Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La banque fédérale américaine possède 17 fois moins d’or que ce qui était officiellement dit !

Publié par wikistrike.com sur 26 Février 2013, 08:59am

Catégories : #Economie

La banque fédérale américaine possède 17 fois moins d’or que ce qui était officiellement dit !


 

 

gold--1-.jpgLa FED est une trahison du peuple américain en soit, les « pères fondateurs » ont fui l’Angleterre pour échapper un système fonctionnant avec une banque centrale, et de ce fait, s’étaient promis que jamais ô grand jamais il n’y aurait de banque centrale aux Etats-Unis. La FED n’aurait alors jamais dû exister, elle a pourtant été créée, les pères fondateurs ne pouvant pas réagir car décédés depuis longtemps, la trahison pouvait se faire.

Suivant le site Silver Doctors, début 2010 a commencé une vérification de l’or sur les avoirs dans le métal du même nom qui sont stockés dans les réserves de la FED, et le département du trésor a publié les résultats, grand mal lui à pris! Deux nouvelles sont font suite à la publication du rapport, une bonne et une mauvaise. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a aucun problème quand à la qualité de l’or, rien à y redire, c’est bien de l’or. La mauvaise nouvelle, c’est qu’en publiant les résultats, ils ont révélé un gros problème qui devait rester caché aux yeux du monde: il n’y a que 32 021 lingots dans la réserve.

Bon, 32 021 lingots c’est plutôt pas mal quand on sait que seul un seul de ceux-ci ferait notre bonheur, sauf que ce stock se devait d’être le plus gros stock d’or de la planète. Le département du trésor a donc (volontairement ou non) admis qu’au lieu des 8 133,5 tonnes d’or qui devaient se trouver dans la réserve, il n’y a finalement que 466,57 tonnes, le problème n’étant pas récent puisqu’en 2010 déjà, de gros doutes étaient émis sur le sujet.

Reste à savoir où se trouve réellement cet or…

Source

Archives

Articles récents