Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La France dans un 'état de faillite aggravée' selon la porte-parole du gouvernement

Publié par wikistrike.com sur 11 Octobre 2012, 10:47am

Catégories : #Economie

La France dans un 'état de faillite aggravée' selon la porte-parole du gouvernement

 

najat.jpgPARIS - Sans considérer l'impact potentiel de ses propos auprès des agences de notation, la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, a aujourd'hui déclaré que la France était dans un "état de faillite agravée".

Mme Najat Vallaud-Belkacem répliquait aujourd'hui à François Fillon, qui a accusé le président François Hollande "d'amateurisme", en le renvoyant au bilan de son action gouvernementale.

"M. Fillon est-il vraiment le mieux placé pour donner des leçons, lui qui a commencé son mandat de Premier ministre à la tête d'un Etat en faillite et l'a laissé en état de faillite aggravée ?", a déclaré à l'AFP Najat Vallaud-Belkacem.

Suite à ces propos, certains commentateurs ne manquent pas de souligner qu'il est difficile de défendre avec crédibilité la note AAA de la France tout en déclarant que celle-ci est dans un état de faillite aggravée.

Dans une interview jeudi aux Echos, l'ex-premier ministre a estimé que le projet de budget pour 2013 était "un monument d'amateurisme, d'irresponsabilité et de mauvaise foi". "On se demande qui gouverne, François Hollande et le gouvernement ou quelques nostalgiques de l'économie dirigée ?", a-t-il demandé.

 

Source: Romandie

Commenter cet article

Tipol 11/10/2012 13:10


Plutôt que de relater une état de fait en prévenant le peuple (La France) de ce qu'il lui est arrivé, et qu'il va devoir encore payer plus, il serait meilleurs de donner des noms et des
précisions sur les causes et pas ses payeurs attendus, de dire que des traîtres nombreux qui sévissent encore ont organisé le pillage des biens souverains du peuple.
-
A mon avis, le peuple ferait bien de ne plus croire en la gestion du peuple, par le peuple, pour le peuple par une représentation démocratique; tout celà n'existe plus.
Les bandes de malfaiteurs très organisés ont ré-installé le servage, et tout dépouillé.
Il faut reformer un tribunal populaire qui n'applique pas les lois des traîtres, et qui passe rapidement les pilleurs d'or présents et anciens à la guillotine.

Archives

Articles récents