Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'Europe c'est la guerre ! Les waffen SS du Maïdan en Ukraine vont se déployer dans Slaviansk

Publié par wikistrike.com sur 14 Avril 2014, 15:52pm

Catégories : #Politique internationale

L'Europe c'est la guerre ! Les waffen SS du Maïdan en Ukraine vont se déployer dans Slaviansk

 

 

 

waffen_SS_du_ma_dan.jpgLe bataillon de réserve de la Garde nationale de l'Ukraine, va être envoyé le mardi 15 avril pour des missions de combat dans le district de Slaviansk, de la région de Donetsk. C'est ce qu'a déclaré déclaré le vice-ministre de l'intérieur de ukrainien Mykola Velitchkovitch, comme en rend compte le département des relations publiques du ministère de l'intérieur de l'Ukraine. 

 

Dans le bataillon, on compte 350 militaires de réserve et membres de la milice « autodéfense de Maïdan » ayant subi une instruction militaire au centre de formationde Novye Petrivtsi . 

« Aujourd'hui, à 09h00 la mobilisation du bataillon a été déclarée, maintenant combattants arrivent aux points de rassemblement chargés de leur délivrer des uniformes et des armes », a dit Velitchkovitch. 

« La tâche principale du bataillon sera de réprimer les actes terroristes, de réduire les poches localisées de séparatisme et de contrôler la situation dans la région », a déclaré le vice-ministre. 

Ces soldats politiques constituent une véritable Waffen SS aux ordres exclusifs du secrétaire du Comité de Défense et de Sécurité Nationale de l'Ukraine, Andry Parouby, lui-même membre fondateur du parti social national d'Ukraine (ancêtre de « Svoboda ») et tenant de la ligne nationaliste au sein du parti « Bat'kivchtchina » de Ioulia Timochenko. Après l'annonce, aujourd'hui, à 18h54, de l'emploi des forces armées contre les villes insurgées du Donbass, leur envoi dans ces régions montre la détermination des euro-fascistes à ne reculer devant rien, pas même verser le sang ukrainien, pour faire adhérer leur pays à l'OTAN et à l'UE. 


L'Allemagne montre, comme en Yougoslavie, que le « rêve européen » (sic !) vaut bien une guerre civile

Sources 

http://www.unian.net/politics/907350-v-slavyansk-otpravili-rezervnyiy-batalon-natsionalnoy-gvardii.html 

http://www.unian.net/society/902529-pod-kievom-proshli-ucheniya-samooboronyi-dlya-vstupleniya-v-natsionalnuyu-gvardiyu.html#ad-image-0 

http://www.unian.net/politics/907337-snbo-nachnet-krupnomasshtabnuyu-antiterroristicheskuyu-operatsiyu-s-privlecheniem-armii.html 

http://lemonderusse.canalblog.com/archives/2014/04/13/29658910.html

 

 

http://reseauinternational.net/les-waffen-ss-du-maidan-vont-se-deployer-slaviansk-leurope-cest-guerre/

Commenter cet article

Archives

Articles récents