Wikistrike

Wikistrike

Rien ni personne n'est supérieur à la vérité

"La France est en guerre et personne ne veut le dire", selon la Russie

Publié par wikistrike.com sur 19 Novembre 2012, 07:36am

Catégories : #Politique intérieure

 

La France est en guerre et personne ne veut le dire

 

 

russe.jpgL'écrivain engagé Renaud Camus dit clairement que la France est en guerre et que ce que les médias appellent actes de violences ou incivilités sont en fait des actes de guerre menés contre la France et sa civilisation.

Où voyez-vous des actes de guerre en France qui rappellent le début de la guerre d'Algérie ?

Ce qui rappelle le début de la guerre d’Algérie c'est l’extrême euphémisation du discours imposé par le complexe médiatico-politique. On disait « les évènements », on dit « les affrontements ». Le caractère de conflit territorial est totalement nié.

Pourquoi êtes-vous en colère contre les médias?

Parce qu’ils imposent (presque) unanimement un système de lecture du monde qui est une formidable machine à ne pas voir, à ne pas dire, à ne pas comprendre. L’antiracisme, car c’est de lui qu’il s'agit, depuis qu’il a cessé d’être une morale pour se transformer en idéologie, en endoctrinement, en instrument de pouvoir et de répression, est devenu ce que j’ai appelé, empruntant l’expression à Alain Finkielkraut, Le Communisme du XXIe siècle (éditions Xénia). Il sert, menaces à l’appui, à dissimuler ce qui survient : à savoir le changement de peuple, le Grand Remplacement, la contre-colonisation.

Pourquoi avoir fondé un parti politique ?

Parce qu’il n’en existait aucun qui répondît à l’urgence de la situation et nommât ce qui arrive, la conquête du territoire. Il y avait bien le Front national, qui au moins paraissait conscient de la réalité des choses, mais la présence à sa tête de Jean-Marie Le Pen, à l’époque, empêchait de s'en rapprocher, a fortiori d’y adhérer.

Pourquoi vos maisons d'édition ont arrêté votre contrat?

Ça, c’est plutôt à elles qu’il faut le demander…

Est-ce que la France est une terre d'immigration depuis des siècles?

Absolument pas. C’est l'une des plus cyniques inventions de l’historiographie collaborationniste, au service du parti dévot. Entre le VIe et le XXe siècle, la France a eu une population aux composantes stables. Une première vague d'immigration se manifeste à partir de la fin du XIXe siècle, mais c’est encore une immigration d'individus, et facilement assimilables en une ou deux générations parce que de même civilisation, chrétienne et européenne : Belges, Italiens, Polonais. L’immigration de masse ne commence qu’avec le dernier tiers du XXe siècle et très vite il n’est plus question d’intégration car si la France a toujours su et pu intégrer des individus, elle ne peut pas intégrer des peuples, surtout s’ils appartiennent à des civilisations totalement étrangères à la nôtre et souvent hostiles.

Faut-il créer comme sous le modèle de De Gaulle un gouvernement des Forces françaises libres?

Nous n’en sommes pas là. De vastes parties du territoire sont encore sous le contrôle du gouvernement national. Le problème est qu’il est lui-même largement entre les mains d'inconscients ou de cyniques, qui s’accommodent très bien de la colonisation en cours ou qui la favorisent.

Assistons-nous à la réécriture de l'Histoire de France ?

Ah ça, totalement. Elle est grandement favorisée par la Grande Déculturation, l’effondrement du système d'éducation, l’enseignement de l’oubli, l’industrie de l’hébétude.

Pourquoi les populations maghrébines veulent à tout prix venir en France alors qu'elles ont chassé la France de leurs pays ?

Quand les Russes ont chassé les Français de Russie, en 1812, ils les ont poursuivis jusqu’à Paris. Mais ils ne sont restés que deux ou trois ans. Et ils n’étaient qu’une armée, pas un peuple.

Est-ce que la France est comme le Kosovo avec des zones musulmanes, africaines et chrétiennes ?

La France moderne s’ingénie à devenir ce que la France classique s’est évertuée des siècles durant à ne pas être, une ex-Yougoslavie, des Balkans, un autre Liban, un panier de crabes.

Puisque nous parlons de populations différentes. Parlez-nous du traitement des statistiques sur la démographie!

Statistiques et sociologie sont au parti dévot ce que la biologie de Lyssenko était au stalinisme.

Avez-vous lu  « Les Yeux grands fermés » de Michèle Tribalat? Votre avis ?

Une des rares voix clamant dans le désert, comme celle de Richard Millet en littérature.

Les immigrés disent être plus français que les Français et nomment les Français «souchiens ou sous-chiens». Cela vous choque?

C’est peut-être vrai de quelques milliers d’entre eux, qui aiment plus la France que ne l’aiment ses indigènes déculturés. De la part des autres, ce n'est qu'une revendication territoriale — cela ne fait que me confirmer dans ce que je pense : qu'une conquête est en cours, par colonisation de peuplement.

Que pensez-vous du rôle des organisations humanitaires qui comme le Mrap interdisent de parler des faits?

Qu’elles sont les auxiliaires intéressées du Grand Remplacement.

Le fait que Poutine interdise de telles organisations en Russie est donc une bonne idée ?

Il n’est pas nécessaire de les interdire. Il suffit de ne pas les subventionner.

 

Source: Voix de la Russie

 

Commenter cet article

*** 20/11/2012 17:00


@Valmont ,

et demain peut être, le livre vert de Kadhafi ,
mais pour qui ? Qui se définirait ainsi ?

*** 20/11/2012 16:58


Merci.

valmont 20/11/2012 13:21


Chaque livre a ammené une certaines parties de ses lecteurs à croire tels que des illuminés à chaque mot de son contenu.


La bible avec les catho, le coran avec les muz , le livre rouge avec les maoiste, le capital avec les communos...Il en ai ainsi.


Le livre jaune ( ou les livres jaunes) sont issus d'un collectif d'auteur, façon très anonymes de se présenter, au fait, j'ai oublié Mein kampf avec les nazis .

dav 19/11/2012 20:43


"moijsuis un homme",télécharge "le livre jaune n°5",lit ses 355 pages, et apres on reparlera des "sionnistes"


bonne lecture

pierre 19/11/2012 20:27


Dans l'histoire de l'humanité, à chaque fois que des musulmans ont atteint 20% à 30% de la population d'un pays (par invasion ou par le ventre), ils ont pris le pouvoir par la force... et ont
toujours gagné au final.

On peut en déduire que les souchiens vont perdre!

valmont 19/11/2012 17:59


Enfin du "Parler Vrai" en se foutant pas mal du politiquement correct aboyé par des ramollis du cerveau.


Mais en cette période de; Futurs apocalypsés, anti sionistes , arabisants défroqués( pour mieux se le faire mettre) , auto flagelleurs masos ... qu'est ce qu'il va déguster le gus!!!!!

moijsuiunhomme 19/11/2012 15:58


pas sur tout mais d accord dans l ensemble de ce qui est raporté ici, de plus aujourd hui il faut reconnaitre que notre population patriote est trop souvent salie sans que cela choque qui que ce
soit, on parle des juifs ou des musulman des problemes comunautaire,  par contre je suis las de voir des commentaire aussi ridicule que xaal qui voit des juif ou des israelien ou sioniste
partout,  c est fatiguant toutes cette haine et amalgame, tout cet engoument accompagner de tant de haine, il est clair que nous avons un probleme de cohabitation culturel mais c est a nous
seul de poser des regles , nous devons d abord venir en aide a ceux qui sont dans le besoun, puis ressortir les valeurs d antan enfin de stopper cette fausse idee de terre d asile et laic, il y a
eu beaucoup de morts pour que nous ne soyons pas des nazis aujourd hui et je doute que ses mort reconnaitrer notre pays, mais eux au moin c etait de vrai homme..

Rensk 19/11/2012 14:10


Certaines questions = bof / D'autres par contre aurait-due être approfondie...


 


Là par contre il ne développe pas assez car ce n'est pas la Russie qui a subventionné ce qu'elle a mis sous la loi... mais bien les américains avec leurs si multiples agences d'État et privés.


 


Travailler avec l'étranger contre son propre pays est puni en Suisse, France, Allemagne et donc aussi en Russie...


- Il n’est pas nécessaire de les interdire. Il suffit de ne pas les subventionner.

XAAL 19/11/2012 12:37


Tout est dit. L'antiracisme n'est plus une morale mais un instrument de répression servant à installer le prochain fascisme. Les plus grand racistes sont les sionistes en Israël, sauf quand ils
vivent ailleurs dans le monde, ils subventionne toutes ces associations anti-n'importe quoi dans le seul but de détruire les Etats. Une population mondiale décérébrée et sans racine, sauf pour le
peuple Elu bien entendu...

JFK@GMAIL.COM 19/11/2012 11:49


1 GROS RAMASSI DE TORCHI

fds 19/11/2012 09:41


la vérité finira par eclater dans les rues de France à coup de violence, ce jour-là, les "sous-chiens" seront décrit par la presse et les instances internationales, comme de méchants bourreaux,
et les gentils musulmans comme d'innocentes victimes, en ignorant volontairement toutes les victimes de la violence de ces colons, les viols, les vols, les insultes, les agressions,  durant
les 30 dernières années. 

Archives

Articles récents