Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La boutique en face de l'Elysée est à louer par une agence américaine

Publié par wikistrike.com sur 18 Décembre 2012, 10:12am

Catégories : #Economie

La boutique en face de l'Elysée est à louer par une agence américaine

 

 

boutique-elysees--1-.jpg

 

C'est du jamais vu rue du Faubourg Saint Honoré où, en temps normal, les ventes et/ou locations étaient signées des mois et des mois avant toute cession ou changement de commerce. Eh bien vous n'allez pas le croire, LA BOUTIQUE JUSTE EN FACE DU DOUBLE PORTAIL DE L'ELYSEE est à louer!!! Elle est vide de chez Vide. Chaque jour que Dieu fait, Hollande et tous les salariés et fonctionnaires du sommet de l'Etat qui travaillent à l'Elysée ne peuvent pas ne pas voir cette boutique déséspérement vide, vrai symbole de la crise french.

Mais dans cette photo, vous avez aussi une autre information, regardez bien: ce n'est pas une agence française qui la loue, non, non, c'est ni plus ni moins que Cushman Wakefield, la multinationale de l'immobilier américaine (fiche wiki), celle qui rachète, vend et loue les biens immobiliers français. Regardez leur site ici. Cette photo est donc un double symbole, le symbole de la France ruinée et volée par les planches à billets américaines, et aussi celui de la crise qui détruit le pays. Donc si vous voulez vous installer en face de Louis François XVI et de sa Marie-Antoinette, vous devrez enrichir Cushman and Wakefield qui va prendre sa confortable commission/péage au passage. Je suis même étonné qu'ils n'aient pas encore racheté l'Elysée.

 

PS: Envoyez cette info à tous vos contacts, c'est trop symbolique. A ma suggestion, le Cpt Anderson est allée la filmer, voir sa video plus bas.

 

Source: Blog de Pierre Jovanovic

Commenter cet article

Athos 18/12/2012 12:23


C"était un poste rapproché de la chine communiste, mais le loyer est trop cher , ils ne peuvent plus suivre....


Aux dernières nouvelles, l'Iran serait sur le coup pour le louer!

Archives

Articles récents