Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

WikiStrike vous révèle la définition du mot "Illuminati"

Publié par wikistrike.com sur 4 Janvier 2014, 21:00pm

Catégories : #Politique internationale

WikiStrike vous révèle la définition du mot "Illuminati"

 

Cet article est extrait d'un autre plus long, et est le résultat de nos recherches.

 

Illuminati signifie « illuminé en latin », mais c’est en réalité du sumérien, jugez plutôt.

Nous avons consulté un dictionnaire Anglais-Sumérien, et ce que nous avons découvert est absolument extraordinaire :

Illu : inondation, déluge, marée haute.

Min : partenaire, compagnon, deux.

A : canal, déluge, fluide

Ti : côté, arc

Et, pour couronner le tout, voici la définition du mot Illuminati en sumérien, jugez par vous-même :

Illuminati : Les deux arcs polaires qui maintiennent la force.


15a.gif

 

Le symbole de la franc-maçonnerie, l’équerre et le compas, les deux arcs polaires, le ciel et la terre qui s’inverse, comprenez en fait : l’inversion du pôle sud et du pôle nord…

Le G signifie gnose, mystère des mystères, mais en vérité le G est la symbolisation codifiée de la spirale, le plus important symbole du néolithique, que l'on retrouve sur toute la planète, y compris dans la culture celtique. La spirale est le symbole de l'énergie, du champ magnétique terrestre, la force du dragon enroulé sur lui-même. Ici, dans le symbole franc-maçonnique, le G entouré des deux arcs, cela représente le champ magnétique entouré, maintenu par la force des deux pôles.


spirale_archi.gif

 

Dans la mythologie ancienne sumérienne, Illuminati est un mot pour désigner les deux portes du dieu An qui sont surveiller par Damu, dieu mortel, car si elles s’ouvrent les eaux recouvrent la terre, c’est le déluge.

Maintenant les choses deviennent plus claires, Illuminati n’est pas un nom de projet, mais bien plus encore, c’est le mot qu’utilisaient les sumériens pour désigner un basculement de pôles. Le nom de la nouvelle ère ne sera pas du tout une ère de paix, bien au contraire…

Vous pouvez trouver des définitions de mots sumériens sur internet, sur des sites d’histoire ancienne, etc, allez-y, ça vaut le détour.

La définition est assez explicite, on comprend mieux pourquoi 90 % des tablettes sumériennes sont la propriété privée du Vatican… A noter également, nous avons fait des recherches et nous avons trouvé que damu dans les langues africaines signifient sang, et en japonais barrage d’eau…Intéressant.


350px-Newgrange_Entrance_Stone.jpg


Remarquez aussi que les Illuminés de Bavière fondés par Adam Weishaupt est crée en Allemagne-Autriche et que Hitler est né en Bavière au même endroit…

Quand on sait que 80% des fonds financiers du 3e Reich était américain, nous pensons sincèrement, cela reste une hypothèse, qu’il existe bel et bien une conspiration mondiale visant à laisser crever les populations sous la comète Elenin et à prendre le contrôle absolu du monde. Les Nazis, les banques privées, les industriels américains et les oligarques russes, tous ces gens là ont construit des tunnels souterrains immenses qui relient la zone 51 et Pine Gap à l’Antarctique, l'Atlantide des nazis, capitale du futur empire planétaire, capitale du Nouvel Ordre Mondial... Tout ceci aurait été planifié, ils savaient que la destruction du monde viendrait, ils auraient tout organisé pour se partager, entre élites du monde, le continent Antarctique qui seraient dégelé à la suite d'un basculement magnétique. Ils héritent alors de la terre tels des élus. et pour les siècles à venir, pour ceux ça et là qui auront survécu et seront revenu à l'âge de pierre, les illuminatis, qui auront sauvegarder la technologie et des villes souterraines, se feront passer pour les nouveaux dieux...

Les enlèvements massifs d’enfants à travers le monde et surtout aux Etats-Unis ne sont pas seulement là pour faire fructifier les réseaux de snuffmovies, mais pour assurer la survie de l’humanité dans des villes souterraines. Ils doivent être choisis selon des critères particuliers.


200px-Eye.jpg

 

Le symbole de la pyramide, avec un œil qui voit tout, cela symbolise le sommet du monde, l’Antarctique. Entouré de la pointe de l’Amérique du sud, de l’Afrique et de l’Australie, ce qui donne le nom de code la franc-maçonnerie : AAA…On dirait un triangle avec un oeil au milieu. pour alimenter ces dires, AAA est aussi la meilleure des notes économiques d'un pays. Ainsi les Goldman Sachs Boys se moquent bien de vous en usant de ces 3 lettres maçonniques.    


antarctique.PNG

 

Il faut rajouter aussi que l’Antarctique est un continent surélevé par rapport au reste du monde, il est comme une immense montagne qui domine le reste de la terre. De part sa position géographique et son climat, il est une forteresse idéale pour ériger la capitale d’un empire imprenable.

Le symbole nucléaire est le symbole de l’Antarctique entouré par les trois pointes de l’Amérique du sud, l’Afrique et de l’Australie, ce qui donne un triangle, et l’œil car c’est le sommet du monde qui voit tout, quand on regarde cela donne un triangle :


Nucleaire-Logo.png

 

Et la croix gammée, le svastika, symbole divin dans toutes les anciennes civilisations de la planète,  est le symbole de la comète Elenin, le symbole du Nouvel Ordre Mondial, car le monde va être purifié, tout sera quasiment détruit et seul l’Antarctique survivra et sera dégelé. « Un Reich de mille ans adviendra alors… » Espérons qu’il n’en sera rien, mais quand on sait qu’en septembre 2010 l’ONU s’est doté d’un ambassadeur de l’humanité en cas de rencontre avec une civilisation extraterrestre, on peut se poser de sérieuses questions quand à l’enchainement des événements.

La terre promise du 3e Reich était l’Antarctique, la Nouvelle-Souabe, Neuschwabenland en allemand, c’était là où se trouvait la plupart de leurs bases et des centaines de milliers de gens y furent déportés pour les construire. Pourquoi les allemands voulaient vivre ici. Que fuyaient-ils ? Eux qui ont pris le svastika comme symbole devaient forcément savoir quelque chose. Aujourd'hui, ce sont les 2tats-Unis d'Amérique qui y ont installé leurs bases militaires les plus importantes, des complexes souterrains, et qui ont interdit la zone du pôle magnétique sud.

A noter que la Suisse était la banque du 3e Reich, c’est là où était entreposé essentiellement tout l’or nazi. Et la Suisse, aujourd’hui, capitale mondiale des banques privées, seul pays européen à n’être pas entré dans l’Union Européenne, est le seul pays à émettre des billets quelque peu étranges…

En effet, les Suisses ont mis sur leur billet de franc suisse la comète Elenin, sa trajectoire, des cromlechs de 8 pierres rectangulaires dressées, des soucoupes volantes ainsi que des êtres humanoïdes étranges… Ce qui confirmerait ici la thèse des nazis ayant réussi à s’enfuir de la planète, ce qui confirme aussi la thèse extraterrestre de Richard Hoagland, ancien conseiller de la Nasa, qui affirme que des vaisseaux extraterrestres, ou nazis c’est selon, se trouvent dans la queue de la comète Elenin. Les suisses ne sont pas entrés en Union Européenne pour nous prévenir du danger en l’imprimant sur leurs billets, ce qui parait incroyable et pourtant les billets sont là. Jugez par vous-mêmes.

Voici les billets de franc suisse :


 10fran10.jpg

 

14ma001.jpg

 

Werner Von Braun était un des plus grands scientifiques nazis, il est le père des fusées modernes, c’est lui qui crée les premiers moteurs spatiaux, les V2. Il est mort en 1977. Après la seconde guerre mondiale, il est récupéré par les américains tant ces derniers sont avides d’utiliser son génie scientifique. A la demande de Von Braun, une agence de projet spatial est mise en place sous son commandement, et à sa demande cette section militaro-scientifique américaine portera le nom de N.A.S.A. en référence aux NAZIS, N.A.S.A. signifiant National Aeronautics and Space Administration. Von Braun en sera le directeur général pendant plus de 20 ans.

C’est Von Braun lui-même qui avouera plus tard que les nazis n’ont pas perdu la guerre, mais qu’ils se sont réfugiés en Antarctique, dans les mondes souterrains et sur la lune. A partir de là ils auraient colonisés toute la galaxie et bien au-delà. Aujourd’hui leur empire galactique serait considérable. Ils auraient réussi cette prouesse grâce à leurs Haunebus, vaisseaux en forme de cercle, utilisant un moteur à énergie perpétuelle d’antigravitation. Les nazis sont les inventeurs de la soucoupe volante… Que les américains vont s'acharner à tourner en dérision par les films et les bandes dessinées dès les années 50, là où apparaissent les premières soucoupes volantes. On comprend mieux pourquoi les « abductés », les gens qui déclarent avoir été enlevés par les extraterrestres et avoir subi des expériences, signalent souvent dans leurs témoignages avoir entendu des mots d’allemand et vu des svastikas sur les murs. Les gris et autres petits hommes verts ne seraient que de la désinformation à grande échelle pour cacher l’atroce vérité. La seconde guerre mondiale apparaitrait alors comme le plus grand bluff de l’histoire. Ce qui expliquerait aussi pourquoi les américains ne sont jamais partis sur la lune, pourquoi de nombreux astronautes américains et russes ont dit être systématiquement escortés d’ovnis lors de leur voyage aux alentours de la lune…

L’histoire célèbre de l’amiral Byrd et de son expédition en Antarctique a été modifiée. Il ne rencontre pas des extraterrestres parlant anglais avec un léger accent allemand. Mais des nazis qui se prennent pour des extraterrestres, pour des dieux, ce qui n’est pas la même chose.

tout cela, beaucoup diront que ce n'est qu'élucubration grotesque, légende urbaine, pourtant, au cours du XXe siècle, de nombreux militaires américains, astronautes et employés de la NASA ont plus ou moins confirmé ou laisser entendre des éléments de cette thèse hallucinante.

De plus, et pour conclure, rappelons qu’aujourd’hui on veut nous imposer une puce électronique sur la main droite en guise de carte d’identité et de carte bancaire, de nouveaux vaccins obligatoires et dangereux pour notre santé, des pesticides et des ogm partout, ainsi qu’un gouvernement mondial, une banque mondiale et une monnaie unique.

Cela ressemble de plus en plus au projet des nazis, sans être paranoïaque, on peut se poser des questions quant à savoir qui dirige réellement le monde, et qui se cache réellement derrière les Illuminatis. Les Nazis ou Franc-maçons, ou encore Illuminatis ont-ils vraiment perdu la guerre ?

 

Marc Bildermann pour WikiStrike

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog