Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L’Europe envisage d’interdire la liberté de déplacement de certains militants

Publié par wikistrike.com sur 13 Décembre 2013, 12:03pm

Catégories : #Politique internationale

L’Europe envisage d’interdire la liberté de déplacement de certains militants

 

 

 

 

1211-presseurop-vadot.gifCe petit article paru il y a 3 mois est passé inaperçu.. Petit à petit, l’étau se resserre.. On commence avec des militants pour les animaux, et après ???

La presse allemande vient de révéler une étude commandée par l’Union Européenne : celle-ci voudrait dans les années à venir interdire le déplacement sur le territoire européen des militants et activistes de la cause animale.

L’Europe est donc en train de préparer une loi qui interdira le déplacement sur le sol européen des militants de la cause animale et ce dans le but d’empêcher le développement d’une internationale européenne de la cause animale. Cette étude, dont certains extraits viennent d’être publiés dans la presse allemande, exprime parfaitement bien ce que les militants de la cause animale représentent pour les institutions européennes : des activistes qualifiés de  » criminels itinérants » ! Défendre les droits des animaux est donc perçu par l’UE comme une action criminelle que la loi doit punir pour éviter sa prolifération.

Cette expression de « criminels itinérants » est explicitement  utilisée dans cette étude qui annonce le pire en matière de répression à l’encontre des militants des droits des animaux. L’UE va donc dans les années à venir criminaliser le mouvement de défense des animaux en se servant de tous les moyens répressifs dont elle dispose au risque de mettre en question les liberteés individuelles et publiques et ce dans le but de privilégier et défendre par tous les moyens les intérêts économiques des entreprises qui exploitent et qui vivent de cette exploitation scandaleuse des animaux.

L’UE prend donc partie clairement pour ceux qui se servent des animaux comme biens économiques et donc se range du côté du capitalisme le plus violent. C’est la démocratie elle-même qui sera mise en question avec une telle loi qui interdira tout rassemblement visant à dénoncer telle ou telle entreprise ou institution violant ouvertement les intérêts des animaux et leurs droits à ne pas être maltraités et exploités.

L’Europe est donc en train de tuer l’idée même de démocratie et de liberté d’expression qui constituaient l’une de ses fiertés. Nous savons maintenant que les grandes institutions, nationales et internationales,  à savoir les institutions politiques , judiciaires, scientifiques et économiques sont les principaux obstacles à un réel changement dans la domaine des droits des animaux, ce projet de loi le prouve amplement et nous devons dénoncer le fait que l’Europe, de moins en moins démocratique, envisage dans le secret  cette restriction inadmissible des libertés individuelles, publiques et de la liberté d’expressison.

 

Les militants de la cause animale, qui font donc peur à l’Europe manifestement, sont et seront de plus en plus surveillés, dénonçons cette surveillance indigne d’Etats démocratiques.  C’est la démocratie qui est en danger avec ce projet de loi qui vise à interdire notre liberté de déplacement sur le territoire européen. Notre liberté d’expression sans laquelle la cause animale n’aurait aucune possibilité d’avancer et de faire bouger les lignes de résistance de tous les exploiteurs d’animaux.


SOURCE : médiapart.fr

Commenter cet article

Damstounet 14/01/2014 03:41


c dotant + incompréhensible ke les actions & les demandes en faveur du droit d animo ne peuv ke se multiplié o fur & a mesur du tps. peu tètre les élites craigne telle d action de
contestation transeuropéenne ki prendrait cette forme...

le blocage de toute procédure judiciaire 14/12/2013 00:14


Soral Franc-maçon ?
Le réseau de la conspiration de la honte,
enquête dans les sous-milieu arabo-juif des templiers de boston. 

le blocage de toute procédure judiciaire 14/12/2013 00:12


Légalement , à part écrire sur votre dos avec votre caca...
l'humain étant animal,
vous n'irez pas loin.
D'ailleurs vous n'êtes nul part. 

Hercobulus 13/12/2013 19:40


Tous les résistants devront partir en Russie. Depardieu a montré le chemin.


Bientôt au tour de Dieudonné ? Nom de Dieu.... !

athos 13/12/2013 19:25


Et notre BB nationale, comment va t'elle voyager ?

Hercobulus 13/12/2013 19:20


Pas le de Gaulle de 1962 (traître et assassin), j'espère.

pierree 13/12/2013 17:47


Les types honnêtes comme Soral, ca dérange puisqu'ils ne sont controlables. Soral, c'est le De Gaule moderne.

Eniotna 13/12/2013 16:46


Alai Soral le boulet dont même BFMTV ne veut pas à pourtant tapiné à la TV, édifiant :
http://www.youtube.com/watch?v=misI57fGLOQ

Eniotna 13/12/2013 16:45


Alai Soral le boulet dont même BFMTV ne veut pas à pourtant tapiné à la TV, édifiant :
http://www.youtube.com/watch?v=misI57fGLOQ

Antoine 13/12/2013 16:22


Alain Soral interviewé par BFM TV (non diffusé à l'antenne !) :


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Interview-d-Alain-Soral-par-BFM-TV-non-diffusee-par-la-chaine-21965.html

Hercobulus 13/12/2013 15:28


La merveilleuse Europe qui plait tant aux trollabos de tous poils.

Archives

Articles récents