Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La France enterre vivant Denis Allex

Publié par wikistrike.com sur 12 Janvier 2013, 11:52am

Catégories : #Politique internationale

La France enterre vivant Denis Allex

 

front-34-short-image-1078465

 

D'après Reuters, les miliciens islamistes de Shebab ont affirmé ce samedi que l'otage français Denis Allex était vivant et qu'il serait fixé sur son sort dans les deux prochains jours, contrairement à ce qu'affirme le ministère de la Défense. Dans un communiqué, les miliciens affirment également détenir un soldat français blessé lors des combats et font état de «plusieurs soldats français tués».

«En réponse à cette opération ratée des forces françaises, les Moudjahidine de Shebab assurent au peuple français qu'ils donneront leur verdict final concernant Denis Allex dans les deux prochains jours.»
Ils ajoutent que les «citoyens français vont inévitablement subir les conséquences amères de l'attitude irresponsable de leur gouvernement envers les otages».

 

Avant de mettre en bière un homme, avant d'annoncer la mort de quelqu'un, il serait bien de vérifier l'identité du corps qui n'a pas été retrouvé. Cette annonce prématurée ajoute à l'ampleur du fiasco que le ministre de l'attaque (de la Défense bien sûr), Monsieur Le Drian, tente de minimiser. Heureux que le conseil constitutionnel ne puisse pas censurer le ministre. 

Reuters/ 20 minutes/ WikiStrike

Archives

Articles récents