Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La chine se prépare à une invasion de grande envergure (2/2)

Publié par wikistrike.com sur 7 Juillet 2013, 13:01pm

Catégories : #Politique internationale

La chine se prépare à une invasion de grande envergure (2/2)


Us Navy

Suite de la partie 1 

La nouvelle stratégie américaine dans le Pacifique

Du point de vue théorique, il faut au moins quatre secteurs de recherche pour la Chine:

Secteur 1: moyen d’accès en mer de Chine du Sud à partir de l’Océan Indien, avec la nécessité de passer par les détroits de Malacca et de la Sonde.

http://mapper.acme.com/?ll=4,100&z=5&t=H&marker0=4,100,Strait%20of%20Malacca

Secteur 2: moyen d’accès en mer de Chine du Sud à partir de l’Océan Pacifique avec la nécessité de traverser la Mer de Sulu, la Mer de Celèbes (sud de la Mer de Sulu) et le Babuyan Channel (entre le nord des Philippines et Taiwan) .

http://mapper.acme.com/?ll=8,120&z=6&t=H&marker0=8,120,Sulu%20Sea

Secteur 3: moyen d’accès en mer de Chine orientale à partir de l’océan Pacifique avec la nécessité de passer, au sud par l’espace compris entre l’île de Taïwan et l’archipel d’Okinawa ( Ryukyuet, au nord par la zone située entre l’archipel d’Okinawa et Kyushu (la pointe sud du Japon). La distance entre Okinawa et Kyushu est la même que celle qui sépare l’île de Taïwan de l’archipel d’Okinawa (600 km).

Secteur 4: moyen d’accès en mer de Chine orientale par l’espace située entre le Japon et la Corée du Sud.

http://mapper.acme.com/?ll=30,125&z=6&t=H&marker0=30,125,East%20China%20Sea

Dans le premier secteur, dans la coordination des missions de reconnaissance et de surveillance des États-Unis, un rôle clé est attribué à Singapour pour contrôler le détroit de Malacca (l’artère principale de l’approvisionnement en pétrole de la Chine à partir des régions du Golfe Persique). Les États-Unis ont signé un accord avec Singapour qui leur a permis l’utilisation de la base navale de Sembawang et la base aérienne de Paya Lebar. Il est probable que les Etats-Unis vont déployer sur la base aérienne une unité d’avions de reconnaissance pour contrôler le secteur.

Dans le deuxième secteur, la coordination des missions de reconnaissance des États-Unis sur les lignes de communications internes dans la mer de Chine méridionale peut être assuré par la Andersen Air Force base et la base navale de l’île de Guam (archipel des Iles Mariannes). Dans le troisième secteur, pour la mer de Chine orientale , la même mission concernera Okinawa. Et enfin, pour le quatrième secteur, un dispositif de suivi de la reconnaissances à travers la péninsule de Shandong et de la côte est de la Chine est déjà effectué par la Corée du Sud et le Japon en coopération avec les troupes américaines déployées dans les deux pays.

En outre, les couples Japon – Etats-Unis et Corée du Sud – Etats-Unis, exploitent dans la zone des systèmes anti-balistiques et des missiles pour les forces aériennes et navales affectés à des groupements de combat mixtes. La 5ème Division aérienne des États-Unis est déployé au Japon ; elle comprend : le 18ème régiment aérien (4 Escadrilles x F-15C/D, KC-135R, E-3, HH-60G ) situé sur la base aérienne de Kadena à Okinawa, le 35ème régiment aérien (2 Escadrilles x F-16 Block 50), situé sur la base Misawa, le 37ème Régiment de Transport (2 Escadrilles x C-130H, UH-1N, C-12) situé sur la base de Yokota et le Centre 605 des opérations aériennes et spatiales à Yokota. La 7ème Division aérienne des États-Unis est déployée en Corée du Sud et comprend : le 51ème régiment aérien (2 Escadrilles x F-16 Block 40, A-10) disposé à la base d’Osan, le 8ème Régiment aérien (2 Escadrilles x F-16 Block 40 ) disposé à la base de Kunsan et le Centre 607 des opérations aériennes et spatiales à Osan.

Le nouveau dispositif d’information, de surveillance et de reconnaissance (ISR-intelligence , surveillance, reconaissance) de l’USCOM implique le déploiement dans d’autres théâtres d’opérations de la majorité des avions de reconnaissance, de bombardement et de guerre électronique américains.

Mettre en place un dispositif de reconnaissance dans le Pacifique

L’armée américaine est équipée de 16 avions de recherche stratégique et de renseignement E-8C. Le radar embarqué à la capacité de couvrir une zone terrestre ou maritime de 50.000 km ² et d’identifier 600 cibles à une distance de 250 km. Actuellement, aucun avion E-8C n’est engagé dans le Pacifique, tous appartenant à la 461ème Escadrille de contrôle aérien à la base de Robins en Géorgie, subordonnée à la 9ème Division aérienne chargée de la défense de la côte est des Etats-Unis.

31 avions RC-135, tous destinés à la recherche stratégique, appartiennent au 55ème Régiment aérien de reconnaissance. Une seule des trois escadrilles de RC-135 est déployée à la base aérienne de Kadena au Japon, où elle à pour mission la reconnaissance dans la zone 4 (porte d’accès à la mer de Chine orientale entre le Japon et la Corée du Sud). Les RC-135 utilisent MASINT ( measurement and signature intelligence ) et AEELS ( Automated ELINT Emitter Locating System ), qui découvre, identifie et localise tout signal du spectre électromagnétique. Une deuxième escadrille de RC-135 pourrait être affectée à la reconnaissance dans le secteur 2.

Les avions de reconnaissance sans pilote (UAV), tous les 50 MQ-1C Grey Eagle, caractérisés par des vitesses faibles (200 km / h), volant moyenne altitude et rayon d’action en-dessous de 500 km, ont été répartis dans les brigades aériennes de la 1ère Division d’Infanterie déployée en Afghanistan. 360 autres MQ-1B Predator (avec des caractéristiques similaires) ont été répartis comme suit: 5 escadrilles entrant dans la composition du 432ème régiment de reconnaissance à la base de Creech, au Nevada, 3 escadrilles à la base de Holloman, au Nouveau-Mexique et une escadrille pour la Garde nationale pour chacun des états suivants ; le Texas , la Floride, le Dakota du Nord, la Californie et l’Arizona. Les deux types de drones peuvent être facilement détectés et abattus par des missiles AA des navires de guerre chinois. Environ 200 UAV dans les deux versions pourraient être déployé à Singapour, et affectés à la reconnaissance dans le secteur 1, ainsi que les secteurs 3 et 4.

Les 77 avions sans pilote MQ-9 Reaper, avec une vitesse de 300 km / h, 7.500 m d’altitude pour la reconnaissance et un rayon d’action de 900 km, sont incorporés dans deux escadrilles du 432ème régiment de reconnaissance et d’essai de la base de Creech, au Nevada, ainsi que dans une escadrille école, deux escadrilles des Forces d’opérations spéciales et une de la Garde à la base de Holloman, au Nouveau-Mexique. La plupart des MQ-9 Reaper est déployée au Sud-Ouest Asiatique et en Afrique du Nord.

Les 37 jets RQ-4A / B Global Hawk, avec une vitesse de 575 km/h, 12.000 m d’altitude pour la reconnaissance et un rayon d’action de 7000 km, ont été réparties dans le 9ème régiment de recherche stratégique, à la base Beale, en Californie. Ils effectuent quotidiennement des vols de reconnaissance sur une superficie de 100.000 km2, donc la plupart d’entre eux sont destinés à l’espionnage pour le vaste territoire de la Russie. L’USPACOM est obligé de créer un nouveau système de surveillance maritime BAMS (Broad Area Maritime Surveillance) basés principalement sur le RQ-4 Global Hawk . Il est prévu que 18 RQ-4 Global Hawk soient déployés à Hawaii ou à Guam et au Japon, pour être affectés au secteurs de reconnaissance 2 et3 pour surveiller les bases chinoises à l’étranger appartenant au "collier de perles" (voir la partie I).

Le 18 Août, 2009 a été créée la 24ème division ISR (Intelligence, surveillance et reconnaissance), dont le siège est à Lackland Air Force Base, au Texas. Une des unités subordonnées est de 480ème Régiment ISR, basé à la Langley, en Virginie. L’unité est composée de professionnels de la CIA, la NSA et est responsable de la coordination des efforts mondiaux de recherche (la collecte, le traitement, l’exploitation et la diffusion des informations ISR de toutes les plate-formes aériennes : U-2, RQ-4 Global Hawk, MQ-1 Predator, MQ-9 Reaper). Elle conduit en temps réel les opérations de décryptage.

Une autre unité subordonnée, sur le plan opérationnel,à la 24ème division ISR est le 9ème régiment aérien de recherche stratégique de la base de Beale, en Californie. Les 5ème et 99ème escadrilles sont équipés de 32 avions U-2 Dragonlady. Le Détachement 2 est déployé à Osan, Corée du Sud, affecté à la reconnaissance dans le secteur 4. Il est prévu qu’un détachement de 10 avions U-2 sera déployé à Guam et affectés aux secteurs 1, 2, 3 pour la surveillance des bases chinoises du "collier de perles" à l’étranger.

Enfin, le 432ème régiment de reconnaissance UAV subordonné aussi à la 24ème division, est basé à Creech Air Force Base, Nevada. Le drones les plus récent de l’armée américaine, 18 x RQ-170 Sentinel sont répartis dans la 30ème escadrille d’essai dans le même régiment 432. Bien qu’il soit invisible au radar, un RQ-170 Sentinel a été capturé par l’Iran en prenant le contrôle de guidage de l’appareil. Il est prévu qu’un détachement de 8 RQ-170 Sentinel sera déployé au Japon, pour la surveillance des secteurs 2, 4 et en particulier sur des cibles en profondeur à travers la Chine.

La US Navy dispose de 130 avions de patrouille maritime et de lutte anti-sous-marine P-3C Orion, avec un rayon d’action de 2.500 km. Ils sont répartis en 15 escadrilles de 8 avions. Bien que le Japon possède 100 avions P-3C, quatre escadrilles américains sont basées à Hawaii. Deux escadrilles de P-3C Orion pourraient être déployées à Taiwan pour patrouiller le long de la côte est des Philippines, en coopération avec les sous-marins d’attaque.

Crée un dispositif de bombardements lourd

La flotte américaine de bombardiers lourds se compose d’avions de type B-1, B-2 et B-52. Les États-Unis ont 66 avions supersoniques de bombardement stratégique B-1 Lancer, ayant un rayon d’action de 10.000 km, divisés en deux escadrilles dans le 7ème régiment de bombardement à la base de Dyess, Texas, et deux escadrilles dans le 28ème régiment de bombardement basé à Ellsworth dans le sud Dakota. 19 bombardiers stratégiques Subsoniques, furtifs, les B-2A Spirit, formant deux escadrilles dans le 509ème régiment de bombardement à la base de l’Whiteman dans le Missouri. 76 bombardiers stratégiques B-52 H Stratofortress répartis dans le 2ème régiment de bombardement à la base Barksdale en Louisiane et le 5ème régiment de bombardement basé à Minot dans le North Dakota. Depuis que la Chine dispose d’une flotte de 120 bombardiers lourds Xian H-6E/F/H subsoniques, avec un rayon d’action de 2000 km qui peuvent frapper des cibles en Corée du Sud, le Japon, les Philippines, l’Indonésie et Singapour, il est prévu que 30 avions B-1 et 40 avions B-52 seront déployés en permanence sur la base Anderson à Guam.

Mettre en place un dispositif de brouillage dans le Pacifique

L’aviation américaine est équipée de 14 avions EC-130H Compass Call, destinés au brouillage des communications radio, radar et des systèmes de guidage des armes. Tous les avions appartiennent au 55ème régiment à la base de Davis-Monthan, Arizona.

11 avions P-3 de l’US Navy ont été modifiés pour devenir EP-3E ARIES II, c’est à dire des plates-formes de guerre électroniques. Ils son basé à Whidbey Island, Washington. Six d’entre eux pourraient être déployés dans les bases aériennes américaines en Corée du Sud. Taiwan compte 12 avions EP-3E ARIES II et le Japon en compte 5.

L’US Navy a également 96 avions EA-18G Growler de brouillage répartis dans 13 escadrilles. 10 escadrilles sont embarqués dans les 10 porte-avions de la flotte . Une escadrille EA-18G opère à la base aérienne de Atsugi au Japon, une escadrille mixte (EA-18G et EA-6B) est basée à Mountain Home, Idaho et une de EA-6B est à Andrews Air Force Base, Washington DC.

Modifier le dispositif des troupes terrestres dans le Pacifique.

En Corée du Sud sont stationnées la 2ème Division d’infanterie, la 35ème brigade de défense AA, la 511ème brigade pour les opérations spéciales, dans le cadre de la 8ème armée américaine (1/4 de celle-ci), avec un effectif de 19.700 soldats. Le réseaux d’entrepôts de l’USPACOM pour le stockage du matériel, des munitions, du carburant et de la nourriture pour le reste de la 8e armée est se trouve au Japon.

La 3ème force expéditionnaie de Marines, s’articulant autour de trois Division des Marines (17.000 soldats) est cantonnée dans plusieurs casernes de l’île d’Okinawa, au Japon. Le contingent interarmes américain au Japon est de 35.000 hommes. En dehors de cette Force expéditionnaire, l’USPACOM dispose en plus de la 1ème force expéditionnaie de Marines, basée à Camp Pendleton, en Californie. Elle est est composée de la 1ère Division d’infanterie de marine (quatre régiments d’infanterie de marine, trois bataillons de reconnaissance, un bataillon amphibie, un bataillon de chars et deux bataillons de génie) , le 3ème Régiment aérien (3 escadrilles x F/A-18D, 4 escadrilles x AV-8B, 4 escadrilles x V-22 Osprey et 4 escadrilles d’hélicoptères x CH-53 ) et 3 régiments de logistique. Il est possible que les unités de la Force expéditionnaire 1, ainsi que d’autres unités des troupes terrestres américaines soient stationnées à Hawaï et à Guam, pour diminuer le temps de réponse pour une intervention.

Conclusions: Cette énorme manœuvre des forces et des moyens conduirait à créer un dispositif aérien, maritime et terrestre de l’USPACOM uniquement pour l’ouest du Pacifique, avec un effectif de plus de 500.000 hommes. La majeure partie de ces troupes est actuellement déployée dans l’USCENTCOM, responsable pour le Moyen-Orient et en Asie du Sud. Comme vous le savez, pour gouverner le monde, les Etats-Unis avaient découpé tous les continents en centres de commandement aéro navals et terrestres. Dans la dernière décennie USCENTCOM a pu bénéficier de 70% de l’ensemble de ses effectifs pour les frasques militaires américaines en Irak, en Afghanistan et les "printemps arabes". En raison de la menace croissante posée par la Chine, il semble que les tensions au Moyen-Orient vont s’estomper.

Par Valentin Vasilescu, pilote d’aviation, ancien commandant adjoint des forces militaires à l’Aéroport Otopeni, diplômé en sciences militaires à l’Académie des études militaires à Bucarest 1992.

Traduction : Avic

Source

Commenter cet article

Arlette 15/07/2013 08:18


http://www.imdb.com/title/tt0484273/  


http://www.imdb.com/title/tt2560140/?ref_=sr_1


 


 

Laurent Franssen 15/07/2013 07:33


Un apercu " artistique" de ce qui vous attends si vous faites la guerre ?:


 


http://www.imdb.com/title/tt0484273/


 


N.B. :


 


- La Guerre = Tuer des autres personnes, hommes ou femmes, avec des fusils ( par exemple ).


 


- zizi + chatte = le sexe, au pire ; l'amour au mieux.


 


- S'enfermer derriere un mur = Jerusalem , anciennement Jericho, analogue a la grande muraille, ils&elles l'on bien compris.


Illustration : http://www.imdb.com/title/tt2560140/?ref_=sr_1


 


*Je sait a qui je m'adresse... assumez vos mensonges et vos propagandes. C'est fini l'endoctrinement.


Maintenant on repare!

Arlette 14/07/2013 09:26


Défilé Militaire en CHINE :     http://youtu.be/3zCTn6DIsU8              




Ecrivain Philippe DESSERTINE :


Partie 1/2 :    http://www.dailymotion.com/video/xf0xbu_la-guerre-contre-la-chine-est-elle_newsineductable


Partie 2/2 :   http://www.dailymotion.com/video/xf0wp0_la-guerre-contre-la-chine-est-elle_news       






Août 2012 :   Mondialisation - Canada  


http://www.mondialisation.ca/troisi-me-guerre-mondiale-c-est-pour-bient-t/32232


Arlette 14/07/2013 05:37


Défilé Militaire en CHINE :    
http://youtu.be/3zCTn6DIsU8


 

Arlette 14/07/2013 00:31


Ecrivain Philippe DESSERTINE :


Partie 1/2 :   
http://www.dailymotion.com/video/xf0xbu_la-guerre-contre-la-chine-est-elle_newsineductable


Partie 2/2 :   http://www.dailymotion.com/video/xf0wp0_la-guerre-contre-la-chine-est-elle_news

Arlette 14/07/2013 00:06


Août 2012 :   Mondialisation - Canada  


http://www.mondialisation.ca/troisi-me-guerre-mondiale-c-est-pour-bient-t/32232

Laurent Franssen 13/07/2013 11:45


erratum ;
le cycle a Temps-reverso solaire s'opere sur 360degres a hauteur d un tout les 72 annees de temps-terrestre ,
ce qui donne 180*72 et donc 12960 annees Terrestre pour une inversion de " direction Solaire " et  25920 annees Terrestres pour un " cycle " complet avec retour au point de depart.

Les variations d'axes liees a l'Orthographe defaillante ( modele d'equilibre satellitaire et non global ; Terre+Lune / ainsi que les variations d'axes liees a l'utilisation des technologies de
guerres sismiques precedemment constatees induisent egalement des facteurs d'incertitudes derangeant. ) 

Laurent Franssen 13/07/2013 11:39


On peu aussi faire joujou avec les armes LASER ( attention a la surchauffe! ) et le caractere metallique de la lune pour griller par reflexion 
au choix, les equipement militaires metalliques, ou les cerveaux d'une zone ciblee.

Faites gaffe quand meme avec la lune...

Tant que artique&Antartique sont pas degeller completement on en a sacrement besoin ( au niveau global ) .
Et meme comme ca, si c'est necessaire de zinguer la lune, faut pas le faire a n importe quel moment .
Voir les correspondances des marees lunaires et solaires, et prevoir d, envoyer " la vague " ( voir le film Allemands du meme nom, pour culture generale ) sur des cotes " equipees pour " type
Chili .

Maintenant , j'admet qu'avec l'inversion Est-Ouest qui termine de s operer tout les 25960 ans,
nous ne sommes peut etre pas dans les conditions de faisabilites " favorables ".

Je donne juste les possibilites diverses. 

Laurent Franssen 13/07/2013 11:34


Je vais la jouer mauvaise , 
mais y a aussi la technique dites " sacrifice " .

Avec une bonne etudes des lignes de failles et en sacrifiant 1/3 de son " union " , les Usa peuvent aisement provoquer l'effondrement de +- n'importe quelle partie du globe...

Apres, c'est le bordel planetaire... 

Arlette 09/07/2013 00:11



Arlette 09/07/2013 00:04



Arlette 08/07/2013 18:10


ça n'a pas passé : affichage  ?  il faut que le technicien voit... !


La Bombe nucléaire israélienne : http://youtu.be/hrCo__516kg


 


 

Arlette 08/07/2013 18:01



Arlette 08/07/2013 17:46


Honte à wikistrike et leur auteurs de mettre des fakes pareils ! ! !


Commentaire n°2 posté par
Anti-Wikistrike hier à 21h04


SI vous êtes ANTI-Wikistrike, vous allez ailleurs. On est en République ! Il en faut pour tous les goûts (plaire et déplaire). Ils
ont sûrement des Lecteurs !  Mieux vaut savoir ce qui se passe sur la Terre ! (éphémère pour chaque terrien).


reficul, les curés sont toujours et encore utiles - ils te font accéder psychologiquement pour commencer,  à
la Vie Eternelle. L'HOMME ne vit pas seulement de Pain ... (écrit dans le Nouveau Testament).

Arlette 08/07/2013 08:29


Sombres pronostics : L'IRAN détiendrait la bombe avant la fin de l'année 2013, signifie que TSAHAL attaquerait AVANT cette date butoire !  En cas d'attaque, derrière l'IRAN la CHINE
est embusquée - et déclarera la Guerre à
l'OTAN !  La FRANCE ne sera guère épargnée du péril jaune prédit par nos
aïeux. Par ailleurs, un nouveau CORONAVIRUS (60 % en mortalités) – respiration, pas
d'air...17 morts en Arabie-Saoudite - risque cet hiver...?


POURQUOI une troisième Guerre Mondiale ?   http://youtu.be/SJCJrUyRNuw


Israël bombes atomique :   http://youtu.be/DmIwQuRf4t0 

Anti-Wikistrike 07/07/2013 21:04

Honte à wikistrike et leur auteurs de mettre des fakes pareil !!!

Pat 07/07/2013 20:34


Crimes d'Etat du Mondialisme par Philippe Ploncard d'Assac
:


http://ploncard-dassac.over-blog.fr/les-crimes-d-etat-du-mondialisme

Arlette 07/07/2013 20:30


ANONYMUS, MESSAGE IMPORTANT : Ne les laissons pas...


http://youtu.be/msy3o1iGmvU

Arlette 07/07/2013 20:08


Michel COLLON sur le thème des jeunes BELGES qui partent en SYRIE : http://youtu.be/D9QhDdQwu8Y


Je ne suis pas dans la rubrique SYRIE mais ça se globalisera, généralisera : RUSSIE-CHINE. Le feu d'artifices à venir !

Arlette 07/07/2013 19:54


Je viens de lire sur   http://www.agoravox.fr  


80 jeunes BELGES (peut-être, même pas SMICARDS) sont partis en SYRIE prêter main forte aux
rebelles contre les troupes de Bachar AL-ASSAD avec Youtube du Journaliste Belge : Michel COLLON. Ils ne savent si TOUS reviendront ! ça bataille
dur là-bas.

Ouvrier 07/07/2013 19:16


Et tout les crétins répondent au troll aux multi pseudos... Vous pigez toujours pas qu'il dit toujours ce genre de phrase pour vous faire commenter ?


Au final, c'est lui qui gagne.

pézeril 07/07/2013 18:35


Ha! l'éternel retour de notre troll payé par nos împots pour dire du mal des "smicard" Puisse tu être dénicher et brûler comme une verrue,infecte vermine...


 

reficul 07/07/2013 17:52


les smivard il detruisent leur corp au travail il ne sont donc pas faineant mais ce qui sont fenait c'est ce qui ont un salaire de 100 smicard pour ecrire des coneries sur wikistrike comme toi
par exemple


je te propose de degager d'un site autant interessent, si tu veut pas degager tu peut toujours remplacer le mot smicard par une categorie de persone un peu moins utile comme les keuf ou les curé

ip 07/07/2013 16:56


Il finit même à devenir attachant, il m'arrache toujours un sourire ou un fou-rire, ça depend des fois.. 

fénéant 07/07/2013 16:07


Moi j'en vois un de sacré fénéant qui passe ses tristes journée à tenter vainement de casser du smicard, rien de tel pour donner envie d'aimer les smicards

Sucre 07/07/2013 15:38


On pourrait envoyer les smicards se battre, au moins ils serront utile à quelque chose ses fainéants

Archives

Articles récents