Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'université de Cambridge classe les terminators en tant que menace existentielle pour le genre humain

Publié par wikistrike.com sur 29 Novembre 2012, 19:17pm

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

 L'université de Cambridge classe les terminators en tant que menace existentielle pour le genre humain

 

terminator.jpgCe que les médias ne disent pas c'est que c'est la firme Microsoft qui finance ces recherches à Cambridge. Connaissant l'idéologie de Bill Gates, c'est assez louche...


Ces derniers temps, les robots tueurs ont fait la une des news attirant l'attention d'organisations des droits de l'homme qui ont lancé une campagne visant à arrêter le développement fulgurant des robots de guerre.
Le complexe militaro-industriel et leurs partenaires dans le "Congressional caucus drone" tirent de gros profits des machines de guerre. L'augmentation rapide de la puissance de calcul à un coût réduit fait d'un drone de surveillance à spectre complet pourvu d'une grille d'armes une possibilité très réelle.

Le plus inquiétant est que cette machine de guerre devrait avoir la capacité de prendre des décisions indépendantes de tout contrôle humain, en dépit des assurances du Pentagone que ce ne sera jamais le cas.

C'est cette prise de décision autonome sans rendre de comptes, ainsi que la théorie d'auto-propagation des robots couplée avec des systèmes d'interface IA pour ordinateur, qui fournissent le plus d'inquiétudes.

Comme le montre la vidéo ci-dessous, l'Université de Cambridge vient de lancer un programme d étude des "Terminators" officiellement nommé "le Centre d'étude du risque existentiel".

Il n'y est pas question que la technologie puisse ouvrir des portes à de fantastiques évolutions pouvant améliorer la condition humaine. En fait, le progrès technologique pourrait même constituer une menace sérieuse pour l'élite. Cependant, si nous permettons à la technologie d'être utilisée contre nous par les fauteurs de guerre et les contrôleurs centraux, en particulier dans des domaines tels que la nanotechnologie, la robotique et les neurosciences, cela serait susceptible d'ouvrir la porte à de sinistres possibilités.

 




http://www.activistpost.com/2012/11/terminators-listed-as-one-of-four.html

Traduction :  
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

Commenter cet article

punkibruster 30/11/2012 08:45


"Connaissant l'idéologie de Bill Gates, c'est assez
louche..."


 


oh oui drolement louche, vous vous rendez compte? un
mec qui a donné la quasi totalité de sa fortune à des oeuvres caritatives !! qui a démocratisé les ordi familiaux, un vrai monstre... putain mais comment on peut écrire des articles aussi
merdiques !

Laurent Franssen 29/11/2012 22:31


Steph,

Comment pour sans la guerre ?

Et bien,

L'homme est un loup pour l'homme,

suiv de cet échec par ,

chaque homme est une guerre civile,

Vous en faut'il plus ? 

Laurent Franssen 29/11/2012 22:30


comment cette symbiotique glaciale, robots et sentiments.

STEPH 29/11/2012 22:13


N'importe nawak!!! Avant de classer des robots "terminator" qui appartiennent à hollywood il faudrait classer un menace bien plus réélle pour l'humanité: l'homme lui-même. L'homme est passé
maître dans l'art de s'autodétruire...

Archives

Articles récents