Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'Iran menace d'attaquer les Côtes américaines: des cellules terroristes se préparent à frapper l'Amérique et l'Europe !

Publié par wikistrike.com sur 9 Septembre 2012, 07:22am

Catégories : #Politique internationale

 

L'Iran menace d'attaquer les Côtes américaines: des cellules terroristes se préparent à frapper l'Amérique et l'Europe !


 ir.jpg Il est pratiquement impossible de vérifier les informations ci-bas, outre le fait de pouvoir constater les déclarations citées dans l'article, mais si elles s'avèrent véritables, nous sommes dans un sacré merdier!  Bien évidemment, les États-Unis et les pays occidentaux ont tout intérêt à diaboliser l'Iran pour justifier leur entrée en guerre, mais il n'en reste pas moins que le Jjihad arméest une obligation pour les musulmans qui se font agresser par un envahisseur...


Le commandant adjoint en chef des Gardiens de la Révolution a averti la semaine dernière que toute agression contre l'Iran étendra la guerre sur le terrain ennemi et que des milliers de cercueils pourraient être nécessaires.

Le général Hossein Salami aurait indiqué à l'Agence Fars News que toute agression contre l'Iran allait avoir des conséquences immédiates et assurées sur les pays ennemis.  Il aurait cité deux raisons pour lesquelles la "grandeur du régime islamique" devait se tenir: "La première est que le chef suprême, qui est l'adjoint de l'Imam caché [le 12ème Imam chez les Chiites], dirige avec pouvoir et connaissance et pénètre les coeurs; l'autre est les martyrs qui versent leur sang pour la grandeur du pays".

En louant ces martyrs, a-t-il dit, "Dieu dit dans le Coran que les martyrs sont vivants et de ne pas les considérer comme morts, puisqu'ils ont reçu l'art d'échanger la mort en vie éternelle".

Salami a comparé le guide suprême, l'Ayatollah Ali Khamenei, à un soleil qui brille sur le monde islamique, et que, malgré toutes les sanctions internationales et les menaces, l'Iran progresse sur tous les fronts.

L'Agence Fars News a également fait état d'une sévère mise en garde par le général Hassan Firoozbadi, un haut responsable militaire, à l'effet que l'Amérique et les pays européens doivent s'attendre à des attaques majeures par Al-Qaïda et d'autres groupes terroristes dans leurs pays d'origine.

Comme indiqué plus tôt cette année, des cellules terroristes ont été placées en état d'alerte pour attaquer des cibles aux États-Unis et en Europe si l'Iran devait être attaquée.  Des centaines de cellules terroristes ont infiltré l'Amérique et, en collaboration avec le Hezbollah, sont en attente de commandes pour frapper des cibles américaines.  Des milliers de cellules ont également été placées en Amérique latine.

"La Force Qods a mis en place un centre de commandement et de contrôle en Bolivie et au Venezuela", a révélé un ancien fonctionnaire iranien qui a la connaissance des réseaux terroristes.  Bien qu'il y ait présence en Europe et dans d'autres parties du monde, il a mis l'accent sur ​​l'Amérique latine. Des milliers de ces cellules ont été placées en Bolivie, le Brésil, l'Équateur, le Guatemala, le Nicaragua et le Venezuela."

Un rapport récent de l'intérieur du Nicaragua a indiqué que l'Iran a mis en place une base d'entraînement dans la partie nord de ce pays, où les opérateurs, y compris les terroristes du Hezbollah, sont en préparation pour une attaque contre les intérêts américains et israéliens si une guerre éclate avec l'Iran.

Hassan Abassi, un ancien commandant de la Garde et un actuel stratège, a déclaré que la plupart des cellules sont d'origine latino-américaine, y compris en provenance du Mexique, et que plusieurs centaines de cibles ont été identifiés aux Etats-Unis pour une éventuelle attaque.

"Si l'Amérique ose à déstabiliser la République islamique d'Iran, il ne fait aucun doute que nous allons déstabiliser l'Amérique", a déclaré Abassi.

Un autre commandant en chef du régime islamique, le général Massoud Jazayeri, a récemment mis en garde l'Amérique: "Face à toute attaque, nous aurons une réponse écrasante. Dans ce cas, nous allons non seulement agir dans les limites du Moyen-Orient et du golfe Persique; mais aucun endroit en Amérique ne sera à l'abri de nos attaques ".

Khamenei a également averti que le conflit allait s'étendre bien au-delà de la région. Ce même avertissement a été émis quelques jours plus tard par Hassan Nasrallah, le secrétaire général du groupe terroriste Hezbollah.
Source:

http://www.wnd.com/2012/09/iran-threatens-to-bring-war-to-u-s-shores/

Source française:Conscience du peuple

Commenter cet article

foudre 10/09/2012 02:29


@ l'emmerdeur


Je vois que tu n'as strictement rien compris à mon commentaire, ou alors tu cherches volontairement à jeter du discrédit sur le message, ce qui je pense est bien plus probable.


Tu n'est pas un "emmerdeur" mais un "bot" juste là pour semer la confusion quand quelquechose touche trop au but


Où est ce que j'ai parlé de communauté musulmane??? nulle part.


Je parle d'un empire total à venir qui va abroger toute communauté et des stratégies du chaos associées à la propagande qui les mettent en oeuvre.


Je le fais avec une certaine ironie qui ne manque pas d'échaper à ton esprit étriqué.


Si ma bouche doit se faire égout, c'est pour me permettre de vomir ta médiocrité.


Bisou, bisou.


 


 

l'emmerdeur 09/09/2012 23:16


ouai c'est ça FOUDRE les musulmans  sont dangereux ,a ton avie qui possede les arme les plus dangereuse dans le monde, qui a depui plus de 1000ans dominer et masacrer le plus de monde,
genocide,, esclavage extermination des masse, et j'en passe reflechi  fait un peu d'histoire  avant d'ouvrire ton egou.

aterinfo 09/09/2012 15:11


@   jeroe


Mon avis , je vais te le donner.


Chat éxhaudé craint l'eau froide : TE: on s'est tekllement fait avoir pour cause de passivité qu'on le paye maintenant.


donc pour la Corée du Nord => Chaque fois que le peuple crève de faim ( car l'armée bouffe tout , au sens prope comme au figuré) ; va s'y que je te fais un petit chantage à l'essai nucléaire,
au lancer de missile ou à quelques obus sur la corée de sud. C'est palovien comme reflexe, j'ai faim, le peuple a faim, s'il bouffe pas , il va se révolter ( plusieurs famines plus cannibalisme
enfentil) , et nous les occidentaux qui avons commis l'erreur, on envoie de la Bouffe.


Pakistan: tu enleves bouffes et tu remplace par "baffe".


après le départ ( pseudo..) des anglais , les américains les ont mis sous perfu de dollar, le programme nucléaire était déjà bouclé.Que faire si ce n'est les inonder de dollar jusqu'à ce qu'ils
en soit dépendant ( quitte à payer avec un produit rendant aussi dépendant)Bush les a menacer des les " remettre au moyen age" si ils ne laisaient pas leur pays servir de base arrièère à la
coalition. alors, le marché de dupe est connu;Ils sont pro taliban ( ne serait ce que pour affaiblir leur voisin le pakistan) ils ont eu besoin des ricains sinons les barbus auraient depuis
longtemps occupé les sites de lancement.


Ils font beaucoup de yoy en politique extérieure, un coup d'un coté , un coup de l'autre , pour faire monter les enchères de l'aide en dollar, comme la corée du nord.Autre détail et pas des plus
mince, ce pays est coupable d'avoir essayé ( et peut être .réussi) dissiminé sa technologie nuclaire militaire à des états craignos.


Donc avec le sus cité ça fait 2


Israel pareil, sauf que comme la france, beaucoup de chercheur de l'industrie nucléaire étaient juifs donc ils n'ont pas eu de gros problèmes pour obtenir la capacité.


Les usa avaient d'autres chats à fouetter ( vietnam, pays amirque latine et ils ont laissé faire)


Mais là aussi, ils en payent la pris car chaque fois qu'ils haussent le ton face à un adversaire potentiel, les usa doivent mettre la main à la poche, en aide militaire ou autre.


Bref, chat echaudé craint l'eau froide, donc cette fois ci, avec en plus des mythos  baignants dans un obscurantisme religieux , à la t^te du pays, ça le fera pas, d'autant plus que ce pays
ne demande aucune concession....


bref , c'est un corportement un peu sucidaire..


Nota: Arrangement entre amis: Pour essayer sa (ses) bombes nucléaires , israel a eu besoin  de vastes tertoires vides d'habitants, et il a ( probablement du les trouver en afrique du sud) ce
qui fait un autre état de plus qui est " suceptible de la possèder" mais qui ne l'a pas reconnu.


Voilà , sans parti pris, je m'explique pourquoi les leçons du passé ne permettront à l'iran ( tant qu'il aura ce gouvernement politique et religieux) de possedr l'arùe nucléaire.


Pour le nucléaire civil, si c'était vital pour cet état, il avait obtenu tout ce qu'il était possible d'avoir......mais c'étyait pas leur but.


Excuse pour les fautes, mais je suis pas un pro du clavier...


 

foudre 09/09/2012 13:27


@ L'ombre


 


Oui, ce scénario est tellement grotesque qu'il m'apparaît des plus crédibles et si je devais placer quelques billes en une spéculation de date, ce serait bien pour ce 11/09.


 


En effet selon la sacro-sainte maxime du parfait tyran : "plus c'est gros plus ça marche" Je présume que cette date est idéale pour remmettre le plat avec la saga juditieusement interminable des
méchants terroristes opérant, pour le coup, avec le soutien de l'Iran.


Celà enfumerait de toute façon, au moins 80/100 des citoyens occidentaux qui, saignés à vif en leur pathos réagiront comme de bons patriotes en consentant à, que dis-je, en embrassant la croisade
vengeresse.


Après il y a des "raisons" occultes : d'une raisonnance 11 -11 -11  entre 1990 2001 2012, mais je vais pas developer, car de toute façon c'est juste un paramètre "abstrait" de l'équation
dont le profane sous estime la portée et qui pour l'élite est un gage de réussite.


 


Bref, je veux bien parier 10 kilos de riz sur ce 11/09 comme  kick off de la grande partie. :)


Si ce n'est pas cette date, on ne peut néanmoins que constater que les choses se précisent, se postitionnent et s'accélèrent. L'issue est inéluctable car programmée de longue date : il faut une
troisième guerre mondiale pour fonder l'empire total.


 


 


 

jerico 09/09/2012 12:35

@jeroe Il ne sont pas arab les pays donc vous faite référence les arab sont dangereux et menteur de par leur religion musulmane.Informer vous ils nous mentes les musulman.

jeroe 09/09/2012 12:05


alors alterinfo, pourriez-vous nous donner votre avis sur le fait qu'israel s'est abrogé le droit de posséder l'arme nucléaire et n'a jamais signé le traité internationnal de prolifération de
telles armes.


d'autre part pouvez-vous nous expliquer pourquoi la cabale, l'empire américano-sioniste du nouvel ordre mondial n'a jamais rien entrepris contre le fait que le pakistan ou la corée du nord
possédent eux aussi la bombe.

aude 09/09/2012 11:53


Les iraniens ont bon dos c'est comme les irakiens et tant d'autres...Des hommes de pouvoir s'affrontent pour la gouvernance du monde et nous sommes "inondés" actuellement d'infos les plus
folles, et quelquefois des plus contradictoires. Certains ont interet à faire peur, et je pense qu'actuellement c'est aux différents peuples à réagir intelligemment ,  et
à cesser de tomber dans le piège de la peur des autres en les rendant responsables de tous les maux.  Ceci, à mon avis  fait  le jeu de ceux qui ont voulu nous asservir
et qui jusqu'à présent ont toujours réussi.

L'ombre 09/09/2012 11:35


si je comprend bien,le fals flag sera fait le 11/09/2012 pour provoquer une guerre contre l'iran comme le 11/09/2001 qui ont frappé les tours jumelles ,ils ont rallié tous les pays du monde
contre le terrorisme (invasion irak,d'autres pays secrétement  envahis pendant l'époque d'irak),font ils rallier les pays du monde contre l'iran? ce qui est bizarre ces deux dates sont le
même jour:mardi bizarre ^o^..

l'emmerdeur 09/09/2012 11:00


les abruti ne sont pas ceux que l'on croit altermachin chose,tu saura que cette article n'est qu une fabrication occidenteaux sioniste pour justifier d'une guerre avec la RII ,mais dans le cas ou
se serait vrais je pense que la RII a toute a fait raison de se preparer de la sorte ,qui veut la paix prepare la guerre.

aterinfo 09/09/2012 10:37


Même pas hitler n'a éructé la moitié de ce qu'ils disent ( les iraniens ) et vous semblez être d'accord pour que de tels abrutis possèdent l'arme nucléaire.


Je dis , maintenant plus que jamais , qu'il faut les mettre à genoux ( ou au moyen-age) le plus vite possible.Ce sont des malades ( et c'eest un euphémisme).

Archives

Articles récents