Jeudi 21 juin 2012 4 21 /06 /Juin /2012 19:36

 

Quel est le pays le plus pacifique en 2012 ?

GPI

Quiconque cherche cet état de chose, insaisissable, connu sous le nom de paix sur la terre doit avoir certaines affinités pour les volcans, les glaciers et les sources chaudes. L’Islande, l’île nordique sans armée permanente et avec la plus petite population d’un État membre de l’OTAN, est le pays le plus pacifique dans le monde, selon l’annuel Global Peace Index établi par des groupes de recherches, sur l’économie et la paix, réputés (le magasine The Economist, un jury d’experts faisant partie d’instituts sur la paix ou de think tanks (laboratoire d’idées), ainsi que le Centre for Peace and Conflict Studies de l’Université de Sydney en Australie).

Source: Gurumed

Evidemment, cette carte ne dit pas toute la vérité, vous l'aurez remarqué, sachant que les USA fournissent aux populations sur proche-orient les armes nécessaires (au Qatar..) pour envoyer des false-soldiers islamistes dans des contrées comme la Syrie...

Autre exemple: la Libye. Mais dîtes-moi qui sont partis là-bas semer la zizanie si ce n'est pas la France, le Canada, les USA, la Grande-Bretagne... Qui qui qui donc si ce n'est pas l'OTAN ?

La Russie moins pacifique que les USA ?!!! Tout va bien

Donc, en conclusion, cette carte est une idée de ce que le monde occidental doit penser. Elle n'est pas la vérité. 

Si nous vous la proposons, c'est dans le seul but de vous montrer comment la manipulation de vos cerveaux est si simple, l'axe du mal y est clairement défini. Conseil, ne vous faîtes pas berner par ce type de carte capable de finir dans les manuels d'histoire-géographie. 

Qu'en pensez-vous ?  

Alexander Doyle


 

Source: Gurumed

Par wikistrike.com - Publié dans : Politique internationale
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés