Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La dette grecque a augmenté de 29 milliards en un an !

Publié par wikistrike.com sur 24 Mai 2013, 09:46am

Catégories : #Economie

 

La dette grecque a augmenté de 29 milliards en un an !

 


HERCULEemail-e8c6e.jpgLa rigueur imposée ne devait-elle pas servir à réduire la dette de la Grèce ? Normalement oui. Mais le FMI et les dictatures financières ont roulé tout le monde dans la farine, aujourd'hui, le peuple grec en subit les conséquences: les services publics sont à l'agonie, le pays est enntré dans la pauvreté, l'extrême droite Aube dorée s'émancipe, et les politiques vont voter armés au Parlement..

Y a-t-il pire qu'une dictature ? re-oui, la "financiture".

La dette grecque a aug­menté de 29 mil­liards d’euros, pas­sant de 280,3 mil­liards en mars 2012 à 309 mil­liards en mars 2013, l’efficacité des plans d’austérité montre ici ses limites dont une étude récente montre qu'elle a été acceptée suite à une erreur informatique (mais qui n'en est pas une pour certains)

L'agonie grecque est brutale, et au vu des chiffres de la dette, elle est loin de se terminer. Le pire semble pour demain.

Un ancien éco­no­miste du FMI remet en cause le mode de fonc­tion­ne­ment de son ancienne ins­ti­tu­tion, par­tie inté­grante de la troïka. Vous pouvez le lire ici

 

Joseph Kirchner pour WikiStrike

Commenter cet article

Archives

Articles récents