Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Kate Middleton toujours enceinte ?

Publié par wikistrike.com sur 4 Août 2013, 00:42am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

Kate Middleton toujours enceinte ?

 

 

 

 

kate-middleton-le-prince-william-et-leur-royal-baby.jpg

 

 

Lors de la présentation du bébé princier le 23 Juillet dernier, Kate Middleton a laissé apparaître un ventre encore gonflé, ce qui alimente les plus folles rumeurs sur le net. Certains pensent qu'elle est toujours enceinte et que le bébé qui a été présenté n'est pas le sien tandis que d'autres évoquent des jumeaux.

Au vu des images, on peut vérifier que le ventre de Kate Middleton est anormalement gonflé avec un nombril saillant et qu'elle garde ses mains autour comme le ferait toute femme enceinte. On constate également qu'elle a gardé la ligne ce qui élimine l'hypothèse d'une surcharge pondérale.

Alors, est ce que la famille royale britannique oserait mentir effrontément en présentant au monde une femme toujours enceinte  tenant un nouveau né qui ne serait pas le sien ? Il semble bien que oui...

Ce n'est pas la première fois que la grossesse de Kate Middleton suscite les plus folles rumeurs. En décembre dernier, une infirmière victime d'un canular téléphonique s'était suicidé prés de l'hôpital où celle-ci séjournait.

Si la raison derrière cet étrange comportement reste mystérieuse,  une chose est sûre : Les membres de cette famille royale ne sont décidément pas des gens comme les autres...

 

 








Source: Rorschach

Archives

Articles récents