Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L’ancien secrétaire d’état vétéran lance une bombe : la 3e guerre mondiale commencera le 25 septembre

Publié par wikistrike.com sur 20 Septembre 2012, 09:00am

Catégories : #Politique internationale

 

L’ancien secrétaire d’état vétéran lance une bombe : la 3e guerre mondiale commencera le 25 septembre

 

Attention, nous ne disons pas que la guerre éclatera le 25/09, nous proposons un article sensé qui mérite l'attention.  

israeli_F16.jpgF-16 Israélien

Parlant avec Alex Jones d’Infowars, l'ancien député auxiliaire secrétaire d'état Dr. Steve Pieczenik a dit qu’Israël a des plans pour attaquer l'Iran avant les élections des États-Unis du 6 novembre, et, qu'une attaque sur l'Iran assurément déclenchera le début de la 3e guerre mondiale, selon lui.

D'ailleurs, Pieczenik, un homme dont la carrière a inspiré le caractère de Jack Ryan dans la série des livres de Tom Clancy, indique que la « surprise d'octobre » n'aura pas lieu en octobre. Au lieu de cela, la grande surprise viendra plus tôt, fin septembre.

Dr. Pieczenik dit que la date spécifique de l’attaque sur l'Iran est le 25 ou le 26 septembre, soit pendant les vacances du Yom Kippur, qui débutent en l'année 2012 au crépuscule du 25e jour, et se terminent à la tombée de la nuit, le jour suivant.

« Elle [une attaque israélienne sur l'Iran] pourrait être plus tôt qu'octobre, parce que nous avons Yom Kippour. Et j'ai prévu sur votre émission de radio, et j’ai prévu à nos personnes de la sécurité nationale, en privé, que Benjamin Bibi Netanyahu commencerait quelque chose sur Rosh Hashanah, » a dit Pieczenick.

« Ce [prévision] était il y a plus d'une année, et je l’ai dit sur votre émission de radio. C’était aussi prévisible qu’une horloge, et les Israéliens sont très prévisibles, sur Yom Kippour, » a-t-il ajouté.

Pieczenik dit qu'il lui est clair que le premier ministre israélien Bibi Netanyahu a déjà prévu d'attaquer l'Iran et qu’il a désespérément essayé d'enrôler les États-Unis pour le soutenir. Mais, qu’avec ou sans l’aide directe des États-Unis, Pieczenik est certain qu'Israël attaquera l'Iran.

D'ailleurs, il dit que Netanyahu est un extrémiste, qui « mentira » pour sa cause personnelle et égoïste, une conclusion également tirée par beaucoup d'Israéliens qui protestent contre son régime.

« Tout ce que Bibi indique aux Américains et aux juifs américains est un mensonge absolu et non mitigé, » indique avec force Pieczenik, un juif lui-même.

« Ce que nous avons ici est une connivence entre l'Arabie Saoudite, les néoconservateurs, et les juifs d’Amérique et Israël, contre un président, que j'aime ou pas, qui a pu mentir au sujet d'Oussama Ben Laden. » Il ajoute : « Il [le Président Obama] est le fils… Un fils d'un employé de la CIA, le petit-fils d'un employé de CIA, qui comprend très bien ce que sont les questions de l'intelligence. »

Avec l'aide de ses amis les néoconservateurs, Netanyahu menace le monde entier par la notion suicidaire que l'Iran doit être attaqué, et le premier ministre israélien doit être arrêté, même si cela signifie l'assassinat, selon Pieczenik

« En quelques semaines, ils [Israël, les Saoudiens et les néoconservateurs] essayeront de lancer une autre guerre, à moins que leurs employés l’ex-Mossad et leur pari l'ex-Shin sortent Netanyahu, et fasse à Netanyahu ce qui est arrivés à Rabin », hurle Pieczenik.  « Ils savent ce dont je parle. Autrement ils mettront Israël à terre, et il y aura une 3e guerre mondiale. »

Il dit également : « Ce que nous sommes, c’est [sic] au bord de la guerre, elle est précipitée par deux pays importants. C'est-à-dire, Israël, en particulier Bibi Netanyahu, qui sait que son pays échoue économiquement, socialement, et politiquement. » Et l'autre pays est l’« Arabie Saoudite. »

Pieczenik dit que les Israéliens, les Saoudiens et les néoconservateurs étaient derrière les attaques du 11 Septembre, une accusation également faite il y a quelques années par beaucoup de chercheurs de l'incident. Une fois considéré comme une idée folle poussée par des « théoriciens de la conspiration » qui cherchent à voir une conspiration dans chaque événement du monde, les théoriciens de conspiration ont été en grande partie diffamés. Cependant aucune nouvelle enquête, de l'incident du 11 Septembre, n’a été sérieusement proposée par aucun des membres du congrès.

Aujourd'hui, la « théorie de la conspiration » ou la théorie du « travail de l’intérieur », semble être beaucoup plus près des faits que le compte de ce qui a été édité jusqu'à ce jour par le rapport congressionnel officiel du 11 Septembre, provoquant une possibilité forte d’une conspiration du Mossad, des Saoudien et des néoconservateurs, pour provoquer une attaque sous faux-drapeau sur les Etats-Unis et blâmer le crime sur Oussama Ben Laden, l'Irak et l'Afghanistan.

Des preuves données du passé à carreaux et de la participation du Mossad avec les attaques de l'USS Liberty le 8 juin 1967, tuant 34 soldats américains, les commentaires de Pieczenik ne seront pas reçus comme grande surprise pour beaucoup d'Américains.

Je veux que Netanyahu « commence à dire la vérité, concernant la participation d'Israël dans les attentats du 11 Septembre » dit Pieczenik. « Plus de 134 employés du Mossad ont été pris sur le 11 Septembre. Le FBI les a sélectionné [et] leur a fait faire un compte rendu. Ils ont été clairement impliqués ainsi que l'ISI pakistanais et l'intelligence saoudienne » sur le 11 Septembre.

Et, jusqu’à l'ambassadeur des États-Unis en Libye, Christopher Steven : il a été assassiné par les Israéliens, l'Arabie Saoudite et la cabale sioniste des néoconservateurs, selon Pieczenik.

« Le massacre de l'ambassadeur est dans le but de précipiter la guerre, de sorte que Israël puisse finalement entrer dans l'Iran et essayer de détruire l'Iran », dit-il. « Ce sera le début de la fin d'Israël. C'est Armageddon pour Israël », s'il attaque l'Iran.

« Une source du Pentagone m'a informé que la distance entre l'ambassade libyenne, où l'ambassadeur était, et où les émeutiers étaient, était si grande, et deux jours de retard dans la réponse… Simplement, ils [les tueurs de Stevens et de trois autres employés de l'ambassade] étaient des professionnels prêts à sortir notre ambassadeur », ajoute-t-il, et cela avec l’« approbation de l'Arabie Saoudite. »

Ajoutant à l'intervention de l'Arabie Saoudite dans le travail de démolition des deux avion sur la ville de NY, à l'accident d'un autre avion allégué dans le Pentagone, et à l’autre crash allégué d'un autre avion dans les régions boisées de la Pennsylvanie, il dit : « L’Arabie Saoudite et Israël sont des jumeaux. …. Il n'y a aucune manière que vous pouvez séparer Israël de l'Arabie Saoudite, ou l'Arabie Saoudite d'Israël. Elles retournent toutes deux au 11 Septembre. »

Puis le sujet du massacre du cerveau allégué du 11 Septembre, Oussama Ben Laden. Selon Pieczenik, le compte du Navy Seal l'amiral William McRaven et du Président Obama concernant la mort de Ben Laden au Pakistan est un autre « mensonge non mitigé. »

« Alors nous arrivons à la question concernant Oussama Ben Laden, ou Obama a mentit au public en disant à tort qu'OussamaBen Laden avait été tué par l'équipe de Navy Seal N°6  » indique Pieczenik.  « L’Amiral McRaven a menti, et à répétition, malheureusement, un amiral convenable, mais pour quelque raison que ce soit il a, à plusieurs reprises, dit en insistant que l'équipe de Navy Seal N°6 avait tué Oussama Ben Laden. »

Pieczenik dit que Ben Laden était déjà mort, et que McRaven savait cela.

Et les noms qui sont sortis de l'enquête officieuse sur le 11 Septembre sont, tels que Pieczenik les appelle : « Les faucons poulets de néoconservateurs » de « Paul Wolfowitz, d'Elliot Abrams et de Michael Chernoff. »

Il ajoute : « Chernoff, le groupe de Chernoff, qui n'est rien davantage qu'une couverture pour la CIA et le FBI, dirigée par Charles Allen, un ancien employé de CIA. »

D'ailleurs selon Pieczenik, l'intelligence des États-Unis était derrière le soulèvement en Libye, l'assassinat du président libyen Muammar Al-Gaddafi, et le meurtre de l'ambassadeur des États-Unis en Libye Christopher Stevens.

« Pourquoi cet ambassadeur en particulier ? », demande Pieczenik, rhétoriquement : « Je pense qu’il est très important que votre assistance comprenne que… Stevens était un « arabisant. »…

Il continue pour expliquer aux auditeurs d'Infowars que les soi-disant arabisants sont des experts de la culture, de la langue et de l'histoire arabe. Mais, ceux-ci énoncent que ces professionnels d’état pourrait également constituer une menace pour la guerre actuelle et la propagande d'Israël dans un effort de longue date afin d'obtenir la sympathie pour l'état juif.

Israël n'est en aucun cas l’ami de l'Amérique, selon Pieczenik.

Il dit : « D'un point de vue géopolitique, Israël est une responsabilité stratégique et a été une responsabilité stratégique pendant plus de 20 années. Depuis 1968, nous n'avons eu aucun besoin d'Israël autrement que pour le fait qu’il nous a couvert sous l'Union Soviétique, sur le flanc est, sud et nord. »

Actuellement, Israël est engagé dans une campagne globale « de propagande de provocation », selon Pieczenik, avec des accusations automatiques et inconsidérées de Netanyahu, comme la participation iranienne dans l'explosion d'autobus de touristes en Bulgarie, comme exemple le plus récent et le plus fondamental. L'incident bulgare concernant la bombe d'autobus est encore à l'étude.

Mais l'administration d'Obama ne mordra pas à l’hameçon de se laisser entraîner dans une autre guerre impopulaire après les échecs, les crimes de guerre et les mensonges entourant les attaque de l'Irak et de l'Afghanistan par l'administration Bush.

« Netanyahu n'a aucune idée du fait que Petreus ne le sauvera pas ; Dempsey ne le sauvera pas ; notre marine ne le sauvera pas ; McRaven ne le sauvera pas ; ni l'un ni l'autre, ni même Obama », énonce Pieczenik. « Il ne peut pas recevoir ce message, ainsi il pousse ceci jusqu'à ce qu'il tue un de nos ambassadeurs, il précipite ce que nous appelons la « propagande de provocation » avec seulement l'approbation de l'Arabie Saoudite. »

Yom Kippour tombe les dates du 25 et 26 septembre. Observez pendant ces dates, dit Pieczenik.

 

Source : Beaconequity.comConscience du Peuple, Alcide sur LIESI  

Traduction Folamour, Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

 

Crashdebug

Commenter cet article

Alex 20/09/2012


C'est certain qu'à force de donner des informations précises sur la date de l'attaque, ils vont très certainement se prendre une veste car en face, je pense que les Iraniens vont bien ajuster
leur défense aérienne.. ou alors ils ont besoin d'un échec monumental pour faire entrer les cow-boys dans la partie.... Wait and See... comme si la crise ne suffisait pas... je vais peut-être
stocker des vivres moi....   

Jean-Claude French 20/09/2012


Et la lune est un fromage camenbert

aterinfo 20/09/2012


Ben, nous on a les mêmes à la maison (soral, meyssen, mBala Mbala , ou alahdonné....)


Ils pensent que eux aussi, on ne les voit pas venir?

Carl 20/09/2012


C'est intéressant mais dans un français "normal" ça serait quand même plus clair !

aterinfo 20/09/2012


La normalité , un autre débat

ahaha 20/09/2012


J'aimerais pouvoir être un petite souris pour voir les têtes de tous ceux qui nient l'évidence lorsqu'ils se rendront compte que ceux qu'ils nommaient les complotistes avaient en fait raison...
Ça va être drôle

Liberté 20/09/2012


@ahaha

Et moi la tête des complotistes à chaque fois qu'à une date de début de la 3ème guerre modiale annoncée... il ne se passe strictement rien de spéciale (et je me limite aux dates de guerre
mondiale, on pourrait parler de l'effondrement économique globale et violent, des révolutions, des attaques de tel ou tel, de l'arrivée des Extra-terrestres... bref)
Les conspi, on les entend beaucoup (trop) avant, rarement (pas assez) après !

lolo 20/09/2012



Exercices militaires d'ampleur dans la région du Golfe



Mots clés: Iran, exercices militaires , manœuvres
navales, détroit d'Ormuz, OTAN, Proche-Orient, Etats-Unis, Monde, Défense et Sécurité






Vladimir Sazhine




18.09.2012, 19:26
































 



© Flickr.com/Marion Doss/cc-by-sa 3.0







Les Etats-Unis concentrent leurs troupes dans la région du Proche-Orient. Plusieurs navires de guerre et quatre mille militaires pourraient participer aux manœuvres maritimes dans le Golfe.
L’Iran prépare à son tour des manœuvres de lutte aérienne.




Le ministre de la défense des Etats-Unis Leon Panetta a expliqué la mobilisation des forces au Proche-Orient par la nécessité de protéger son personnel diplomatique. Les renforts resteront dans
la région pendant sept mois. Les militaires peuvent également prendre part au plus grandes manœuvres maritimes de l’histoire de la région. 25 pays y participent.


L’objectif des manœuvres est d'élaborer un modèle de sécurisation de la navigation et de la lutte contre les mines dans la mer Rouge, le golf Persique et le golf d’Oman. Le Pentagone souligne
que ces exercices militaires étaient prévus depuis longtemps. Cependant, les pays occidentaux veulent aussi participer au travail de résistance à l’Iran, a raconté la veille à La Voix de la
Russie le premier vice-président d’Académie des problèmes géopolitiques Konstantin Sivkov.


Les manœuvres peuvent devenir des éléments dans le groupe des forces armées, avant tout des forces maritimes et d’aviation, nécessaires pour frapper l’Iran. Il faut comprendre qu’à cette
étape les pays ne sont pas prêts à le faire.


L’Iran craint qu’Israël puisse attaquer ses sites nucléaires. En cas d’attaque de l’étranger, Téhéran promet de bloquer le détroit d’Ormuz, la voie clé de transport du pétrole.


Les exercices des forces de la lutte aérienne commencent la semaine prochaine dans la République Islamique. ce seront également les plus grands de l’histoire du pays. L’Iran montrera qu’il a
toutes les possibilités de répondre à l’Occident, estime l’expert.


L’Iran peut repousser l’attaque de 300-500 avions. S’il y en a plus, 1,5 – 2 milles, les forces de lutte antiaérienne d’Iran seront écrasées et l’objectif qui consiste à détruite le
programme nucléaire iranien pourra être atteint.


Bien sûr que le potentiel militaire des Etats-Unis et de leurs alliés ne peut pas être comparé à celui des forces iraniennes. Cependant, en cas de conflit réel, les Etats-Unis essaieront de ne
pas utiliser toute leurs armée, est persuadé le professeur de la chaire d’orientalisme de l’Université des relations internationales Segueï Drouzhilkovski.


Les Etats-Unis essaieront de partir du Golfe, d’évacuer leurs porte-avions parce que l’Iran peut les influencer directement. La seule cible américaine vulnérable pour l’Iran se trouve dans
le Golfe. En cas d'attaquer l’Iran, la frappe aérienne sera lancée d'une distance de quelques milliers de kilomètres.


D’autres membres de l’OTAN : la Grande-Bretagne, la France et les leaders proche-orientaux : les Emirats Arabes Unis et l’Arabie Saoudite se préparent à la tension de la situation au
Proche-Orient. T

Quetzalcolt 20/09/2012


Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, j'ai fait un rêve dans lequel il était question de déclaration de guerre mondial. Quelqu'un me disait : "c'est la semaine prochaine! "


Et comme dans le genre il m'est arrivé de faire pas mal de rêves prémonitoires, cet article m'interpelle...

aterinfo 20/09/2012


  @ Alex


Quand Israel prendra une veste, il y aura longtemps qu'en france, tout le monde sera converti à l'islam.

hihihih 20/09/2012


@ hahaha 


je suis bien bien d'accord avec toi!!!


certains reste vraiment trop ancrée les pieds sur terre...

Liberté 20/09/2012


@aterinfo

Et finalement, ce n'est pas totallement faux (si on le prend dans le sens qu'on ne risque pas d'être convertis à l'Islam  )

Oeil pour oeil 20/09/2012


C'est pas une veste qu'ils vont se ramasser mais une gigantesque raclée internationale. Et qu'ils ne viennent pas se lamenter comme les pleureuses qu'ils sont, il n'y aura aucune pitié. Youpi !

Liberté 20/09/2012


@Oeil pour oeil

C'est ce que disait l'egypt, la sirye (tiens ?), la jordanie et d'autre pendant la guerre des 6 jours.
La branlée fut belle, mais pas pour Israel. Toujours se méfier ! 

marganiol 20/09/2012


En même temps, quand je vois le délire des fanatiques islamistes comme les salafistes (notamment les neuneus qui veulent manifester samedi et les malades mentaux qui ont tué un ambassadeur US
innocent) , je me dis que de toute façon cette guerre avec ces extrémistes est inévitable.C 'est dramatique, mais l'humanité est telle conne et folle que tout ça va finir dans un bain
de sang généralisé. Ce qui me fait peur c'est la FRANCE pays ou la communauté musulmane est forte et importante, nos amis d'aujourdh'ui magrhébins pourraient s'ils se laissent mal influencer ou
fanatiser , devenir nos ennemis de demain en allant, comme le dit Pierre jovanovic, s'enrôler dans les armées iraniennes plutôt que de toucher les aides sociales.

cosmocats 20/09/2012


si qqun parle anglais ce qqun pourrait confirmer le "propos" ?


a partir e ce lien peut etre ? http://www.youtube.com/watch?v=X8ZAXVReI90


merci davance

smit 20/09/2012


l'iran et le peuple iranien a le droit de se tourner vers le nucléaire civiles pour leur besoin .je ne voit pas ou ça vous cause problème.israel est affecter par une tumeur qui s appel le
sionisme qui faut éradique a tout prix avant que cette maladie ne touche autre pays !!  pourtant c est déjà fait.... et il se permette de tuer au non de la paix et la démocratie et la survie
d'israel et personne ne bronche les agent du mossade sont partout dans le monde pret a tué pour la survie d'israel


encore une remarque la guerre des six jours c'est du passer nous n'allons pas y revenir mais israel doit bien réfléchir avant de commencer leur guerre parce que après avoir lancer cette attaque
je croit que il n'aura plus de israel apres parcque les iraniens n'attende que ca pour en finir une foit pour toute bonne chance .

Rensk 20/09/2012


Rolf Bloch... qui était notre 8ème "conseiller fédérale", non élu par le peuple Suisse mais par les juifs... me manque beaucoup... Il était bien meilleurs que celui élu aujourd'hui par la
"caste"...

Laurent Franssen 20/09/2012


Blablabli blablabla,
Si Israel attaque façon cowboy ce sont ses propres alliés qui riposterons, et non l'Iran.

Controler le pétrole ça interresse l'occident,
se faire detruire dans une guerre mondiale dégénérée ça n'interresse personne.

Les haineux savent à quoi s'en tenir. 

Laurent Franssen 20/09/2012


Lolo,
votre photo est synthétique. 

Li-Berty 20/09/2012


Là je vais pas me faire des copains !!!


 


...En reflechissant un peu , c'est qui les terroristes sur cette planète , hein ?!?


 


On est dedans !!! Il serait temps d'ouvrir les yeux !!!  L'impérialisme bouffe la cervelle ...Faites attention !!!


 


Li-Berty .


 


...PS...:Depuis le temps que WS annonce la WW3 , ça commence à lasser un poil cette histoire !!! Même si c'est sûr que "ça pétera" un jour , je ne vois pas l'intêret d'annoncer des dates "à la
flechette" ... Peace & Love !!!

Vamos 20/09/2012


@liberté


Parce-que tu crois que rien n'a changé depuis ? Tu sors pas de ton frigo ou quoi ? Si Israël existe encore c'est grâce à la protection militaire et financière US. Sinon ça fait un bail que les
palestiniens leurs auraient botté le cul. Mais l'Amérique est en train de se réveiller, à l'instar du MONDE ENTIER qui ne peut plus supporter vos jérémiades de fouines assoiffées de sang et
d'argent.


Plus aucun endroit pour se cacher !

Liberté 20/09/2012


@Vamos

Je continue à dire qu'il faut se méfier, point.
Chaque guerre apporte son lot de surprises, et si celle-ci à lieu, je ne doute pas qu'elle se passe différament du scénario que tous le monde semble penser.
D'un coté comme de l'autre, l'équilibre des forces peux s'inverser.
Penser qu'Israel se ferait latter en cas de guerre avec l'Iran, penser qu'une attaque sur l'Iran par Israel serait le début d'une 3ème guerre mondial, c'est ignorer ce qu'est une stratégie
globale et ses conséquences.

Avant la chutte du parti communiste en URSS, avant la chutte du mur de Berlin, tout le monde, et tous les conspi de l'époque (et oui, ça ne date pas d'aujourd'hui le conspirationisme) pensais que
le monde se terminerais "imanquablement" par un conflit nucléair entre URSS et OTAN.

La plupart de ceux, ici et ailleur qui donnent des datent, s'enflament sur le sujet, n'attendent qu'une chose : LA GUERRE TOTALE ET GLOBALE.
Non pas pour régler les problèmes du monde, mais juste car cela ferait une activitée dans leur petite vie morne, une occasion de dire "je le savais, j'avais raison" (pour ue fois dans leur
vie).

Une 3ème guerre mondiale, à la vue de l'équilibre des forces, tendrais vers un conflit nucléair. Si en effet il existe des gens, des groupes, qui veulent dominer le monde, quel interêt de dominer
un désert vide de vie ?

Vamos 20/09/2012


Quand le danger sera imminent on les verra tous ces petits innocents aux mains pleines vouloir fuir leur soi-disant "terre promise" (mdr!!!) . Pour revenir nous emmerder chez-nous ? Hors de
question ! Réservons leur le sort qu'ils infligent aux humanistes qui se font refouler avec violence quand ils veulent se rendre en PALESTINE ! Pas de pitié !

Laurent Franssen 20/09/2012


Up pour Liberté.

A quoi ça sert de "réeussir" sa vie dans l'échec collectif ? 

Vamos 20/09/2012


Imaginons un monde sans le cancer sioniste et c'est 90% de guerres en moins sur la planète ! ! ! Ca va venir...

Vamos 20/09/2012


"Depuis le temps que WS annonce la WW3"


Alors demande à satanyaou et ses sbires de merde de fermer son claque merde parce-que c'est bien lui qui cherche la grande déflagration. Et n'oublies pas que les russes (et les chinois) sont
remontés comme des pendules sur le sujet car sinon ils ne protégeraient le régime d'hassad avec autant de fermeté. Obama sait que les sionistes veulent l'entrainer dans la cata avant les
élections, mais cette fois il ne les défendra pas !

HARIBOT 22/09/2012


Rien a rajouté!!! Liberté a tout dit!!!!


Vamos, imaginons un monde sans sioniste, sans musulmans et sans catho!!!


100% de guerre et de "tuerie sans aucun sens" en moins lol

s3mb 22/09/2012


Le 25 il y a la sorti pour tous d'Armored Kill, l'extention de BF 3 ^^

Li-Berty 23/09/2012


Le 25 !?!   ... Ah ben moi je peux pas !!! ..j'ai piscine !!!


 



Liberté 24/09/2012


J-1 avant la fin du monde... ou plutôt avant la décrédibilisation d'un nouvel abrutis

zoom 25/09/2012


bonjour, je voulais savoir combien peuvent rapporter les pubs sur un blog comme le votre ? merci a ceux qui acceptent de répondre en toute franchise.


HS, je pense que la grande guerre que tout le monde attend, arrivera vers 2031 et pas avant. Tout n'est pas comme on vous le fait croire. Cette mascarade actuelle n'est dûe qu'a un plan visant à
faire accepter par les peuples, une force armée intereuropéenne(OCCIDENTALE), tout comme la mise en place  d'un gouvernement européen officiel, cela ne peut se faire si les peuples ne
ressentent pas une certaine peur ou crainte venant de l'extérieur.


Cette guerre que tout le monde annonce imminente n'aura pas lieu.

Liberté 25/09/2012


Aller hop, c'est partie, on est le 25... attendons un peu de voir à quelle point il ne va rien se passer de spéciale 

Li-Berty 25/09/2012


...Je reviens de la piscine ... et ... Toujours rien !!!


 


... Ah si !!! ... Mes chats m'ont foutu la ww3 dans le salon !!! ...


 


...Et c'est bien mieux commack !!!

Tog 26/09/2012


 


J'imagine bien le ou les gars de wikistrike entrin de prier pour que leur fameuse troisieme guerre mondial commence effectivement cette nuit ou demain, afin de ne pas passer, une fois de plus si
je puis me permetre, pour des gros navet.


 


La liberté et le devoir de s'exprimer, OUI. mais, le droit de balancer des conneries sous couvert de cette liberté, NON.


Bandes de blaireaux.

Neiam 26/09/2012


Vos commentaires sont trops marrants xD

Eos 26/09/2012


Pffffiou ! Excusez moi, je rentre tout juste, j'suis à la bourre...


Alors ? J'ai raté quoi ?!?  lol


 


Truffistrike

Tog 26/09/2012


 


 


he bien pas grand chose. Mais bon, patience, il reste quelques heures. Chez wiki ils en sont a leur 24 eme boite de cierges. Ils esperent toujours le debut de la guerre pour ... maintenant.


 


Allé sans rancune les gars. Vous allez encore une foit de plus passer pour des grosses quiches.

encore une fois 27/09/2012

27 septembre Rien en vue

antibouffons 27/09/2012


Mon dieu c'est horrible, la terre est à feu et à sang depuis le début du conflit armé thermonucléaire déclenché il y a deux jours, tout comme l'avait prédit le site de très grande qualité et
d'une fiablilité incroyable wikistrike...


 


vraiment un site tenu par des bouffons

zombolo 28/09/2012

Hmmm, il doivent attendre que Nibiru passe entre le soleil et la terre, ah non c'est vrai la NASA doit envoyer un satellite pour essayer de la trouver ... entre le soleil et la terre hmm ? Z'avez
pas fini de faire votre beurre avec des conneries pareilles ? Même "Voici" raconte moins de salade, c'est pathétique.

mc 29/09/2012


haha, le 25 septembre 2157 ?


 


 

centrino 29/09/2012


Correction


Dans l'article précédent il faut lire le 25 octobre...ensuite on verra pour une autre date si nécessaire lol

Chris 29/09/2012


Merde ! c'est la guerre mondiale depuis 4 jours et j'étais même pas au courant ! A moins qu'elle n'ait été reportée à cause de l'éruption solaire cataclysmique du 21 septembre ???? Tiens, au
fait, elles arrivent quand les preuves des essais nucléaire français secrets ?

mickael 04/10/2012


Quest-ce que vous pouvez être des nazes sur ce site.


Coucou on est le 4 octobre et la seul guerre c'est dans votre tête bande de débiles !

matlebasque 04/10/2012


alors?


on est le 4 octobre, elle est ou cette guerre. Biensur celui qui a posté cet article aura toujours réponse à tout. Comme le réseau Voltaire qui vend de la peur et de l'intox...


Quelle fierté ont ces gens? se remmettent-ils en question?

Toujours rien 16/10/2012

16 octobre rien en vue

Toujours rien 17/10/2012

17 octobre j'abandonne je ne vient plus dire si sa commencer :(

F 24/10/2012


Il y a une communauté juive importante en Iran, Israel ne peut pas tuer des frères et les juifs iraniens qui vivent en paix avec les musulmans n'ont pas l'intention de partir de l'Iran. Donc il
n'y aura pas de guerre avec l'Iran


 

Antisionniste 01/11/2012


N'en déplaise au sionistes et prosionistes qui pilulent ici comme un peu partout mais je suis d'avis d'exterminer totalement et définitivement cette vermine sioniste que je ne confond nullement
avec les juifs, et le plus tot sera le mieux car ils/elles n'ont d'humain que le nom et il ne leur va absolument pas, pour plus d'info sur cette vermine sioniste faite du googlisme, si je puis
dire.

Archives

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog