Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

"L'ange blond": Le mystère de la petite fille découverte dans un camp de Roms qui n'appartient à personne

Publié par wikistrike.com sur 19 Octobre 2013, 06:30am

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

 

"L'ange blond": Le mystère de la petite fille découverte dans un camp de Roms qui n'appartient à personne

 

media_l_6208393.jpgLa presse grecque la surnomme déjà "l'ange blond" mais la véritable identité de la fillette découverte dans un camp de roms du centre du pays, au sein d'une famille qui n'est pas la sienne, restait mystérieuse et alimentait samedi les spéculations.

 

 

Les cheveux et la peau très clairs, les yeux verts, l'enfant d'environ quatre ans apparaît sur certains clichés diffusés par la police vêtue d'un jogging froissé, fines nattes dans une coiffure désordonnée. Sur une autre photo, chevelure peignée, elle esquisse un léger sourire. 

Les autorités grecques ont annoncé l'avoir découverte mercredi lors d'une perquisition de routine dans un camp de roms de la ville de Farsala (centre) où la fillette se trouvait au domicile d'un couple qui s'est révélé n'avoir aucun lien de parenté avec elle. 

La femme de 40 ans et son compagnon de 39 ans se présentaient comme les parents de l'enfant, ce que les tests ADN ont rapidement démenti. 

Une enquête judiciaire pour "enlèvement de mineur" a été ouverte pour déterminer les conditions dans lesquelles l'enfant s'est retrouvée au sein de cette famille, conduisant certains médias à évoquer l'hypothèse d'un trafic d'enfants. 

La police a diffusé vendredi les photos de la fillette comptant sur la coopération d'Interpol pour élargir au niveau international les investigations destinées à l'identifier. 

"Jusqu'à maintenant nous n'avons reçu aucune déclaration de disparition d'un enfant de cet âge en Grèce", a déclaré à la presse Vassilis Halatsis, directeur régional de la police pour la région centrale de Thessalie. 

La presse nationale a déjà fait de la fillette son "ange blond", comme titraient samedi les quotidiens Ta Nea (premier tirage du pays) et Ethnos revenant sur les circonstances de sa découverte. 

Ce sont ses caractéristiques physiques qui ont attiré l'attention de la police, alors qu'elle jouait parmi quatre autres enfants au teint mat dans le pré-fabriqué où loge la famille, raconte Ethnos. 

Selon le communiqué de la police, le couple a changé à plusieurs reprises d'explications sur l'origine de la fillette. 

Après avoir soutenu qu'elle était née d'un père canadien, rencontré en Crète par la femme de 40 ans, ils ont affirmé l'avoir trouvée abandonnée à l'extérieur d'un supermarché puis, dans une autre version, qu'il l'avait achetée à sa mère, une Bulgare, selon la presse. 

La police estime avoir déterminé que l'enfant a été enlevée à sa famille biologique en 2009 et que le couple rom a berné la mairie d'Athènes en la faisant inscrire à son nom sur les registres d'état civil, ce qui lui a permis d'obtenir un certificat de naissance. 

L'homme et la femme ont par ailleurs déclaré 14 autres enfants dans trois villes différentes, selon le communiqué de la police qui émet des doutes sur la réalité de ses naissances puisque trois enfants seraient nés en cinq mois entre juin et novembre 1993 et trois autres d'octobre 1994 à février 1995. 

 

media_xll_6208411.jpg

 

Source

 


Commenter cet article

Arlette 20/10/2013 12:13


Athos - Flamby n'en peut rien. Comme disait son Père ancien ORL à CANNES : Son fils a hérité d'un cadeau empoisonné (par le prédécesseur Pdt.
SARKOZY) ! Pdt. SARKOZY ayant fait réintégrer la FRANCE dans l'OTAN : coût 1/2 MILLIARD d'anciens francs l'année, d'être dans l'OTAN (Organisation pour
faire les guerres). FLAMBY continue la même voie - mais comme disait Marine LE PEN : Bonnet blanc, blanc Bonnet, continuité d'une politique identique aux deux ! seulement à la source, FLAMBY n'est pas le réel Responsable. Traité de LISBONNE signé par le Parlement Français et 18 Pays... l'EURO et
plus de frontières !

Athos 20/10/2013 11:40


Ils n'ont réellement rien à foutre chez nous.Ils remplissent les couloirs des palais de justice, qui ,elle, complaisament , les renvois dans leurs campements remplis, outre de détritus, de
marchandises volées , cuivre ou autres. Mais ils résistent les bougre, sachant se servir "desmaies aux chats" qui pullulent dans la myriade d'assos qui s'occuppent d'eux.La richesse migratoire de
la France atteint son apogée au moment même où Flamby touche le fond des abymes!

Arlette 20/10/2013 01:12


Et la petite Maddie disparue (couple de médecins Britanniques avaient bouclé l'enfant dans la chambre d'hôtel) (il y a donc toujours des
doubles de clefs dans ces hôtels) et ils étaient allés manger avec des amis au Restaurant au PORTUGAL - la mère avait encore donné des médicaments à l'enfant afin qu'elle dorme
! La mère a même été soupçonnée faute de pistes.  Affaire de la petite Maddie : Scotland Yard publie des
portraits-robots : http://youtu.be/TFg1Q5aLC6w

OTOOSAN 19/10/2013 19:32


Système connu pour toucher les thunes des alloc. On va finir par inventer l'eau chaude dans ce pays. De la "naïveté" à ce point là, ça devient pathétique.

Antoine 19/10/2013 16:49


Les agresseurs de la LDJ repoussés par les gendarmes au son de la Marseillaise :


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Proces-Dieudonne-les-images-20803.html



Archives

Articles récents