Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L’empire américano-sioniste se prépare à l’apocalypse militaire

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 6 Octobre 2011, 13:06pm

Catégories : #Politique internationale

L’empire américano-sioniste se prépare à l’apocalypse militaire

 

american-jews-400x300.jpgLe conflit israélo-palestinien qui empoisonne la planète depuis plus d’un siècle risque de trouver son débouché dans un conflit militaire sanglant qui mettra en cause toutes les puissances militaires de la planète. Ce qui se passe aujourd’hui autour de la reconnaissance ou non de l’état palestinien, ce qui se passe en Syrie, en Turquie, avec les soi-disantes mises en garde proférées par Assad contre Israël, montrent que le monde est à l’aube d’un conflit mondial de grande ampleur et que sa source est la construction d’un état juif illégitime en Palestine. C’est cette volonté d’épuration ethnique, d’apartheid fasciste qui dirige aujourd’hui la ligne politique des gouvernements occidentaux comme le montre leurs réactions au conseil de sécurité de l’ONU, et comme le rappelle tous les jours l’arrogance américaine personnifiée par Clinton qui fait le chantage au financement pour contraindre les institutions internationales à penser comme pensent le gouvernement US. Voilà la vérité sur ce que sont les institutions internationales pour celles et ceux qui en doutaient encore, elles sont à la pogne des américains qui sont les plus gros financeurs, et même les créateurs, de ces institutions devant leur servir de paravent à leur impérialisme militaire.

 

Mais voilà donc que le conflit israélo-palestinien en arrive à sa conclusion et elle sera meurtrière n’en doutons pas puisque le pouvoir est entre les mains de militaires impérialistes colonisateurs et juifs dans tout l’occident! Le pouvoir occidental bien sûr comme le montrait avec courage un documentaire de France 2 qui lui a valu de subir les foudres du CRIF, pour qui montrer avec autant de netteté le pouvoir du lobby juif en occident était une provocation! Alors que c’est une réalité. Voici une partie du documentaire, a voir ici en intégralité, sur le lobby juif israélien aux USA ce qui n’a pas plu aux sionistes français:

Il est temps que les peuples occidentaux comprennent qu’il n’est pas normal que leurs élites politiques chantent l’hymne israélien plutôt que celui de leur nation!

Il faut donc comprendre la pression mise sur la Syrie comme une conséquence de ce fascisme israélien qui entend contraindre l’occident dans des guerres sans merci contre les ennemis d’Israël. L’empire américano-sioniste veut la guerre contre la Syriepuis ensuite contre le Liban puis enfin contre l’Iran. L(occupation de la Libye par l’Otan, armée au service de l’empire américano-sioniste, permettra de construire des bases militaires frontalières à l’Egypte exerçant ainsi clairement une menace contre l’Egypte si par malheur ce pays venait à appuyer une riposte arabe contre Israël. C’est de même un objectif en Afghanistan et au Pakistan que de mettre proche des frontières iraniennes des bases de drones capable d’aller bombarder ces territoires impunément et sans avoir besoin d’une quelconque présence humaine. L’empire américano-sioniste est en train de construire des dizaines de bases de drones tout autour du moyen-orient pour intervenir militairement à distance et balancer leurs bombes sales sur les populations dès que l’heure sera venue.

En voici un exemple d’information que vous ne trouverez pas dans vos médias occidentaux bien évidemment:

Voilà donc le plan global militaire de l’empire américano-sioniste qui se met en place. Les tensions civiles attisées dans les pays cibles comme la Syrie permettent de faire ressortir toute la haine contre l’impérialisme occidental et ainsi permet de diaboliser l’ennemi qui sera vu comme anti-israélien et donc susceptible d’être bombardé par l’Otan sous l’égide des nations unies! Du moins c’est ce qu’espère l’empire occidental mais ce n’est pas encore gagné malgré les menaces économiques, financières (la crise tombe à pic) et militaires.

D’autant plus qu’il faut absolument trouver un débouché patriotique aux populations américaines et israéliennes qui de plus en plus sont en train de se souleverwikistrike.over-blog.com contre leur pouvoir dictatorial vendu aux banksters. Des indignés de Wall street aux manifestations populaires géantes à Jérusalem les peuples demandent plus de justice sociale et de mettre fin à la dictature des banques comme partout ailleurs dans le monde.

 

Source : le souffle divin

Archives

Articles récents