Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La Chine se prépare à un évènement planétaire imminent

Publié par wikistrike.com sur 11 Janvier 2013, 21:59pm

Catégories : #Politique internationale

 

La Chine se prépare à un évènement planétaire imminent 

 

 

hoecran-horloge.jpg

 

La Chine ne se contente pas de construire des cités capables de loger des centaines de millions d'habitants loin des côtes, elle constitue également de gigantesques stocks de matières premières.
A chacun d'en tirer ses propres conclusions... 

Les experts agricoles des Nations Unies font état d’une anomalie, d’après les chiffres la Chine a importé 2,6 millions de tonnes de riz en 2012, quatre fois plus que les 575 000 tonnes importées en 2011. Il n'y a pas de raison évidente pour que les importations aient augmenté dans de telles proportions, puisqu'il n'y aucune pénurie de riz en Chine. Apparemment les Chinois profiteraient de la faiblesse des prix internationaux, mais cela indique surtout que la Chine constitue de vastes réserves de riz, cultivé au Canada. Pourquoi la Chine se mettrait-t-elle subitement à stocker ces millions de tonnes de riz, sans raisons apparentes ? Peut-être lié au fait que la Chine accélère son dispositif militaire et lancerait des préparatifs de guerre dans le Pacifique et en Asie centrale.

Si 400% d’augmentation des stocks de riz ne suffisent-pas pour vous convaincre que les Chinois se préparent à un événement important à court terme, observez ce qui se passe en Australie : deux grands distributeurs de lait maternisé du pays ont indiqué qu'ils étaient incapables de subvenir à la demande intérieure. Des magasins à travers le pays sont en rupture, essentiellement en raison des exportations massives vers la Chine de lait déshydraté.

Une hausse des exportations de l'une des marques de lait pour nourrisson les plus populaires d'Australie a provoqué un spectacle inhabituel dans ce pays riche : des étagères vides dans certains points de vente de premier plan.

Les Chinois ont peut-être un problème avec leur lait maternisé, du style du scandale de la contamination du lait qui les a touché il y 4 ans ?

En plus du stockage alimentaire, ils diversifient leurs avoirs libellés en dollars, dans des biens physiques. En effet, en seulement un mois, en 2012, ils ont importé et stocké plus d'or que la totalité de l'or des coffres de la Banque centrale européenne. Leurs stocks de métaux précieux ont augmenté si rapidement ces dernières années, que la quantité réelle des avoirs chinois restent un mystère complet pour les occidentaux. Il se pourrait que la République Populaire soit maintenant le deuxième plus grand pays de thésaurisation dans le monde, derrière les États-Unis. Nous n'aurons aucune certitude tant que la Chine ne communiquera pas officiellement ses chiffres, mais vu la cadence de stockage qui est d’un peu moins de 1000 tonnes par an, il est pratiquement certain que la Chine soit au minimum le deuxième plus grand détenteur d'or au monde, dépassant l'Allemagne avec ses 3.395 tonnes et en second lieu les États-Unis.

Mais les Chinois n’achètent pas seulement des métaux précieux, ils acquièrent à vitesse grand V des métaux industriels.

Le prix
​​du fer était à son niveau record il y a 15 mois, à 153,90 $ la tonne. La remontée des prix, qui a commencé en Décembre 2012, serait principalement due à la reconstitution de leurs stocks, afin de répondre à une hypothétique stimulation économique intérieure.

La version médiatisée de la Chine reconstituant ses stocks, en prévision d'une reprise économique, est assez amusante, étant donné qu’il y a 8 mois l’agence Reuters rapportait que la Chine avait des surplus, et que leurs installations de stockage étaient saturées !

Les entrepôts de métaux sont tellement pleins, qu’ils stockent le cuivre sur des parkings. Au port de Qingdao, qui abrite un des plus important port chinois pour le minerai de fer, des centaines de tas de minerais, haut comme des immeubles de trois étages, débordent dans la zone stockage des céréales, et pratiquement jusque dans les rues adjacentes.

Plus au sud, les entrepôts sous douane de Shanghai utilisent aussi des parkings pour stocker le minerai de cuivre en surabondance, ce qui serait de mauvais augure pour les prix mondiaux des métaux et soulève des questions quant à la capacité de la Chine à soutenir sa croissance économique, alors que le reste du monde vacille. Pourquoi la Chine stockerait massivement du minerai de fer alors qu'elle en possède déjà d'énormes quantités excédentaires ?

Quelque chose nous dit que cela n'a rien à voir avec une hypothétique reprise économique ou les théories économiques, en termes d'analyse traditionnelle. 

Pourquoi la Chine a-t-elle brutalement besoin de quatre fois plus de riz d'une année sur l'autre ?

Pourquoi acheter plus de fer, lorsque vous avez déjà d’énormes surplus ?

Pourquoi acheter de l'or, quand le président de la Réserve Fédérale, Ben Bernanke, suggère que ce n'est qu’une relique sans valeur ? 

Pourquoi construire des villes gigantesques, pouvant loger des millions de personnes, et les conserver vides ?

Tout cela ne tient pas debout. À moins que les Chinois ne soient au courant de quelque chose que nos gouvernements occultent...

Est-il possible, dans un monde où il y des centaines de milliers de milliards de dollars de dette, où les États-Unis contrôlent indirectement la plupart des réserves pétrolières de la planète, et où des super puissances ont construit des dizaines de milliers d'armes nucléaires et dépensé des centaines de milliards de dollars en armes, que les Chinois aient conscience que les choses soient en train de prendre une tournure dramatique, dans un avenir proche ?

Les Chinois achètent des biens matériels, pas seulement des actifs sous forme papier, mais des produits physiques réels, qu’ils stockent dans tout le pays. Peut-être ont-ils décidé que les dettes américaines et européennes sont de mauvaises affaires, et que ce n'est qu'une question de temps avant que leurs systèmes financiers, économiques et monétaires, subissent un effondrement total.

Au mieux, ces signes indiquent que la République Populaire de Chine s'attend à ce que la valeur des devises (ils possèdent des milliards de réserves de change occidental) se détériorera par rapport à la valeur des matières premières physiques. Ils s'approvisionnent avant le carnage, et achètent tout ce qu'ils peuvent avant que leurs économies ne disparaissent. Au pire, ils peuvent très bien se préparer, comme l’averti l'analyste géopolitique Joel Skousen, dans son documentaire stratégique, à la prochaine décennie qui verra les Chinois et les Russes s'associer contre les États-Unis dans une épreuve de force thermonucléaire.

Difficile à croire ? Peut-être. Mais considérez que la Chine prend des mesures concrètes, en plus de leurs stockages, qui suggèrent que nous serions déjà dans les prémices d’une troisième guerre mondiale. Ils ont cartographié les USA en totalité, eau, énergie, raffineries, commerce et infrastructures de transport. Ils sont directement impliqués dans le piratage gouvernemental et des réseaux commerciaux, et ont réalisé le plus grand transfert de richesse de l'histoire.

Militairement, la République Populaire de Chine a développé de nouvelles technologies, telles que des systèmes d'armes EMP, capables de neutraliser nos flottes militaires et la totalité de l'infrastructure électrique des pays. Elle a été prise en flagrant délit de fabrication de fausses puces informatiques, utilisées dans des systèmes d'armes de l’US Navy. Si vous doutez encore des intentions et des attentes de la Chine, tournez-vous vers d'autres pays, où apparaissent les signes que quelque-chose de terrible se prépare, et planifient les pires scénarios :

- Les Russes ont lancé l'année dernière la construction de 5000 bunkers souterrains, prêts pour la fin de l’année.

- L'occident a construit un coffre fort appelé « Doomsday Seed », au Svalbard, en Norvège, qui contient des dizaines de milliers de variétés de semences, et est censé les préserver en cas d'événements de style Armageddon, comme l'impact d'astéroïdes ou une guerre nucléaire.

- Le gouvernement des États-Unis a stocké des dizaines de millions des rations d'urgence et d'autres fournitures. Il a régionalisé les centres de distribution d'urgence dans tout le pays (curieusement, ces fournitures stockées n’ont pas été allouées aux victimes de l'ouragan Sandy !)

- Le gouvernement a acheté près de 2 milliards de munitions au cours des dernières années.

- Le Pentagone a activement planifié « un écroulement économique à grande échelle », War Gaming et « troubles civils ».

- La Chine a récemment lancé un appel par le biais de l’agence Xinhua, pour le désarmement complet de la population américaine.
Peut-être y a-t-il une raison à ce que l'ancien membre du Congrès, Roscoe Bartlett, ait averti que "ceux qui le peuvent, doivent déménager leurs familles hors des villes". Comme Kyle Basse l’a noté dans un récent discours, "c'est juste une question de temps". Compte tenu de la similitude avec certains événements historiques, nous pensons que vous devinez comment cela se terminera. La guerre.
Les gouvernements à travers le monde font des réserves de nourriture, de fournitures, de métaux précieux, ce qui suggère qu'il y a connaissance d'un événement imminent.

Et vous, que faites-vous ?

http://echelledejacob.blogspot.com/2013/01/signes-dun-evenement-planetaire-imminent.html
 Source originale :
http://www.shtfplan.com/headline-news/they-are-getting-ready-no-obvious-reason-for-why-chinese-rice-stockpiles-jumped-400-massive-boosts-in-dry-milk-iron-ore-precious-metals-imports_01092013

 

Les chroniques de Rorschach 

Commenter cet article

Arlette 09/05/2013 15:11


Coffres souterrains de semences de SVALBARD /SPITZBERG - NORVEGE.


 


http://youtu.be/Jw-iZwA1F5I


 

Arlette 09/05/2013 15:08


Coffres souterrains de semences de SVALBARD / SPITZBERG - NORVEGE.


 


http://youtu.be/Jw-iZwA1F5I


 

Arlette 16/03/2013 16:18


Observez cette discipline en mouvements serrés ! Si ceux-là se mettent en guerre - bonjour les dégâts. BOUDDHISME, ils croient à la réincarnation sept vies - même dans un animal jusque dans un rat... (Reportage TV, temple de rats sacrés en INDE, avec gardien et
le gardien disait vouloir se réincarner dans un rat - il en avait toute la journée devant les yeux de ces sales bestioles) :


http://www.dailymotion.com/video/xdzup5_armee-chinoise_webcam


 

Arlette 24/01/2013 11:41


pas de quoi voir un événement secret...  c'est juste du sauve qui peut.


Commentaire n°1 posté par lapuce aujourd'hui à 11h01


@ lapuce : allez voir :   http://www.minuit-1.blogspot.fr -   il y a des
vidéos d'1 Général CHINOIS qui avertissent de l'entrée immédiate de la CHINE en 3e Guerre Mondiale si l'IRAN est bombardé par le
Leader NETANYAHU et l'OTAN appelée  à la rescousse (dont la FRANCE...) ! Rien de secret mais la POUDRIERE est là, bien présente !


  

lapuce 24/01/2013 11:01


Si vous aviez beaucoup, beaucoup d'argent, dont la valeur diminue chaque jour qu'acheteriez vous ?


Pour les chinois , il faut se débarrasser au plus vite de tous ces dollars  qu'ils ont amassés 


pas de quoi voir un évènement secret ... c'est juste du sauve qui peut 

Arlette 22/01/2013 15:31


La CHINE augmente ses importations de riz de 400 %





20 janvier 2013


Posté par Benji



Les moutons enragés.fr 59 commentaires







Traduction trouvée sur Boursorama La Chine se prépare-t-elle à un événement planétaire imminent ?


SUITE  :  Au pire, ils peuvent très bien se préparer, comme l’avertit l’analyste géopolitique Joel Skousen, dans son documentaire
stratégique, à la prochaine décennie qui verra les Chinois et les Russes s’associer contre les États-Unis dans une épreuve de force
thermonucléaire. Difficile à croire ? Peut-être. Mais considérez que la Chine prend des mesures concrètes, en plus de leurs stockages, qui suggèrent
que nous serions déjà dans les prémices d’une troisième guerre mondiale. Ils ont cartographié les USA en totalité, eau, énergie, raffineries, commerce et infrastructures de transport.
Ils sont directement impliqués dans le piratage gouvernemental et des réseaux commerciaux, et ont réalisé le plus grand transfert de richesse de l’histoire. Militairement, la République
Populaire de Chine a développé de nouvelles technologies, telles que des systèmes d’armes EMP, capables de neutraliser nos flottes militaires et la totalité de l’infrastructure électrique des
pays. Elle a été prise en flagrant délit de fabrication de fausses puces informatiques, utilisées dans des systèmes d’armes de l’US Navy. Si vous doutez encore des intentions et des
attentes de la Chine, tournez-vous vers d’autres pays, où apparaissent les signes que quelque chose de terrible se prépare, et planifient les pires scénarios :


- Les Russes ont lancé l’année dernière la construction de 5'000 bunkers souterrains, prêts pour la fin de l’année.


- L’occident a construit un coffre fort appelé « Doomsday Seed », au Svalbard, en Norvège, qui contient des dizaines de milliers de variétés de semences, et est censé les
préserver en cas d’événements de style Armageddon, comme l’impact d’astéroïdes ou une Guerre Nucléaire. - Le Gouvernement des États-Unis a stocké des dizaines de millions des rations
d’urgence et d’autres fournitures. Il a régionalisé les centres de distribution d’urgence dans tout le pays (curieusement, ces fournitures stockées n’ont pas été allouées aux victimes de
l’ouragan Sandy !)


- Le Gouvernement a acheté près de 2 milliards de munitions au cours des dernières années.


- Le PENTAGONE a activement planifié « un écroulement économique à grande échelle », War Gaming et « troubles civils ».


- La CHINE a récemment lancé un Appel par le biais de l’Agence Xinhua, pour le désarmement complet de la population Américaine.


Peut-être y a-t-il une raison à ce que l’ancien Membre du Congrès, Roscoe Bartlett, ait averti que “ceux qui le peuvent, doivent déménager leurs familles hors des villes”.
Comme Kyle Basse l’a noté dans un récent discours, “c’est juste une question de temps”. Compte tenu de la similitude avec certains événements historiques, nous
pensons que vous devinez comment cela se terminera. La guerre. Les gouvernements à travers le Monde font des réserves de nourriture, de fournitures, de métaux précieux,
ce qui suggère qu’il y a connaissance d’un événement imminent. Et vous, que faites-vous ?     Via :
     http://fr.sott.net

Arlette 22/01/2013 15:25


La CHINE augmente ses importations de riz de 400 %





20 janvier 2013  


Posté par Benji



  Les moutons enragés.fr   59 commentaires







Traduction trouvée sur Boursorama   La Chine se prépare-t-elle à un événement planétaire imminent ?





© inconnu : La Chine ne se contente pas de construire des cités capables de loger des centaines de millions d’habitants loin des côtes, elle constitue également de gigantesques stocks de
matières premières. A chacun d’en tirer ses propres conclusions… Les experts agricoles des Nations Unies font état d’une anomalie, d’après les chiffres la Chine a importé 2,6 millions de tonnes
de riz en 2012, quatre fois plus que les 575 000 tonnes importées en 2011. Il n’y a pas de raison évidente pour que les importations aient augmenté dans de telles proportions, puisqu’il n’y
aucune pénurie de riz en Chine. Apparemment les Chinois profiteraient de la faiblesse des prix internationaux, mais cela indique surtout que la Chine constitue de vastes réserves de riz,
cultivé au Canada. Pourquoi la Chine se mettrait-elle subitement à stocker ces millions de tonnes de riz, sans raison apparente ?Peut-être lié au fait que la Chine accélère son dispositif
militaire et lancerait des préparatifs de guerre dans le Pacifique et en Asie centrale. Si 400 % d’augmentation des stocks de riz ne suffisent pas pour vous
convaincre que les Chinois se préparent à un événement important à court terme, observez ce qui se passe en Australie  :deux grands distributeurs de lait maternisé du pays ont
indiqué qu’ils étaient incapables de subvenir à la demande intérieure. Des magasins à travers le pays sont en rupture, essentiellement en raison des exportations massives vers la Chine de lait déshydraté. Une hausse des exportations de l’une des marques de lait pour nourrisson les plus populaires d’Australie a
provoqué un spectacle inhabituel dans ce pays riche : des étagères vides dans certains points de vente de premier plan. Les Chinois ont peut-être un problème avec leur lait maternisé, du style
du scandale de la contamination du lait qui les a touchés il y 4 ans ? En plus du stockage alimentaire, ils diversifient leurs avoirs libellés en dollars, dans des biens physiques. En effet, en seulement un mois, en 2012, ils ont importé et stocké plus d’or que la totalité de l’or des coffres de la Banque centrale européenne. Leurs stocks
de métaux précieux ont augmenté si rapidement ces dernières années, que la quantité réelle des avoirs chinois restent un mystère complet pour les Occidentaux. Il se pourrait que la République
Populaire soit maintenant le deuxième plus grand pays de thésaurisation dans le monde, derrière les États-Unis. Nous n’aurons aucune certitude tant que la Chine ne communiquera pas
officiellement ses chiffres, mais vu la cadence de stockage qui est d’un peu moins de 1000 tonnes par an, il est pratiquement certain que la Chine soit au minimum le deuxième plus grand
détenteur d’or au monde, dépassant l’Allemagne avec ses 3.395 tonnes et en second lieu les États-Unis. Mais les Chinois n’achètent pas seulement des métaux précieux, ils acquièrent à vitesse
grand V des métaux industriels. Le prix du fer était à son niveau record il y a 15 mois, à 153,90 $ la tonne. La remontée des prix, qui a commencé en décembre 2012, serait principalement due à
la reconstitution de leurs stocks, afin de répondre à une hypothétique stimulation économique intérieure. La version médiatisée de la Chine reconstituant ses stocks, en prévision d’une reprise
économique, est assez amusante, étant donné qu’il y a 8 mois l’agence Reuters rapportait que la Chine avait des surplus, et que leurs installations de stockage étaient saturées ! Les entrepôts
de métaux sont tellement pleins, qu’ils stockent le cuivre sur des parkings. Au port de Qingdao, qui abrite un des plus important port chinois pour le minerai de fer, des centaines de tas de
minerais, haut comme des immeubles de trois étages, débordent dans la zone stockage des céréales, et pratiquement jusque dans les rues adjacentes. Plus au sud, les entrepôts sous douane de
Shanghai utilisent aussi des parkings pour stocker le minerai de cuivre en surabondance, ce qui serait de mauvais augure pour les prix mondiaux des métaux et soulève des questions quant à la
capacité de la Chine à soutenir sa croissance économique, alors que le reste du monde vacille. Pourquoi la Chine stockerait massivement du minerai de fer alors qu’elle en possède déjà d’énormes
quantités excédentaires ?


Quelque chose nous dit que cela n’a rien à voir avec une hypothétique reprise économique ou les théories économiques, en termes d’analyse traditionnelle.
*Pourquoi la Chine a-t-elle brutalement besoin de quatre fois plus de riz d’une
année sur l’autre ?


*Pourquoi acheter plus de fer, lorsque vous avez déjà d’énormes surplus ?


*Pourquoi acheter de l’or, quand le président de la Réserve Fédérale, Ben Bernanke, suggère que ce n’est qu’une relique sans valeur ?


*Pourquoi construire des villes gigantesques, pouvant loger des millions de personnes, et les conserver vides ?


Tout cela ne tient pas debout. À moins que les Chinois ne soient au courant de quelque chose que nos gouvernements occultent…


Est-il possible, dans un Monde où il y des centaines de milliers de milliards de dollars de dette, où les États-Unis contrôlent indirectement la plupart des réserves pétrolières de la planète,
et où des super puissances ont construit des dizaines de milliers d’armes nucléaires et dépensé des centaines de milliards de dollars en armes, que les Chinois aient conscience que les choses
soient en train de prendre une tournure dramatique, dans un Avenir proche ? Les Chinois achètent des biens matériels, pas seulement des actifs sous forme papier, mais des produits physiques
réels, qu’ils stockent dans tout le pays. Peut-être ont-ils décidé que les dettes américaines et européennes sont de mauvaises affaires, et que ce n’est qu’une question de temps avant que leurs
systèmes financiers, économiques et monétaires, subissent un effondrement total. Au mieux, ces signes indiquent que la République Populaire de Chine s’attend à ce que la valeur des devises (ils
possèdent des milliards de réserves de change occidental) se détériorera par rapport à la valeur des matières premières physiques. Ils s’approvisionnent avant le carnage, et achètent tout ce
qu’ils peuvent avant que leurs économies ne disparaissent. Au pire, ils peuvent très bien se préparer, comme l’avertit l’analyste géopolitique Joel Skousen, dans son documentaire stratégique, à
la prochaine décennie qui verra les Chinois et les Russes s’associer c

gonffle 22/01/2013 14:24


Pour stoquer 2.6 millions de tones il doit falloir un sacré entrepot et il vaut mieux pas qu'une mousson passe par là parce que si le riz se met à gonffler ce sera une catastrophe pour la Chine !
Quand on sait que le volume représente 3 fois le volume sec, il faut se préparer à la pire catastrophe !

Laurent Franssen 22/01/2013 14:02


@Janus
Merci de m'avoir lu. 

Laurent Franssen 22/01/2013 13:58


@Inconnu 






2


New York


26 293 783


(2012)


 États-Unis 





 Une nuke sur New-york et ca fait deja 25+ millions et on hit les 50 en quelques annees avec les retombées.

Kiki 16/01/2013 17:31


Bonsoir,


Je n'ai pas encore terminé de lire l'article, peut-être quand le riz poussera au Canada ;)


C'est bête, je trouve pas que les thèses avancées soient stupides, mais quand même je me demande souvent sur quelles données officielles (je ne dis pas "vraies") se basent les auteurs de ces
articles. 


C'est dommage

Arlette 14/01/2013 12:15


Diverses explosions de bombes atomiques : l'équilibre actuel par la terreur ! Jean-Charles de FONTBRUNE/Alpes-Maritimes a traduit les quatrains de NOSTRADAMUS - il resterait
2 Milliards d'individus sur les 7 - après une Guerre Nucléaire, sûrement PROCHE.


http://youtu.be/CDa-fs96mRY

Arlette 14/01/2013 11:40


Des soldats Chinois devant un missile nucléaire. PEKIN aurait construit depuis 1995 une "grande muraille souterraine" de 5.000 km pour protéger son
arsenal. Les dirigeants de la Chine Communiste tiennent enfin leur Grande Muraille, invisible pour les yeux celle-là. La presse
officielle chinoise vient en effet de rendre compte d’une incroyable Nouvelle, tant par l’ampleur de l’ouvrage que par sa divulgation elle-même. Selon le Journal de la Défense nationale, l’Armée Populaire de Libération (APL) aurait terminé le creusement d’un gigantesque tunnel de 5.000 kilomètres de
long destiné à abriter ses missiles nucléaires. En CHINE, rien n’est jamais petit, mais la longueur d’un tel ouvrage souterrain laisse pantois. D’autant qu’il est précisé que sa profondeur
peut atteindre 1.000 mètres. Il se situerait dans les zones montagneuses du nord du pays. Des dizaines de milliers de soldats auraient été
mobilisés pour sa construction depuis 1995. À cette époque, les experts se rappellent qu’un article discret avait évoqué l’affectation de 10.000 soldats Chinois à des travaux au profit de la
«deuxième artillerie». Le vocable englobe la force nucléaire Chinoise, mais aussi des missiles conventionnels. En 2008, un nouveau Reportage de la télévision
officielle Chinoise CCTV avait de nouveau parlé de grands chantiers souterrains destinés à protéger les forces stratégiques Chinoises contre une Attaque nucléaire.
La presse Chinoise estime que ce tunnel de tous les records serait destiné à garder une capacité de seconde frappe si le pays était victime d’une Attaque
nucléaire. La doctrine nucléaire Chinoise a toujours été de «non-emploi en premier» avec un arsenal juste «suffisant» et destiné à l’autodéfense. Pékin s’engage aussi à ne pas l’utiliser ou
menacer de l’utiliser contre les pays qui ne détiennent pas d’armes nucléaires.  Affirmations de puissance :  le budget chinois de la Défense à deux chiffres, des moyens
financiers importants sont cependant mis à disposition de la «deuxième artillerie». Et la CHINE a déjà construit plusieurs sous-marins nucléaires lanceurs d’engins, même s’ils ne sont pas encore
opérationnels, pour mener des patrouilles de dissuasion. Il semble ainsi que la Marine ne maîtrise pas encore la difficile technique d’un tir de missile depuis une plate-forme
sous-marine. Un journal de Hong-Kong suggère que la révélation de cette cache d’armes géante est un signe de plus de la volonté
d’affirmation de la puissance Chinoise. L’article militaire évoque lui-même le concept osé de «grande muraille souterraine». Il est vrai que, sur le plan de la distance, on n’en est pas très
loin, puisque le fameux ouvrage élevé pour protéger l’empire des invasions du Nord est long de 6.700 kilomètres (voire 8.800 selon de récentes découvertes). Le souterrain à missiles n’en fait que
5.000 mais, après tout, l’APL n’a peut-être pas fini de creuser. «Le
FIGARO».                         

Arlette 14/01/2013 10:36


Les nouvelles technologies d'armes sophistiquées :


http://youtu.be/wWukGEMd-hs

Inconnu 14/01/2013 07:53


Quand il dit une frappe, il signifie plusieurs? parce qu'une seule frappe qui fait 50millions de tués c'est plus puissant que la plus puissante des bombes (la tsar) et je pense pas qu'il ai
aujourd'hui ce type de bombe...

Arlette 14/01/2013 05:51


Dr. RATH (Allemand) prévient d'une 3ème Guerre Mondiale :


http://youtu.be/zkooBI-HPCU

Arlette 14/01/2013 01:54


http://www.alterinfo.net   U.S.A. - CHINE : un scénario d'une Guerre
Nucléaire publié par un Expert (médias).
© RIA Novosti.
Une frappe nucléaire chinoise contre les Etats-Unis ferait 50 millions de morts et de 25 à 50 millions de blessés graves, selon un rapport de Phillip
Karber, Chercheur à l'Université de Georgetown, dont des extraits sont cités par le portail Russe  Mail.ru     "50
des 315 millions d'Américains seront tués sur le coup suite à la première frappe nucléaire chinoise, près de 50 % de la population souffriront de maladies
causées par des radiations. Deux tiers des 7.569 hôpitaux seront détruits et la moitié des médecins figureront parmi les victimes. Un tiers des centrales électriques et 40 % des terrains
agricoles seront détruits ou exposés aux radiations résiduelles. 100 millions d'Américains feront face à la famine dans les dix ans suivant l'attaque. L'espérance et qualité de
vie des survivants ressemblera à celle du Moyen Âge", d'après le rapport de M.Karber, grand stratège de la Guerre froide et conseiller direct du secrétaire américain à la Défense de l'époque.
Le Rapport de 2011 est le résultat d'une Etude de trois ans consacrée au potentiel nucléaire Chinois et aux quelque 4.800 kilomètres de
galeries souterraines que la CHINE aurait construits pour cacher son arsenal. Selon le Rapport cité par le site http://www.defensenews.com


 3.000 ogives nucléaires sont dissimulées dans un vaste labyrinthe souterrain Chinois, alors que le Renseignement Américain avait toujours déclaré que la CHINE possédait de 300 à 400 têtes
nucléaires.
Le 2 janvier dernier, le Président Américain Barack OBAMA a signé un document permettant au PENTAGONE d'utiliser des armes nucléaires pour neutraliser "la grande muraille souterraine" Chinoise.
M. OBAMA a, en outre, chargé le Commandement stratégique des Etats-Unis (USSTRATCOM) de présenter un Rapport
d'ici le 15 Août 2013 portant sur le réseau Chinois des galeries souterraines et la possibilité de neutraliser ces tunnels par des armes nucléaires et conventionnelles.
D'ailleurs, même le PENTAGONE met en doute l'efficacité de frappes nucléaires contre les tunnels souterrains Chinois situés à une grande profondeur et trop longs, selon Mail.ru  Ria Novosti


N.B. : ils sont quand même 2 milliards d'individus à protéger ! Qu'ils attaquent l'IRAN et nous aurons la réplique
Chinoise.... (un Général Chinois a averti d'une 3ème Guerre Mondiale qui en découlerait - IRAN leur 2e fournisseur en PETROLE) !


 http://www.minuit-1.blogspot.com/

Janus 13/01/2013 21:01


Enfin un gars qui a la bite sur terre ^^

Charisme 13/01/2013 18:43


Ma bite aussi ce prépare a la fin du monde c pourca que je nick grave !!!!!

Arlette 13/01/2013 13:22


 Commentaire Anonyme  13 janvier 2013
 02:50


Que fait-on quand une grande guerre se prépare ? Car c'est évidemment ce qui vient sur terre, une guerre mondiale et la chute de l'économie Chinoise. 


http://www.spreadthetruth777.blogspot.com/


  

Janus 12/01/2013 17:05


Laurent, j'ai du mal à tout lire ^^
Pour tout les autres, c'est bien beau comme article mais franchement, déjà que la Chine est un pays dont les donnés sortent au compte goutte , faut pas s'attendre à beaucoup de vérité sur les
suppositions. Evidemment qu'ils essaient de se débarasser des tonnes de dollards accumulés, dont leurs poches sont pleines, mais ce n'est pas un fait nouveau, leur ministère économique était déjà
au courant de la direction de cette monnaie ... puis faut pas être un génie pour s'attendre à un changement radical de notre mode de vie, que ce soit par la guerre, la technologie ou (espérons)
la prise de conscience populaire ...

Lucifer 12/01/2013 14:36


et toi aussi....

C Vrai 12/01/2013 13:45


Oui vous allez tous mourir ...

Jules 12/01/2013 08:32


- Les Chinois font ce qu'ils veulent chez eux !


- Les Chinois ne sont pas plus cons que les autres.


- Nous sommes tous plus ou moins directement les clients des Chinois.


* Le client à toujours raison (même pour un commerçant Chinois)


* Pour un commerçant Chinois, tous client est un naïf. Mais il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or.


- Les Chinois deviennent des clients de plus en plus gros pour nous.


Moralité nous dépendons tous les uns des autres. S'il l'un des pays prend froid, c'est tout le monde qui risque de tousser. 


Alors allez raconter vos histoires ailleurs. Et ne faites pas peur à tout le monde pour rien. Ca me rappelle le battage pour le 21/12/12 et puis quoi ????

Lucifer 12/01/2013 03:18


...et quand on sait que toute cette nourriture n'est que merde empoisonnée et empoisonnante...halala...Pas prêts de vivre du soleil de leur coeur !....ha non....Pas demain la veille !...

Laurent Franssen 12/01/2013 02:11


Le monde est notre reflet - Keny Arkana

Violence Sexe Drogue
Alors qu'arrivent la mort et l'infamie. 

Laurent Franssen 12/01/2013 02:07


Bloc notes


 


Bandes de fous!


 


Encore des prétemptions d'Empire!


 


*


 


La conscience de la fin,


 


ahah,


 


la conscience de l'erreur,


 


Quelle longue histoire.


 


L'oubli ne vous sied pas ?


 


:-)


 


*


 


L'article est en totale négation avec lui-même.


 


( Bien joué les stock d'or ;-)


 


*


 


La guerre est mauvaise conseillère.


 


*


 


1/ Pour "la fin" ou pour provoquer " la fin " ?


 


2/ Ils envisagent d'arrêter la réfutation des naissances, imbéciles ;-)


 


3/ cfr 1 mongol.


 


4/ cfr contradiction sur l'article.


 


5/ Parce que 250 000 m² + cité construite valent que dollars ne valent plus , la fin de quoi?


 


6/ Il est possible,


 


Ils sont acteurs ou actés ?


 


7/ Non.


 


8/ J'ai l'impression de lire un philosophe Asiatique qui résume le Baratin Occidental , en une seule nouvelle.


 


- check'd


 


- check'd


s*


 


- Double check.


 


- ahah, Check me this , shei'k, and quit the bullshit.


 


- Since how long moron!


What do you think an Empire constest looks like?


 


- Uprising, faut pas jouer le jeu.


 


*


 


Tentative de provoquer le chaos sans motifs


Réeussi à l'échelle valide.

Laurent Franssen 12/01/2013 01:48


Ok, 
je vais faire avocat. 

jo 12/01/2013 00:32


Il serait surtout temps que l'être humain cesse d'être con, arrogant, opportuniste etc., sans oublier cette soif de pouvoir.  Finalement nous sommes toutes et tous le peuple d'une même terre
et ce que l'on soit chinois, africain, français ... . Il y a en soit une erreur de partage des richesses. A quand l'éveil de l'esprit et le rejet de cette individualité, genre chacun pour soi et
dieu pour tous. Le monde tel qu'il est, est détestable. La bêtise humaine n'a pas de limite et la connerie est le propre de l'homme. Ouvrez les yeux et apprenez à vous contenter de l'essentiel,
on n'en devient pas plus malheureux que du contraire ... la terre et le peuple ne s'en porteraient que mieux. A l'heure actuelle nous ne sommes plus que des esclaves modernes.

Cassie 12/01/2013 00:24


Faut peut-être pas trop verser dans le catastrophisme, la Chine détient énormément de dollars et que ce passerait-il si le dollar s'effondrait??? la Chine serait ruinée elle aussi, alors elle se
débarrasse du plus de dollars possible en achetant des matières premières.


 

Angel 12/01/2013 00:01


"il serait peut être grand temp d'arrêter de se faire des films...."
Il serait peut-être temps d'arrêter de croire toutes les bêtises qu'ont nous rapporte à longeur de journée sur France Television et de voir la realité en face.
Faut ouvrir les livres d'histoire et regarder les news gouvernemental et economique pour ce rendre compte de l'ampleur du désastre.
Wikistrike OK il y a beaucoup de choses parfois pas tres realiste, mais pour ce qui est qui est de l'imminence de la 3éme..., et de la Crise Economique,... Desoler pour ceux qui regarde et ecoute
assidument les mass media,... Mais sortaient de votre bulle et regardaient la realitée en face, les faits sont belle et bien là, tous les jours depuis déjà bien longtemps! 

XAAL 11/01/2013 23:36


il serait peut être grand temp d'arrêter de se faire des films....

JASTREBIEC 11/01/2013 23:23


Pour le lait , les chinois ne s'approvisionnent pas seulement en AUSTRALIE,ils viennent d'investir dans une importante usine de produits lactés en centre Bretagne.

Archives

Articles récents