Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L’Europe interdit de dire que l’eau peut prévenir la déshydratation !

Publié par wikistrike.com sur 25 Mars 2014, 06:59am

Catégories : #Santé - psychologie

L’Europe interdit de dire que l’eau peut prévenir la déshydratation !

 

 

 

bouteille-deau-451x260.pngOui mes chers amis, après plusieurs années de durs labeurs, de rapports et de réunions, à l’issue du colloque général, sachez que dans son infinie sagesse et avec l’intelligence qui caractérise nos mamamouchis européens, il sera désormais interdit de dire que « boire peut prévenir la déshydratation » !

J’en rigole encore et toujours… C’est vrai que boire n’empêche pas de se dessécher sur place. Afin d’être en conformité avec la nouvelle législation européenne, je suppose que les autorités sanitaires françaises vont devoir revoir les slogans en cas de canicule. 

J’imagine déjà la scène : « Surtout ne buvez pas, boire ne permet pas d’éviter la déshydratation, veuillez vous mettre en plein soleil sans boire, cela permettra d’abréger vos souffrance plus rapidement »…

Bon, d’accord, ce truc n’est censé s’appliquer que pour les fabricants d’eau en bouteilles, mais tout de même !

Une Europe qui en arrive à ces sommets de bêtise (après l’épisode des chasses d’eau des WC), il n’y a pas à dire, c’est précurseur de l’effondrement de l »Empire » européen. Je crois que je n’aurai aucun regret de voir ces machins européens s’effondrer. D’ailleurs, c’est où qu’on peut pousser un peu pour aider le tout à tomber ?

Charles SANNAT

 

Source ici pour le croire !! (The Télégraph/Anglais)

Commenter cet article

Archives

Articles récents