Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

L'US Navy déploie la plateforme HAARP SBX-1 non loin de la Corée du Nord qui s'apprête à effectuer un 4ème essai nucléaire

Publié par wikistrike.com sur 8 Avril 2013, 07:31am

Catégories : #Politique internationale

L'US Navy déploie la plateforme HAARP SBX-1 non loin de la Corée du Nord

 

 

 

 

L'US a déployé sa plateforme HAARP à proximité des côtes nord-coréennes, ce qui suggère que la Corée du Nord est sous la menace d'un grand tremblement de terre.

Le 6 avril, un séisme de 6.2 avait frappé la Russie, non loin de la Corée du Nord.   

Dans le même temps, la Corée du Nord préparerait un 4ème essai nucléaire souterrain sur le site de son essai précédent.

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Source

Pyongyang semble faire des préparatifs pour le test, selon une source gouvernementale sud-coréenne.  Ce test arrive au moment où la Corée du Nord a donné un avertissement aux diplomates étrangers d'évacuer parce qu'elle ne sera plus en mesure d'assurer leur sécurité.

 

"Nous avons détecté une activité accrue de la main-d'oeuvre et des véhicules dans le tunnel du site de test à Punggye-ri, là où le régime a travaillé sur l'entretien des installations depuis son essai nucléaire de troisième génération en février dernier.", a déclaré un des haut-responsables du gouvernement sud-coréen.  Il a ajouté que: "les activités semblent être similaires à celles d'avant le troisième essai, alors nous suivons de près la situation".

 

Source:

http://rt.com/news/korea-fourth-nuclear-test-473/  

 

Archives

Articles récents