Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'Europe est raciste, la preuve en un clip...

Publié par wikistrike.com sur 7 Mars 2012, 13:33pm

Catégories : #Politique internationale

Le choc des civilisations prôné dans un clip de la commission européenne

Le Scandale d'une campagne publicitaire de la commission européenne confirme spectaculairement mes analyses à savoir : l'Europe c'est le racisme, la haine et le choc des civilisations !

Pour « promouvoir l’élargissement de l’UE auprès des jeunes », la Direction générale de l’administration de la Commission européenne a commandé, payé et validé un clip vidéo carrément raciste qui vient de porvoquer un scandale.


 Le scénario met en scène :

- d'un côté une jeune femme blanche (censée représenter l'Europe) ;
- de l'autre côté, des hommes patibulaires et basanés maniant les arts martiaux, originaires de Chine (kung fu), d’Inde (Kalaripayattu) et du Brésil (capoeira). 
La jeune femme, seule, est agressée par chacun de ces mâles dans un décor d'entrepôt désert et angoissant... 
 

Ces agressions sont censées représenter l'agressivité des puissances économiques émergentes. Elles sont le symbole du "péril jaune", du"péril indien", du "péril brésilien"... Il ne manque que des Noirs et des Arabes pour que le tableau soit complet !

Mais finalement, tout finit bien car la jeune femme blanche ferme les yeux et se multiplie par 12 pour former un cercle autour des combattants, tout à coup doux comme des agneaux. Ce cercle de femmes vu d’en haut se transforme à son tour en drapeau étoilé de l’UE et se conclut par un slogan en anglais affirmant : « Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts ».

Comme le souligne le site suisse 24heures.ch, "l’incroyable de cette histoire, c’est qu’il y a eu probablement plusieurs hauts-fonctionnaires bruxellois qui n’ont simplement rien vu d’offensant dans ces images. En ligne hier sur quelques sites d’information, ce clip-vidéo a été retiré en début d’après-midi et la campagne annulée" devant l'avalanche des réactions scandalisées.

 
 

CONCLUSION : L'EUROPE OBÉIT À UNE LOGIQUE D'APARTHEID PLANÉTAIRE
 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le clip a certes été annulé. Mais le fait qu'il ait été commandé, payé, approuvé et diffusé par les européistes bruxellois en dit long sur l'univers mental qui est le leur. 

Comme je ne cesse de l'expliquer depuis la création de l'UPR voici bientôt 5 ans, la prétendue "construction européenne porteuse de paix" est porteuse de rejet de l'Autre et de tout ce qui n'est pas américain. 

L'Europe ce n'est pas la Paix. C'est au contraire une dictature militaro-financière en marche, qui nous entraîne vers des guerres effroyables entre les civilisations. 

Ce clip vidéo scandaleux a valeur de symbole d'avertissement. 

Il nous faut nous rassembler tous ensemble pour dénoncer et sortir de cet "apartheid planétaire" que moi-même et tous ceux qui nous ont rejoints à l'UPR sommes les seuls à dénoncer (je l'ai encore dénoncé très récemment sur BEUR FM, au grand scandale de M. Fabien Perrier, journaliste à l'Humanité Dimanche...).

François ASSELINEAU
Candidat à la présidentielle 2012


Source : http://www.24heures.ch/monde/europe/Un-clip-de-l-Union-europeenne-retire-pour-offense-raciste/story/13368560

Archives

Articles récents