Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La Chine pense à rendre ses enfants plus intelligents grâce à une manipulation génétique !

Publié par wikistrike.com sur 20 Mars 2013, 10:27am

Catégories : #Science - technologie - web - recherche

Chine : manipulation génétique effarante !

 

 

1363733748-v7P.jpgA Shenzhen, les biologistes de Beijing Genomics Institute ont relevé l’ADN des personnes les plus intelligentes du monde. Après avoir classé leurs génomes, les scientifiques chinois ont aujourd’hui déterminé le gène de l’intelligence humaine. Grâce à leurs compétences en génétique, ils pourraient bien favoriser le plus intelligent des embryons.

Le gouvernement chinois apporte son soutien à un nouveau programme de génie génétique qui améliorerait les capacités intellectuelles des générations futures. Les connaissances acquises des biologistes de Beijing Genomics Institute leur permettraient aujourd’hui d’utiliser le gène qui a une influence sur l’intelligence, rapporte le site Vice.

Grâce à la génétique, le plus tordu des parents pourrait assurer un brillant Quotient Intellectuel à sa descendance. Ces possibilités d’application font froid dans le dos. Si les Chinois parviennent à réaliser de telles manipulations génétiques, que deviendront leurs enfants ? De brillants mutants.  

Pour ce faire, les scientifiques chinois ont relevé l’ADN de 2000 personnes remarquablement intelligentes dont celui de Geoffrey Miller, un psychologue évolutionniste et professeur à l’Université de New York, pour identifier le gène de l’intelligence.

« La plupart d’entre nous avons été recrutés lors de conférences scientifiques, ou par le bouche à oreille » avant d’ajouter : « Vous devez alors les convaincre que vous êtes aussi intelligents que vous prétendez l’être », déclare ce dernier.

Geoffrey Miller défend le programme de Beijing Genomics Institute. Il a participé avec enthousiasme à ce projet. Aujourd’hui, il est impatient de voir les biologistes le mettre en oeuvre.

Une manipulation génétique discutable

Les biologistes interviendraient sur une zone spécifique de l’embryon. Leurs analyses détermineraient alors si le gène de l’intelligence des parents est bien présent dans l’ADN de l’organisme. Si ce n’est pas le cas, « vous pouvez tester de nombreux embryons et analyser lequel d’entre eux sera le plus intelligent », poursuit le cerveau Geoffrey Miller. Toutefois, il nuance en précisant que « ce sont les gênes que les couples ont déjà ». Aussi, ce psychologue prévoit donc des consultations gratuites pour ces enfants qui apprendront qu’ils ont été génétiquement manipulés avant de venir au monde.

Dominer le monde à tout prix

Le projet de Beijing Genomics Institute ne vise pas essentiellement à satisfaire des parents inquiets d’avoir de brillants enfants. Après tout, leurs quotients intellectuels ne gagneraient que cinq points. L’ambition du gouvernement chinois est plus importante encore. « Le but de l’opération est de multiplier exponentiellement l’intelligence de la population », explique Geoffrey Miller. La Chine chercherait donc à renforcer sa domination sur le reste du monde en contrôlant l’ADN de ses enfants. Mais est-ce vraiment nécessaire…

Auteur : Vanessa Gomes de Sousa

Source : www.gentside.com

Commenter cet article

burp 21/03/2013 10:00


Ils feraient mieux de commencer par faire des écoles pour tous ...

Hercobulus 20/03/2013 20:37


Si cela est vrai les chinois seront demain maîtres du monde. Il évinceront un


autre peuple au QI développé et trè influent dont on peut redouter la réaction.

meduze 20/03/2013 16:49


Intelligent en chinois se traduit par "docile" et "cupide" à la fois...


Les êtres lucides et intelligents comme nous l'entendons, sont rangés dans des placards car ils dérangeraient plus qu'autre chose.


 

aj 20/03/2013 13:22


SURTOUT plus intelligent dans l'art d etre un mouton, plus facile à manipuler comme ça.

evidence 20/03/2013 11:58


oulala ! mon dieu ! améliorer la race humaine, mais quelle horreur ! en plus des coco/capitalistes qui en prennent l'initiative beurk !!

zara 20/03/2013 11:43


Zut les chinois pensent... donc nous de manière préventive on vas le faire.... mince on l'a déjà fait !.

Archives

Articles récents