Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La FEMA se prépare à une mortalité de masse

Publié par wikistrike.com sur 6 Octobre 2012, 05:42am

Catégories : #Politique internationale

La FEMA se prépare à une mortalité de masse

 

The-End.jpgLe Congrès américain a voté une loi mandatant la Federal Emergency Management Agency (FEMA) à se préparer à une «planification de mortalité de masse», les pompes funèbres, les cimetières et les morgues étant «débordés» à la suite d'une attaque terroriste massive, en cas de catastrophe naturelle ou autre crise.

Le projet de loi, HR 6566 ou " planification de mortalité de masse et considérations religieuses", a été publié sur le site Web govtrack.us ce matin, après avoir été approuvé par la Chambre le 28 Septembre.

Le projet de loi modifie la Loi sur la sécurité intérieure de 2002 pour amener la FEMA à "fournir des conseils et à coordiner la planification en cas de mortalité de masse, et autres circonstances."
Notant la nécessité de mesures d'urgence en ce qui concerne les attaques terroristes, les catastrophes naturelles et les catastrophes causées par l'homme, la loi ordonne la FEMA d'être sensible au fait que les juifs et les musulmans exigent que les corps doivent être enterrés dans les 48 heures suivant le décès.

«Les salons funéraires, les cimetières et les morgues risquent d'être débordés en cas de décès de masse résultant d'une catastrophe naturelle, d'acte de terrorisme, ou d'une autre catastrophe d'origine humaine», affirme la législation.

Si le projet de loi recevra le feu vert du Sénat, le texte intégral modifiée de la Loi sur la sécurité intérieure indiquera :


"Préparation à des décès de masse" Dans le cadre de cette section, l'administrateur doit fournir des orientations et de coordonner avec les personnes appropriées, y compris des représentants des différentes communautés, les entreprises du secteur privé, à but non lucratif et les organisations religieuses, à se préparer et à répondre à unecatastrophe naturelle, acte de terrorisme, ou à une autre catastrophe d'origine humaine causant un nombre massif de décès . "

"C'est juste une de ces choses qui font le tour estomac: les personnes qui nous ont apporté la Loi sur la défense nationale (autorisant la détention de citoyens américains sur le sol américain) maintenant  jugent prudent de se préparer à  les décès de masse sur le sol américain», écrit Simon Black.

"La FEMA, comme vous le savez, c'est la même organisation qui n'a pas pu obtenir que des bouteilles d'eau soient livrées à la Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina ... et a empêcher des centaines de bénévoles chevronnés des services d'urgence d'entrer dans la ville afin de suivre pendant  plusieurs jours une formation obligatoire sur le harcèlement sexuel. "

Le projet de loi ne servira qu'à alimenter la paranoïa de plus que le gouvernement fédéral se prépare à des troubles civils de masse qui pourraient conduire à une déclaration de la loi martiale et nécessitent une force létale pour être utilisé, comme lors de l'ouragan Katrina quand la police a reçu l'ordre d'ouvrir le feu sur les pillards.

Le Department of Homeland Security s'est armé jusqu'aux dents, au cours des six derniers mois, en achetant des quantités incroyables  de munitions.

Comme nous l'avons rapporté le mois dernier, suite à la controverse sur l'achat d'environ 1,2 milliards de balles dans les six derniers mois seulement, le DHS a lancé un nouvel appel d'offres de plus de 200 millions de cartouches de munitions plus, certains d'entre elles sont désignées pour être utilisé par les tireurs d'élite .



http://www.infowars.com/fema-to-mobilize-for-mass-fatality-planning/ 


 Traduction : 
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

Commenter cet article

Arlette 20/05/2013 00:39


.../... SUITE : Vendredi, 17 Mai
2013 - Des codes militaires cachés sur les panneaux de signalisation (États-Unis).


The National Highway System http://web.archive.org/web/20050708035149/http://www.fhwa.dot.gov/hep10/nhs/Le gouvernement
américain rend actuellement effectif les camps FEMA (camps de détention) sur son territoire
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/le-gouvernement-americain-rend-effectif.html
"Opération Blackjack"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/04/operation-blackjack.htmlLes "camps de la FEMA"
présentés par Jesse Ventura
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/11/les-camps-de-la-fema-presentes-par-le.htmlLe
gouvernement fédéral américain sollicite des équipes d'experts pour des opérations d'urgence nucléaire
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/06/le-gouvernement-federal-americain.htmlLa
FEMA veut prendre le contrôle des fermes
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/05/la-fema-veut-prendre-le-controle-des.htmlOrdres
exécutifs et loi martiale
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/06/ordres-executifs-et-loi-martiale.html


par Isabelle  
http://www.conscience-du-peuple.blogspot.com/   QUEBEC - 2 commentaires :  Anonyme 17 mai 2013   y’en a dans ma ville aussi.
Au Québec.


Anonyme 18 mai 2013   Le "plan" de désintégration
des états nations se poursuit, les Zunis ne font pas exception. Pour y parvenir, diverses possibilités pouvant aller du méga krach financier aux false flags terroristes (bombe nucléaire...) voire
à la pandémie (Corona-Virus, Grippe aviaire modifiée...) ou le méga séisme aidé par HAARP...pour recourir à une intervention "Onu-presque" acceptable pour la population mise en état de choc
(doctrine Schock and Awe, capitalisme du désastre...).
Mais comme tout est préalablement annoncé par avance, dans des Actes symboliques et rituelles ou "magiques" pratiqués par l'élite satanique, on peut s'interroger sur l'apparition sur le compte
Twitter de la Maison Blanche, de l'Aigle (Impérial) Zunien renversé.  L'Ami Pierrot.
http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=276992


 

Arlette 20/05/2013 00:33


Vendredi, 17 Mai 2013 - Des codes militaires
cachés sur les panneaux de signalisation (États-Unis).


Des systèmes de codes intégrés dans les panneaux routiers sont destinés à
cibler les installations d'urgence, les sites et les ressources qui serviront au cours d'une urgence nationale. Les militaires des Nations Unies sont des soldats des forces internationales qui seront déployés en sol américain lors
d'un déploiement de sécurité qui sera ordonné par le Président américain, en vertu de la loi "The United Nations Rapid Deployment Police and Security Force Act of 2001".


Ils seront employés pour effectuer des opérations de maintien de la paix, dont
la confiscation des armes à feu et la capture des dissidents.  Ces soldats, de troupes étrangères, ne parlent pas anglais et c'est pourquoi les routes ont été dotées de signes qui
correspondent à une norme internationale, un langage militaire universel.  Des marqueurs réfléchissants, comme sur l'image ci-haut, sont codés pour signaler l'itinéraire vers des sites
stratégiques. Selon des témoignages de militaires, depuis de nombreuses années, sous la direction des
responsables fédéraux et locaux, chaque ville et village aux Etats-Unis ont été secrètement préparés en vue de l'utilisation d'un système de signes pour marquer les sites vitaux, les
installations et les ressources qui pourront être saisies par les militaires. 


La FEMA est en
préparation pour des attaques de destruction massive sur les villes depuis plusieurs années.


"L'agence prévoit de créer d'urgence des villes de fortune qui pourraient
accueillir des centaines de milliers, sinon des millions d'Américains qui auront à fuir leurs foyers urbains si leurs villes sont attaquées." 


"La FEMA est
actuellement à la recherche d'offres de grandes sociétés de gestion immobilières et envisage de nommer trois entreprises dans un proche Avenir pour assurer la logistique et la planification de ces villes
temporaires." 


"Les responsables de la FEMA ont dit que ces entreprises ont déjà des tentes et des remorques qui ont été commandées.  Les tentes et caravanes seraient utilisées pour
fournir des abris pour les populations déplacées." 


FEMA Preparing for Mass Destruction Attacks on
Cities


http://web.archive.org/web/20050729090220/http://www.newsmax.com/archives/articles/2002/7/14/214727.shtml


Des quarantaines forcées en situation d'urgence par des soldats ("équipe
rouge") http://web.archive.org/web/20021026155643/http://www.foxnews.com/story/0,2933,57788,00.htmlTHE
BLACKOUT BOMB
http://web.archive.org/web/20050527080705/http://www.sonic.net/~doretk/Issues/00-03-SPR/theblack.htmlGuard
Chief Committed to State Partnership Program
http://web.archive.org/web/20050714142458/http://www.defenselink.mil/news/Jul2003/n07162003_200307163.htmlCarte
des évacuations de population de Washington DC
http://www.washingtonpost.com/wp-srv/metro/daily/graphics/evacuate_031902.htmlThe National Highway

Arlette 08/05/2013 23:37


Par
le Site d'EVA (Pyrénées) : U.S.A. tout sur les villes souterraines de la FEMA : 


http://sos-crise.over-blog.com/article-usa-tout-sur-les-villes-souterraines-de-la-fema-92840288.html


 

Archives

Articles récents