Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La Finlande a inscrit par erreur Poutine sur une liste de criminels

Publié par wikistrike.com sur 11 Avril 2013, 11:17am

Catégories : #Politique internationale

La Finlande a inscrit par erreur Poutine sur une liste de criminels

 

 

 

4RIAN_01264628.LR.ru.jpgLa police de Finlande avait inscrite par erreur le président Vladimir Poutine sur la liste de personnes soupçonnées de liens avec le crime organisé. Le nom du chef de l'Etat est resté affiché pendant deux semaines. Paivi Rasanen, ministre de l'Intérieur de Finlande a présenté ses excuses au président russe ayant promis qu'il y aurait de minutieuses investigation et que les coupables seront punis. 

 
La ministre a également promis de faire le jour sur la manière dont cette information secrète de la Police criminelle centrale s'était retrouvée entre les mains de journalistes. Les données erronées ont été cela va sans dire, supprimées de la base.

French.ruvr.ru
Commenter cet article

Liberté 11/04/2013 17:57


La Finlande n'a pas fait d'erreur, elle a fait un lapsus, nuance.

@CVV

Tu croies que la sainte Russie fait tout cela pour l'honneur de la chrétienté ou pour ses interêts nationaux (voir pour ses oligarques).

Les culs-bénie Bisounours valent visiblement autant que les extrémistes qu'il défendent.

CVV 11/04/2013 17:38


Poutine nous a sauvé d'une WW3 plusieurs fois de suite depuis le naufrage, l'attentat du Koursk: c'est la bête noire du NWO et un défenseur admirable de la Chrétienté face à ZOG et ses
manipulations; ses ennemis par contre dérouillent et c'est de bonne guerre. Vive la Sainte Russie qui sauvera notre pauvre pays et l'Europe !

STEPH 11/04/2013 16:21


ah parce qu'il n'en est pas un?

Archives

Articles récents