Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Kadhafi voulait créer une "bombe atomique islamique"

Publié par wikistrike.com sur 29 Novembre 2012, 12:00pm

Catégories : #Politique internationale

 

Kadhafi voulait créer une "bombe atomique islamique" 

 

191650319.jpgL'ex-dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a proposé au président kazakh Noursoultan Nazarbaïev de créer la "première bombe nucléaire islamique", a fait savoir jeudi à Astana l'ancien ministre kazakh des Affaires étrangères Kassymjomart Tokaïev.

"Début 1992, notre ministère a reçu la lettre envoyée au président kazakh par le guide de la révolution libyenne Mouammar Kadhafi dans laquelle ce dernier proposait de conserver sur le territoire du pays des arsenaux nucléaires censés constituer la première bombe nucléaire islamique, selon ses mots, et promettait d'accorder une aide financière de plusieurs milliards pour leur maintenance", a annoncé l'ex-chef de la diplomatie kazakhe.

"Tout homme politique irresponsable aurait cédé à des promesses aussi généreuses, mais un véritable homme d'Etat ne se laisse pas diriger par des considérations conjoncturelles à court terme", a-t-il souligné.

Selon M.Tokaïev, qui occupe à présent le poste de vice-secrétaire général de l'Onu, "il est souhaitable de rendre public cette lettre afin que nos contemporains ainsi que les générations futures d'hommes politiques et de chercheurs puissent mieux comprendre la dynamique de cette époque difficile".

A l'époque de l'URSS, le Kazakhstan abritait le plus important polygone nucléaire soviétique, situé à 130 kilomètres de la ville de Semipalatinsk (aujourd'hui Semeï). De 1949 à 1991, 490 explosions nucléaires ont eu lieu sur ce site. Le polygone a été fermé le 29 août 1991 sur décision du président Noursoultan Nazarbaïev.

Selon les estimations, les radiations libérées à Semipalatinsk depuis 1949 seraient plusieurs centaines de fois supérieures à celles de la catastrophe de Tchernobyl. Elles auraient causé des problèmes de santé à plus de 1,5 million d'habitants de la région, soit un Kazakh sur dix.

 

Source: Ria Novosti

Commenter cet article

OTOOSAN 30/11/2012 10:33


C'était à une certaine époque, ensuite il a laissé tomber cette idée. Par contre sa vrai "bombe" c'était le dinar/or qu'il devait mettre au point avec la Tunisie et Barhein (??). Ca c'était de la
bombe pour le monde financier anglo saxon (sic). Il ne voulait pas de l'Union pour la méditerrannée de "qui vous savez" et qui servira à faire rentrer "qui vous savez" dans une organisation qui
aurait été (sera ?)abondée en argent frais par nos impots. De toute manière il me semble me souvenir qu'il y a très longtemps on nous expliquait que la dissuasion nucléaire c'est quand tout le
monde à la bombe et ne s'en sert pas de peur de prendre celle des autres. Cette idée ne marche plus. Y aura un article sur l' opération SAMSON ???

Astor 30/11/2012 08:01


La bombe Islamique existe déjà officiellement depuis 1998, c'est le Pakistan qui la détient.. mettez vous à jour lol

corine 30/11/2012 06:24


les absents ont toujours tort 

Arlette 30/11/2012 00:21


On n'a jamais été dans ces Pays ...  on n'arrive pas à prendre position ! La poisse ! La barbe ! Et les diplomates ? que foutent-ils ?
la dame CLINTON Hillary, entre autres ?

Arlette 30/11/2012 00:00


HONTEUX ! comme ils ont descendu ce bonhomme, en le sodomisant :



Censuré : Kadhafi violé et sodomisé par les rebelles (vidéo) // Média ...


http://www.medialibre.eu/video/censure-kadhafi...sodomise.../10877


+1 de vous en mode public pour ce contenu Annuler


 


25 oct. 2011 – Une vidéo montrant un barbu en train de sodomiser Kadhafi avec un
bâton. ... Mon coeur de Libyenne qui saigne pour tous nos morts, je lui aurais .... plus de courage que moi


http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9Cok   ...

Arlette 29/11/2012 23:32


Pas que cela ! KADHAFI voulait aussi créer une monnaie
propre aux ARABES ! D. STRAUSS KAHN, -  F.M.I. - avait été au courant et avait approuvé. Tout le monde n'est jamais d'accord !

Laurent Franssen 29/11/2012 23:09


Le kazahkstan y me semble que c'est plus en russie qu'en syrie,
enfin , soit. 

Antisioniste 29/11/2012 20:45


@Liberté



hery mik 29/11/2012 20:39


c'est vrai le dinar or a cause sa chute pour ki ? pour koi? ...

Liberté 29/11/2012 20:13


@Antisioniste

Hoooooo, mais je vois que sais également donner dans le sarcasme ridicule et les arguments pathétiques... Dois-je en déduire, comme tu l'as fais pour moi que ton QI est faible et ta vie chiante
;)

Je prend toujours plaisir à lire les com qui jugent ma vie et mon QI sur... des commentaires. C'est un peu l'habitude du coin de commenter ce qu'on ne connais pas ou ne comprend pas (aller je
t'épargne le fait de l'écrire, peut-être que je participe à cet état de fait).
Ha les joies de l'anonymat, et la frustration qui en découle, car, si ma vie est chiante, si mon QI est faible, ça, tu ne le sauras jamais.
Tu peux être tout le monde et personne derrière un écran ;)

Aller, comme je l'ai dis dans d'autres commentaires, je travail dans les IT, j'ai un site personnel, et mon logo est en forme inspiré de triangle... Hum... peut être as tu tenter de casser un
illuminati.. va savoir !

Kôraem emessia donat hôm espere. 

Antisioniste 29/11/2012 16:53


@Liberté


t'en veux d'autres, parse que celui l'ai mis dans la foulé, quant à tes sarcasmes ridicule et tes arguments (dans la majorité de tes com) pathétique démontre bien ta détresse inavoué et ton QI
qui se situe entre le caillous et la pierre, mais bon tu es comme tu es et je n'ai vraiment pas le temps de te corriger, mais je vais vais t'en donner des liens encore pour t'aider a sortir de ta
vie chiante deriere ton ecran lol


http://endofline.pagesperso-orange.fr/endofline_astana.html


http://sos-crise.over-blog.com/article-kadhafi-a-ose-defier-americains-et-europeens-il-le-paie-71959402.html

Liberté 29/11/2012 16:23


@Antisioniste

Merci pour ton lien, tellement crédible (un peu comme le blog qui l'accueil), qui permet de donner foi à ton commentaire.
A propos, le A majuscule de ton pseudo, sa forme... triangulaire... hum... ça me rappel quelque chose ! 

Denti 29/11/2012 15:38


Ce dictateur tyran sanguinaire, assassiné sans proces, aurait même projeté de fabriquer un obus nucléaire, rempli de viagra, capable de vous sodomiser avant d exploser.

Antisioniste 29/11/2012 14:40


Il est vrais que se bon vieux Khadafi voulait crée une bombe, mais elle n'etait ni nucléaire nis islamique, c'etait le dinars en or afraicain et pour ceux qui savent s'il avait reussi son coup ca
aurait etait 1000 fois pire qu'une bombe nucléaire pour l'oligarchie satanique mondial.


Et comme par hasard se "responsable' se trouve etre vice-secrétaire général de l'Onu.


 Alors visé se qu'il y'a dans la capital de se 'consciencieux responsable'


100 commentaire.


http://illuminatis-nwo.blogspot.com/2009/12/la-pyramide-dastana.html

BlueMan 29/11/2012 14:08


Alors ce genre d'inforamtion, c'est tout à fait typique de la propagande qu'on nou sert pour cacher les vraie raisons de l'intrvention en Libye.


Ce qui est révélateur, c'est que ce soit Ria Novosti qui sorte une info pareille. une peruve que la Russie, comme le dit aussi Pierre Hillard, fait partie du Nouvel Ordre Mondial.

l'emmerdeur 29/11/2012 13:22


je regrete qu'il n'est pas reussie ,paix a sont ame.

Archives

Articles récents