Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'Iran a développé une nouvelle méthode augmentant de 100 fois la vitesse de clonage

Publié par wikistrike.com sur 9 Juillet 2013, 15:58pm

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

L'Iran a développé une nouvelle méthode augmentant de 100 fois la vitesse de clonage

 

 

 

 

Royan-Research-Institute.jpgLes chercheurs iraniens à l'Institut de recherche de Royan, dans la province centrale d'Ispahan, ont réussi à augmenter la vitesse du processus de clonage à travers l'élaboration d'un procédé de production d'animaux transgéniques, a déclaré le chef de l'institut de recherche Mohammad Hossein Nasr Esfahani.

 

La méthode a été brevetée et connue sous le nom "Rouyan", a-t-il dit, ajoutant: "Plus tôt, nous pouvions augmenter la vitesse clonage par 10 fois conjointement avec des chercheurs d'Australie et de Nouvelle-Zélande. Nous avons conçu la méthode simplifiée qui permet d'éliminer un grand nombre de noyau de l'ovule pour un clonage en 10 minutes ".

 

Il a en outre ajouté que le clonage est l'une des meilleures méthodes pour produire des cellules transgéniques par laquelle l'ingénierie génétique peut être pleinement réalisée.

 

Source : http://www.payvand.com/news/13/jul/1056.html

Article de Conscience du peuple

Commenter cet article

sim 10/07/2013 13:12


la france a fait la même chose, mais avec le chomage ....

OTOOSAN 09/07/2013 18:52


AMHA, ils feraient mieux de fermer leur gueule s'ils ont inventé quelque chose, c'est pas un brevet qui les protègera !!!

Stanislas Bauer 09/07/2013 18:16


Vraiment le genre de nouvelle bidon à prendre avec des pincettes. Publicité pro iranienne à usage interne, sans doute. Si ça tombe, ça marche pour des espèces très simples, avec un grand risque
d'erreur de replication à chaque génération !

Archives

Articles récents