Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

La France entre dans la danse des révolutions

Publié par wikistrike.over-blog.com sur 22 Mai 2011, 08:55am

Catégories : #Social - Société

195749_205803622775703_1517501_n.jpg La France entre dans la danse des révolutions

 A l'instar de l'Espagne ou de l'Italie, la jeunesse française commence à se mobiliser. Pour l'heure le mouvement n'est qu'à sa naissance et ne mobilise en l'occurrence que peu de monde. Pourtant, il pourrait vite prendre une autre ampleur, et il est clair qu'une certaine fièvre coule dans les veines de la jeunesse tricolore dépitée, échaudée intérieurement, et pleine de questions face à une société qui ne laisse que trop peu de persepectives d'avenir.

Le 20 mai 2011 s'est déroulée la première journée de manifestation spontanée en France, le rendez-vous avait été donné dans un endroit hautement symbolique, place de la Bastille, l'heure avait été fixée à 19h30 en bas des marches de l'Opéra. Il n'y a certes pas eu foule, tout au plus une centaine de personnes, mais du peu de gens que nous avons pu croiser, tous semblaient remontés, motivés, et tous répéatant : " Il faut bien un début à tout, on sent que la fièvre peut monter"

Information importante, Place de la Bastille, campement permanent

WikiStrike incite les français à descendre dans la rue et à rejoindre le mouvement, car la démocratie française se heurte violemment à la dictature mondialiste. Tout le monde sait que la France actuelle possède les genoux sales, qu'elle décline, tout le monde sait qu'elle méite mieux et qu'elle souffre car asphyxiée par la crise monétaire, par un manque de régulation des marchés et par un manque de protectionnisme voulu.  

L'augmentation du coût de la vie, le chômage...tout augmente ! Les français sont écrasés, ne suivent plus, leurs portefeuilles sont en berne, rien n'est réellement fait pour le remplir à nouveau. Il est temps de réagir, alors profitons de l'exemple grec, espagnol, de la montée d'un mouvement italien, profitons de l'aubaine d'un souffle populaire européen, et faisons de notre avenir que nous désirons une réalité.

Dans tous les domaines, les élites du monde entier détruisent notre planète. Et vous, n'est-elle pas un peu la vôtre aussi ? Il sufffit !

Nous recherchons une société capable de nous imprimer bénévolement et gratuitement des drapeaux et des T-Shirt WikiStrike. A bon entendeur.   

WikiStrike se joint au mouvement, et propose ses services pour relayer l'information.

 

STRASBOURG : 11h : Place Kléber


PERPIGNAN : 19h : Place de la République


NICE : place garibaldi 20h

 
POITIER : palais de justice ?h (désolé on a pas d'infos)


LILLE : 12h, devant la préfecture, place des beaux arts


MONTPELLIER : 14h à la Comédie


LYON : 19h Bellecour


RENNES : 18h Place de la mairie

 

TOULOUSE : 19h Place du capitole


PARIS : Campement permanant Place de la Bastille

 

Tenez vous au fait de l'actualité des manifestations sur Facebook (Ci-dessous) 

 

 

Tatou de Malherbe pour WikiStrike

     

Opération révolution France Facebook

Réelle démocratie.com

Archives

Articles récents