Mercredi 6 juillet 2011 3 06 /07 /Juil /2011 16:21

Elle arrive

J’avais en tête l’idée d’écrire un article sur cette comète Elenin depuis un bon moment, mais j’attendais d’avoir des éléments solides pour étayer ma pensée.  Il y a deux ans, j’ai reçu des messages télépathiques dans mes rêves que cette planète arriverait en 2011. Il y a quelques mois, pendant que je dormais, j’ai vu ce corps céleste comme dans une vision en astral. Ces derniers jours, quelque chose en moi m’a poussé à faire de recherches approfondies  sur ce sujet pour comprendre ce qui se cache vraiment derrière cette comète, car je sentais qu’il se passe quelque chose de très puissant dans l’invisible. Ce que j’ai découvert est complètement bouleversant et c’est ce que je vais vous révéler. Je vous demander de bien attacher vos ceintures avant de poursuivre la lecture, car vous allez rencontrer l’Onde de choc qui nous vient du fin fond du cosmos.

Convergence céleste 2011-2012

Dans mon article  « Convergence céleste 2011-2012« , j’ai développé l’idée que le système solaire a pénétré dans une région de l’espace où il interagit avec l’énergie des étoiles à l’état de plasma.  J’ai insisté sur le mot  » plasma« , parce qu’il est au coeur de cette mutation vers la 5D. Dans cet article, j’expose les observations scientifiques rassemblées dans un document qui s’intitule :  » The Coming Celestial Convergence« . Dans ce dernier, l’auteur parle également d’un corps céleste invisible qui a pénétré dans notre système solaire et qui est en train d’affecter le soleil, les planètes et leurs lunes. Il informe que la Nasa est au courant et est très inquiète, parce qu’elle se trouve confrontée à quelque chose d’inconnu qui ne devrait pas exister selon la science et qui a des implications totalement  imprévisibles.

La Nasa suit de près la progression de ce corps céleste qui évolue en infrarouge, tout en niant son existence ou en minimisant son impact sur la Terre. La video ICI montre ce qui est connu de la Nasa depuis des décennies.  Ce corps est ce qui est aujourd’hui connu comme la comète Elenin. Mais ce n’est pas une comète normale. C’est une naine brune. C’est Hercolubus.  Les Egyptiens et les anciens Hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les Grecs l’appelaient « Nemesis ».  Les prophètes l’ont rebaptisé « Etoile Rouge » ou  » Croix de la Destiné », ainsi que « Messager Ardent » ou « Comète de la Fatalité ». Les babyloniens et les Akkadiens l’appelaient Mardouk, ce qui signifient  en akkad  » grand Astre du Ciel » ou « Roi des Cieux ».

Elle traverse en ce moment la ceinture d’astéroïdes et devra croiser l’orbite de la Terre le 2 août et se déplacer entre le Soleil et la Terre jusqu’à la  fin octobre,  quand elle croisera à  nouveau l’orbite de la Terre pour s’en éloigner. La Terre sera dans la ligne de mire de la comète ELEnin/Hercolubus et aspirée dans son puissant champ électromagnétique entre le 11  septembre et le 17 octobre 2011. C’est la période de tous les dangers. Tout peut arriver. Chose curieuse, le calendrier maya ( version J. Calemann) se termine le 28 octobre 2011, date à laquelle nous sommes censés atteindre le point zéro. C’est comme si le calendrier maya était synchronisé avec l’arrivée de ce corps céleste, le messager des mondes invisibles.

Un peu d’histoire d’une comète pas comme les autres

Bien que l’existence de ce corps invisible  soit connue de la Nasa depuis les années 80, suite aux anomalies détectées dans l’orbite de Pluton et d’Uranus, c’est le 10 décembre 2010 que la comète ELEnin a été officiellement découverte par un astronome amateur russe, du nom de Leonid Elenin. Mais certains affirment que cette personne n’existe pas et qu’il s’agit plutôt d’un nom de code inventé par la Nasa pour  servir de couverture et prévenir les initiés de l’arrivée de Nibiru/Hercolubus/Nemesis,  sans alarmer l’opinion. Voilà comment ceux qui affirment cette thèse décryptent ce  Code de la Nasa.

Leonid : leo = lion; Ni = Nibiru;  D= detected. Signification : Nibiru sera visible à l’oeil nu en lion, en août. ELENIN = Exctinction Event Level Nibiru November ou ELENIN = ELeven NINe ( 11/9).  La date du 11/09 /2011 correspond au moment où la comète Elenin atteindra son périhélie (point de son orbite le plus proche du soleil). C’est un tournant majeur.

Il est difficile de savoir si ces supputations correspondent à une réalité planifiée par les initiés de la NASA pour cacher la vérité aux profanes, mais ce qui est frappant, c’est la correspondance de la numérologie de ce nom (Leonid ELEnin) avec des nombres clef de la fin des temps (666 et 11/9) que représente cette comète. Leonid = 6 lettres. Elenin = 6 lettres. 6 (?) alignements de la comète avec le Soleil et la Terre (soit 666). De plus, la valeur numérologique de chaque nom est 32. Ce nombre 32 correspond aux 32 voies de la sagesse de l’arbre de vie kabbalistique. C’est l’accomplissement de l’Arbre de Vie de l’ADN et le retour le retour du système solaire dans l’énergie cosmique des étoiles.

ELEnin = ELEven NiNe 11/9. Cette configuration 11/9 est porteuse d’un message ésotérique important, car il signifie l’achèvement ( 9) de ce cycle et l’illumination ( 11) du nouveau cycle de Lumière. Une sorte du 11/9 cosmique qui mettra fin à l’isolement de la Terre et nous ramènera dans la communauté stellaire et galactique.

Une naine brune, compagnon invisible du soleilLa comète Elenin: le retour du Roi des Cieux

La théorie selon laquelle notre soleil aurait un compagnon sombre,  invisible, formant avec lui un système binaire  a déjà été formulée par les scientifiques de la Nasa. Ce compagnon invisible du soleil serait une étoile sombre, voire une naine brune,  évoluant dans la matière noire et n’émettant pas de lumière.  C’est une étoile à neutron. Son orbite serait très excentrique, amenant celle-ci à s’approcher du soleil à chaque révolution. Selon certaines sources,  sa révolution serait de 3600 ans, mais d’autres affirment qu’il s’agit de 26.000 ans.  Je me sens plus en accord avec la dernière hypothèse.   La proximité du compagnon invisible causerait des perturbations dans le nuage d’Oort, amenant un certain nombre de comètes s’y trouvant à pénétrer dans le système solaire interne. Le retour de ce compagnon invisible de la du Soleil serait la cause des extinctions et catastrophes cycliques qui se sont produites dans le passé.

Officiellement, la taille et la nature de la comète Elenin ne sont pas connues pour déterminer si c’est une naine brune ou une simple comète. On sait qu’en avril dernier, la comète avait déjà un diamètre de 100.000 km qui ne cesse de grandir au fur et à mesure qu’elle s’approche de la Terre. L’information est disponible sur le site de Leonid Elenin, le découvreur de la comète, mais elle est contredite par les scientifiques de la Nasa. Je pense que la Nasa connaît la vérité mais entretient délibérément le floue pour éviter la panique collective de la population. Mais de l’avis de beaucoup d’observateurs bien informés, la comète ELEnin serait une naine brune, 4 ou 5 fois la taille de Jupiter. Les faits semblent plaider dans ce sens.

Les alignements de la comète Elenin avec le Soleil et la Terre : la clef de l’énigme.

La comète Elenin a pénétré dans le système solaire interne en novembre 1994 quand elle a croisé l’orbite de Pluton. Dans sa progression, elle a croisé l’orbite des autres planètes et les bouleversements ont été observés par les scientifiques.  Mais ce qui nous intéresse ici, c’est les bouleversements qu’elle a provoqué sur la Terre. Quand on observe les graphiques, voir la video ICI, on voit avec une précision mathématique que chaque fois que ce corps céleste a été en alignement avec le Soleil et la Terre, nous subissons un énorme tremblement de terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme du japon 9 ( le 11 mars 2011), celui de Nouvelle Zélande 7.4 ( le 4 /09/2010) et celui du Chili 8.8 ( le 27/02/2010).  Ces tremblements de terre sont situés sur la ceinture de feu du pacifique. Celle-ci abrite 452 volcans, soit 75% des volcans émergés actifs ou éteints de la planète et semble être en résonance avec l’attraction électromagnétique du jumeau du Soleil, la naine brune.

La comète Elenin: le retour du Roi des CieuxCe qu’on remarque aussi, c’est que la puissance des tremblements de terre augmente chaque fois que la comète s’approche de la Terre, sauf dans le cas du tremblement de terre de la Nouvelle Zélande, probablement parce que la Terre se trouvait de l’autre côté du Soleil, derrière Mercure. Autre point important à relever, c’est que les séismes du Chili ( 8.8) et du Japon (9) ont dévié l’axe de la Terre de quelques centimètres.

On peut en déduire que le prochain alignement du 26-28/09  sera d’une puissance au dessus de l’échelle de Richter ( 10 ou 11), car la comète sera à une distance plus courte de la Terre, soit la moitié de la distance Soleil-Terre. Pour rappel, lors de l’alignement du 15 mars qui a provoqué le séisme du japon, la comète se trouvait à une distance deux fois supérieure à la distance entre le Soleil et la Terre, alors qu’elle se trouvait à une distance 6 fois supérieure à la distance entre le Soleil et la Terre lors de l’alignement qui a causé le tremblement de terre du Chili en 2010.

La puissance électromagnétique de la naine brune Elenin/Hercolubus est telle qu’il est tout à fait possible de prédire un tremblement de terre chaque fois qu’elle est en alignement avec le Soleil et la Terre. Ainsi, en se basant sur les alignements précédents, une dame sous le pseudonyme de  Nania9,  a pu prédire sur youtube 4 jours avant le séisme du Japon qu’un grand tremblement de terre allait  se produire entre le 11 -15 mars  suite à l’alignement de la comète Elenin avec le Soleil et la Terre. Vous pouvez voir la video ICI.  Cela veut dire qu’on peut prédire les prochains tremblements de terre avec une précision mathématique lorsque la comète Elenin sera en alignement avec la Terre et le Soleil.

Le principale point à comprendre ici, c’est que si Elenin était une comète normale, elle n’aurait pas la masse nécessaire pour générer une attraction électromagnétique  qui affecte la Terre lorsque celle-ci se trouve dans cet alignement. C’est ce fait là qui nous amène à affirmer avec certitude que la comète Elenin est l’étoile sombre, le compagnon invisible du soleil,  une naine brune et pas une simple comète.

Le basculement au point zéro : le 2 août – 9 novembre 2011.

Comme nous l’avions dit plus haut, la comète Elenin croisera l’orbite de la Terre le 2 août et à nouveau début novembre;  durant cette période, elle se déplacera entre le Soleil et la Terre.  C’est pendant cette période qu’elle sera visible dans le ciel à l’oeil nu, car elle sera éclairée par le Soleil. On pourra la voir comme un second Soleil dans notre ciel. Trois dates sont cruciales durant cette période : le 11/09, le 26-28/09 et le 17/10/2011.

Le 11 septembre,  la comète sera à son périhélie ( sa position la plus proche du soleil) et c’est ce jour là également qu’elle traversera l’écliptique et commencera son ascension vers l’hémisphère nord. Ce face à face entre le Soleil et son jumeau, la naine brune, a le potentiel d’embraser littéralement le noyau du Soleil par l’échange d’un flux de neutrinos et de déclencher la mutation du système solaire vers une fréquence vibratoire plus élevée, par une projection continue du Soleil des particules de neutrinos. Les scientifiques ont déjà constaté que le Soleil projette actuellement des particules inconnues (neutrinos) et ce phénomène va s’intensifier après le 11/09. Je vois cette date comme marquant la fin de ce cycle (9) et le début d’un nouveau cycle d’évolution cosmique ( 11).

Le 26-28 septembre, c’est le premier alignement de la comète Elenin avec la Terre et le Soleil, dans l’hémisphère nord, après le périhélie de la comète.  Celle-ci sera placée entre le Soleil et la Terre, provoquant une éclipse solaire et éventuellement les 3 fameux jours d’obscurité. C’est le moment de Vérité pour la Terre et l’humanité.  Il y a une forte probabilité d’un changement de l’axe de la Terre et des pôles,  suivi de tremblement de terre et de tsunami. Le potentiel énergétique est d’une puissance tel que la Terre sera propulsée sur une nouvelle spirale d’évolution.

Le 17 octobre, la comète Elenin sera à son périgée ( le point de son orbite le plus proche de la Terre). A ce moment précis, sa puissance d’attraction électromagnétique pourra aspirer littéralement le feu liquide du noyau de la Terre, provoquant tremblement de terre, éruptions volcaniques, tsunami etc. et un effondrement du champ magnétique terrestre.  La période la plus critique se situe entre le 11 septembre et le 17 octobre, car nous serons dans la ligne de mire de la naine brune s’approchant de son périgée.

Le 9 novembre,  la Terre passera dans la queue de la comète, prenant au passage des particules de neutrinos, avant un nouvel alignement avec la comète et le Soleil le 22 novembre. Je dois préciser que derrière la comète vient l’Onde de la galaxie. Cette Onde galactique vient unifier notre monde 3D avec les dimensions supérieures. En 2012,  la Terre sera dans l’alignement avec le centre ( le trou noir) de la galaxie.

Je comprends que certains qui lisent ces lignes doivent se dire en ce moment : « mais ce type est dans le délire total. Comment de tels bouleversements peuvent se produire en si peu de temps et de manière aussi brutale, sans que les scientifiques s’en aperçoivent ou qu’il y ait des signes avant- coureurs ? ». Et bien, les signes nous les voyons tous les jours, mais les gens pensent qu’il s’agit d’éléments isolés ( augmentation de l’intensité des tremblements de terre, changements climatiques, éruptions volcaniques  de plus en plus fréquentes, liquéfaction des sols partout dans le monde, mort massive des oiseaux qui tombent du ciel et des poissons sur tout le globe, etc). Les scientifiques sérieux sont informés, mais n’osent pas le révéler publiquement de peur d’être ridiculisé ou de perdre leur poste.

J’en connais l’un d’entre eux qui a le culot de parler publiquement et qui ne ménage pas ses efforts pour prévenir l’humanité d’un méga tremblement de terre mondial potentiel. C’est le Dr Michio Kaku, un physicien de renom et auteur de deux livres célèbres :« La Physique du futur » et « La physique impossible ». Physicien théoricien et co-fondateur de la  » String Field Theory », une variante de la Théorie des cordes, le Dr Michio Kaku est titulaire de la Chaire Henry Semat et professeur en physique théorique au City College de New York.

Lors de son apparition dans  l’émission « Good morning America », il a  expliqué qu’il y avait  de très fortes probabilités pour que des séismes de très grande envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits.  Il expliqua encore que la Terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirma que les villes ne sont pas prêtes à cette éventualité…Michio Kaku ne ménage pas ses mots :  » les gens devraient s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Franscisco, Mexico City, Téhéran et Tokyo.  D’ailleurs ce sont les grandes villes qui seront les plus vulnérables. »  Kaku conclut en disant : « il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui s’est produit au Chili en 2010. Il fut si considérable qu’il a fait littéralement  dévier l’axe de la planète de 8 centimètres (3 pouces)  et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment 24 heures ! ». Voir l’article ICI.

Le Dr Kaku, en tant qu’astrophysicien, sait de quoi il parle. Il  sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû au passage de la comète Elenin qui n’est pas une comète, mais une naine brune qui exerce une puissante attraction électromagnétique sur la Terre depuis qu’elle traverse notre système solaire.

Avant de conclure cet article, j’aimerais citer un message que j’ai trouvé sur un site qu’une amie m’avait envoyé. En visitant ce site, j’ai trouvé par « hasard » un message ( datant du 22.05.2011)  où on parle de la comète Elenin. Vous verrez que ce message confirme et résume en quelques mots tout ce que j’ai expliqué dans cet article.:

« En ce qui concerne l’objet que vous nommez Elenin, cet objet va rentrer en contact vers la fin de l’année avec l’atmosphère de votre Terre.  Elle va générer un gigantesque champ magnétique qui aura pour effet d’effacer toutes les mémoires cristallines/karmiques de votre planète, et de transmuter toutes les créations matérielles de basses fréquences de la psyché humaine 3D ( bétons, plastiques, bitumes, nylons, pollutions chimiques, matériaux chimiques, …. ) pour permettre à la Nouvelle humanité d’émerger sur son sol  » vibratoire  » vierge ». Lien ICI.

Conclusion

La comète ELEnin/Hercolubus est un catalyseur de l’accouchement de la Nouvelle Terre. Je voudrais dire qu’il ne s’agit pas de la fin du monde, mais de l’ascension de la Terre dans une dimension plus élevée, la 5ème dimension. Le plus important , ce ne sont pas les catastrophes qui vont se produire sous nos yeux, mais c’est l’opportunité d’une transformation spirituelle que l’humanité n’a jamais connue et qui ne se présentera plus avant longtemps.   En dévoilant cette vérité cachée aux gens, le but n’est pas de créer la peur, mais de déclencher une prise de conscience pour que les gens puissent se préparer à ces changements de grande envergure que nous allons vivre dans si peu de temps. L’étoile sombre qui rend visite est le messager des mondes supérieurs venant nous rappeler notre divinité oubliée. C’est le moment d’endosser le manteau de notre divinité et de devenir les acteurs et les co-créateurs du nouveau monde de la 5ème dimension.

©24 juin 2011. Anthère Michaël.

Nouvelle Terre

Par wikistrike.over-blog.com - Publié dans : Astronomie - Espace
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés