Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L’avenir s’annonce magnifique (I)

Publié par wikistrike.com sur 30 Juillet 2013, 21:50pm

Catégories : #Culture - médias - Livres - expos - rencontres

 

 

 

L’avenir s’annonce magnifique

 

 

ROMAN

 

tissu-pul-blanc-special-couche-lavable.jpg

 

 

1

L'ECONOMIE

 

 

Article du 14 juin 2026, à lire dans Les Bourses

 

Deux ans après les élections présidentielles anticipées qui font suite à dix années de révoltes populaires, et qui ont vu un militaire prendre le pouvoir, le Général Putain, le pays entier panse ses plaies, et entre enfin dans une période de stabilité, selon le gouvernement.

Bien que les traces laissées par une décennie de révolution, la seconde en moins de 250 ans, et qui a ouvert la peau de centaines de politiques corrompus de droite comme de gauche, soient toujours visibles, l’économie gauloise reprend du poil de la bête. Nous sommes par ailleurs plus très loin d’une véritable relance économique, un espoir.

Le déficit national n’atteint plus que 330 % du PIB, un vrai progrès et un effort à poursuivre, toujours selon nos ministres.

Le taux de chômage, quant à lui, va dans le sens d’une nette amélioration. En effet, ce ne sont plus que 45% des français qui sont aujourd’hui sans emploi, et l’embelli est marquée par le chômage des jeunes qui progresse de 0,0001 point à  56, 9999% des moins de 25 ans !

Autre chiffre révélateur, le pouvoir d’achat jusque lors en berne est aujourd’hui considéré comme simplement en état de mort cérébral.

Ce miracle n’aurait pu être possible sans le souhait profond de notre président qui a depuis le départ de sa présidence tout fait pour que ce changement soit possible. Evidemment, ce sont les résultats d’une politique de solidarité qui sont à saluer.

Depuis la fermeture des frontières, depuis la suppression du salaire minimum ainsi que le recul de l’âge de la retraite à 79 ans, la France sort de sa léthargie.

Ainsi s’est exprimé notre ministre de l’économie et des affamés sur de futurs recrutements lors d’un dîner de 100 000 couverts en l’honneur de son mariage avec sa nouvelle femme, qui est la même que la seconde du Ministre des sports et la première du Président italien, Monsieur Bourlaoli, : « D’ici un an, nous espérons une guerre contre la Russie, ce qui est prévu depuis longtemps mais impossible à l’époque . Ainsi, le chef de l’état, le Ministre de la Défonce, et moi-même, avons pris la sage décision d’enrôler 5 millions de citoyens en malnutrition afin de les mettre à la construction de nouvelles machines à tuer. »

Cette décision inattendue est prometteuse dans le secteur de l’emploi et en matière d’économie, en général.

L’exemple de la Syrie et de l’Iran que nous avons vaincu (cependant 15 millions de morts), faute à la bombe atomique, laisse rêveur, et entrevoir une réelle sortie de crise. Les matières premières russes étant bien plus appréciables que celles des arabes.

Ces mots de notre ministre de l’économie et des affamés, Monsieur Grostas, font écho à ceux du Ministre de la guerre propre qui lors du journal de France TF123456BFMtélé s’est ainsi satisfait : « La guerre, hormis les morts, je l’aime, et je le dis » Et de poursuivre : « Si notre économie semble prendre le bon chemin, il reste des sacrifices, cela tombe bien, il reste quelques palestiniens. »

Sur le journal concurrent de TF123456BFMtélé2, ce fut au tour de notre ministre de l’éducation de s’exprimer. Encore des bonnes nouvelles : « Depuis que nous avons supprimé les cours de mathématiques en primaire et secondaire, et que cette matière est devenue optionnelle au lycée, nous avons remarqué une forte augmentation de débiles qui travaillent pour des chips, cela nous ravi. De plus, le remplacement des professeurs par des robots a remarquablement servi l’avilissement de nos jeunes qui aujourd’hui dépensent toujours plus tandis qu’ils n’ont pas le sou.

Je me félicite aussi, de mon initiative, d’avoir remplacé les cours de maths par des heures de pédophilie obligatoires dirigés, et je baisse les mots, d’une main de maître par d’anciens politiques de gauche. »

Des mots rassurants de notre ministre de l’éducation, Monsieur Langue, qui a terminé par un sujet d’actualité : « Oui, nous allons marier les robots et les humains, car eux aussi iront en guerre ».

Mais l’économie n’est pas qu’éducatif, ainsi, revenons au dernier conseil des Ministres, il y a un an et demi, quand le ministre de l’écologie, alors pris dans un scandale de nains de jardin, avait subitement décidé de sauver la terre des ordures : « Ne pas recycler serait une erreur dramatique autant pour la planète que pour l’économie. Ainsi, j’ai décidé, le chef de l’état l’a déjà approuvé, de supprimer les vieux de plus de 80 ans. » Aujourd’hui, l’âge moyen des français est redescendu à 31 ans.

Notre Ministre, toujours en poste, Monsieur Schiste, par ailleurs cousin de Madame Gaz, qui est sa première secrétaire, nous avait rappelé le pourquoi cette idée lumineuse. Il nous révéla que sa décision fut prise suite à la lecture  d’une étude patentée parue dans le célèbre journal The Shience dont les résultats indiquèrent que plus une personne avait la langue âgée, plus il en dégageait une odeur destructrice. En d’autres termes, et pour passer à l’action, lui et le ministre de l’éducation ont alors souhaité que tous ferment leur gueule.

Un an et demi plus tard, c’est chose faite.

Hier, le Ministre de l’écologie s’est félicité de ce résultat : « L’écologie se doit de rester jeune et belle, suceuse, les changements qu’ont provoqué cette loi passée en douce en plein été en l’an que je ne vous dirai pas porte évidemment ses fruits. L’état respire. »

Notons pour complément d’information que les dégâts de l’homme sur la nature ont à peine augmenté de 80 % en 5 ans, un taux que le ministre qualifie de « raisonnable » au regard de la connerie humaine.

Enfin, un dernier sujet qui tourne autour de l’économie, la Santé.

Le Ministre des Virus, Madame Hsept, une chinoise en avance sur son temps, annoncera cette semaine une nouvelle d’importance. D’après les rumeurs, 98% de la population française est en péril face à l'apparition d'un nouveau virus inconnu de la population civile, gentiment surnommé le Faitdlaplacesteplait. Cependant, Madame assure que l’OMS est au courant, et que l’économie n’en sera pas affectée. Encore une bonne nouvelle dont nous vous reparlerons en morgue venue.

Nous terminerons cette page économique par deux points encore très enthousiasmants pour le budget de l’état, dont une exclusivité.

Premier point. De nos propres sources, nous pouvons vous affirmer que Versailles sera privatisé par un groupe qatari ! L’annonce devrait être officialisée par le Président de la Dictature lui-même, Monsieur Marie-Christian de Jérusalem Putain, au cours de la fête nationale, qui aura lieu pour la première fois le 21 juin, jour de la déclaration des droits de l’Homosexuel.

Second point. Puisque le palais de l’Elysée a récemment été privatisé, racheté par une horde chinoise, le Président s’exprimera du Marais,. Bien sûr, un feu d’artifices y sera tiré.

Nonobstant l’économie française en souffrance, l’optimisme règne, ce, grâce à toutes les initiatives courageuses gouvernementales.

Alors, chers français, au boulot !

 

Auteur (encore anonyme)

 

 

   

 

 

Commenter cet article

mdr 31/07/2013 01:12


Heu ... C'est quoi cette news d’illettré ? Wikistrike a t-il bu ? ...

Archives

Articles récents