Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'ONU a divisé le monde en 10 régions: la prophétie des 10 cornes de Daniel ?

Publié par wikistrike.com sur 14 Août 2012, 15:00pm

Catégories : #Politique internationale

 

 

L'ONU a divisé le monde en 10 régions: la prophétie des 10 cornes de Daniel ?


10-bio-regions.jpg
L'Agenda 21, plan d'action de l'ONU pour le 21ème siècle, est un contrat global qui lie les gouvernements du monde entier à un plan global qui a comme ambition, grossièrement, de permettre à un maximum de citoyens de la planète de manger, d'apprendre et de communiquer et d'optimiser la préservation de la Terre.  Le concept du "développement durable" fait bien sûr partie du vocabulaire de l'Agenda 21, qui consiste en un renouvellement des ressources pour les générations futures.  

Mais derrière ce beau grand discours "super-héros-écolo" se cache des réglementations extrêmement restrictives comme l'inacessibilité à des territoires "préservés", l'inacessibilité à certaines ressources parce que détenues par le patrimoine mondial, l'ultra conservatisme des ressources au nom de la sauvegarde mondiale, etc.  Autrement dit, et pour faire court, l'ONU va devenir le dépositaire mondial de la Terre et de toutes ses ressources et va ainsi contrôler l'énergie, l'eau, la nourriture, l'agriculture et tous les aspects de la création!  Le réchauffement climatique, doctrine de scientifiques à la solde des "maîtres à penser" de la gouvernance mondiale, est un enjeu majeur parmi les stratégies de l'ONU et de son Agenda 21.  "Il faut lutter contre le réchauffement climatique et fournir les efforts visant à réduire les émissions causées par l'homme", blablabla!

Une des priorités de l'ONU, de l'Assemblée générale, est la paix globale et la sécurité mondiale.  Prenez note de ces mots-clé, ils forment à eux seuls l'essence même de la mise en place d'un gouvernement mondial...

Dans le rapport, publié en 2009, intitulé "Les objectifs du Millénaire pour le développement", on trouve les objectifs stratégiques du développement durable.  À la page 55 du document, on voit une illustration des continents ayant subi quelques modifications: le monde a été divisé en 10 régions.  Ce schéma des 10 "groupes régionaux" a été créé par les Nations Unies pour des raisons pas très élaborées dans le document (libre-échange, partenariat commerciaux?), mais il est permis d'associer la création de ces "royaumes" à la prochaine gouvernance mondiale.

Sur le site de la Commission Européenne, http://ec.europa.eu/world/where/index_en.htm, on peut aussi voir que les pays du monde appartiennent à 10 grandes régions.

Voyons maintenant ce que l'on trouve dans le Livre de Daniel (chapitre 7) concernant la gouvernance mondiale qui doit être constituée de 10 gouvernements ou "rois":

Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort ; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait ; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes. (...)


Il me parla ainsi : Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera.  Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.


Maintenant, dans le Livre de l'Apocalypse (chapitre 17):


Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.  Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.  Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. (...)


Et l'ange me dit : Pourquoi t'étonnes-tu ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. (...)


Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.


Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. (...)


Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.  Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. (...)


Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.


Pour ceux qui voudraient approfondir sur ces prophéties, je vous invite à lire l'excellent article de Joseph Sakala:


Mystère : Babylone la Grande

http://moissondeselus.org/mystere_Babylone_la_grande.htm

 

Source: Conscience du peuple

Commenter cet article

Arlette 16/08/2012 18:50


VOIX de la RUSSIE - 16/08/2012 -
Michael OREN : Israël ne doit pas différer une frappe contre l'Iran.   http://french.ruvr.ru/2012_08_16/85296694/

piki 15/08/2012 12:02


@LMARC


 


En même temps un enfant comprendrais que si un rapport de l'ONU est consultable pour tous, c'est bien parce qu'il a été vidé de toute vérité sur ce qu'il souhaite faire en réalité.


Vous n'avez aucun recul non plus sur ce que vous lisez. Vous êtes fiere d'avoir lu 80 pages, mais quand comprendrez vous que ces 8. pages sont de la soupe consensuelle, parsemés d'idées, de
concepts de bisounours rassurant, pour les moutons que nous sommes?


Maintenant vous avez beau avoir un certain "savoir" sur les choses de ce monde est au delà honnêtement je crois que vous vous êtes complètement paumé sur votre chemin.


 


Et le plus difficile pour vous maintenant sera de le reconnaitre.


 


La tâche sera ardue, voire impossible car dès lors que l'égo entre en jeu, il devient difficile de s'en émancipé.


Vu la façon dont vous êtes faits avoir malgrè votre haut degré de connaissance montre tout simplement que la connaissance et le savoir ne sont pas garant que l'on chemine dans la vérité.


Bonne chance à vous cependant maintenant pour revenir sur un chemin plus éclairé.


 


 

Arlette 15/08/2012 11:52


Le PAKISTAN a la CHARIA. Il avait voulu que j'essaye de comprendre en m'indiquant ce Site. On avait sympathisé superficiellement en un temps
RECORD. Ses co-religionnaires étaient habillés : comme des draps blancs jusqu'aux chevilles et sur la tête.... (Pas LUI).

LMarc 15/08/2012 10:55


Arlette plus ne m'étonne.....


Je vois où vous voulez en venir. On sait pourquoi il faut que les jeunes prennent le pouvoir et renvoie les vieux aux retraites, parce que ce n’est pas avec des propagandes islamiques que l'on
gagnera....


Bonne marche.


LM

Arlette 15/08/2012 10:27


Il y a des années (je travaillais encore)  un groupe d'étudiants de l'I.U.T. -  des PAKISTANAIS - ils repartaient sur PARIS - et
l'un m'avait noté ce que je dois regarder :  (je l'ai encore sous les yeux)   http://www.harunyahya.fr


 

Arlette 15/08/2012 10:03


Oui Arlette, il fut un temps où la Terre était divisée en 7 continents et 7 sous-races d'une seule dite Race Mère. Ça prouve quoi, en plus c'est en anglais. Et j'aime que le Français.
LM   - Commentaire n°1
posté par  LMarc aujourd'hui
à 09h29                  ----------------------------------------------------------  LMarc Tu  t'adresses encore à moi ? !  Maintenant, je vais faire un
aller-retour de marche à la GARE pour faire du sport. Tes histoires continents/races sont pour les ECOLIERS, j'ai tout oublié d'antan. Faut aller de l'avant et pas retourner des
milliards d'années en arrière.  Suis au N°89 avec un DVD : Comment a basculé URANUS - La vie s'est-elle posée sur TITAN ? Le SKA, c'est QUOI ? DVD Programme GEMINI.

LMarc 15/08/2012 09:29


Oui Arlette, il fut un temps où la Terre était divisée en 7 continents et 7 sous-races d'une seule dite Race Mère.


Ça prouve quoi, en plus c'est en anglais. Et j'aime que le Français.


LM

Arlette 15/08/2012 09:07


http://www.defense.gov/home/features/2009/0109_unifiedcommand/   Commentaire n°2
posté par JFK aujourd'hui à 02h27

LMarc 15/08/2012 07:16


Bonjour, je viens de lire les 80 pages de ce rapport de l'ONU, en FRANCAIS s'il vous plaît, cette carte est la 75e page.


Je constate une fois encore comment les manipulateurs détournent les faits, pour faire dire tout le contraire des choses. L'article résume en deux lignes les 80 pages fabuleux, sauf qu'il dresse
un constat du monde actuel. Sauf qu'il cherche à éviter une dévastation généraliser des biens de ces pays. Bref tout ce que l'on peut souhaiter de mieux pour ceux qui crève de faim et qui voient
des industriels s'installer et exploiter sans vergogne leurs terres, sans ne jamais ni employer, ni reverser les bénéfices exporter vers les pays "dits riches".


Au jour d'aujourd'hui, vous aboyer pour dix, mais le monde se découpe en trois blocs qui se livre une guerre de domination sans merci, quitte à ce que les gêneurs disparaissent. C'est minable de
manipuler l'opinion publique avec de faux articles même pas en Français, alors que l'ONU publie en toutes les langues.


Le PDF de 6,33 mégas du rapport sur l'état du monde.


http://www.un.org/fr/millenniumgoals/pdf/report2010.pdf


Autre chose : la femme c'est le symbole de la FOI, et les cornes symbolisent la limitation, l'interdiction, ce qui détourne la FOI. Ce sont les fausses églises et religions, tout comme l'on place
une couronne d'épines sur la tête de Jésus pour lui interdire d'aller au Christ à la mort (c’est un châtiment par interdiction d'aller au paradis).


L'Eau sous la Femme représente l'obscure, l'insondable, la masse ignorante, tant que la FOI domine il y a une chance, mais les dix cornes dont une qui est triple, sont placée bien plus haut et la
FOI est interrompue, le Matérialisme n'a plus qu'a noyé la Femme, et il en sera fini du Divin.


Là aussi, si l'on vous donnait toutes la symbolique ésotérique vous sauriez évidement éviter les pièges, mais ont préféré vous faire du partiel et en plus en pompant dans des sources aussi
diverses que fausses.


La prophétie de David concerne les Juifs, l’Apocalypse a été écrite pour les chrétiens (enfin ceux qui ont foi en Christ ou Krisna). Et à l'heure actuelle l'une des cornes est le Sionisme et
l'autre et l'Islam, aussi le Commusnime, qui est tout l'inverse du communautarisme prêcher par le Christ.


C'est a vous de choisir en votre Âme et Conscience qui vous voulez servir, sachant que rien n'est de ce Monde, il n'y a donc que deux choix, le Matérielisme ou Dieu. Mais en aucun cas vous ne
pouvez servir Dieu par le Matérialisme (humanitaire), c'est une faute, tel est la conclusion de ce rapport de l'ONU, qui est déjà pourri par les anarchistes, révolutionnaires agissants pour les
cornes.


LM

JFK 15/08/2012 02:27

Voyez donc comment ces criminels de la mafia internationale, ces apatrides divisent le monde dans une vision OTAN. Ces crapules pensent pouvoir dominer les pays. C'est pourquoi il faut les
éradiquer au plus vite. Leur vision est des plus malfaisante et prédatrice. C'est l'un des sites de cette mafia américano sioniste. Celle qui cherche à fuir les USA et faire de l'europe un état
fédéral esclave et leur future terre d'accueil comme corps saint sert d'hôte à un virus qui le bouffera tranquillement après avoir détruit ses défenses immunitaires. C'est aussi le sida qui agit de
la sorte. Ces criminels, cette mafia internationale vient d'épuiser l'hôte qu'est la terre des indiens d'Amérique en à peine 200 ans. Aujourd'hui, ces crapules du crime organisé international se
cherchent un autre hôte. Sarkonard leur à ouvert ses cuisses et ils y bâtissent désormais le prétendu pentagone à la française comme un morpion se pose sur la peau. Hollande leur offre son anus en
jurant fidélité au CRIF. Cliquez sur les blasons à gauche et voyez comme ils considèrent la France. Comme un pays de sous développés colonisés et au service de leur folie criminelle. Il faut
absolument éradiquer ces gens. Ce sont des messianiques, des fous à détruire avant qu'ils ne continuent de propager leurs crimes et leur chaos.
http://www.defense.gov/home/features/2009/0109_unifiedcommand/

Arlette 15/08/2012 01:16


PART 1  :   http://tinyurl.com/77na8en   PART
2 :   http://tinyurl.com/74dlay4


PART 3  :   http://tinyurl.com/7gytgg7    PART 4 :  http://tinyurl.com/7g7oqzq


PART 5 :   http://tinyurl.com/79dte7d


 https://www.facebook.com/notes/tout-ce-quon-vous-cache/le-monde-qui-vous-est-cach%C3%A9/255134111250599  
Commentaire n°1 posté par anon aujourd'hui à 00h20

Janus 15/08/2012 01:05


C'est marrant je notais juste au passage que, sur la carte, le Groenland (2 000 000 de Km²) est plus grand que l'Australie (7 000 000 de Km²) ^^

anon 15/08/2012 00:20


cela n'a pas forcement a voir avec les 10 cornes car il y a des erreur d'interpretation sur kle sujet


en revanche le but du gouvernement mondial est d'instauré 10 bio région :


LA VÉRITÉ SUR LE MONDE DES SOCIÉTÉS SECRÈTES ET DES GOUVERNEMENT SECRET :


PART 1 : http://tinyurl.com/77na8en


PART 2 : http://tinyurl.com/74dlay4


PART 3 : http://tinyurl.com/7gytgg7


PART 4 : http://tinyurl.com/7g7oqzq


PART 5 : http://tinyurl.com/79dte7d


 


https://www.facebook.com/notes/tout-ce-quon-vous-cache/le-monde-qui-vous-est-cach%C3%A9/255134111250599

Arlette 14/08/2012 21:26


Vous n'allez pas rigoler... :   http://www.minuit-1.blogspot.com/


 

Laurent Franssen 14/08/2012 19:59


Alors comme ca on veut provoquer la fin du monde , 
cachotiers va! 

Archives

Articles récents