Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

Mère Grande a-t-elle tué l'infirmière de Kate Middleton ?

Publié par wikistrike.com sur 7 Décembre 2012, 16:35pm

Catégories : #Social - Société

 

Un duo à la con tue l'infirmière de Kate ? Ou bien Mère Grande ?

 

Hosptal-Harry-beau.PNG

 

L'infirmière victime d'un canular téléhonique s'est suicidée, selon The Times. A WikiStrike, on parle de meurte à distance. A moins que la Reine ait tout simplement demandé de la supprimer... Nous privilégions cette thèse, la femme semblait parler assez facilement, de plus, elle aurait été témoin de faits compromettants. Des rumeurs commencent à circuler sur les réseaux sociaux.  

Notons que c'est à deux mois de grossesse, que l'enfant subit ces premiers changements extra-terrestre/bébé. Non bien sûr, ce n'est pas vrai, ou pas.

Pour ce qui est du prénom, si c'est une fille, nous optons pour Jacintha. 

 

 

L'infirmière en question, «Jacintha, a été récemment victime d'un canular téléphonique à l'hôpital. L'hôpital l'a soutenue pendant ce moment difficile», a indiqué l'établissement dans un communiqué.

Selon des sources policières citées par TMZ, le corps de l'infirmière en question a été retrouvé à Weymouth Street, dans le quartier de l'hôpital où elle travaillait aux environs de 9h30 ce vendredi matin. Les secours ont été appelés, mais ils n'ont pas été en mesure de la ranimer. Les enquêteurs de Scotland Yard privilégient la piste du suicide. «Les services d'urgence n'ont pu que constater le décès et les investigations continuent pour connaître les circonstances de la mort», indique le porte-parole de Scotland Yard. (20minutes)

 

 

Un canular qui tourne mal

 Kate Middleton est entre de bonnes mains, mais pas par de fines oreilles. L'infirmière principale responsable du bien être et des soins de la duchesse a en effet été abusée par un canular téléphonique. La femme en blanc ne s'est pas rendue compte que ce n'étaient ni la Reine Elizabeth, ni le prince Charles et encore moins le chien corgi royal qui étaient au bout du fil. Et elle leur a donné des nouvelles !

En fait, il ne s'agissait pas, non plus de journalistes en mal de news ou ni d'un quelconque service spécial, mais tout simplement d'un duo d'animateurs radio qui opéraient depuis... l'Australie !

 

Les animateurs Mel Creig et Michael Christian (photo ci-dessus) de 2Day FM ont en effet réussi à joindre l'infirmière. Répondant à la voix volontairement chevrotante de Mel, se présentant comme la Reine, la malheureuse a donné des détails sur l'état général de sa célèbre patiente : "Elle dort en ce moment et elle a eu une nuit sans incident. (...) Elle est stable pour le moment."

La réaction de Buckingham ne s'est pas faite attendre et l'hôpital King Edward VII s'est fait sérieusement taper sur les doigts. Dénonçant une "blague stupide", la direction n'en a pas moins révisé illico ses procédures téléphoniques...

Source: Nouvel observateur 

Commenter cet article

un lecteur assidue 08/12/2012 09:15


depuis un jour , j'ai des problème pour accéder a votre site.


j'aime bien votre actualité. je signale que seule votre site me pose de pose des problème de connection .alors que les autres sites tout va bien.


merci de régler le problème

Archives

Articles récents