La catastrophe de Fukushima aurait empêché la sortie d'une voiture japonaise  100% à eau : hasard ou attentat ? Enquête au coeur d'un complot


 70835190_p.jpg

Ce sont les Japonais qui ont mis au point cette voiture, malheureusement son avenir reste incertain. Ils ont été frappés par une drôle de malchance ces japonais, juste au moment où ils allaient présenter leur « bébé » au monde...

Une entreprise japonaise présente sa Genepax : voiture écologique qui fonctionne avec rien d'autre que de l'eau ! La voiture a un générateur d'énergie qui extrait l'hydrogène de l'eau, lequel est reversé dans le réservoir de la voiture. Le générateur transforme alors en électrons le tout, produisant l'énergie électrique pour faire fonctionner la voiture. La voiture électrique alimentée peut fonctionner avec tout type d'eau (vous pouvez même utiliser du thé et du soda ... etc).

 



La voiture peut fonctionner pendant une heure à environ 50 miles par heure avec seulement un litre d'eau, et environ 2 boîtes de la valeur de soude. Genepax, La société qui a inventé la technologie, vise à collaborer avec les constructeurs japonais pour la produire en masse.

Contrairement à d'autres voitures électriques, la voiture Genepax n'exige pas que les piles se rechargent et n'a pas d'émission Co2. Le générateur électrique est situé à l'arrière de la voiture et quand l'eau est versée, elle est ensuite décomposée en vue de créer de l'électricité pour propulser la voiture. Imaginez ce qu’un tel générateur pourrait faire pour concurrencer sérieusement l'industrie du pétrole, les centrales nucléaires et le réseau électrique !

Fukushima arriva le jour J, ironie de l’histoire ou « attentat médiatique » pour rappeler au Japon qu’il est dangereux de vouloir concurrencer les industries américaines qui dirigent le monde, Big Brother veille… On se sert d'une catastrophe naturelle pour occuper l'espace médiatique sans fin. Bien sûr c'est une catastrophe terrible, mais cela ne doit pas servir d'alibi pour refuser l'entrée sur les marchés internationaux d'une voiture à eau qui fonctionne très bien.

source : alter-info

Vous voulez en savoir plus sur cette affaire, vous avez encore un doute ? Allez donc voir cet article :

Fukushima : un journaliste japonais de premier plan accuse un Etat étranger

 

Tag(s) : #Science - technologie - web - recherche
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog