologie "d'êtres venus d'ailleurs" mais malheureusement, rient !

Psycko 07/07/2012


Pour moi les formes rondes et blanches sont simplement des ballons sondes météorologique .

XAAL 07/07/2012


D'accord avec Psycko.


la règle de base devrait être celle-çi : s'il est possible d'expiquer le phénimène à parti d'éléments ou d'objets qui nous sont familier, c'est alors que ce n'est pas un OVNI.


Dans le cas présent ça ressemble à des ballons, et bien la réponse la plus probable est que ce sont des ballons, et il y a 99,99% de chances que ce soit le cas.


Je ne dit pas ça pour ridiculiser le phénomène OVNI ou la possibilité que nous soyons visité par des extra-terrestres ou autre civilisation inconnue, ayant moi même été le témoin d'un phénomène
OVNI inexplicable.


 

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog