La France projette d’éliminer, physiquement, Bachar al-Assad !


Assad-Wanted-dead-or-alive-blog.jpgSelon le quotidien “Al-Manar”, une réunion récente entre les représentants des services secrets français et leurs homologues arabes a été entièrement consacrée à l’examen des différents aspect du projet de l’assassinat d’Assad.

Les Français souhaitent infiltrer le cercle rapproché du président et trouver “des éléments capables d’aider à l’élimination physique d’Assad”, selon “Al-Manar”, qui, citant les sources franco-arabesc reconnaît l’échec des plans de déstabilisation contre le régime Assad. “La réalité est que personne n’est irremplaçable, au sein de l’appareil Assad, et chaque responsable assassiné se fait, aussitôt, remplacer, et le régime va, ainsi, de crise en crise, sans que ses fondements soient ébranlés”. “En effet, cette résistance finira par épuiser les milices en action, en Syrie, et il faut trouver une solution, ont dit ces sources toujours citées par “Al-Manar”. “L’échec de l’ASL, à Alep, à Rif, et dans les autres villes, semble avoir conduit la France à examiner le projet d’assassinat d’Assad, qui est, toutefois, bien difficile à réaliser”.

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/207378-la-france-projette-d-%C3%A9liminer-physiquement-bachar-assad


Si cela est confirmé , c’est extrêmement grave et inédit depuis la période fasciste , c’est un appel au meurtre , un crime de guerre , cette déclaration est contraire à tous les traités internationaux et de l’ONU.
Parallèlement à cette monstruosité , le gouvernement de traitres appelle à payer la dette odieuse , fondée sur du vent , l’arnaque des rothshildiens.

Beaucoup de nos compatriotes n’ont pas encore réalisé que nous sommes actuellement dans un système oligarchique fasciste qui se décline tantôt à droite , tantôt à gauche , avec exactement les mêmes politiques extérieures : Libye et maintenant Syrie ainsi que la mise en servitude par une dette fictive.
Brune chemise et chemise brune de l’UMPS.

 

Com Liesi

Tag(s) : #Politique internationale
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog