Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La drogue du zombie de Miami est en vente sur Internet

Publié par wikistrike.com sur 3 Juin 2012, 13:47pm

Catégories : #Santé - psychologie

La drogue du zombie de Miami est en vente sur Internet

 

drogue-300x168.png




Vous vous souvenez de cet article sur les prémices d’une invasion de zombies aux États-Unis ? Vous avez regardé la télé et vous connaissez l’histoire du cannibale de Miami qui a dévoré le visage d’un homme ? Et bien, ce zombie de Miami n’avait pas pris de LSD, mais une drogue horrible connue sous le nom de « Sels de bain » et vous pouvez l’acheter en ligne. 

Pas de panique, il ne s’agit pas de sels de bain normaux. Cette drogue tire son nom de son apparence qui ressemble à des sels de bain.

Cette drogue, bien qu’interdite dans 38 états américains, est composée d’un affreux cocktails d’amphétamines très facile à se procurer sur le territoire américain. Il est possible de l’acheter dans des stations services et des supermarchés pour d’autres usages que la fumette, l’injection ou le sniff. Il s’agit de « nettoyant à métaux », « engrais » et « encens ». Bien sûr, il est écrit « Impropre à la consommation humaine » sur le pot. Pourtant, il s’agit bien d’une drogue capable des pires ravages. Et comme nous sommes à l’heure d’Internet, il est très simple de se la procurer en ligne.

Vous avez envie de vous en acheter ? Regardez cette vidéo :

C’est terrifiant et pourtant sur certains sites, il est possible d’acheter 500 mg de sels de bain   »99 MPH » pour 27$, ou un demi gramme  de « Snowman » pour 25$.

Les commentaires d’utilisateurs ne laissent aucun doute sur l’utilisation :

Nous en avons acheté il y a quelques semaines avec ma copine et j’adore ceux-ci. Ça frappe comme une vieille boule de billard… on va en racheter.

L’histoire ne nous dit pas s’il a mâché les intestins de sa copine après. Acheter cette drogue est aussi simple que d’acheter du déodorant sur Amazon. Sauf que votre déodorant, ne déclenchera pas une crise psychotique qui se termine avec le visage d’un homme dans votre estomac et dans votre corps.

Pour faire court, cette drogue peut faire monter votre température à 41,5°C, comme aucun humain ne peut supporter une telle température. Votre cerveau disjoncte, vous êtes incontrôlable. Vous pouvez manger le visage d’un SDF. Simple.

Bien sûr, n’achetez pas cette drogue. Jamais. La plupart des ingrédients sont heureusement interdits en Europe et en plus de passer un séjour en prison, vous pouvez bousiller votre vie et celle d’autres personnes qui ne vous ont rien demandés. Je ne le dirai jamais assez : n’achetez pas cette merde.

 

Source: Gizmodo

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog