Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

WikiStrike vous révèle la définition du mot "Illuminati"

Publié par wikistrike.com sur 20 Décembre 2014, 20:58pm

Catégories : #Politique internationale

WikiStrike vous révèle la définition du mot "Illuminati"

 

Cet article est extrait d'un autre plus long, et est le résultat de nos recherches.

 

Illuminati signifie « illuminé en latin », mais c’est en réalité du sumérien, jugez plutôt.

Nous avons consulté un dictionnaire Anglais-Sumérien, et ce que nous avons découvert est absolument extraordinaire :

Illu : inondation, déluge, marée haute.

Min : partenaire, compagnon, deux.

A : canal, déluge, fluide

Ti : côté, arc

Et, pour couronner le tout, voici la définition du mot Illuminati en sumérien, jugez par vous-même :

Illuminati : Les deux arcs polaires qui maintiennent la force.

 

15a.gif

 

Le symbole de la franc-maçonnerie, l’équerre et le compas, les deux arcs polaires, le ciel et la terre qui s’inverse, comprenez en fait : l’inversion du pôle sud et du pôle nord…

Le G signifie gnose, mystère des mystères, mais en vérité le G est la symbolisation codifiée de la spirale, le plus important symbole du néolithique, que l'on retrouve sur toute la planète, y compris dans la culture celtique. La spirale est le symbole de l'énergie, du champ magnétique terrestre, la force du dragon enroulé sur lui-même. Ici, dans le symbole franc-maçonnique, le G entouré des deux arcs, cela représente le champ magnétique entouré, maintenu par la force des deux pôles.

 

spirale_archi.gif

 

Dans la mythologie ancienne sumérienne, Illuminati est un mot pour désigner les deux portes du dieu An qui sont surveiller par Damu, dieu mortel, car si elles s’ouvrent les eaux recouvrent la terre, c’est le déluge.

Maintenant les choses deviennent plus claires, Illuminati n’est pas un nom de projet, mais bien plus encore, c’est le mot qu’utilisaient les sumériens pour désigner un basculement de pôles. Le nom de la nouvelle ère ne sera pas du tout une ère de paix, bien au contraire…

Vous pouvez trouver des définitions de mots sumériens sur internet, sur des sites d’histoire ancienne, etc, allez-y, ça vaut le détour.

La définition est assez explicite, on comprend mieux pourquoi 90 % des tablettes sumériennes sont la propriété privée du Vatican… A noter également, nous avons fait des recherches et nous avons trouvé que damu dans les langues africaines signifient sang, et en japonais barrage d’eau…Intéressant.

 

350px-Newgrange_Entrance_Stone.jpg

 

Remarquez aussi que les Illuminés de Bavière fondés par Adam Weishaupt est crée en Allemagne-Autriche et que Hitler est né en Bavière au même endroit…

Quand on sait que 80% des fonds financiers du 3e Reich était américain, nous pensons sincèrement, cela reste une hypothèse, qu’il existe bel et bien une conspiration mondiale visant à laisser crever les populations sous la comète Elenin et à prendre le contrôle absolu du monde. Les Nazis, les banques privées, les industriels américains et les oligarques russes, tous ces gens là ont construit des tunnels souterrains immenses qui relient la zone 51 et Pine Gap à l’Antarctique, l'Atlantide des nazis, capitale du futur empire planétaire, capitale du Nouvel Ordre Mondial... Tout ceci aurait été planifié, ils savaient que la destruction du monde viendrait, ils auraient tout organisé pour se partager, entre élites du monde, le continent Antarctique qui seraient dégelé à la suite d'un basculement magnétique. Ils héritent alors de la terre tels des élus. et pour les siècles à venir, pour ceux ça et là qui auront survécu et seront revenu à l'âge de pierre, les illuminatis, qui auront sauvegarder la technologie et des villes souterraines, se feront passer pour les nouveaux dieux...

Les enlèvements massifs d’enfants à travers le monde et surtout aux Etats-Unis ne sont pas seulement là pour faire fructifier les réseaux de snuffmovies, mais pour assurer la survie de l’humanité dans des villes souterraines. Ils doivent être choisis selon des critères particuliers.

 

200px-Eye.jpg

 

Le symbole de la pyramide, avec un œil qui voit tout, cela symbolise le sommet du monde, l’Antarctique. Entouré de la pointe de l’Amérique du sud, de l’Afrique et de l’Australie, ce qui donne le nom de code la franc-maçonnerie : AAA…On dirait un triangle avec un oeil au milieu. pour alimenter ces dires, AAA est aussi la meilleure des notes économiques d'un pays. Ainsi les Goldman Sachs Boys se moquent bien de vous en usant de ces 3 lettres maçonniques.    

 

antarctique.PNG

 

Il faut rajouter aussi que l’Antarctique est un continent surélevé par rapport au reste du monde, il est comme une immense montagne qui domine le reste de la terre. De part sa position géographique et son climat, il est une forteresse idéale pour ériger la capitale d’un empire imprenable.

Le symbole nucléaire est le symbole de l’Antarctique entouré par les trois pointes de l’Amérique du sud, l’Afrique et de l’Australie, ce qui donne un triangle, et l’œil car c’est le sommet du monde qui voit tout, quand on regarde cela donne un triangle :

 

Nucleaire-Logo.png

 

Et la croix gammée, le svastika, symbole divin dans toutes les anciennes civilisations de la planète,  est le symbole de la comète Elenin, le symbole du Nouvel Ordre Mondial, car le monde va être purifié, tout sera quasiment détruit et seul l’Antarctique survivra et sera dégelé. « Un Reich de mille ans adviendra alors… » Espérons qu’il n’en sera rien, mais quand on sait qu’en septembre 2010 l’ONU s’est doté d’un ambassadeur de l’humanité en cas de rencontre avec une civilisation extraterrestre, on peut se poser de sérieuses questions quand à l’enchainement des événements.

La terre promise du 3e Reich était l’Antarctique, la Nouvelle-Souabe, Neuschwabenland en allemand, c’était là où se trouvait la plupart de leurs bases et des centaines de milliers de gens y furent déportés pour les construire. Pourquoi les allemands voulaient vivre ici. Que fuyaient-ils ? Eux qui ont pris le svastika comme symbole devaient forcément savoir quelque chose. Aujourd'hui, ce sont les 2tats-Unis d'Amérique qui y ont installé leurs bases militaires les plus importantes, des complexes souterrains, et qui ont interdit la zone du pôle magnétique sud.

A noter que la Suisse était la banque du 3e Reich, c’est là où était entreposé essentiellement tout l’or nazi. Et la Suisse, aujourd’hui, capitale mondiale des banques privées, seul pays européen à n’être pas entré dans l’Union Européenne, est le seul pays à émettre des billets quelque peu étranges…

En effet, les Suisses ont mis sur leur billet de franc suisse la comète Elenin, sa trajectoire, des cromlechs de 8 pierres rectangulaires dressées, des soucoupes volantes ainsi que des êtres humanoïdes étranges… Ce qui confirmerait ici la thèse des nazis ayant réussi à s’enfuir de la planète, ce qui confirme aussi la thèse extraterrestre de Richard Hoagland, ancien conseiller de la Nasa, qui affirme que des vaisseaux extraterrestres, ou nazis c’est selon, se trouvent dans la queue de la comète Elenin. Les suisses ne sont pas entrés en Union Européenne pour nous prévenir du danger en l’imprimant sur leurs billets, ce qui parait incroyable et pourtant les billets sont là. Jugez par vous-mêmes.

Voici les billets de franc suisse :

 

 10fran10.jpg

 

14ma001.jpg

 

Werner Von Braun était un des plus grands scientifiques nazis, il est le père des fusées modernes, c’est lui qui crée les premiers moteurs spatiaux, les V2. Il est mort en 1977. Après la seconde guerre mondiale, il est récupéré par les américains tant ces derniers sont avides d’utiliser son génie scientifique. A la demande de Von Braun, une agence de projet spatial est mise en place sous son commandement, et à sa demande cette section militaro-scientifique américaine portera le nom de N.A.S.A. en référence aux NAZIS, N.A.S.A. signifiant National Aeronautics and Space Administration. Von Braun en sera le directeur général pendant plus de 20 ans.

C’est Von Braun lui-même qui avouera plus tard que les nazis n’ont pas perdu la guerre, mais qu’ils se sont réfugiés en Antarctique, dans les mondes souterrains et sur la lune. A partir de là ils auraient colonisés toute la galaxie et bien au-delà. Aujourd’hui leur empire galactique serait considérable. Ils auraient réussi cette prouesse grâce à leurs Haunebus, vaisseaux en forme de cercle, utilisant un moteur à énergie perpétuelle d’antigravitation. Les nazis sont les inventeurs de la soucoupe volante… Que les américains vont s'acharner à tourner en dérision par les films et les bandes dessinées dès les années 50, là où apparaissent les premières soucoupes volantes. On comprend mieux pourquoi les « abductés », les gens qui déclarent avoir été enlevés par les extraterrestres et avoir subi des expériences, signalent souvent dans leurs témoignages avoir entendu des mots d’allemand et vu des svastikas sur les murs. Les gris et autres petits hommes verts ne seraient que de la désinformation à grande échelle pour cacher l’atroce vérité. La seconde guerre mondiale apparaitrait alors comme le plus grand bluff de l’histoire. Ce qui expliquerait aussi pourquoi les américains ne sont jamais partis sur la lune, pourquoi de nombreux astronautes américains et russes ont dit être systématiquement escortés d’ovnis lors de leur voyage aux alentours de la lune…

L’histoire célèbre de l’amiral Byrd et de son expédition en Antarctique a été modifiée. Il ne rencontre pas des extraterrestres parlant anglais avec un léger accent allemand. Mais des nazis qui se prennent pour des extraterrestres, pour des dieux, ce qui n’est pas la même chose.

tout cela, beaucoup diront que ce n'est qu'élucubration grotesque, légende urbaine, pourtant, au cours du XXe siècle, de nombreux militaires américains, astronautes et employés de la NASA ont plus ou moins confirmé ou laisser entendre des éléments de cette thèse hallucinante.

De plus, et pour conclure, rappelons qu’aujourd’hui on veut nous imposer une puce électronique sur la main droite en guise de carte d’identité et de carte bancaire, de nouveaux vaccins obligatoires et dangereux pour notre santé, des pesticides et des ogm partout, ainsi qu’un gouvernement mondial, une banque mondiale et une monnaie unique.

Cela ressemble de plus en plus au projet des nazis, sans être paranoïaque, on peut se poser des questions quant à savoir qui dirige réellement le monde, et qui se cache réellement derrière les Illuminatis. Les Nazis ou Franc-maçons, ou encore Illuminatis ont-ils vraiment perdu la guerre ?

 

Marc Bildermann pour WikiStrike

Commenter cet article

Yo 10/10/2012

Il lu mi ati それLUマイルATI mon dieu regarder en japonais sa donne sa ! On va faire quoi a non ! Franchement vous perdez votre temps vraiment.

lolo 10/10/2012































SOMMAIRE









SOMMAIRE















LA CREATION DE L'UNIVERS









LES ORIGINES DE L'HOMME


LA CREATION


LES DEBUTS


4 GA à 2 GA


542 Ma à 70 Ma


65 Ma à 14 Ma


TOUMAI A CROMAGNON















PREMIERS HOMINIDES









LUCY


CROMAGNON


NEANDERTAL


HYPOTHESE MULTICONTINENTALE


Evolutionisme/Catastrophisme















CIVILISATIONS OUBLIEES









EVOLUTION DANS LE TEMPS


LORSQUE LES PLANETES ETAIENT DES
DIEUX


CIVILISATIONS CACHEES


ORIGINES MESO-AMERICAINES


DIEUX VENUS D'AILLEUR















EGYPTE









EGYPTE ANCIENNE


TECHNIQUES DE CONSTRUCTION DES
PYRAMIDES


LES MYSTERES DE GIZEH


Ancienneté de Gizeh


SPHINX


DIEUX EGYPTIENS


DE L'ATLANTIDE A L'EGYPTE















CONTINENTS OUBLIES









LES ANCIENS CONTINENTS


ATLANTIDE















SUMER









SUMER


MYTHOLOGIE MESOPOTAMIENNE


AHURA MAZDA


ANAHITA


ANU


TIAMAT


MARDUK




















Toto 10/10/2012


AAA est une variable très utilisé par les développeur en informatique, nous sommes piégés.

Toto 10/10/2012


Cela pourrait faire un film sympa.


Il y a d'ailleurs un films sur les nazis qui viennent envahir la terre après avoir colonisé la lune juste après la deuxième guerre mondiale.

zoom 10/10/2012


Nous avons consulté un dictionnaire
Anglais-Sumérien


Bonjour, est ce que vous avez contacté des sumériens
pour leur demander confirmation concernant les définitions sus mentionnées ?

Chris 10/10/2012


Citez vos sources : quel dictionnaire précisément (auteurs, éditeur, date d'édition...) qu'on puisse aller vérifier par nous-même !

Toto 10/10/2012


Je ne sais pas pour tout ça, mais AAA est bien très utilisé par les développeurs.

trucmuf 10/10/2012


Marc Bildermann n'existe pas  ! WikiStrike c'est
un site qui rassemble les infos qui font réagir les "dissidents" pour les identifier/localiser/ficher et finalement les éliminer quand le temps sera venu(bientôt). Boycotter WikiStrike
!

Liberté 10/10/2012


Encore une info bien pourrit.
Déjà que les copier/coller de Wikistrike sont parfois plus que fumeux, mais dès qu'ils font un article, y'a pas à dire c'est du lourd niveau niaiserie.

Aller, un petit titre bien racoleur, un contenu douteux et invérifiable, et booommm les bannières de pub tournent à fond et wikipognon se fait plein de pepette. 

Stefano Ponzetta 10/10/2012


Sans remettre en cause tout ce que tu cites dans cet article, je voulais simplement dire que Elenin n'existe plus car détruite par une éruption solaire il y a peu...


Je pencherais plus sur un false flag peut-importe sa forme ou son but que sur quelque chose de stellaire. Après je ne suis pas devin et l'on voit aussi que la Terre souffre et que ces bunkers /
réseaux-souterrains existent bel et bien.


 


Aplus

anti_nazi 10/10/2012


Le monde est dirigé par les NAZIS, Les maçons et les magiciens.


Les nazis possèdent une connaissance secrète issu du paganisme et une vision différente du christiannisme et son universalisme.


Tout est dit.


Cependant les NAZIS ne maitrisent pas la technique de la soucoupe volante ou de l'antigravitation

Vers la fin de la guerre, ils ont découvert un procédé permettant d'accèder à une source d'énergie non dépendante dees facteurs modernes (pétroles ou électricité). Ils ont en ce sens
maintenu cette connaissance secrète à travers leurs réseaux.http://www.youtube.com/watch?v=1wJboIFKCFU


Pour ce qui est des nazis et la lune. Il n'y a pas d'ET vivants sur la lune, juste des constructions, des installations technologiquement avancées mais abandonnées (et donc en ruines). Elles sont
aussi , selon Richard C hoagland présentes sur MARS.


Question: si telles civilisations (humaines? ) ont existé (jusqu'à coloniser la Lune et Mars) pourquoi ont elle disparues?


 


ELENIN?

MIckael 10/10/2012


Encore un copier-coller qui date aumoin de 2 ans... J'ai lu la définition de ce mot en 2010 en tapant "definition de illuminati" sur google...


Vous craignez vraiment sur ce site !

Babinsky 10/10/2012


Il m'a bien fait rire cet article !!!

mila 10/10/2012


RO putain suis venere car wikimerde a le don d'extrapoler


Vous vous voulez  jouer on va jouer


donc si je suis le raisonnement en sumérien


illu veut dire déluge ; ok  mais attention encore plus fort illu est un mot
Quechua argentin signifiant : gourmand (e)


on joue encore MIN maintenant



min est un mot Afrikaans signifiant : peu de


min est un mot Alsacien signifiant : mon, {n. sg nom. + acc.}


[MIN] est un mot Américain (géographique) signifiant : Minéralogie


min est un mot Arabe signifiant : de


Min est un mot Arabe marocain signifiant : Depuis


min(où) est un mot Breton signifiant : mine
(engin explosif)


min(où) est un mot Breton signifiant : mine
(allure), air, museau, visage, face


min(où) (kreion) est un mot Breton signifiant : mine (de
crayon)


chin mîn est un mot Cantonais signifiant : devant


min est un mot Chti signifiant : mon


min est un mot Danois signifiant : mon, ma


min est un mot Esperanto signifiant : me, m', moi (à ~), moi


min est un mot Foulfoulde signifiant : moi (emphatique), nous (exclusif)


min est un mot Frison signifiant : mal, mauvais (personne, nuit, rêv


min est un mot Gaélique (Ecosse) signifiant : repas


mìn est un mot Gaélique (Ecosse) signifiant : doux, lisse


min est un mot Gaélique (Irlande) signifiant : repas


mín est un mot Gaélique (Irlande) signifiant : lisse


mín vegna est un mot Islandais signifiant : à mon égard


min. est un mot Italien signifiant : min.


min est un mot Maltais signifiant : qui, que


min est un mot Néerlandais signifiant : petit,

mila 10/10/2012


putain mon commentaire n'est pas passé entierement grrrrr


tout ca pour dire qu'on peut faire dire et donner du sens en orientant les traductions.


C trop facile comme procédé; dans ces conditions pourquoi ne pas le faire avec elenin, pas de bol on peut pas découper le mot pour le rendre signifiant au regard de ce qu'on veut assener comme
pseudo vérité


je sais plus qui disait dans un commentaire que ceux qui réagissaient étaient considérés comme des dissidents j'adore le concept! désinformer pour mieux apeurer

mila 10/10/2012


j'ai encore envie de jouer donc si on reprendle découpage et qu'on fait nibiru


ni: nuit  il, elle, celui-ci  corps


bi:diminuer, dire, parler, murmurer, crier


ru:  : cadeau


et oui c tout de suite moins apocalyptique que s'amuser à traduire syllabe par syllabe comme wikiprout la fait


 


ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DS JAMBONS

XAAL 11/10/2012


@ anti-nazi


tu chauffes et tu es très près de la vérité. C'est la première fois que je vois qqu sur internet mettre le doigt sur la "chose"....

erreur 05/01/2014


Putain de tartine !


Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle le gloubiboulga de Casimir...


Aarrgh ! J'ai gerbé sur mon écran !


Tiens, je ne vois plus WS et ça va mieux...

Liberta 05/01/2014


Eh bien y a du vrai dans cette article mais pas tout...


 


Je connais les souches de cela...


 


en Réalité, il y aura bien une invesion des pôles suivie d'une radiation planétaire, ensuite le nord de la planête connaitra sa nouvelle ere glaciaire et le sud, un climat plus temperer...


en réalité, l'origine de la race Aryan est associer aux "anciens" fous-furieux guerrier d'alderbaran que la clique spirituel nomme "Nordic" c'est à cause de cette race de sauvage ayant détruit
leur planéte  prêt de l'étoile d'Aldebaran, aujourd'hui on nous donne une image d'eux "spirituel" mais les Nazis dans l'élite avec des contacts avec des entités d'Aldebaran on effectivement
parler de science occulte et d'autre chose dons j'ignore la consistance, j'ai pu y trouver dans un article que les Nordic-Aldebaran sont à l'oeuvre pour un ordre mondial, et que cette volonté et
d'origine non terrestre, ils voudraient crée des blocs mondiaux, et n'aprécie guerre les petites politique multiple, ils préfére un monde unie polaire dans lequel l'extra-terrestre annexera la
terre dans sa confédération et y reformera une néo-atlantide sur terre qui vibrera sous une nouvelle game de fréquence... les Aryens ayant le virus d'Aldebaran en eux sont originaire de Mars
avant le déluge et furent implanté sur terre après la mort de Mars ils étaient les Hyperboréens.


Le probléme de la race Aryan est qu'elle ne s'est pas vivre sans faire la guerre, sans dominer, sans écraser, sans s'auto glorifier, sans contrôler et soumetre en ayant un esprit de conquêtte
absolu


comme nous le savons les USA le Canada, l'Australie, la Néo-Zéeland et tout le reste sont le résulta d'un génocide massif par les colons britanique...


la destruction de l'europe lors des grande invasion barbare dans les années 300-400+


NORDIC = ALDEBARAN ! j'espére que j'ai été claire

tobor 05/01/2014


Le genre d'article qui mélange tout, bon sang, comment vous osez des fois ?!
Comment peut-on être aussi affirmatif sur des extrapolations ? En citant d'autres extrapolations comme preuves ?!
Que les nazis aient gagnés la guerre est une chose, qu'ils aient conquis la galaxie et vivent sur la lune en est une autre et celle-là, franchement, elle est lourdingue !!!

Liberta 05/01/2014


J'ai moi même eu des bribes avec certaine entité m'ayant indiqué l'origine de mon âme et de sont spectre provienne de Sirius et j'aurais été un ensemeur de vie ou fils du Soleil.


Ce sont les siriens qui on enseigner aux premiers hommes tout leur savoir !


je sais parfaitement tout décodé mais je garde le silence et je commence à magasé de la primitivité humaine ainsi que tout les parasides floodeur.


 


Pour comprendre une chose il faut en revenir à sa source, hors le Sumérien et la Langue original de pratiquement toute les langues contrairement à l'autre zoinzoin qui m'a fait rire...


 


Et une bonne fois pour toute cesser avec l'idéologie négatif de la "croix gamée" C'est un Symbôle intergalactic associer a la rotativité planétaire ! et "l'étoile de David" est une "étoile
solaire"  elle est la base de toute structure existantielle et n'a strictement rien de mauvait.

sesaam 05/01/2014


lol vous avez pompe tout sur le docu de arte .. et ca se dit presse alternative je dirais plutot d'amateurs ...

Panic Room 05/01/2014


L'Article est intégralement pompé, pourquoi titrer Wikistrike vous révèle ?


 


 

Prout 05/01/2014


En fait vous n'y êtes pas du tout, pour commencer, il n'y a pas deux pôles mais quatre, et le chiffre quatre c'est le chiffre de la terre, revoyez votre copie wikistrick

lesaint 05/01/2014


un article de 2012 putain y a plus rien de nouveau ?


Tes vraiment naze mon pauv doyle


Ou est l'article sur la Syrie que je t'ai envoyé, faut que je spame pour voir la vérité - pas la tienne évidement -
.


lesaint

Bennu@ 05/01/2014


Donc des psycorigides vouant un culte a la svatika et financé par les etats unis aurait créé leur propre civilisation et conquis la galaxy? Moui moui moui ca s'arrange pas hein ^^. On dirait un
remake de starwars, quoique c'est ptete par la que tout a comencé, pour finir comme battlestar galactica!

hamon 05/01/2014


ouh là je sais pas ce que l'auteur fume mais c'est de la très bonne

metoo 06/01/2014


alors je croit au extra terrestre evidemment, je ne croit pas du tout sur le fait que les nazis sont rester boufer des mister freeze en Antartique.....


de + leurs fameuse soucoupe volante "hanebu",j'y croit peut....


Pourquoi ils se serait fait chier a essayer de lancer de v2/ presque v3 sur Londre depuis le pas de calais alors qu'avec leurs soit disant Hanebu il leurs prendrai 5 min pour tout dechirer (vu la
technologie utilisé soit disant)


enfin en gros si c'etait vrai , on serait tous blond aujourdhui ....


beaucoup de question resteront sans reponses ....

Blog archives

Recent posts