Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'enregistrement audio de la police britannique qui prouve qu'une maison est hantée par des démons

Publié par wikistrike.com sur 30 Janvier 2014, 16:04pm

Catégories : #Insolite - étrange et bêtise humaine

L'enregistrement audio de la police britannique qui prouve qu'une maison est hantée par des démons


 

 

 

En 2011, Latoya Simmons emménage dans une humble demeure de la ville de Gary dans l'Etat d'Indiana aux Etats-Unis. Prise d'hallucinations, elle se rend compte que le comportement de ses enfants a durement changé en l'espace de quelques semaines. Le sien aussi d'ailleurs. Rose Simmons, sa mère, explique que des Forces démoniaques hanteraient les lieux. Sur place, la police a eu la preuve de phénomènes paranormaux enregistrés en audio. Cela fait froid dans le dos. 

Ce sont deux documents exceptionnels qui sont parvenus aux mains des journalistes du Daily Mail. Il s'agit d'un enregistrement vidéo d'une enquête policière et d'un enregistrement audio de cette même enquête réalisée dans une maison où des démons hanteraient les lieux. Le second document est assez effrayant puisqu'on y entend même une voix très étrange lancer un "Hey" alors que les enquêteurs étaient en pleine investigation au sous-sol.

la-maison-de-la-famille-simmons-est-hantee-par-des-demons_1.jpgCette histoire démoniaque est celle de la famille Simmons, une paisible famille dont la fille Latoya a acheté une maison avec ses enfants dans la ville de Gary, Indiana. Après avoir emménagé en 2011, Latoya a rapidement ressenti des vibrations très étranges au sein des murs de cette demeure. Dans un premier temps, elle pensait être sujette à des hallucinations, mais c'est quand le comportement de ses trois enfants a changé qu'elle a compris qu'il s'agissait d'une Force démoniaque. Elle-même s'est estimée possédée par ce démon hantant le sous-sol de son humble demeure.

"Les démons détestent quand on prie" 

Récemment, la police est venue enquêter sur les lieux en compagnie de la mère de Latoya, Rose Simmons. Cette dernière est un témoin de premier ordre puisqu'elle-même a vu le comportement de sa fille et de ses petits-enfants changer. D'ailleurs, elle a été témoin de scènes paranormales. "J'ai vu des choses qui m'ont choquée" a-t-elle lancé aux investigateurs. Elle a évoqué des ombres se baladant dans le sous-sol, à l'endroit même où une Bible était posée sur une petite table. "Je priais tout le temps et les démons détestent quand on prie. Ils n'aiment pas cela du tout. Quelque chose m'a choquée. Mais je ne saurais pas expliquer ce que c'est véritablement" a-t-elle poursuivi. 

 Si Rose Simmons avait indiqué à sa fille que personne n'allait croire à cette histoire et certainement pas la police, la mère a tout de même décidé d'invoquer les services policiers pour officialiser la présence de ces Forces paranormales. "Une fois j'ai entendu comme des aboiements de chiens dans le sous-sol. C'est comme s'ils étaient présents à mes côtés" a-t-elle expliqué aux agents. Seul petit problème, la famille Simmons n'a jamais eu d'animaux de compagnie et encore moins des chiens.

"Un vrai portail vers l'Enfer" 

Pour les policiers, il ne s'agissait que d'une simple plaisanterie ou, au pire, de phénomènes paranormaux qui auraient une explication rationnelle. Mais un extrait d'un enregistrement audio effectué lors de l'enquête a bouleversé les croyances des agents. Alors qu'ils fouillaient le sous-sol, une voix s'est distinctement fait entendre. "Hey" peut-on entendre sur l'enregistrement. Les policiers présents sur place affirment que personne physiquement présent n'a lancé ceci. "Tous ceux qui étaient présents ce jour-là savent ce qu'ils ont vu. Maintenant, on pense tous la même chose. Cette maison est un vrai portail vers l'Enfer", a indiqué Charles Austin, capitaine de la police de Gary âgé de 62 ans.

http://www.gentside.com/fant%f4me/l-039-enregistrement-audio-de-la-police-americaine-qui-prouve-qu-039-une-maison-est-hantee-par-des-demons_art58644.html

Archives

Articles récents